Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bloody des enfants de Ji

Aller en bas 
+3
Asano
le_chabal
bloodymortica
7 participants
AuteurMessage
bloodymortica
Touriste
Touriste
bloodymortica


Nombre de messages : 71
Age : 31
Classe : magicienne
Points : 5504
Date d'inscription : 30/06/2009

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:53

Bonjour à tous.

ça fait un bout de temps que j'avais envie de passer!! C'est que de vous voir aussi nombreux (et puissants!!) aux fortos donne envie de vous connaitre!

Je me présente donc: Bloody, mage Exilé, level 63, membre des enfants de Ji.

Je vois que vous connaissez déja Agathe et Anat, moniales de notre guilde =) !!

Voila, je voulais juste discuter un peu. Ravi d'être chez vous =).
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7664
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue1/1Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:24

Bienvenue cheers et merci pour tous ces compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue293/300Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:46

Bienvenue à toi, on fait de notre mieux pour les forteresse... surtout Sparadrap qui se cache loin des ennemis pour soigner les 1ers rangs exilés, sauf si il est afk, ce qui arrive souvent ces temps-ci, faut croire qu'il est le même que celui de la série the noob Very Happy

Tu pourra bientôt être très utile à ton niv 80 avec la paralysie, si tu es présent aux fortos, ce sera un plus pour les exilés
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica
Touriste
Touriste
bloodymortica


Nombre de messages : 71
Age : 31
Classe : magicienne
Points : 5504
Date d'inscription : 30/06/2009

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:31

Merci de votre accueil Very Happy !

Vous faites de votre mieux et c'est efficace!! A chaques fois, aux fortos, vous êtes nombreux, c'est super Wink!

j'espère que je pourais être plus utile, par ce que je participe déja aux fortos, mais plus en chair à canon qu'autre chose (remarque, ça dert aussi, mais bon ^^") !!

Je vous avoue que ça fait bizarre de ce présenter ici quand on est pas moine ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue277/300Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:03

Salut bloody !

Et santé l'ami Bloody des enfants de Ji 159538
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6285
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue0/300Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:57

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue85/200Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:59

Salut Bloody,

Ta présence aux forteresse n'est pas inutile crois moi. Tu ne peux pas imaginer le nombre d'ennemi que j'ai achevé avec des frappes à 200. Lors d'une défense tous les défenseurs sont utiles. Les frappes que tu donnes servent, les frappes que tu reçois servent aussi car lorsqu'un ennemi tue l'un d'entre nous les autres peuvent le tuer. Chaque petit level qui encaisse une frappe, c'est un gros qui riposte. Si tu as des doutes sur tes capacités en combat, n'oublie pas que la paralysie des mages est plus qu'utile car elle évite à l'ennemi de nous frapper pendant que nous l'envoyons ad patress.

Sinon Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
guevor
Elu du village
Elu du village
guevor


Nombre de messages : 311
Classe : archer
Points : 5785
Date d'inscription : 09/06/2009

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue1/1Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:12

salut et bienvenu
c'est quoi la paralysie ??
c'est que pour les mage ??
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10701
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue293/300Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:19

la paralysie empêche de faire une action pendant 8 sec, seuls les magiciens (puis géo et aqua) peuvent le faire, ce qui donne ça par exemple lors d'un combat (un extrait des fortos d'hier soir, chercher l'erreur, je me disais bien que je résistait d'avantage à leurs coups que d'habitude Very Happy (sont sympa ces vers finalement... et on accueille ici tous les joueurs de bonne volonté bloodymorica, même des ennemis parfois

Paralysie fugace 05/07/2009 à 19:21:13

Détail:°Pandore° vous a paralysé pendant 8 secondes.

Attaque reçue de Umiladric 05/07/2009 à 19:21:10

Détail:Umiladric vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 582 points de dommage.

Paralysie fugace 05/07/2009 à 19:21:02

Détail:°Pandore° vous a paralysé pendant 8 secondes.

Attaque reçue de Umiladric 05/07/2009 à 19:20:54

Détail:Umiladric vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 1196 points de dommage.

Attaque reçue de °Pandore° 05/07/2009 à 19:20:50

Détail:°Pandore° vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 323 points de dommage.

Paralysie fugace 05/07/2009 à 19:20:43

Détail:°Pandore° vous a paralysé pendant 8 secondes.

Attaque reçue de Umiladric 05/07/2009 à 19:20:33

Détail:Umiladric vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 640 points de dommage.

On vous a béni 05/07/2009 à 19:20:32

Détail: Umiladric ce qui vous rend plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica
Touriste
Touriste
bloodymortica


Nombre de messages : 71
Age : 31
Classe : magicienne
Points : 5504
Date d'inscription : 30/06/2009

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:20

Merci beaucoup de votre accueil!!

Je m'excuse du temps que j'ai mis à répondre.

Tazouille ou Asoano, vous qui avez l'air de vous y connaitre en mage (ou quelqu'un d'autre s'il sait hein ^^). Je voulais savoir, à quel niveau s'apprend la compétence paralyse, et combien de point compétence elle nécéssite.

Oui je sais, je pourais me renseigner sur des sites tout ça, mais j'en profite qu'il y ait des connaisseurs ici =) !!

J'ai effectivement très hate d'avoir cette compétence, et je me sens de plus en plus utile aux fortos =) !!

En anttendant, trinquons, comme tanki l'a proposé!! J'ai ramené un tonneau de punch (c'est ma spécialité :p) et un tonneau de ji'd'abricot ^^!!

Encore merci pour votre accueil =D !!

Je me permet de faire un tour sur votre forum, voir de poster, si ça ne vous dérange pas ; il faut dire que j'ai fait le tour de toutes les tavernes allié!! Et puis c'est l'occasion de faire connaissance ^^!!

J'ai croisé coincoin sur le forum des loups bleus, c'est aussi pour ça que je suis ici en fait ^^!! Ce n'est pas le seul forum ou je l'ai croisé d'ailleurs... ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue277/300Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:43

Bon je suis ni Taz ni asano mais je connais bien les mages vu que mon frangin en est un Razz

La paralysie est une compétence défensive mais elle est vraiment très utile face à un haut lvl !
Je crois que ya 8 points de compétence et chaque point ajouté équivaut à 1s de + sur la durée de la paralysie. Donc, ça peut durer 8s maxi.

Dès le lvl80, fonce voir le PNJ de méru pour l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue85/200Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:44

Pas mieux que Tanki. Paralysie plus projectile et ça fait vite mal. Attention toutefois la paralysie ne fonctionne pas si la personne a un cool down actif et à une distance de 3-4 cases il me semble.

Merci pour le punch, le ji d'abricot, je le laisse aux petits :geek:
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica
Touriste
Touriste
bloodymortica


Nombre de messages : 71
Age : 31
Classe : magicienne
Points : 5504
Date d'inscription : 30/06/2009

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:52

merci des précisions, mais encore quelques questions ;

d'abord c'est quoi un "cool down actif" et qui peut l'avoir?

Et puis, si j'ai bien compris, un mage peut paralyser un ennemi à 3 ou 4 case de lui.

c'est ça??

J'ai hate de l'avoir :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8445
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue277/300Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 3:35

bloodymortica a écrit:
d'abord c'est quoi un "cool down actif" et qui peut l'avoir?

Et puis, si j'ai bien compris, un mage peut paralyser un ennemi à 3 ou 4 case de lui.

c'est ça??

Un coldown actif, c'est pas une compétence mais le temps pendant lequel on ne peut pas attaquer. J'explique comme une patate donc j'te donne un exemple.
Tu veux me paralyser mais je te tire une flèche avant. Le coldown du tir simple est de 7s donc je peux plus attaquer pendant 7s...
Et toi, tu peux pas me paralyser car je ne peux déjà plus attaquer. En fait, faut que tu me paralyses avant que j'attaque ou bien juste à la fin de mes 7s avant que j'attaque de nouveau.

Pour la portée, je passe mon tour car j'en ai aucune idée. La honte ...
4 cases, ça me paraît beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Bloody des enfants de Ji Left_bar_bleue85/200Bloody des enfants de Ji Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:35

Je corrige car on a dit une boulette.

La paralysie c'est 5 niveau de compétence. Au premier niveau c'est 4s de paralysie, puis après 1s par niveau de compétence. Donc niveau 2 , 5s, niveau 3 - 6s, etc...

Pour la distance il me semble bien que c'est 4 cases, mais c'est peut être juste 3.
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica
Touriste
Touriste
bloodymortica


Nombre de messages : 71
Age : 31
Classe : magicienne
Points : 5504
Date d'inscription : 30/06/2009

Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:56

ok d'accord !! merci beaucoup de toutes ces infos !! =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody des enfants de Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody des enfants de Ji   Bloody des enfants de Ji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody des enfants de Ji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: