Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ooooh don piano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majün
Peste à Croquer
Majün


Nombre de messages : 2
Classe : Trop la classe
Points : 5380
Date d'inscription : 19/08/2009

Ooooh don piano Empty
MessageSujet: Ooooh don piano   Ooooh don piano Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:11

Mouaahahaha Stache lèche botte t'as écrit un pavé.

Moi j'viens juste voir Nanasse parce que Stache elle m'a montré ou qu'il se cachait, pis que j'veux sqouaââter des fofos un peu.

Ah et aussi j'veux le même rang et le même groupe qu'elle, parce que Brug, hein.

Sinon salut les autres, j'peux faire un truc vachement RP et sérieux et tout du genre de capédépé avec une chevauchée de dragons et une course de modules star wars avec un combat aux mikados mais j'suis pas chaud.

Je suis un bisounours enragé, j'exige d'être reconnu au même titre que Damoiselle Pistache dans votre, hum, tribu.

Ooooh don piano 92499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooooh don piano Empty
MessageSujet: Re: Ooooh don piano   Ooooh don piano Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:28

"MAYOUUUUUUUUNNNNEEEEEE!!!!"

Pistache déboula d'on ne sait où et s'élança vers le/la nouveau(elle) arrivant(e).. A trois pas d'elle s'arrête.. franchit les trois derniers pas qui les séparent, se plante hautaine devant la chose d'un genre non identifiable.. puis tout d'un coup

*gifle*

-"Parce que j'avais envie, s'tout, et que tu dois savoir où est ta place la gueuse, gueux!"

*lui désigne de son index majestueux un coin où aller cacher sa vilaine tête!*

-"Nan mais!"
Revenir en haut Aller en bas
Majün
Peste à Croquer
Majün


Nombre de messages : 2
Classe : Trop la classe
Points : 5380
Date d'inscription : 19/08/2009

Ooooh don piano Empty
MessageSujet: Re: Ooooh don piano   Ooooh don piano Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:46

*Regarde Stache d'un air d'en avoir rien a foutre puis laisse couler un petit crachat sur ses chaussures et relève le menton en souriant.*

Ah t'es là toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ooooh don piano Empty
MessageSujet: Re: Ooooh don piano   Ooooh don piano Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:54

Riposte naturelle: balayette, suivit d'un coup de pied sitôt la victime à terre.. Avec en bonus cette fois piétinage de tronche avec objectif: rendre son mollard Mayoune

-"T'as laissé tomber ça grognasse!"


Dernière édition par Pistache le Mer 19 Aoû 2009 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ooooh don piano Left_bar_bleue293/300Ooooh don piano Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ooooh don piano Empty
MessageSujet: Re: Ooooh don piano   Ooooh don piano Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:58

Asano tout penaud d'avoir été remarqué pour son odeur (faudra pense un jour à se rouler dans la neige d'Aestagan, bientôt...), salua la nouvelle venue. Sanam ramenait du monde ces temps, même si il s'agissait d'ennemis...

Bienvenue sur nos terres jeune guerrière ! Fait attention si nous nous rencontrons dehors je suis connu pour me mélanger les pinceaux et je pourrai t'achever d'un châtiment au lieu de vouloir soigner les amis de Sanam... Comment se porte la Brugmansia alors ? il faudra éclairer nos plus jeunes membres (et moi aussi car ne prétends pas tout connaitre sur la "position" de votre guilde.

Tout en parlant, Asano avait apporté un pichet et des verres, et invita les visiteuses à s'asseoir, après avoir lancé un petit sort anti-bave, très utile quand il chassait les grenouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6679
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Ooooh don piano Left_bar_bleue141/200Ooooh don piano Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Ooooh don piano Empty
MessageSujet: Re: Ooooh don piano   Ooooh don piano Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 4:42

-Pfff, z'allez finir par ramener Lioth. Et ça j'veux pas.

Le moine avait entendu le bruit de la scène (comment faire autrement) et avait décidé de venir voir. Ayant entendu les dires d'Asano il se devait de les rectifier.

-Eh, c'est pas moi qui leur ai demandé de venir. Enfin Pistache j'suis pas contre, mais Majün j'ai rien à voir avec ça, elle/il est venu(e) de sa propre volonté. M'enfin, c'est un(e) pro du commerce, qui m'empêche d'aller dans le congélateur premium du frère de Raymond. Quant à la position de la Brug, c'est plus ou moins compliqué. Mais les demoiselles ici présentes expliqueront mieux que moi.


[HRP]Après avoir vu ça, vous comprendrez pourquoi j'essaye d'éviter l'incident diplomatique dans le topic de présentation de Pistache Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ooooh don piano Left_bar_bleue293/300Ooooh don piano Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ooooh don piano Empty
MessageSujet: Re: Ooooh don piano   Ooooh don piano Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:31

Asano avait parlé de grenouilles, sans savoir qu'il y rencontrerai aujourd'hui notre visiteuse...

Elle se dirigea vers les champi piquants, tuant une renaissante exilée sous l'oeil impuissant du prêtre. Il hésita, puis voyant un 2ème exilé menacé, se décida à agir:

Détail: Vous frappez Majün avec Châtiment.
Vous lui infligez 866 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Il rentra à l'auberge en grommelant, le druide exilé qui chassait la perle depuis 2 jours en piquant à chaque fois sa place n'avait pas bougé... et Asano veillait à protéger les petits, quelque soit l'ennemi en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooooh don piano Empty
MessageSujet: Re: Ooooh don piano   Ooooh don piano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooooh don piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: