Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Mâchoire d'esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:32

Ci quelqu'un les a moi je vous achète 10 mâchoires d'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10691
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[Achat] Mâchoire d'esprit Left_bar_bleue293/300[Achat] Mâchoire d'esprit Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 6:05

A voir quand j'irai faire un tour au temple, on pourra se voir là bas mais pas d'ici quelques jours, regarde aux enchères sinon, un échange sera difficile pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 6:07

ok c'est pour la quête du bâton du frère mikus
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Nouveau venu
Nouveau venu
Artorus


Nombre de messages : 19
Classe : Guerrier
Points : 5512
Date d'inscription : 14/04/2009

[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:37

J'aurais du venir plus tôt, j'en avais 30 sur moi en début d'après midis, mais je les ai vendus, sinon je te les aurais donné.
Sinon, essaie S.Stéphi, de ma guilde, je sais qu'elle doit aller à Nedmord en milieu de semaine, mais je sais pas si elle va jusqu'à Méru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7796
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
[Achat] Mâchoire d'esprit Left_bar_bleue300/300[Achat] Mâchoire d'esprit Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:18

Pareil, j'en ai vendu 15 au marchand ce matin, j'aurai bien aimé gagner + de po :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:20

ces claire que je suis pas très riche mais je t'aurais donné plus que le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7796
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
[Achat] Mâchoire d'esprit Left_bar_bleue300/300[Achat] Mâchoire d'esprit Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:09

Je plaisantais, tu les aurais eu gratos, c'est tres rare que je fasse payer

héhé, je suis généreuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:09

oui mais moi je suis pas très riche mais je paye tout jour un minimum de 100 po
Revenir en haut Aller en bas
tuladiboufi
Touriste
Touriste
tuladiboufi


Nombre de messages : 82
Classe : Moine
Points : 5719
Date d'inscription : 08/12/2008

Classe
Niveau:
[Achat] Mâchoire d'esprit Left_bar_bleue199/200[Achat] Mâchoire d'esprit Empty_bar_bleue  (199/200)
Ennemis tués: 714
Cart/Roya/Ermi/Brig: 501/74/10/21

[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:18

Outch, t'es vachement démuni lol.

J'ai pris 10 mâchoires au coffre, si tu as la possibilité de venir à la clairière 2 de Merulik de la journée, on essaiera de se croiser et je te les offre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10691
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[Achat] Mâchoire d'esprit Left_bar_bleue293/300[Achat] Mâchoire d'esprit Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:10

notre visiteur est passé exilé, donc il peut maintenant soigner plus facilement aux esprits et recevoir des dons. Ce sont les sangliers qui lui faudra plutôt, comme à d'autres petits levels que je connais et qui chassent avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Mâchoire d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Mâchoire d'esprit   [Achat] Mâchoire d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Mâchoire d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide d'achat
» Achat de peaux
» Achat à Astaegan
» Achat de Rose
» Achat Anti poison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Achat vente-
Sauter vers: