Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de anneso24

Aller en bas 
+11
Fielon
ange
~~chris~~
Tazouille
superfrancky
Tanki
manon
mino313
Asano
pimala79
anneso24
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue85/200candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:27

AnneSo,

Ta façon de dire au liberty que tu ne postulais plus est pour le moins brutale (je cite: je ne suis plus intéressée). Tu aurais pu leur expliquer pourquoi tu n'étais plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:27

Oui mais j'ai l'intention de le faire j'attendais d'abord leurs réactions mais je comprends tout à fait ton avis c'était fait pour ...
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8826
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:12

coucou,
je suis enfin de retour pour t'annoncer que tu peux aller voir Vorus, tu es prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10712
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue293/300candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:22

Bienvenue à toi !

une question, as-tu un métier ? car venant de cette belle région du sud-ouest, tu me parais bien placée pour devenir cuisinière, si cela te dis, et que l'on a plus d'informations sur ces nouvelles compétences
Revenir en haut Aller en bas
superfrancky
Noob
Noob
superfrancky


Nombre de messages : 1451
Age : 16
Classe : NOOB confirmé
Points : 6933
Date d'inscription : 02/12/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue155/300candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:08

Coucou Anneso

Soit la bienvenue !!!

( elle est forte Anneso
je n'ai meme pas eu à lui dire ou trouver Vorus :joker: )
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 7
Classe : guerrier
Points : 5614
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:38

mino313 a écrit:
Dernier point anneso ( enfin me concernant) les Liberty sont bien au courant que tu as postulé chez nous? et que tu ne veux pas les rejoindre?


anneso24 a écrit:
Oui je leur est bien fait part du fait que je n'était plus interessé pour aller chez eux Very Happy


Comme j'aime bien que les choses soient claires et que l'on ne ne "foutent pas de notre gueule" surtout entre alliés ...

Tu postules ici le 19 mars (entre nous, nous ne sommes pas informés) ...

Le 27 mars Mino a l'honnêteté de te demander si tu as bien prévenu la liberty ...

Et toi dans ... dans toute ton hypocrisie tu as le culot de répondre oui ... alors même que tu ne nous as prévenu que le 27 à midi (après le post de mino) ...

Et bien je ne regrette pas que tu ne sois pas chez nous mais je suis un peu déçue par les guerriers errants ...

Enfin ... c'est la vie .. on va dire comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6337
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue80/200candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:51

Allys pour commencer c'est les Gardiens Errants et non les guerriers errants....

Deja ca commence bien....

Ensuite je pense que anneso a fait un choix. Pas le bon selon toi, mais le bon selon elle c'est ce qui importe le plus non?

Apres tu dis "Et bien je ne regrette pas que tu ne sois pas chez nous mais je suis un peu déçue par les guerriers errants ..."
La, faut le faire quand meme... selon toi cest notre faute si anneso a décidé de ne pas aller chez vous? ou alors qu'elle ai menti sur le fait qu'elle vous avait prevenu? peu importe dans les deux cas tu racontes n'importe quoi.

Dernier point. Qu'est ca peut bien changer qu'elle ai menti sur le fait qu'elle vous ai prevenu? L'ethique? Si c'est ca, franchement grandit un peu et regarde autour de toi...

Pour ma part anneso m'a lair tres sympathique et tres motivé apres si elle montre par la suite que ses defauts surpassent ses qualités alors la tu pourras te permettre de la juger.

J'arrive pas a croire que tu viennes sur notre forum pour nous insulter en nous affirmant qu'on est de mauvais alliés.

Non cordialement.

Ange, chevalier des GE.
Revenir en haut Aller en bas
grimpow
Touriste
Touriste
grimpow


Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : drouide
Points : 6050
Date d'inscription : 24/11/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue169/200candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués: 284
Cart/Roya/Ermi/Brig: 96/34/0/9

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:01

Bon je suis ambassadeur ici donc je pense que je me dois de poster.

Je ne pense pas qu'elle critique spécialement votre guilde, c'est plutôt l'attitude d'Anneso qui vient vers vous alors qu'elle postules chez nous, puis nous dit "vous n'êtes plus intéressant".
Après je comprends votre décision à vous de l'avoir accepter car elle a répondu à vos questions "favorablement". Bon, bien sûr, un petit MP pour voir ce qu'il se passe chez nous est le bienvenu, mais là c'est aussi mon boulot de passer chez vous, donc... M'excuses auprès des 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 7
Classe : valkyrie
Points : 5536
Date d'inscription : 30/03/2009

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:03

Citation :
Pas le bon selon toi, mais le bon selon elle c'est ce qui importe le plus non?

Très honnêtement, on a en rien à péter qu'elle ai choisi une autre guilde. C'est une grande fille, elle fait les choix qu'elle veux.

Ce qu'on aime pas par contre, c'est être pris pour des cons.
Et quand une candidate postule chez nous en disant qu'elle ne postule nul part ailleurs, qu'au final il s'avère qu'en fait si et qu'elle ne nous préviens que quand une personne de chez vous lui demande si elle nous a prévenu, on a effectivement l'impression d'être pris pour des cons.

Citation :
Dernier point. Qu'est ca peut bien changer qu'elle ai menti sur le fait qu'elle vous ai prevenu? L'ethique? Si c'est ca, franchement grandit un peu et regarde autour de toi...

Si l'éthique entre alliés ne t'intéresse pas, alors vi, je confirme la position de allys en disant que pour moi tu n'es pas un bon allié.

Mais je dois reconnaitre que ça ne concerne pas tout le monde parmi vous au vue de la question de mino.


Dernière édition par fingolfin le Lun 30 Mar 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8456
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue277/300candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:25

Je suis d'accord sur le fait que anneso n'aurait pas dû s'y prendre de cette façon. Pour ma part, je n'apprécie pas qu'un joueur pose sa candidature à plusieurs guildes en même temps... Bref, je comprend votre sentiment d'avoir été pris pour des jambons. Elle aurait dû vous prévenir.

Cependant Allys, tu ne connais pas assez Anneso pour la traiter d'hypocrite donc je pense que tu exagères un tout petit peu. Faut pas non plus monter sur ses grands chevaux^^

Allys a écrit:
Et bien je ne regrette pas que tu ne sois pas chez nous mais je suis un peu déçue par les guerriers errants ...
Sinon, je suis d'accord avec Ange. Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire en affirmant avoir été déçu par les GE.
D'une part, tu ne connais même pas le nom de notre guilde (alliée à la votre, rappelons le) et en plus tu t'en prend à nous ! Pourrais tu m'expliquer pourquoi les GE devraient s'en vouloir sur cette histoire ?

Sinon, bien que je ne connais pas encore les relations de nos 2 guildes vu que je suis un p'tit nouveau, je souhaite que cette histoire ne puisse pas troubler notre alliance. Ce serait vraiment trop con !

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8826
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:53

Assez absent ces temps-ci, je découvre un peu cette histoire...

Il est clair que je n'approuve pas spécialement ce manque de clarté,
le plus simple seraît peut-être qu'anneso vienne s'expliquer, voire s'excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimpow
Touriste
Touriste
grimpow


Nombre de messages : 84
Age : 30
Classe : drouide
Points : 6050
Date d'inscription : 24/11/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue169/200candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués: 284
Cart/Roya/Ermi/Brig: 96/34/0/9

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:03

En parlant de ça, je pense aussi que notre irritation vienne aussi du fait que voilà quelques jours qu'un de nos membres a demandé à avoir des explications ( je cite "des précisions?")
et que l'on ne l'a pas revu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8456
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue277/300candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:11

J'ai fait un tour sur votre fofo !

http://liberty.xooit.com/t1105-demande-d-adhesion.htm?start=30

J'avoue que c'est pas très sympa de la part d'anneso sur ce coup là. Elle vous fait perdre votre temps puis sur un coup de tête, elle vous dit sèchement "je suis plus intéressé" sans donner des explications Sad

Mais anneso est très gentille ! C'est pas le genre à prendre les gens pour des cons !!! Je suis certain qu'elle s'expliquera et présentera ses excuses Very Happy Elle a juste été un peu maladroite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9382
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue85/200candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:14

Je suis très partagé là dessus et j'attends la réaction d'anneso.

Je lui ai dit un peu plus en avant dans le post que sa réponse aux liberty était cavalière, je vous laisse découvrir sa réponse.

Maintenant Anneso la balle est dans ton camp...


J'attends la suite.


Edit: Voilà je suis en parti responsable de ce problème. Comme vous le savez je passe pas mal de temps chez les liberty. Cependant, chez eux je reste essentiellement sur le chat et sur les posts du FNSMEMA, du coup je n'ai pas vu la postulation d'AnneSo. Je viens de discuter un moment avec Allys par MSN et en fait elle pensait que j'avais vu la candidature de AnneSo (faut dire qu'avant je regardais leur postulant, mais je n'ai plus le temps), du coup c'est surtout moi qui est déçu Allys. Je l'ai déçue car je ne suis pas intervenu sur la candidature d'anneso sur aucune des 2 guildes. Que cette erreur me serve de leçon et je me fais un devoir que ça n'arrive plus sur les fora que je visite (heureusement il n'y en a pas 36)


PS: Ange est Allys, vous avez tous les 2 les mêmes principes de fonctionnement et êtes parfois un poil "sanguin", donc si vous partez sur cette base ça va mal finir (par vite se cacher avant de se faire massacrer, je fais pas le poids entre un ours et une guerrière).

PPS: Pour la diplomatie dans la finesse on a une experte (Fingolfin), mais pas tout le monde se doit d'être diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 7
Classe : guerrier
Points : 5614
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:48

ange a écrit:
Allys pour commencer c'est les Gardiens Errants et non les guerriers errants....

Deja ca commence bien....

Ensuite je pense que anneso a fait un choix. Pas le bon selon toi, mais le bon selon elle c'est ce qui importe le plus non?

Apres tu dis "Et bien je ne regrette pas que tu ne sois pas chez nous mais je suis un peu déçue par les guerriers errants ..."
La, faut le faire quand meme... selon toi cest notre faute si anneso a décidé de ne pas aller chez vous? ou alors qu'elle ai menti sur le fait qu'elle vous avait prevenu? peu importe dans les deux cas tu racontes n'importe quoi.

Dernier point. Qu'est ca peut bien changer qu'elle ai menti sur le fait qu'elle vous ai prevenu? L'ethique? Si c'est ca, franchement grandit un peu et regarde autour de toi...

Pour ma part anneso m'a lair tres sympathique et tres motivé apres si elle montre par la suite que ses defauts surpassent ses qualités alors la tu pourras te permettre de la juger.

J'arrive pas a croire que tu viennes sur notre forum pour nous insulter en nous affirmant qu'on est de mauvais alliés.

Non cordialement.

Ange, chevalier des GE.


Très cher Ange,

Désolé tout d'abord pour le nom de votre guilde (d'ailleurs mes excuses s'adressent à tous les membres des ge)
Ma seule excuse, même si tu t'en moques, c'est que j'ai l'habitude de vous appeler les ge comme tous les gens que j'apprécie j'abrège les noms ...

Pour la suite, je n'ai nullement remis en cause le choix d'anneso sur sa guilde, elle fait ce qu'elle veut et le choix des ge ou autre importe peu ou du moins peu m'importe ... alors évite d'interpréter ce que j'ai écris ... cela évitera les disputes a deux balles qui menent à rien ...

Mon seul but dans ce post étaient que les choses soient claires entre alliés, et de dire à anneso ce que je pensais de son attitude ...

Contrairement à ce que tu prétends je n'ai nullement insulté ta guilde, ni même ne vous ai "traité" de mauvais alliés ...
j'ai simplement dit que j'étais un peu déçue ... en effet, Tazouille est plus que squatteur chez nous (je précise tout de suite que cela ne me gène pas du tout pour éviter les interprétations malveillantes) il me semblait qu'il avait forcément vu la candidature de anneso et je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas intervenu avant ...
Suite à une discussion avec lui, il me dit ne pas avoir fait attention aux postulants sur notre fofo ... ceci explique cela ...

Merci à Pimala et a Tanki qui ont bien mieux compris l'objet de mon post ...

PS : je garde tout de meme mon libre arbitre pour juger qui je veux quand je veux comme je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7361
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue208/300candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:46

On va devoir sortir les tonneaux pour souler les liberty et enterrez cette histoire!!!
TAVERNIER (on en a un au fait?)


Alors pour faire court au cas ou il resterait des tensions qui n'ont pas lieu!!!
On n'a pas pensé a aller voir la demande d'anneso avant le post de Taz qui expliquait qu'il fallait des explications.

Mais avant ça, une source m'a dit que les liberty n'étaient peut être pas au courant, voila pourquoi j'ai posé cette question.

Mais chacun sait qu'on peut compter sur les liberty, trop de noms a citer parmi ceux qui m'ont aidé, (Fingo, milos, earth, allys, linda ....)
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 7
Classe : valkyrie
Points : 5536
Date d'inscription : 30/03/2009

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:41

Citation :
PPS: Pour la diplomatie dans la finesse on a une experte (Fingolfin), mais pas tout le monde se doit d'être diplomate.

Ne t'inquiètes pas tazouille, je t'apprendrai. Un jour. Quand tu seras grand. candidature de anneso24 - Page 2 Eusa_whistle-533
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5604
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:06

grimpow a écrit:
Bon je suis ambassadeur ici donc je pense que je me dois de poster.

Je ne pense pas qu'elle critique spécialement votre guilde, c'est plutôt l'attitude d'Anneso qui vient vers vous alors qu'elle postules chez nous, puis nous dit "vous n'êtes plus intéressant".

Bonjour à tous alors d'abord je souhaite présenter mes excuses aux ge ainsi et surtout aux liberty que les choses soient bien clair je n'ai jamais que vous n'étiez plus interressant mais que je n'étais plus intéressé ...

Je n'ai pas eu le temps de revenir avant car je passe le plus clair de mon temps au lit après avoir passer une journée aux urgences l'autre jour donc je pense que vous pouvez comprendre que ma santé passe avant.

Je comprends le fait que vous soyez déçu mais ne vous en prenez pas aux ge car cela n'est aucunement leur faute si j'ai décidé de postuler chez eux.
C'est vrai que la façon dont je l'ai fait n'est pas la plus diplomate mais le premier accueil sur votre fofo n'a pas été le meileur me faisant tacler par boyy67...

Alors voilà maintenant je me suis excuser demain je serais là pour défendre votre forto sachant que normalement je ne peux pas me connecter mais je souhaite le faire en dédommagement du dommage subit par les liberty.

Voilà j'espère que vous comprendrez sinon ...

Nous restons tout de même alliés et là pour une seule et même cause Kaldrass
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6337
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
candidature de anneso24 - Page 2 Left_bar_bleue80/200candidature de anneso24 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:23

J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
anneso24
Touriste
Touriste
anneso24


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe : archère
Points : 5604
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 5:53

Je sais que vous n'avez rien dit mais je m'excuse quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de anneso24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de anneso24   candidature de anneso24 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de anneso24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: