Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poupou Pidou! :o

Aller en bas 
+2
mino313
FcloudF7
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:32

La jeune femme arriva au abords de la tanière des Gardiens Errants.. Kalaegans se souvenait-elle vaguement avoir lu sur le chemin

L'ennui la menait à faire moult choses insensées, tel que se promener au vu et au su de tous au cœur des contrées assujetties à un certain Kaldrass. Plus encore, elle avait décidé sur un coup de tête, de se présenter à la porte des Gardiens Errants dont elle ignorait tout, mis à part le fait qu'un de ses amis en était..

Elle foulait à présent le sol, de ce qui semblait tenir lieu de place publique, si et là croisait-elle des regards intrigués, inquisiteurs et méfiants, elle ne s'en souciait aucunement, elle cherchait à aller se présenter en un lieux fréquenté, quoi de mieux qu'une taverne qu'elle finit par trouver..

Elle y entra déclenchant murmures et regards insistants. Nul signe d'appartenance à un quelconque camp. Seule une discrète petite fleur étrangement orangée et en forme de trompette ornait ses cheveux, une Brugmansia ... Une petite sacoche, un chapelet rouillé autour du cou, une épée à la lame émoussée liée à sa ceinture révélaient sa nature de moniale combattante.

Elle prit place au comptoir se demandant comment alerter, les bonnes personnes.. Coup d'oeil ci et là.. Des armoiries exilées de toutes part, une idée lui vint, bien suicidaire en ces lieux


-"Hum.. j'ai bien fait de le garder tout compte fait.."


Elle sortit de sa sacoche un bandeau rouge sur lequel était brodé l'emblème royaliste, elle le laissa volontairement tomber à terre sous les regards médusés des autres âmes en présence.. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant de se retrouver cerner de toutes part par des armes en tout genre, principalement des épées au tranchant certain..

Elle souriait tranquille et insolente puis ouvrit la bouche, repoussant loin de son visage une lame bien trop proche à son gout..


-"On abîme pas siouplait hein! Aheum.. et donc où puis-je trouver les Gardiens?"

Nul doute que la nouvelle se répandrait et ce à vitesse grand v! Elle n'aurait certainement pas à attendre bien longtemps.



****

HRP: Donc vouala, je me montre enfin passke Nanasse bah l'était triste que je l'ai pas fait :O
Pis j'veux un groupe personnalisé avec pour couleur du rose! =O
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6420
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue263/300Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:05

Joli RP bon ben moi c'est FcloudF7 et il est a moi sanatoutchoupinetd'amourquej'aimeetquej'adorealafolie ! =O
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7350
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue208/300Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:41

Citation :
HRP: Donc vouala, je me montre enfin passke Nanasse bah l'était triste que je l'ai pas fait :O
Pis j'veux un groupe personnalisé avec pour couleur du rose! =O

Suppose que l'ananas c'est notre warlike

et pour le rose on dit stp
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7891
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue273/300Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:47

Fielon entendit la voie d'une femme qui ne lui était point inconnue, il alla en direction de la taverne pour en avoir le coeur net, car si t-elle était le cas, la royaliste risquait de se faire étriper vu le caractère qu'il lui connaissait.
Arrivée sur place, il demanda aux exilés présents de baisser leur armes, et qu'aucune bataille n'était la bienvenue en ces lieux.


Pistache, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, je suppose que tu es ici pour Sana, donc je l'ai déjà fais prévenir, il ne devrait pas tarder.
Je vois que tu t'es déjà mise à l'aise, donc veux tu boire quelques chose?


Le Franc-tireur s'assit sur l'une des tables voisines et fit signe au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:42

La jeune femme inclina légèrement la tête de côté, l'insolence gravée sur ses traits, elle s'adressa sentencieuse à ceux qui la tenaient en joue:

-"Et alors, faudrait baisser les armes plus vite que ça! L'obéissance laisse quelque peu à désirer je trouve.."

Elle souriait aux regards assassins qui la fusillait, à Fielon qu'elle rejoignit à sa table:

-"Hum.. disons que Sana est un prétexte à ma présence ici, mais j'en profiterai bien entendu pour le voir, j'suis un minimum polie."


Elle détailla l'endroit..


-"C'est très.. bleu ici.. De la liqueur de chamalas vous auriez ça?"

Jetant un coup d'œil au tavernier..

-"Et si vous en avez, me servira t-on?"





*****


HRP: Merciiiiii pis.. euh.. j'peux avoir un rose moins rose? Pis j'veux que mon groupe y s'appelle "Bizounours Enragé" et un rang perso du genre "Peste à Croquer" ? =O

Et merci FcloudF7 ^^ et je vous reprend c'est MON warlike
Poupou Pidou! :o 383650
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6679
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue141/200Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:58

Sanamalada flagornait tranquillement dans la cité, faisant une pause dans ses études lorsqu'un messager dépêché par Fielon arriva: Une moniale royaliste avait pénétré les murs, et demandé à le voir. (Le moine préparait en effet un examen ecclésiastique, ce qui le forçait à rester cloitré dans sa chambre, mais ça c'est une autre histoire.)

-Euuuuuuh. Et elle me veut quoi?

-J'sais pas, mais avant que Fielon nous explique qu'elle voulait vous voir vous on avait pas compris. Elle demandait des anana[...]


Le messager n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sanamalada avait déjà quitté la pièce, courant dans les couloirs vers l'entrée. Il devait se dépêcher, car la demoiselle pouvait être redoutable, et n'hésiterait pas à tenir notre pauvre moine responsable de tout ce qui ne lui plairait pas dans la cité des Gardiens Errants.

Lorsqu'il arriva, Pistache parlait de liqueur de chamalla. Elle avait l'air de bonne humeur, mais les gardes n'avaient pas l'air de l'apprécier.


-Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Le moine courut le plus vite possible, attrapa Pistache dans ses bras et déposa une bise sur sa joue. Il s'assit ensuite et commanda une bière avant de déblatérer ses paroles à une vitesse peu commune, comme s'il s'était gavé de pilules énergisantes.

-Pfiou c'est fatiguant de courir, mais je suis content de te voir parce que tu m'as manqué. T'es en beauté aujourd'hui dis donc. Enfin, comme tous les jours. Et bien sûr qu'on a de la liqueur de cham. On a presque tous les alcools du monde ici. Et on a même du laits pour ceux qui aiment pas. Ceci dit, on a beaucoup de bière. Mais au fait, qu'est ce que tu fais ici? Pas que tu me déranges, mais tu m'avais pas prévenu de ta visite. J'aurais pu prévenir les gardes et venir te chercher, c'est grand ici quand même. Et puis, euh, euh euh...

Ayant perdu le fil de ses idées, il but un grand coup dans sa bière, qui venait d'arriver avec les autres boissons commandées. Il reprit ensuite, mais de manière un (tout) petit peu plus sereine.

-Aaaaah, ça fait du bien. Bon, euh où j'en étais moi? Ah oui. Bon bah je te souhaite la bienvenue chez nous. Il y a Fielon que tu connais déjà, et Cloudy que t'as déjà croisé il me semble. Les autres passeront peut être nous dire bonjour. Mais je m'emballe encore. Et sinon, euh, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:46

Au bruit d'une course effrénée se rapprochant, la jeune femme n'y prêta pas véritablement attention, mais du coin de l'œil vit-elle Sana débouler dans la taverne, à peine le temps de prononcer le moindre mot, qu'elle se retrouve dans ses bras et zouté bruyamment sur la joue. "Libérée" elle éclata de rire:

-"Hey ben! J'aurai du venir plus tôt, tu as une tête des plus amusantes t'sais?!"

Elle bu une première gorgée dans son verre fraîchement servit..

-"Ce que j'fais là? Hum.. bah j'savais pas quoi faire.. Et je dois être un brin suicidaire! Hihihi! Et bien entendu, je venais te voir..
C'est que.. bien que chacune de nos rencontres soient marquantes, on ne peux pas dire qu'elles soient légions..

Elle toussota, le sourire aux lèvres et reprit:

-"Sois pas si nerveux, j'ai cassé aucun carreau, j'ai rien fait brûler, j'suis venue comme une intruse polie! Mais on peut pas en dire autant de l'accueil.."

Regard provocant jeté à la petite assemblée improvisée..
Elle se mira ensuite dans son verre faisant office de miroir de fortune, c'est vrai qu'elle était belle didonc!


-"Et je vais bien, toujours, et toi? Une explication acceptable à ces rares entrevues? hum? Non pas que j'sois vraiment interrogative mais bon t'sais bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7891
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue273/300Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:20

Fielon était marqué d'un léger sourire sur le visage montrant que la scène ne le laissait pas indifférent.
Il bu son Hydromel et se leva.


Bon, c'est pas tout mais, j'ai à faire, maintenant que Sana est arrivé, tu es entre de bonnes mains...enfin, si on veut.
Bref, ravi de t'avoir croisé à nouveau Pistache, mais je dois y aller, bonne journée à vous et profitez bien de la taverne, c'est moi qui paye.


Il salua ses 3 compères et s'en alla en jetant un regard noir aux autres exilés présents pour leur montrer que l'offre ne tenait pas pour eux, n'ayant point étaient à la auteur d'une accueille digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue293/300Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:18

Asano passa en coup de vent saluer la nouvelle venue, on l'appelait au loin pour soigner un bobo... Mais il promis de repasser voir la monialequinesoignaitpas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 3:17

La jeune femme répondit d'un vague geste de la main destiné à Fielon qui s'en allait:

-"Au plaisir Fielon."

Elle allait reprendre à l'attention de Sana lorsque passa en coup de vent -et c'était bien peu de le dire- un autre membre des Gardiens.. "Hey ben" pensa t-elle.. Elle attrapa son verre et en sirota le contenu.


****


HRP: Wow! Merci! C'est un jouli rose, et j'suis à croquer *.*


Poupou Pidou! :o 54842
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue277/300Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 4:38

Sa chasse enfin terminé, Tanki demanda les services d'Asano pour panser ses nombreuses blessures. Le jeune druide encore inexpérimenté,
avait sous estimé les araignées chasseuses, qui lui avaient encore offertes de nouvelles plaies et griffures.
Après avoir subi quelques moqueries bien méritées d'Asano, Tanki se dirigea vers la taverne pour boire de la cervoise bien tiède.

Quand il pénétra dans la pièce peu éclairée, il aperçu un petit attroupement au fond à côté de la cheminée. Il n'y fit guère attention jusqu'à ce qu'il se rende compte
qu'il y avait une charmante jeune femme qu'il n'avait jamais vu et que c'était elle qui avait provoqué cet attroupement.

Il s'approcha, intriguée par ce nouveau visage. Il se salua poliment donc mais brièvement étant donné que sa gorge réclamait de la cervoise :


"Je vous prie d'accepter mes sincères salutations, jeune demoiselle, et soyez la bienvenue en notre demeure.
Je suis Tanki, chevalier des Gardiens Errants. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Nos caves vous sont ouvertes !"


Puis aussitôt, bien qu'il se sentait coupable de tourner le dos aussi rapidement à une invitée, il fonça au bar pour se servir vous-savez-quoi.
Le contact de ses lèvres sur la mousse produisit un son de plaisir imperceptible au fond de lui.

Pendant qu'il avait le nez dans sa cervoise, Mino s'approcha de lui, un sourire au coin de ses lèvres, et lui glissa dans l'oreille que son comportement
envers l'invité l'avait plutôt surpris. Tanki ne comprit pas très bien le message vu qu'il était courtois et réservait toujours un bon accueil aux alliés :


"Bah il faut me comprendre, hein ! dit Tanki un peu vexé, 3 jours que j'ai rien bu ! Je ferai plus ample connaissance avec elle plus tard."
"Elle est royaliste"
, ajouta calmement Mino.

Tanki cracha alors tout le liquide qui venait d'entrer dans sa bouche.
Tous les regards se retournèrent alors vers lui dont celui de la jeune royaliste. Le druide croisa son regard et rougit aussitôt. Puis, la discusson reprit.
Tanki posa son bâton à portée de main, plus méfiant que jamais. La promesse de partager les caves des GE avec une ennemie lui vint à l'esprit et le rendit malade.

Il bouda toute la soirée...


Dernière édition par Tanki le Mar 18 Aoû 2009 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:41

Posant soudainement son verre presque vide avec fracas sur la table, elle se leva et marcha vers le nouvel arrivant Tanki et son compagnon d'arme Mino, se planta devant eux les pointant du doigt:

-"j'veux pas dire, mais faut mater mieux que ça hein!"

Claquage de doigt avant de se pointer elle même de la tête aux pieds, puis inversement, et de les fixer avec arrogance:

-"Vous êtes cordialement priés de respecter la belle invitée que je suis, en ne m'insultant pas de royaliste! Vous voyez un emblème rouge bien moche sur moi lààààà??!"
*se montre en vitesse de la tête.. (enfin vous savez quoi)* Cette fois lève la main jusqu'à ses cheveux et y pointe une fleur:

-"Brugmansia et rien d'autre!"

Du pied elle désigna le bandeau qu'elle avait brandit plutôt, à l'emblème rosé, et toujours jonchant le sol..


-"A brûler, s'pas à moi.. M'sieur Tanki c'est vexant cte vilaine tête que vous tirez là hein .."
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue277/300Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 3:25

Dès que la jeune femme s'approcha, Tanki tenta de se dissimuler derrière son compagnon d'armes. Sa tentative fût vaine, il leva donc les yeux timidement et écouta attentivement ce qu'elle lui dit.

L'assurance de la royaliste ou du moins de la membre de Brugmansia l'impressionna. Et quand elle jeta son bandeau sur le sol, il n'était pas vraiment sûr d'avoir tout compris...
Puis conscient qu'il n'avait pas été très élégant envers une invité, il essaya de rattraper sa maladresse. Et puis qu'elle soit ermite, royaliste ou d'une quelconque autre appartenance
(sauf brigand peut-être, faut pas pousse mémé dans l'escalier quand même, non mais oh !), le code d'honneur exigeait de bien la recevoir dans l'antre des GE.

Tanki posa enfin sa cervoise sur le comptoir et répondit aux reproches justifiées de la jeune feme, avec l'effort de bien articuler et de ne pas trop rougir :

"S'pas que je voulais paraître méchant m'dame mais je suis de nature méfiante,s'pas drôle tous les jours d'ailleurs. Et pis j'me suis dit qu'avec un charme pareil,
vous aviez des choses à cacher mais bon, j'ai un caractère de cochon quand j'ai la gorge sèche..."


Puis il ajouta doucement mais assez fort pour qu'elle entende : "Je vous présente mes excuses, ce n'était pas mon intention de vous vexer"
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6679
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue141/200Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 6:45

Sanamalada n'avait pas réagit depuis l'arrivée de Tanki, se contentant d'observer. Il n'avait pu trouver une excuse valable à présenter à Pistache, et profitait de ce moment de calme. Il avait même été amusé par le magnifique crachat de son compagnon d'armes.

Mais lorsque Pistache se leva, il craint le pire. Confondre la Brug' avec les royalistes... Mais c'était la faute du moine, il n'avait jamais parlé de Pistache à sa guilde, ni de la Brug. Donc, si une guerre éclatait, ça serait la faute de Sanamalada, qui devrait choisir un camp... Bon, c'est chouette de taper sur des gens, mais la paix c'est pas si mal.
Il fallait donc intervenir, et vite. Le moine se leva et attrapa Pistache dans ses bras, elle dos à lui, avant de parler:

-T'inquiète pas Tanki, Pistache ne se vexe pas pour si peu. Et si elle a du charme, elle n'a rien à cacher ni à regretter. De toutes façons dans cette taverne l'alignement ne compte pas tant qu'il n'y a pas de bagarre, on est tous des amis plus ou moins égaux. Pistache, pour répondre à ta question, je dois étudier, m'entraîner et je suis plus ou moins occupé. Donc je ne sors presque pas et cela fait des semaines que je n'ai pu écraser la tête d'un ennemi.

Il se tut alors, attendant de voir si sa réponse convenait à la Brugmansienne.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Poupou Pidou! :o Left_bar_bleue293/300Poupou Pidou! :o Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:22

Asano revint mais tous firent une drôle de tête... Sa besace était plein de jumbo bass pour Tanki, et le mélange avec ses chaussées aux moines était détonnant...

IL regarda la visiteuse, se demandant si elle pourrait supporter l'odeur, les GE étaient habitués maintenant (ou avaient obstrués leurs narines en présence d'Asano):

J'ai été bien rapide tout à l'heure, mais c'est plus calme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:10

Sa gueulante poussée, déjà son esprit était passé à autre chose, elle aussi d'ailleurs ce qui lui donnait son air de permanente indifférence.. Mais comme toujours, elle ne perdait en réalité pas une miette de ce qui ce disait.. Elle avait noté le ton incertain et les rougissements répétés.. S'pourrait être bien drôle tout ça!

Alors qu'elle se retrouvait une nouvelle fois dans les bras de Sana, était-elle plongée dans ses réflexions, mais prêtait tout de même une petite oreille distraite à ce qui se disait, lui refilant un léger coup d'coude dans les côtes.

-"Hum.. Euh.. ouais! Comme il a dit Sana! J'ose tout, j'cache rien, et mieux encore pas d'regrets!"


Elle se dégagea pour retourner prendre place à la table, son verre vide, elle attrapa celui laissé par Sana et y bu sans aucune gène.. Puis:

-"Je me dis la même chose, j'suis trop charmante, c'est mon fardeau!"

Éclat de rire, nouvelle gorgée suivit d'un coup d'oeil vers la flèche de tantôt.. A peine fronça t'elle le nez.. C'est qu'elle vivait avec un Troll et un Nain dans son entourage:

-"Ça sent..fort .."


Elle tendit l'oreille tout d'un coup.. Le/la Mayoune ici? Han pinèse! Elle se leva aussitôt et partit à sa rencontre..

Par ici :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupou Pidou! :o Empty
MessageSujet: Re: Poupou Pidou! :o   Poupou Pidou! :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupou Pidou! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: