Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

 

 El-arsouillo, un barbare complètement fou !!

Aller en bas 
+4
ambroisius
anneso24
Fielon
el-arsouillo
8 participants
AuteurMessage
el-arsouillo
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 34
Classe : z'héros
Points : 5366
Date d'inscription : 08/09/2009

Classe
Niveau:
El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Left_bar_bleue201/300El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty_bar_bleue  (201/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 300/219/7/38

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:19

Hello

Je me présente, el-arsouillo, barbare allégé lvl 115 et co-créateur de la guilde La Milice.

Nous avons créer cette guilde avec mon frère pepsi40 car on avait besoin de changement sur ali et aussi besoin de nouveaux défis.

Notre RP est axé principalement sur le pvp et nous recrutons des personnes ayant la même passion que nous. Nous serons donc présent au maximum sur les animations de forto et nous rechignerons pas au combat El-arsouillo, un barbare complètement fou !! 494101

Nous faisons le tour des fofo pour présenter notre guilde et aussi pour nous faire connaître (et accessoirement se faire payer des cops à boire El-arsouillo, un barbare complètement fou !! 104679 )

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas les amis !!

Kissouillette à tous

PS : de gros gros bisoux à anneso24 ma coupine IRL
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7881
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Left_bar_bleue273/300El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:47

Salut et bienvenu à toi.

Belle initiative que de faire le tour des forum, j'en serais incapable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5583
Date d'inscription : 21/03/2009

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:10

coucou mon ti chéri

ben moi je vous re félicite ailleurs que irl pour vous dire que vous avez bien eu raison de créer votre guilde et je vous souhaite bonne chance...

J'espère que nos guildes seront bientôt alliés ils devraient pas trop y avoir de soucis Very Happy

adishatz El-arsouillo, un barbare complètement fou !! 92499
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7456
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Left_bar_bleue85/200El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:47

salut El-arsouillo ,

bonne chance dans ta nouvelle aventure .. Ma foi les Destructors ne seront pas loin s'il le faut ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7654
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Left_bar_bleue1/1El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8435
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Left_bar_bleue277/300El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:33

Coucou coupain Very Happy

Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10691
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Left_bar_bleue293/300El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:09

bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
el-arsouillo
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 34
Classe : z'héros
Points : 5366
Date d'inscription : 08/09/2009

Classe
Niveau:
El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Left_bar_bleue201/300El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty_bar_bleue  (201/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 300/219/7/38

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:06

Merci à tous pour vos encouragement ça fait du bien de se sentir soutenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepsi40
Nouveau venu
Nouveau venu
pepsi40


Nombre de messages : 3
Classe : Guerrier
Points : 5419
Date d'inscription : 30/06/2009

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:46

Bonjour et merci à tous pour votre accueil.. c'est vrai qu'en créant une guilde je crois que le plus dur est de faire le tour de tous les fofos.. mais c'est tellement utile et appréciable de rencontrer et discuter avec des gens que l'on a pas trop l'habitude de côtoyer que ça en devient plaisant au bout du compte cheers

Bon sinon c'est par ou le bar??? El-arsouillo, un barbare complètement fou !! 411837
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10691
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Left_bar_bleue293/300El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:48

c'est par là, mais y'a mieux, la cave... venez, le baron a laissé ses clés trainer sur la table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el-arsouillo
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 34
Classe : z'héros
Points : 5366
Date d'inscription : 08/09/2009

Classe
Niveau:
El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Left_bar_bleue201/300El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty_bar_bleue  (201/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 300/219/7/38

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:05

* prends les clés et part rejoins son frère *
Revenir en haut Aller en bas
pepsi40
Nouveau venu
Nouveau venu
pepsi40


Nombre de messages : 3
Classe : Guerrier
Points : 5419
Date d'inscription : 30/06/2009

El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:15

Bonjour à tous ça va bien?

Je viens vous annoncer que notre guilde à fusionner avec la guilde Cataclysme de Tsigalko et Joks60.. qui ont les même motivations que nous et la même vision du jeu (pvp/forto).

Perso nous avions du mal à trouver des recrues motivés du fait d'imposer beaucoup de chose niveau pvp fortos donc nous avons décider d'unir nos force et je pense que c'est la meilleure idée que l'on ai pu avoir cheers

Nous serons donc tous sous la même bannière "CATACLYSME" mais le fofo reste celui que j'avais créer pour La Milice .. je vais donc changer le nom de l'adresse et réaliser quelques modifications (titre et nom de la gulide sur image d'en tête en l'occurence) et une fois réaliser je vous linkerais l'adresse ici-même..

Merci à tous et bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Empty
MessageSujet: Re: El-arsouillo, un barbare complètement fou !!   El-arsouillo, un barbare complètement fou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El-arsouillo, un barbare complètement fou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de rat barbare MD
» Cow-Kow, Barbare de la guilde des Sorciers Facétieux
» FooTiiX, le barbare libre, anarchique.
» Chapka du froid polaire spéciale barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: