Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+11
Perez
Tazouille
freeunderworld
manon
Asano
tordoir
mino313
Cosmo
le_chabal
Fielon
-=Mûgen=-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:16

le mp c'est pas de moi mais de perez ...

Ensuite tu a commencé le combat alors qu'il venai nous aidé a vidé la pesti car il y avai des cartels ...

alors maintenant laisser moi tranquille avec vos histoires ......
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld
Elu du village
Elu du village



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 29/01/2009

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:28

mugen le mp que tuladi a reçut
disant ne le soigne pas c est bien toi qu il as envoyer

perez est sur la blacklist de tula dnc il peut pas lui envoyer de mp


mais si tu veux on demande a tula de venir mettre le mp qu il as recut
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7354
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue208/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:26

Mugen je suis pas fan de skype, mais tu peux me mp, tu peux aussi poster sur le fofo.


Ps: Tordoir oui j'ai vu ton post, c'est bien relaches pas l'effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9375
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue85/200Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:31

Je découvre le post.

Mugen est souvent présent en forto, au moins coté ouest. Par contre les histoires de copinages avec Perez me gènent énormément. Je suis contre les PNA, ils vont à l'encontre de l'esprit du jeu (désolé Fielon mais c'est pas ton RP sur ta neutralité qui m'a convaincu). Si je vois un ennemi et que nous sommes plusieurs bleus sur la map je tape.

OK ce soir j'étais en pesti avec un archer vert 175 et on ne se tapait pas. Pourquoi? Parce que ça ne sert à rien j'ai aucune chance de le tuer et vice versa. Donc dans ces cas là je tape pas. Les autres cas je tape et oui parfois (souvent) je tape le premier. Et alors? Nous sommes en guerre, je vois un ennemis, je le tape et si je ne peux pas compter sur mes camarades de la même couleur que moi je dis merde. Si je dois compter que sur la guilde et les alliés, je me dis c'est pas gagné et le jeu prend vraiment un tournant qui est du grand n'importe quoi.

Je rentre de vacances et vois que nous avons 6 fortos, je me dis bravo les bleus, enfin de l'unité et de la cohésion. Puis je tombe sur ce post et me rend compte que finalement ça n'a pas changé dans le fond. Non agression dans quelques cas pourquoi pas, je peux comprendre, systématique et face à des tueurs de bleus, j'ai du mal, beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5398
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:13

Je n'es jamais dis que moi et perez avais un pna !

Loin de la, je dis juste que je le connais et que si on ce voie on ce tape dessu. Ce jour là c'étais pour allez xp en pesti avec les autres éxilé pour avoir la place libre.

Même avec avoir prévenu free il a continué a tapé maintenant c'est plus mon problème il t'as tué je peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:51

-=Mûgen=- a écrit:
Ce jour là c'étais pour allez xp en pesti avec les autres éxilé pour avoir la place libre.

Je savais pas que les bleu avaient besoin de Perez pour tuer des ennemies ? Et l'honneur des bleu tu en fait quoi ? Brigands et exilés sont pas connu pour être les meilleurs amies, donc je comprend pas pourquoi il vient t'aider Neutral

Ou alors peut être que j'ai mal compris, tu voulais peut être qu'il tue des bleu pour te faire de la place ? (faut pas abuser quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5398
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:07

Shocked

J'ai compris merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7354
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue208/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:38

Mugen j'ai la conversation msn avec cosmo.
Dedans il n'est pas question de vente ou autres d'un autre coté c'est pas le plus grave.

Tu viens postuler chez nous, que cosmo ou autres ne t'aiment pas n'entrent pas en compte.
Mais tu dis que tu n'as pas de pna avec lui, alors que pendant la conversation toi ainsi que gerard majax vous dites que perez est votre ami et que vous vous tapez pas.

Autant qu'on est gentil autant qu'on n'aime pas qu'on vienne nous mentir pour intégrer nos rangs, nos rangs qui jusqu'a preuve du contraire sont remplis!!!

Donc quand tu voudras être clair sur tous les points on pourra étudier ta demande, pour l'instant tant que tu dis quelque chose à quelqu'un et le contraire aux autres. Ne penses pas à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5398
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:02

Pas une pna c'est un amis

Ce soir là on ne le tapé pas car il nous a aidé et juste après on a fais une vente ...

J'ai tout compris c'est un non .

Tanpis
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7354
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue208/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:40

Je le répète, tu dis ainsi que gerard majax que c'est un ami et que vous ne vous tapez pas dans la convers msn. Ici tu dis que vous vous tapez. Soit vous avez menti sur msn soit tu mens sur la postulation!
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5398
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:41

Je ne ment pas...

je dis juste que je ne tape pas perez quand c'est un échange.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7354
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue208/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:07

Citation :
mugen :
Je ne vais pas tapé un ami
gerard majax :
on se connait on va pas le taper
mugen :
De plus qu'il venné de nous aidé vidé tout les verts de la pesti

Une partie de la conversation msn, j'ai remplacé vos prénoms par vos pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9375
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue85/200Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:33

La question est plus profonde que ce que tu penses.

D'un coté la guilde est pleine et nous l'avons affirmé dès le début.
D'un autre survient le problème de ton amitié et donc de ton comportement vis à vis de Perez. Du coup nous aimerions savoir si nous pouvons avoir confiance en toi, que tu nous rejoignes ou pas. En gros la situation semble t'elle (mais je peux me tromper) que tant que tu n'auras pas éclaircis, de façon claire, précise et sincère cette relation tu risques d'avoir du mal à trouver une guilde ici ou ailleurs (enfin à mon sens). Il faut que tu comprennes que la vie est dure pour les exilés à cause des brigands mais pas que. Plus nous serons soudés contre nos ennemis, plus forts nous serons.

Donc à toi de voir, soit tu laisses tomber l'affaire et tu ne nous expliques pas la situation et nous laisse sur notre mauvaise impression. Soit tu nous convaincs de ta bonne foi.

Sache qu'à titre personnel j'avais plutôt une très bonne impression de toi avant cette histoire. Je trouve dommage de s'allier avec des ennemis, potes ou pas.

Par ailleurs, je suis un peu comme Freeunderworld et Cosmo. Basique, voire binaire dans mon raisonnement. Bleu je tape pas, et j'aide au combat. Pas bleu je tape, je ne regarde pas trop le niveau sauf sur Méru ou je ne tape pas les petits, sauf si ils restent dans les environs (je leur laisse le temps de fuir, mais ne les laissent pas pexer à coté de moi) ou qu'ils tapent un bleu. Bref, nous sommes en guerre et j'assume la guerre et fais mon rôle de combattant.

D'où la question, quel est ton rôle dans cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5398
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:42

il en mode je parle toutes les langues sauf le chinois dit :
*bye perez
*essaie de tuer mugen en partant


Après mino tu peux dire ce que tu veux sur moi en disant que je parle au brigand mais pas mieu de ton coté

il en mode je parle toutes les langues sauf le chinois dit :
*ça dépend de quel coin tu es
*en plus les mercenaires c'est plutot le pacte
*ludo tu tuerais pas mugen pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7895
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue273/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:03

M'arrive de m'alliés a des personne que je combat en tant normal pour casser un sitting ennemi, ou tuer des ennemis qui embêtent des bleus.

Si je comprend bien, cela est passible de peine de mort?

Si un ennemi habituel vient à m'aider à combattre quequ'un, et que si un exilé vient le taper à la fin, que si cet allié temporaire ne riposte pas, pensez vous que je vais aider l'exilé à le tuer, bin nan.
L'exilé devra comprendre par lui même qu'a ce moment là ce n'est pas un ennemi et devrai en profiter plutôt que d'essayer veinnement de le tuer.

Si l'allié temporaire riposte, là bien sur, j'agirais comme il se doit.

Mais si j'ai bien compris tout ce que vous dites, j'ai tord et ne suis pas mieux que -=Mügen=-
Revenir en haut Aller en bas
Perez
Nouveau venu
Nouveau venu
Perez


Nombre de messages : 2
Classe : Géomancien
Points : 5381
Date d'inscription : 20/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:10

Bonjour/Bonsoir,

Je vais être rapide, enfin j'essayerai...

Citation :
le plus grand pvpiste à la sauvette avec Vindi, pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, simple : je vais en pesti toutes les heures et je tue tranquillement à distance ce qui s'y trouve avec le courage digne des plus grand personnage de Tchekov. Sans parler de la technique je fous deux pièges dans le couloir de la pesti pour être sur que quelqu'un marche dessus s'il veut fuire.

Frustré d'être déjà mort comme ça ?

Tu fais pitié a inventé de telles stupidités. La pesti est l'endroit où je traine rarement ces temps, mais bon j'ai déjà eu le droit a des gars frustré comme toi Wink

Citation :
Perez est aussi le créateur de la plus grosse guilde d'emmerdeur dans ce jeu (je reste rp, que ça ne soit pas mal interprété ! ) et fait parti des ennemis publics exilés numéro 1.

Désolé de pas avoir créé la guilde et encore désolé de te décevoir on tape tout, normal on suit notre rp brigand, toi tu suis le tiens en tapant tout ce qui est pas bleu et je le critique pas, mais bien sûr toi tu as le droit vu que monsieur est triste qu'on ai pas fait attention à lui lorsqu'il me tapait Sad
(oui j'ai été avec mugen ce soir là et gérard, uniquement pour taper du vert, je m'attendais pas à voir autant de bleu seulement avec eux pour une fois, rien de plus. Et oui je tape mugen et gérard c'était quoi une seule fois pour ça et après pour un échange de carapaces...)

Citation :
Le perez pacifiste et gentil trop compliqué pour moi désolé.

Parceque tu me connais pas et parceque tu dis des conneries donc tu le connaitras pas, demande à Fielon si je suis pas gentil ? C'est pas parcequ'on tape sur le jeu qu'on est un connard irl, bien sûr les petits jeunes dans ce jeu n'arrivent pas à différencier ça.

Citation :
Moi c'est pareil si je rencontre "Perez" je l'attaque, pas de pitié pour cet individu, , ni de copinage. C'est un lâche, il préfère s'attaquer à des petits levels comme moi, c'est plus facile pour lui.

J'attaque tout ce qui est dans mon rayon de 4cases. On est dans un jeu de guerre comme vous dites, non ? Bah jouons-le à fond au lieu de faire des exceptions pourquoi épargné un BL ? il connait pas le jeu et alors ? Il le connaitra, s'il del pour mourir quelques fois pour moi c'est pas un gars qui a sa place dans ce jeu.

Ce que j'aime chez les gens c'est :

On tue seulement ceux qui apportent de l'honneur.

Mais dès que c'est un psycha (joueur comme les autres), on le tue et on bande derrière son clavier, non ? C'est pitoyable mais vrai, uniquement parcequ'on tue des brigands on est des vraies plaits ? Ou alors c'est parceque je vide la pesti toutes les heures alors que j'y vais une fois tous les mois ? (Et encore une fois par mois c'est beaucoup)

freeunderworld >> tu sais combien d'attaques j'ai attendu avant de commencer à t'attaquer ? Laughing
Non mais parceque ça me fait rire, j'entame le combat, je flipe parceque je lui fous des flèches à 5cases et lui me fait rien donc pas le temps de lire le mp. Moi à côté je faisais rien et j'en ai eu marre à un moment donc je t'ai buté, c'est vrai quoi recevoir des flèches à 500 tout le long.

Citation :
Et la dernière fois que j 'ai croisé perez en pesti, il a filé si vite que j'ai même pas eu le temps de le novater...

Dans tes rêves ? Laughing Non parceque cite moi le jour, pour me voir en pesti faut être bon, c'est comme me voir à astae. C'est comme si tu demandes à un aqua full intel de te sortir son max tous les jours Laughing


En tout cas je suis désolé pour -=Mûgen=- si c'est à cause de moi. J'ai pas cru qu'il y aurait pas eu autant de bleus. Mais bon tant pis, les mauvaises fois comme cosmo diront que je l'ai attaqué le premier que je lui ai foncé dessus et je l'ai frappé et j'ai convaincu Mugen de m'aider en l'assassinant. Bien évidemment tuer un roya sous ses yeux ne prouve en aucun point qu'on est ensemble, le fait qu'il me blizz et qu'un bleu me pousse ne prouve non plus rien. Faut aussi préciser que je t'ai attaqué après quelques unes de tes para/attaques donc déforme pas la vérité cosmo ou achète toi des lunettes et un cerveau pour te rémémorer de tout ce qui s'est passé.

PS : désolé de pas avoir fait ma présentation, mais je dois intervenir quand je vois des gens mentir à mon propos et de juger et dire sans se renseigner. Je t'aime bien cosmo tu sais ? Mais je préfère avoir une maladie incurable que d'écouter tes conneries.

Merci de pas commencer à partir dans des délires comme Cosmo surtout de mentir à mon sujet. Je sais que vous avez une vision de moi avec sitting d'auberge et poutrage de lvl 40, mais en attendant un lvl 40 m'apporte pas d'honneur ni de place au classement combattant donc vous pouvez au moins dire de lvl 100 qui savent pas que la constit existe.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8819
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:09

Ca fait un bout de temps que je lis et relis ce topic sans avoir d'avis...
mais ce qui est clair c'est que cette histoire me sort par les trous de nez, et encore plus les propos acerbes voire insultant de certains...

Ceci est un avertissement!
le prochain qui n'est pas capable de s'exprimer sans un minimum de respect envers ses lecteurs sera emmener sans ménagement à la géôle de ce forum.... What a Face

et ça règlera peut-etre ainsi bien des soucis...


à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7668
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:35

Moi je comprends pas pourquoi pour UNE histoire on en fait tout un plats.....ereur ou pas,on en a tous fait,mais on c'est peut être pas tous plaint,peut être est-ce la la différence?
Sinon on a un pacifiste dans la guilde qui chasse avec laura de temps a autre,et laura poutre pas mal d'éxilés quand elle est pas avec fielon il me semble......Donc ce serai pareil et le même raisonnement?faut qu'on vire fielon alors si on prend pas mugen a cause de ce pna de même pas une heure a prioris.....

Bien sur je fait de l'ironie fielon hein(même si je suis ptet pas fort^^),Pim va pas te viré Razz Recrutement - Page 2 60240 C'était juste pour dire qu'on fait tant d'histoire pour ce pna alors que toi tu en fais plus et on te dit pas grand chose....Tout sa parce que tu es super gentil et que tu as fait un RP pacifiste?

Pour ma part je respect ton RP de pacifiste et donc ne te fait pas de repproche,mais par conséquent,ce qui sont comme moi,n'ont pas a en faire a Mugen a prioris Rolling Eyes et vu que tu es dans la guilde,c'est que la majorité respect ton pacifisme et donc n'ont rien a dire du mini pna passager de mugen?

Voila pour ma part,et que ce serait dommage que cette petite histoire (si je peux le dire comme sa)intervienne dans le vote finale.....
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5398
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:10

Je suis d'accord avec toi le_chabal Wink

Mais bon, il y aura toujours une personne pour être contre !
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Nouveau venu
Nouveau venu
Vindi


Nombre de messages : 3
Classe : FT
Points : 5378
Date d'inscription : 24/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:18

Citation :
Pour ce qui le connaisse pas, le plus grand pvpiste à la sauvette avec Vindi, pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, simple : je vais en pesti toutes les heures et je tue tranquillement à distance ce qui s'y trouve avec le courage digne des plus grand personnage de Tchekov.

Bonjour à tous

Suis-je à ce point devenue incontournable que l'on cite mon nom dans un topic de recrutement exilé après quelques posts seulement ?

Quel enchantement que de voir ainsi mes exploits narés avec tant de crainte...à croire que j'hante vos pires cauchemards, et que le matin, avant d'aller pexer à la pesti, comme chaque matin, vous mouillez vos chausses de peur de m'y croiser...tel un monstre fantomatique je plane au dessus de vos barre de PVs, cherchant à vos asséner mes flèches ravageuses (quand j'arrive à dépasser les 1500, j'entends).

Quelle fourberie est la miennne, lorsque, usant de mon cerveau féminin, je prépare mes lierres pour vous immobiliser sans vergogne, et finalement vous louper, mais ce n'est pas ça l'important....l'important c'est d'en profiter pour se faire mousser à gros coup de bobard en plein milieu d'une discussion qui n'a rien à voir...

Mais je ne peux m'empecher de me poser une question freudienne...quellle hardiesse y a t-il à cacher vos vindictes dans un forum de guilde alors que ma boite MP vous est toute ouverte?


Vindi, la muse de vos vices
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7354
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue208/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:26

déja de 1 baballle y'a pas de vote on est complet ça serait sympa d'arreter d'inviter des gens à nous intégrer soit dit en passant!!!

fielon >>>>
Citation :
Si l'allié temporaire riposte, là bien sur, j'agirais comme il se doit.
tout est dit je crois.
---------------



le sitteur de cim et tueur de lvl 40 >>>> il dit trop de conneries pour lui répondre mdr.
Enfin je laisse le soin à cosmo de se défendre.

Concernant Manon personne ne te dit qu'elle tue que ceux lui rapportant de l'honneur peut etre qu'elle ne tue que ceux qui ont au minimun 10 lvl en moins. ça me fait penser à mugen qui dit "parler pas sans savoir" tiens toi aussi tu l'as dit!!!

Concernant la nova que tu t'es pas prise.
C'est pas parce que tu n'y es pas souvent que tu n'y es jamais.

Après j'attends toujours que tu tues mugen comme il a screené maintenant faut qu'il meure mouhouhou ou alors j'irais chercher mes autres copains brigands!!
Ps tres ressemblante la foto!!!
--------------------




le gars qui veut envoyer les gens en prison>>>> t'es rien qu'un méchant, mais ça serait marrant que tu les coffres tous
-------------------



le petit palouf gaté super minable>>>> autant que je suis d'accord que fielon ai un RP pacifiste etc... autant que ceux qui tapent sur les ennemis ne doivent pas en patir. Après c'est réducteur de placer le débat sur mugen "il est pote ou pas avec perez?", "il se tape ou pas?".
Pour moi le principal souci c'est que mugen postule mais n'est pas claire dans ces histoires. Et pis fielon n'est pas super gentil.
-------------------



le screener fou>>>> si tout le monde pense pareil ça serait bien moche.
--------------------



La FT aux cures dents, mais plein de vie>>>> rien a dire c'est même pas drole, remarque on pouvait pas parler de sitt sans citer ton nom.
-----------------



A prendre au moins au 8eme degré pas envie de m'expliquer en fait
Revenir en haut Aller en bas
Perez
Nouveau venu
Nouveau venu
Perez


Nombre de messages : 2
Classe : Géomancien
Points : 5381
Date d'inscription : 20/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:20

Mino, une question.

Tu te crois drôle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6424
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue263/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:30

Oulala tant de message pour ça...

J'ai presque rien lu et pas compris car j'ai pas envie...

Mais il faut pas s'énerver pour ça non plus les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 19
Classe : Aquamancien
Points : 5514
Date d'inscription : 28/04/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:54

Han, tu me donnes le droit de répondre alors mino ?

Je vais pas dire grand chose, j'ai répondu à Perez par mp concernant ses attaques sur le joueur derrière son écran.

Citation :
Quelle fourberie est la miennne, lorsque, usant de mon cerveau féminin, je prépare mes lierres pour vous immobiliser sans vergogne, et finalement vous louper, mais ce n'est pas ça l'important....l'important c'est d'en profiter pour se faire mousser à gros coup de bobard en plein milieu d'une discussion qui n'a rien à voir...
Oui je me souviens de ça Vindi, je me souviens m'en être tirer de tes lierres, mais tu m'a coursé jusqu'au repaire à une vitesse affolante. Je me rappelle que -=legolas=- était sur la carte et qu'il t'a attendu pour un combat avec toi, avec le même courage que j'ai dépeint dans la citation que tu avances tu es repartis en pesti tuer les exilés restant une fois que tu as réussi à m'achever. Je sais tout ça car j'étais avec lui sur msn.

Bon tout ça pour ça... Pour en revenir à ta candidature Mugen, tu aurais été sympathique et compréhensif, je ne serai pas venu mettre mon grain de sel partout. Mais c'est plus fort que moi... Je suis un idiot bete et rancunier de surcroit. J'assume pleinement.

Sur ce, bon courage à tout le monde pour la suite. Recrutement - Page 2 659577

j'édit spécialement pour toi Vindi : J'étais en conversation msn avec les exilés qui restaient dans la pesti. Et c'est la que j'ai su que tu y étais revenue. Fais pas genre me faire passer pour plus idiot que je l'admet hein Recrutement - Page 2 61699 Ce n'est qu'un petit exemple qui illustre ton si grand courage au combat parmi tant d'autre.


Dernière édition par Cosmo le Mar 25 Aoû 2009 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7354
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue208/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:13

Citation :
Mino, une question.

Tu te crois drôle ?
Yes Of course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10705
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Recrutement - Page 2 Left_bar_bleue293/300Recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:15

C'est hors sujet pour la demande de Mugen mais je pense avoir une assez bonne mémoire perez, sauf que ça date, cette histoire, bien avant que vindi ne me tue en 3 coups après avoir été tuée par Ange car je devais finir ma transaction au banquier, j'avais mes 200 tortues sur moi, donc un gros surpoids et j'aurai du en détruire la moitié... enfin bref, tout ça pour redire le peu d'estime pour certaines personnes, on est tous inscrit au même jeu, mais on n'y joue pas de la même façon, et je parle qu'avec bien peu d'ennemis, seuls ceux que j'estime (si si t'en a....). Mourir ne me fait pas peur (voir les menaces pitoyables d'un "joueur" sur ma description.

Voilà, fin de mon discours sur ce point, on pourra se concentrer sur Mugen...
Revenir en haut Aller en bas
-=Mûgen=-
Nouveau venu
Nouveau venu
-=Mûgen=-


Nombre de messages : 17
Classe : Guerrier
Points : 5398
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:50

Voila, merci pour le sérieux dès a présent Smile

A vous les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Junino
» recrutement superfrancky
» Recrutement Ezio
» recrutement morzor
» Recrutement chez les alliés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: