Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ulnar le tondu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulnar
Nouveau venu
Nouveau venu
Ulnar


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : Prêtre
Points : 5371
Date d'inscription : 09/09/2009

Ulnar le tondu Empty
MessageSujet: Ulnar le tondu   Ulnar le tondu Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:17

Bonjour à tous. Je me présente Ulnar, moine niveau 124 de la guilde les Koryolis.

Bien souvent, les 3/4 de mon temps, je suis sur Mérulik et alentours car je juge l'ouest de la faille encore trop dangereux.
Je suis souvent disponible pour soigner ceux qui chassent les esprits et les chamallas.

Voilà voilà, c'est tout ce que je peux dire de moi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ulnar le tondu Left_bar_bleue293/300Ulnar le tondu Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ulnar le tondu Empty
MessageSujet: Re: Ulnar le tondu   Ulnar le tondu Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:02

Sois le bienvenu, tu m'avais bien aidé dans votre forto à trouver un forgeron.

Pour ce qui est de soigner à l'Ouest, je pense que ça sera quand même bien plus intéressant pour toi, soigner un guerrier devant la forto de Far est peu risqué, les libbé 120 le sont aussi si tu cours vite en passant devant les tonneaux des voleurs de poules. Le tout est de ne pas y aller sans un ou plusieurs joueurs à soigner, l'AME est faite pour ça, et selon tes créneaux, j'aurai des noms de compagnons de sortie à te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar
Nouveau venu
Nouveau venu
Ulnar


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : Prêtre
Points : 5371
Date d'inscription : 09/09/2009

Ulnar le tondu Empty
MessageSujet: Re: Ulnar le tondu   Ulnar le tondu Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 7:34

Je vais voir en fonction des prises de forto de ce soir. Je dois de toute façon monter à Gonk rapidement.
J'en profiterai pour faire un essai.

Merci de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulnar le tondu Empty
MessageSujet: Re: Ulnar le tondu   Ulnar le tondu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulnar le tondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: