Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aide pour un achat de gonk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aide pour un achat de gonk Empty
MessageSujet: aide pour un achat de gonk   aide pour un achat de gonk Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:34

Voila j'ai besoin:

-Casque à Corne 1750 po a la hutte
-Armure du Noble 16k a la pesti

Ange devai aller me chercher mais il peux pas avant la semaine prochaine, hors c'est des equipement de level 50 qui devrai bien monté mes logs donc urgent pour killer des verts !


Si quelqu'un qui est au repaire peux aller me les chercher et les apporter ca serai sympa =)

Je rembourse meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6315
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
aide pour un achat de gonk Left_bar_bleue80/200aide pour un achat de gonk Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

aide pour un achat de gonk Empty
MessageSujet: Re: aide pour un achat de gonk   aide pour un achat de gonk Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 5:44

SUJET A FERMER, en fait je pars pas ce week end je vais redescendre filer tout a alban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour un achat de gonk Empty
MessageSujet: Re: aide pour un achat de gonk   aide pour un achat de gonk Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:07

A cool pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour un achat de gonk Empty
MessageSujet: Re: aide pour un achat de gonk   aide pour un achat de gonk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un achat de gonk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide d'achat
» Achat [ Minerais pour pierre sang]
» Achat Exilé Minerais d'Or
» Achat de peaux
» Achat à Astaegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Achat vente-
Sauter vers: