Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eroll Leprobe (Visite Courtoise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eroll
Nouveau venu
Nouveau venu
Eroll


Nombre de messages : 2
Age : 39
Classe : Archer Bigleux
Points : 5482
Date d'inscription : 18/05/2009

Classe
Niveau:
Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Left_bar_bleue101/200Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Empty_bar_bleue  (101/200)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 3/3/0/1

Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Empty
MessageSujet: Eroll Leprobe (Visite Courtoise)   Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous en ce jour pour vous faire part de mon envie de travailler en partenariat avec des justiciers afin de vider les auberges de Fuisserage. Je suis voleur (mais honnête) et je voudrais faire les poches des indésirables!

S.Stephi m'a donné l'adresse de votre village afin que nous puissions en parler et surtout que je trouve quelqu'un avec qui faire équipe pour cette mission.

J'envoie un message privé à qui de droit tout de suite pour obtenir les accès adéquats et pour que nous puissions faire plus ample connaissance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Sage du village
Sage du village
Fielon


Nombre de messages : 1818
Age : 36
Classe : Franc-tireur
Points : 7900
Date d'inscription : 29/04/2007

Classe
Niveau:
Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Left_bar_bleue273/300Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Empty_bar_bleue  (273/300)
Ennemis tués: 1568 (dont 1380 à honneur) et 99 assassinats
Cart/Roya/Ermi/Brig: 850/428/29/73

Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Empty
MessageSujet: Re: Eroll Leprobe (Visite Courtoise)   Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:18

Bienvenu à toi, je pense que certains seront très intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroll
Nouveau venu
Nouveau venu
Eroll


Nombre de messages : 2
Age : 39
Classe : Archer Bigleux
Points : 5482
Date d'inscription : 18/05/2009

Classe
Niveau:
Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Left_bar_bleue101/200Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Empty_bar_bleue  (101/200)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 3/3/0/1

Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Empty
MessageSujet: Re: Eroll Leprobe (Visite Courtoise)   Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:27

Bonjour et merci de ton accueil.

Je suis nouveau par chez vous et comme je ne connais pas grand monde je me propose, on ne sait jamais. Si des justiciers sont interessés pour faire équipe avec moi, je suis assez généreux sur le résultat de mes vols et je les partages volontiers.

Surtout n'hésitez pas à me MP sur le jeu pour me communiquer vos disponibilités. Je m'arrangerais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Empty
MessageSujet: Re: Eroll Leprobe (Visite Courtoise)   Eroll Leprobe (Visite Courtoise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eroll Leprobe (Visite Courtoise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT en visite
» un ermite en visite
» Petite visite de Kantz
» Un moine en visite (ou "Ahhhhhhhhh ! Un vert!" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: