Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scarius, le moine tueur :D

Aller en bas 
+5
Tagada
Radek
Asano
mino313
Scarius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asano
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Left_bar_bleue293/300Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarius, le moine tueur :D   Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:07

alchimiste présent !
pense aux fioles vides. Sinon je peux te conseiller d'autres alchimistes, nous sommes nombreux à l'AME à savoir transformer des dents en boisson qui rend sage...
Revenir en haut Aller en bas
Scarius
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009

Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarius, le moine tueur :D   Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:13

Okay dac, dès que j'ai les mâchoires, je te contacte in game pour fixer un p'tit rendez vous en tout intimité Embarassed Embarassed Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9382
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Left_bar_bleue85/200Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarius, le moine tueur :D   Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:24

Bonsoir Scarius bienvenu.

Une question quel est l'implication du sur moi, qui m'empêche de finir un combat autrement que chez raymond pour l'un des 2 protagonistes (plus souvent moi)?


Va s'allumer un cham dans un coin et attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scarius
Nouveau venu
Nouveau venu
Scarius


Nombre de messages : 16
Classe : Moine
Points : 5352
Date d'inscription : 11/10/2009

Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarius, le moine tueur :D   Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:29

Je dirais que tu as une chose d'inaccomplie dans ta vie que tu souhaites inconsciemment aboutir, sans savoir ce que c'est. Cherches au plus profond de toi même cette chose, et tente l'accomplir.

Sinon c'est juste que l'autre a une meilleure connections que toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7902
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Left_bar_bleue273/300Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarius, le moine tueur :D   Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:48

Lu Scarius Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarius
Nouveau venu
Nouveau venu
Scarius


Nombre de messages : 16
Classe : Moine
Points : 5352
Date d'inscription : 11/10/2009

Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarius, le moine tueur :D   Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 4:08

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens mettre à jour ma présentation =D

Bon, mon moine a beaucoup changé, car il est maintenant de niveau 173, et oui et oui, la classe Scarius, le moine tueur :D - Page 2 305333 Scarius, le moine tueur :D - Page 2 305333 Scarius, le moine tueur :D - Page 2 305333

Je progresse tranquillement au gré des venus dans la salle pestilentielle, où je soigne tout les alignements, aieeeeeeeeeeeeeeeeeu je me jetez pas des pierres Scarius, le moine tueur :D - Page 2 694747 Scarius, le moine tueur :D - Page 2 694747 Scarius, le moine tueur :D - Page 2 694747 Scarius, le moine tueur :D - Page 2 694747

Pour mon équipement, je possède maintenant :
:arrow: Oeil de l'ange uppé
:arrow: Pelerins uppé

Ce qui m'a pas mal aider au niveaux des soins, ou j'arrive à atteindre régulièrement les 1480 =D ( avec 850 exp mouahahaha :geek: )

Pour les novas, je vous laisse juger par vous même :

Détail: Vous frappez Musilloux avec Nova de feu.
Vous lui infligez 3665 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

Ca fait du bien de voir les renaissants commencés à me fuir, quand avant il me pourchassait jusque l'entrée d'une forto lol! lol! lol!

Bisous à tous Scarius, le moine tueur :D - Page 2 60240 Scarius, le moine tueur :D - Page 2 60240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarius, le moine tueur :D   Scarius, le moine tueur :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarius, le moine tueur :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *templar* le moine
» Annif du moine fou
» daminato:moine lvl 84
» Harry le moine soigneur
» Lloyd (moine soigneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: