Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'adooore...

Aller en bas 
+19
Anathren
Tagada
Boror
Tock
la petite
soran
Radek
mino313
Coincoin
Saphia
Sanamalada
Tanki
guevor
pimala79
Tazouille
jozan
freeunderworld
Asano
tika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tagada
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue99/200j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:36

moi j'y ai également eu droit pendant que je poussais asano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue114/200j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:17

Moi il m'a pas tué Very Happy (c'est normal, je suis bête :p )
Il aurai pu sauver le cartel d'un débile fou furieux si il m'aurait tué j'adooore... - Page 6 852272
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8454
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue277/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 6:44

Ce rigolo de canargol me MP pour que j'arrête de le taper parce qu'il pexe, c'est trop mimi *_*
Il se plaint que certains veulent se battre mais il se pose pas de question face à des GE avec lesquels il ne prend pas de risque...
Il n'a même pas gaspillé 2 PA sur moi.

J'espère bientôt le buter, il a eu de la chance jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5606
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue114/200j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:42

A-t-on le temps de se poser des questions quand tu sprint vers nous Very Happy
On et mort en un clignement d'yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:56

sur la table des GE se trouvait une carte postale, envoyé par le petit Spardrap, parti en colonie, dans un lointain pays, pour se ressourcer...

Chers tous, je vais bien, mais ici c'est pareil que sur alidhan: un individu a voulu aller à la douche que j'attendais, par deux fois

Détail: Vous frappez Yaru avec votre savonnette.
Vous lui infligez 1388 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 193 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous étranglez Yaru avec votre bonnet de bain
Vous lui infligez 1349 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 193 points d'xp
Gain d'honneur

Le nuit , un surveillant m'a grondé car je bavardais

Détail:major_z vous frappe avec son polochon
Il vous inflige 4073 points de dommage.

mais il s'en est mordu les doigts car mon voisin lui a fait un croche-pied
major_z [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : asano
Message : Faux bouton... Résultat cimetière

Après ce fut pour la cantine, une fille a voulu me passer devant

Détail: Vous frappez Clo avec votre plateau repas
Vous lui infligez 1353 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

et elle a insisté:
Détail: Vous achevez Clo avec votre fourchette
Vous lui infligez 1391 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

Et la nuit suivante, un autre surveillant est venu pour tenter de me surprendre pendant que je bavardais, mais j'ai réussi à disparaitre et j'ai continuer à bavarder en invisible

m0r [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : asano
Message : toujours aussi chiant toi xD

Voilà j'espère que vous allez bien, surtout Tika qui ferai bien de venir me rejoindre pour recharger les batteries !!

PS: j'ai enfin rattrapé les 280k d'xp pour avoir buté les voleurs de Far... ça je ne sais pas comment le dire façon colonie.. ah si, j'ai été de corvée de WC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8824
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue300/3333333j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:06

bravooooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7673
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue1/1j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:56

J'adoore j'adooore... - Page 6 852272
Un autre récit père castor :blob:
(Ah non,c'vrai,on l'aime pas lui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5606
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue114/200j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:05

Encore Smile
Trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:38

voilà une soirée de forto rapide qui m'a réconcilié un peu avec le jeu, même si on a encore ue droit à rji le bouffon sur le chat, aux psyca frustrés de perdre leurs forto (et oui, ce jeu qui a été fait pour eux, leur permettant légalement de placer leurs meilleurs joueurs sitteurs de cimetières aux 1ères places des pseudo-combattants, et quand on voit tout le temps et l'énergie qu'ils dépensent pour se donner de l'importance lors des fortos, avant j'avais du dégout pour eux, maintenant c'est même de la pitié... ) et aux beaux sitts des cartels, brisés et repoussés sur la place de Merulik (ils ont même réussi à sitter un moment le cimetière lors des fortos d'asta... sitteur, ça vous colle à la peau...)

M'enfin, c'est parti, Sparadrap sort de son lit dans l'auberge de Merulik, et tombe nez à nez sur son pote, le héros Schiodtei face à un cartel géomancien 263, qui n'arrivera pas à se faire le héros, tentera vainement d'enlever le vernis sur le visage de votre serviteur, et filera honteusement se coucher...

Puis c'est la sortie sur la place, sittée par qui vous savez (c'est fou comme ça change la v2): quelques exilés tentent de résister à des vers, dont Boror, Radek et le Chabal:

Vous infligez 1003 points de dégâts à alexis.
Le joueur meurt.

allez et d'un, faut pas sitter petit ver, un jour tu deviendras papillon (ah non c'est les chenilles.. alors ver tu resteras, ça te va si bien...)

Vous infligez 925 points de dégâts à cc.

lui ,pifou et un archer 200 ont traqué Spararap, qui s'est placé à l'avant -garde, afin d'attirer les coups..
Ces 3 valeureux combattants et leur suite n'ont bien entendu pas été capables de m'envoyer voir Raymond...

par contre en face, ça meurt ou ça file rejoindre sa maman à ceth:

Vous infligez 975 points de dégâts à vodka.
Le joueur meurt.

Tiens une psyca... elle ne sera pas venue pour rien..
Vous infligez 747 points de dégâts à Mounia.
Le joueur meurt.

Puis avec mon pote kanabeach, on franchit le warp devant ceth, où se trouvent une bonne quinzaine de vers grouillants, autour de cc comme souvent... S'en suit une longue série de soins sur le barbare, qui rejoindra raymond car il lagguait trop (trop fort la V2, joueur au ralenti j'adore !!). Apr-s avoir gagné 60% de non niveau en soins, Spardrap décidera un dernier baroud d'honneur: en mode invisible, il échappe aux yeux des rageux, repère sa cible, un petit moinillon 57... pas de panache direz-vous, mais bon, regardez sa guilde...

Vous infligez 900 points de dégâts à harry.
Le joueur meurt.

Veni vidi vici, forto express, tout ça en 23 minutes, rentabilité maximal, plaisir du jeu... bah oui un peu, mais bon, y'a mieux ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Boror
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 55
Classe : Guerrier
Points : 5480
Date d'inscription : 01/06/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue92/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/300)
Ennemis tués: 11
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/3/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:14

Bravo vaillant prêtre croisé à un char d'assaut.....
Juste à titre anecdotique j'ai joué les videurs hier par manque de Pm et avec quelques bleus foncés on a sécurisé le périmètre de la Hanse.....

Chemin faisant, je me suis offert un ver de Vodka aussi....
Dégâts infligés à vodka avec Coup précis III 26/03/2010 20:31:31

Vous infligez 2041 points de dégâts à vodka.
Le joueur meurt.

Et comme il s'agissait de mon 100 ième kill à l'honneur et ma plus belle frappe à ce jour...Je vous offre une TOURNEE de nos meilleurs breuvages.....
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8824
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue300/3333333j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 5:22

Bravo, belle équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Sage du village
Sage du village
morzor


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Classe : aquamancienne
Points : 6716
Date d'inscription : 16/04/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue244/2j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (244/2)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 68/18/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:41

perso je ne trouve pas normal que les gros level participe au forto de meru il y ont plus acces mais bleue vert rouge et autres quelle interet de bloqué des petits qui essaye de ce battre pour en avoir une ,il y a pas qun sitt des verts ,les bleues ont fait pareil enfin si tous le monde respectait cela il y aurait peut etre pas de sitt
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:35

c'est pour ça que j'ai visé que les gros ou les sitteurs d'en face... et les membres de guildes qui ne méritent pas leur place sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9380
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue85/200j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:11

Morzor> j'étais à Mérulik tranquille à l'auberge, ma fille jouait. Quand elle s'est faite exploser 3 fois par des level 250+ collés au warp de Mérulik, j'ai enfilé mes chausses, bandé mon arc, attrapé mes brindilles et je suis parti en chasse comme beaucoup d'exilé.

J'en ai pas tué beacoup, mais le plus petit que j'ai tapé était level 198, c'est sûr que je n'avais pas ma place, mais au moins, j'ai fais dégagé, les autres qui n'avaient pas leur place non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:14

une bien belle journée:

avec l'aide de mes amis du matin:

Vous infligez 942 points de dégâts à Fanou.
Le joueur meurt.

il a ralé, il buggait... ben fallait fuir bien avant et pas venir faire le malin face à nous... ancien cartel de toute façon, circulez y'a rien à voir

puis forto et ho surprise, la V2 a bien changé, les psyca ont pu sitter à al fosse, puis au cimetière des libbé 100... quel courage, supprimons le classement combattant, donnons leur toutes les fortos, ainsi que le brevet ou le bac, ils le méritent tellement pour les implication dans ce jeu...

un petit exemple pour illustrer ça, le faire courir après moi j'adore, ils doivent hurler sur TS et se croire les maitres du monde... quand ils arrivent enfin à me buter

La mort vous a emporté 16/04/2010 19:33:01

Spoiler:

puis il fallu dégager les rouges qui sittaient devant Nch, des potes aux psyca sans doute...

Dégâts infligés à Mawow avec Châtiment V 16/04/2010 19:48:35
Vous infligez 891 points de dégâts à Mawow.
Le joueur meurt.

elle n'est pas belle la vie ? si si en dehors du jeu... bizarre, mes amis irl se moquent de ce qui se passe ici... je leur dis ho je suis 222 quand même, je roxxe à donf et seuls 8 chanceux ont tué mon prêtre hors fortos... ils le disant allez fais nous tes pizza, ça c'est mieux.... et ça tombe bien, c'est ce que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boror
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 55
Classe : Guerrier
Points : 5480
Date d'inscription : 01/06/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue92/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/300)
Ennemis tués: 11
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/3/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:22

Smile Bravo Herr meister Asano.....Le panzer preicheur....
Super journée je confirme.....levé à 3h pour me rapprocher de Comath ..Je trucide un petit guerrier vert 92 qui cherche la bagarre.....Puis Rdv à 4h59 pour le gardien d'élite, droppée aussitôt merci à Phil et Dzeata à 2 minutes prés CC le courageux me piége et me fait économiser quelques PM....SYMPA
Et forto à Nch et effectivement Kindaychi paiera pour les autres!!!
I love this game... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:49

Sparadrap se demandait où se trouvaient les psyca... et hop, un tour à la fosse et qui voilà ? il mit sa cape d'invisibilité, et observa ces pseudo joueurs: il entendit les ordres donnés par une de leur "tête", la repera et s'approcha d'elle: mais tu as des moustaches dit voir toi, c'est des vraies ? et le prêtre tira sur la touffe de poils:

Spoiler:

il regagna tout fier les rangs des exilés, qui palirent en voyant les poils dans la main de Sparadrap: malheureux qu'as-tu fait, ils vont venir se venger !!!!

Effectivement, les petits toutous à sa mémére se rappliquèrent:

Spoiler:


tout ça pour moi les gars ? trop d'honneur, je vous aurai vexé ? mince pas de joueurs si courageux comme vous... Sparadrap revint après présenté ses hommages à Raymond et il entendit hurler son nom: Spardarap, à cause de toi, les voilà en forto, ils veulent te faire la misère et nous roxxer...

Spoiler:

tiens la dépoilée, ce n'est pas à toi ça ? et le prêtre appuya un peu trop fort les poils pour les recoller:
Spoiler:

et y sont où les caniches ? ah tiens en voilà un...

Spoiler:

Sparadrap regarda la pointe de son baton: mais ce n'est pas du sang, bizarre.. hum mais ça ne sent pas bon, oh non, ne me dites pas que c'est ... les exilés qui s'écartèrent alors confirmèrent ses craintes.. bon ben va falloir jeter mes affaires...

Spoiler:

ah je me disais bien, ils m'aiment un peu, beaucoup, à la folie...
C'est réciproque en plus, entre les lags et le repas à préparer, je me suis bien amusé, dommage je suis arrivé trop tard à Far où ils ont partir bien vite... à la prochaine... j'ai ma cible, je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:37

un petit tour en pesti avec mes potes, un roya y meurt, reviens, remeurt, reviens avec un de ses potes:


Panther vous inflige 1428 points de dégâts.
Panther vous inflige 2135 points de dégâts.
Panther vous inflige 1363 points de dégâts.
Panther vous inflige 2057 points de dégâts.

le 1er roya remeurt, panther le courageux file et revient avec une archère, qui tenter bien de nous attaquer, mais panther s'enfuit Very Happy
du coup retour en pesti, mais l'archère revient, avec une ancienne exilée passée roya

tweety18 vous inflige 1414 points de dégâts.
tweety18 vous inflige 2714 points de dégâts.
tweety18 vous inflige 1744 points de dégâts.
tweety18 vous inflige 1915 points de dégâts.
tweety18 vous inflige 1920 points de dégâts.
tweety18 vous inflige 1850 points de dégâts.

même pas mal, mais bon, à court de potions (je n'ai pas mis toutes les frappes...)et irl, on part, l'archère a dû se suicider sur les serpents, faute de pm, elle voulait ma peau, faudra qu'elle patiente...

comme quoi, à 3 exilés (ah oui, ils vont râler, on était en surnombre mais bon ils sont venus nous chercher), un bon moine et un redoutable guerrier, on peut résister à 2 hl renaissants assistés, et teigneux...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:37

quand on aime...

Vous subissez les effets de Intervention Divine lancé par Panther.

mais euh, je ne peux plus bouger !!! et ce n'est pas un dieu lui, juste une descente de lit... et les copains vous êtes où ? mince suis tout seul... allez Sparadrap serre les dents...

Panther vous inflige 2163 points de dégâts.
Panther vous inflige 1840 points de dégâts.
Panther vous inflige 1884 points de dégâts.


allez 2-3 tours de cartes autour de la hutte pour le faire courir, oh il est tout rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:44

Sparadrap entra dans la taverne des GE, en larmes, démoralisé et reniflant...

Que se passe--il, un joueur a enfin réussi à te tuer hors forto ?
Tu as écrasé un de tes smourbifs ?


non répondit dans un sanglot le prêtre, je me suis fait siphonner... et je n'avais pas donné mon accord (bon je n'ai vais pas payé non plus...), mais c'est une violation de mon intimité, je réclame un ban Very Happy

Vous subissez les effets de Siphon d'énergie lancé par Methilda.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8824
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue300/3333333j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 6:38

un siphonné (=fou pour les incultes ^^) siphonné, c'est un comble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:06

forto sur Asta: pour une fois, les psyca avec leurs larbins royas, et même le célèbre pseudo joueur pequeno42 sont venus dès le début pour tenter de capturer la forto...

Du coup, Sparadrap a mp son vieil ami perez, celui-là même qui avait déclaré être au courant de son projet, et qui lui avait réclamé des pizza...

Spoiler:

Allez la prochaine fois, je leur ferai ma toute dernière spécialité, la gardiane, ça va les booster, ils en ont bien besoin tous ces valeureux combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:11

hé lé amis, regardez pendant que je dormais, on m'a mis un nouveau collier autour du coup.... du coup je soigne encore mieux et je tape plus fort, c'est fou non ?

Bon alors je paye ma tournée !!!! à la santé des fortos, et des généreux donateurs ! baston.... tous sur les smourbifs...
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7673
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue1/1j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:45

bravo sparadrap :blob:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10710
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue293/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:52

de passage sur Merulik, Sparadrap voulu vérifier si la v2 avait changé les choses, si les joueurs avaient un peu plus de panache... il ne fut pas déçu... les sitteurs sont toujours là: de tous les camps, mais surtout, des cartels... et pas des bl, des renaissants, et même un "héros"...

Pour le plaisir, une série de mp qui font pitié, l'intéressée ayant sitté une bonne partie de la journée, avec d'autres vers, et même un petit archer 41

Citation :
De : Gally
à : asano
Tu voudrais pas retourner sur les maps de ton niveau à Asta? Car là tu fais plus pitié qu'autre chose à taper des niveaux 100!

Citation :
De : Gally
à : asano
Ouah tu dois être drôlement fier de toi d'avoir fait fuir des mecs qui ont 150 niveaux de moins que toi!

Citation :
De : Gally
à : asano
Je viens de passer cartel donc je ne suis pas au curant de ce qui se passait avant

Citation :
De : Gally
à : asano
Mais le sit c'est bien!
Ca permet de s'occuper quand on a du temps de libre et peu de PM

Citation :
De : Gally
à : asano
Non tu es juste un noob, mais bon je t'en veux pas!

là je pense qu'on a touché le fond... encore une fois, une série de 50 sorties montre que dans 23 cas, il y eu du cartel.. pas mal...

Du coup voici le top 5 des excuses les plus foireuses pour justifier le sit

n°5:
Spoiler:

n°4:
Spoiler:

n°3:
Spoiler:

n°2:
Spoiler:

n°1:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9380
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue85/200j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 2:20

Trop bon,

Est-ce que je peux diffuser? Je connais 2-3 personnes que ça fera hurler de rire.
Non je ne vais pas diffuser, je vais donner le lien du post c'est encore plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8454
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
j'adooore... - Page 6 Left_bar_bleue277/300j'adooore... - Page 6 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 4:01

Gally, number one des boulets.
Le pire, c'est qu'il insulte tout le monde de noob ><

Merci pour le fou rire asano^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adooore... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'adooore...   j'adooore... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adooore...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Potins-
Sauter vers: