Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Grands Guerriers

Aller en bas 
+11
Fielon
tika
manon
Coincoin
ambroisius
MamieNova29
pimala79
foxdead
mino313
Tazouille
Asano
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 5:28

Azerty ce réveilla ce matin, les muscles encore tout endolori par les combats de la veille...
Il tourna la tête de son oreiller et regarda par la fenêtre... Comme d'habitude à Mérulki, il faisait un temps radieux ! Le soleil dardait de ses rayons le bas du lit, réchauffant les pieds d'Azerty de la fraicheur du matin, et les moineaux se pressait sur le rebord de la fenêtre, piaillant à qui mieux-mieux...

Il lui fallut un peu de volonté pour se lever, ses muscles refusant de lui obéir à la première tentative. Une fois fait, il se rinça la figure dans le seau près de la fenêtre. Il y voyait déjà plus clair !

Il remarqua alors la lettre glissée sous la porte... Azerty la ramassa et entreprit de déchirer la mince enveloppe contenant la lettre. Sans trop de surprise, il vit qu'elle provenait des autorités compétentes de la guilde des Gardiens Errants. Celle-ci lui demandait de se présenter à eux dans les plus brefs délais.

Ni une, ni deux, Azerty brula la lettre, enfila sa tunique, son pantalon et ses bottes, prit son arc et ses flèches sur le mur, en effet il valait toujours mieux sortir "couvert" à Mérulik, et sortit de sa chambre en fermant la porte derrière lui !
En dévalant les escaliers donnant sur l'entrée, Azerty repensa au événements de la veille...

Une fois dehors, Azerty coupa court à travers champs et se dirigea d'un pas sûr vers le lieu indiqué dans la lettre.
Le long de son chemin, le décor semblait radicalement changer... De maisons effondrées ou brulées par la guerre, il passa à de petites maisons sommaires mais entières où vivaient sans doute les paysans, puis à de plus grosse et plus cossues au fur et à mesure qu'il avançait. Il finit par déboucher sur la cité dont parlait la lettre : Kalaegans !

Ce qu'on en racontait était vrai... c'était une belle citée, prospère, propre, agréable et sûre au premier abords. La guerre semblait si loin vu d'ici !

Azerty rentra donc dans la ville et se dirigea aussitôt vers le donjon centrale...
La herse était levée et la lourde porte ouverte, et des marchands ambulants passaient le coche sous le regard attentif d'un garde. Azerty s'adressa à ce dernier :

- "Bonjour, mon brave ! Sais-tu où je pourrai trouver le Sieur Asano ou le Sieur Pimala ?"

D'un geste, le garde indiqua une porte au fond de la cour du donjon, au sommet d'un petit escalier. Azerty remercia le garde et se dirigea vers la porte... Il y avait dans la cours une sorte de petit marché : olives, poissons, viandes , fruits, légumes, cuir, couteau ou autres objets étaient disposés sur des étals à la vue des passants. Azerty n'y prêta pas trop attention. Il gravit les escalier et ouvrit la porte.

Il se trouvait désormais dans un couloir. Il ferma la porte et suivit ce dernier jusqu'à une salle, petite mais bien aménagée, avec des peaux et des tapisseries pour couper la salle du froid des gros moellons de calcaires des murs. Un feu ronflait dans la cheminée...

Azerty aperçu Asano au fond de la salle et se dirigea vers lui ! Arrivé à sa hauteur, ce dernier leva les yeux d'un énorme manuscrit qu'il était occupé à feuilleter... Azerty lui adressa la parole :


- "Bien le bonjour Asano ! J'ai reçu votre missive et me voici devant toi pour discuter des événement d'hier...."



[HRP]
Bon j'ai un peu laissé vogué mon imagination sur votre "cité"... si c'est pas trop ça, désolé Rolling Eyes
Pas d'obligations de répondre en RP, c'était juste pour m'introduire Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10661
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue293/300Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 5:57

bienvenue à toi

merci pour le RP, pas le temps d'en faire autant...

Le souci se résume autour de quelques questions: Gandalf savait-il que nous allions prendre la forto ? si oui, pourquoi est-il resté prêt du scribe ? a-t-il réalisé la portée de son geste ?

Je vois que tu as posté sur le forum exilé le tableau indiquant que vous avez capturé la forteresse, cette "erreur" a-t-elle besoin d'être affichée ?

Loin de moi l'idée de déclencher une polémique, mais le geste de Gandalf en a écœuré plus d'un, passer tant de temps à mettre en place une telle prise, et voir qu'un opportuniste a failli réduire nos efforts à zéro. Efforts pour le bénéfice de tous les exilés, enfin je veux dire des exilés motivés et sincères, pas comme celui que j'ai envoyé à Fangelice ce matin, alors qu'il fouillait dans les poches de l'exilé que je soignais...

Nous sommes (et je dois être le pire) très à cheval sur certains principes (sit, vols traitrise...) comme tu peux le voir mais là pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 7:13

Salut,

je crois que gandalf etait tres bien au courant.
Nous l'avons pousse une bonne vingtaine de fois, si il a pas compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue85/200Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:57

Tazouille l'archer de la guilde entendit du bruit dans la salle d'a coté.

Malgré ses bandages et ses blessures encore fraiche d'hier il se leva et alla vers la grande salle.
Azerty était présent et faisait face au juste courroux de Asano et Ewwilian. Les 2 moines étaient très en colère à cause de la stupidité d'un mage (paradoxe caucasse s'il n'avait failli mettre en péril une attaque difficile).

Mes amis, nous sommes ici pour mettre les choses au clair et non pas faire le procès d'Azerty qui est lui aussi un fidèle défenseur de Kaldrass.

La question que nous devons nous poser est pourquoi Gandalf le noir a essayer de prendre la forto alors que nous avions organisé et mené l'attaque. Quelle est l'explication donnée par Gandalf le noir à son Baron et comment y remédier.

Bref ne brulons pas le messager avant qu'il n'ait donné des explications.
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7310
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue208/300Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:47

*Mino était dans la salle de soins, la prise de la forto avait été pour lui une victoire collective mais une grosse claque individuellement, il s'était pris des coups de partout et par tous.
Il apprit néanmoins la présence d'un messager pour la fâcheuse histoire qui s'était passé la veille.
Il griffonna un mot sur un papier et l'envoya lire a tous les présents.

Dessus on pouvait lire:
*

Je suis désolé de ne pas me présenter devant vous, mais je tiens a amener une précision j'ai cru entendre que le fautif était mal informé. J'ai été celui qui était censé envoyé les missives et tous les membres de lvl supérieur à75 étant dans une guilde du top 50 ont reçu la missive.
Rien a ajouter pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:19

Bon, je vais essayer de structurer ma réponse.

Tout d'abord, toutes mes excuses, celles de Gandlaf le Noir, et celles de ma guilde pour l'incident survenu hier !

Les questions auxquelles je connais la réponse :

- Gandalf a pris connaissance du plan, étant donné qu'il était dans la messagerie de la guilde et qu'il a répondu à l'appel. Je suppose donc qu'il a lu le plan ! Maintenant, je ne peux dire s'il l'a compris ou pas ...

- Étant donné que cette attaque était la première pour lui, il ne connaissait pas le fonctionnement d'une prise de forto. Il ne savait pas ce qu'entrainait le fait de parler plusieurs fois au scribe, à savoir la prise de la forto par le dernier qui "crie" ! Il a donc fait une erreur par ignorance et non pas avec la volonté de "piquer la forto"...

- Il a désormais, je vous prie de le croire, pleinement compris la portée de son geste, et je ne pense pas qu'il fasse d'autre erreur à l'avenir.

- Quant au fait que l'erreur doivent ou non être affiché, je pense que les exilés "motivés et sincères" comprendront que la meilleur façon de réparer une erreur est d'en rire. Maintenant, que cela ne plaise pas à tout le monde, je le conçois, mais je pense que ceux-là devrait se rappeler qu'il s'agit d'un jeu et que les erreurs sont encore permises, heureusement !

Maintenant, j'aimerais juste attiré l'attention sur des mots qui m'ont fait tiquer :

"Traitrise" - je trouve cela vraiment dommage d'utiliser ce mot si c'est à notre encontre. Tout d'abord, il faut rappeler que bien que nous ne soyons pas alliés, 8 personnes de notre guilde étaient présentes durant l'attaque/défense. Nous se sommes donc pas "intéressés". Et comme je l'ai expliqué, il n'y avait aucune volonté de nuire de la part de Gandalf. Donc je pense que le mot n'est vraiment pas pertinent.

"Réduire nos efforts à zéro" - je pense que même si la forto était resté en notre nom, le bénéfice de l'effort serait quand-même revenu aux exilés... donc ce n'est pas vraiment ce que j'aurais appelé une attaque ratée. De plus, si elle était resté en notre possession, 10 jours plus tard, on vous l'aurait rendue, sans même discuter, la question ne se pose pas ! Maintenant à l'heure ou la forto a changé de main la première fois, il y avait largement le temps de reprendre la forto, et vu qu'on était pas pressé par les ennemis, il n'y avait pas de stress. Ca a occasionné une perte de temps d'accords.

"Opportuniste" - je renvoie à ce que j'ai dit sur Gandalf.

Dernière remarque :
Je conçoit aisément que certain exilés ait pu être "écœuré" par l'erreur de Gandalf à partir du moment ou il ne savait pas s'il l'avait fait volontairement ou pas ! Maintenant que la situation est éclaircie, je pense qu'il n'y a plus lieu de lui en vouloir et de le traiter comme "un traître" ou quoique ce soit d'autre de dégradant/humiliant. Il reste un exilé qui a toute notre confiance.

Il a fait une erreur, il le sait, il a appris de cette erreur et ne la fera plus.
Si les exilés savent pas comprendre ça, bah tant pis pour eux !

PS : Je n'ai pas entendu quelqu'un me dire qu'il avait mp Gandalf pour lui dire de ne pas parler au scribe... Peut-être aurait ce été une bonne solution !
PPS: Certains de mes membres ont reçu des messages incendiaires et insultants de la part de gens "bien-comme-y-faut" à peine plus de 5 minutes après l'erreur. Je ne pense pas que ça soit la meilleure des solutions d'insulter les gens sans connaître les tenants et aboutissants du problème. Je ne vise personne, je ne fais que relater un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:08

Moi j'ai pas honte de le dire, j'ai envoyer un MP a Azerty juste apres que l'on nous vole notre forto.Mais ce n'était nu des insultes, mais plutot de la colere (fallait bien que ca sorte).

Maintenant je pense que Gandalf est un jeune garcon (dans les 12 ans je dirais ^^) est qu'il a fait une boulette comme tous les enfants de son age, avez vous oublier que l'on est bete a cette age la? :geek:

On peut le pardonner mais ca va etre dur de retrouver l'harmonie entre votre et notre guilde.Mais au fur et a mesure tous redeviendrons normale, je pense que pour vous faire pardonner vener defendre notre forto le 25 avec le plus de personnes possible de votre guilde.

j'espere de tout coeur que c'est bien gandalf qui a fait ca au nom de lui et pas au nom de la guilde (cela signifie pour ceux qui comprenne pas que soit c'est Gandalf qui a fait ca seul soit c'est ca guilde qui lui as dit !).
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7310
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue208/300Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:56

*Finalement le géo fatigué s'était levé et avait suivi l'affaire d'assez loin, après avoir entendu le plaidoyer d'azerty ( triste a dire mais ça ressemblait à ça ), il ne put laisser s'échapper quelques mots!!!*

Dans 10 jours personne ne sait si la forto sera bleue.

Je ne parlerais qu'en mon nom. Quand j'ai entendu que la guilde était au GG et j'étais vraiment dégouté du fond de mon cimetière, en pensant à tout le travail que chacun avait fait, ou commencé depuis quelques temps de voir que finalement les exilés n'étaient pas loin de la réputation qu'on leur donnait. Après la 1ere impression est peut être fausse faudra penser à remercier Ambro qui je sais à calmer les esprits parce qu'à ce moment certains voulaient se jeter sur les GG présents (alors qu'ils ne sont pas responsable des actes de gandalf).

Après vous êtes rapidement venus vous excusez, j'aimerais dire encore heureux. Néanmoins je n'apprécie guère que vous ayez fait une erreur et que vous vous permettez autant de libertés, de sous entendus ou de mauvaises tournures dans vos mots.

Dans un message tu dis que tu ne souffriras d'aucune punition envers gandalf, c'est peut-être pas à nous de le faire, mais venir nous dire oui on est coupable mais vous nous faites rien c'est moyen très moyen et pas vraiment dans l'esprit que vous êtes désolés!!!

Ensuite Gandalf dit

1erement que sa guilde ( vous ) avez essayé de l'arreter, je suis désolé mais si je vois tout les exilés aller d'un coté je vais pas a l'opposé (logique ou illogique?)
2ement il dit que tout BON membre aurait pris la forto je signale qu'il vient de dire que sa guilde essaie de l'arreter donc sa guilde voit que ce qu'il fait n'est pas bien mais lui non?

Ce qu'il dit ne sous entend pas que les autres sont mauvais et je ne parle pas que de ma guilde, ni que des bleus, mais de tous les joueurs qui participent à une prise et qui se sont un minimum renseigné à l'instant t-1 pour savoir a qui revenait la forto?

Ensuite concernant le manque d'information, un enfant de 12 ans peut comprendre que si son baron ne lui dit pas qu'on prend une forto il prend pas la forto, ça amène des conflits inter guildes inter alignement etc...
Là y'a un souci avec le baron ou le membre mais faut prendre ses responsabilité et assumer ses actes.
Ensuite toujours sur le manque d'info, c'était marqué sur le mp que seul 2 guildes désignées devaient aller dans la salle du scribe. J'étais contre ce point, mais je suis heureux d'avoir écouté des personnes plus censés que moi. parce que je ne pourrais pas dire aujourd'hui que normalement vu que son baron ne lui a pas dit que c'est sa guilde qui est désignée il n'avait rien a faire la bas!!!


Ps: être obligé de faire des bleus s'entretuer pour une histoire qui n'a pas lieu, je trouve cela léger, et je parle pas d'apres coup mais sur le coup, parce qu'il a fallu le tuer!!!
Pss: beaucoup trop d'encre coule a cause de ça, selon moi le mieux serait de prendre conseils auprès de joueurs qui ont déja vécus des histoires comme ça, et là je pense plus personnellement a Fingo qui est de bon conseil et qui a du perdre des xp.
D'un coté on a un joueur qui ne doit pas subir de châtiments et qui a perdu 2k xp à tout casser et failli créer des tensions entre bleus, et de l'autre on a Fingo qui a probablement perdu 10k xp, pour nous aider, j'aimerais savoir lequel est le plus puni sans parler des actes qu'ils ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
foxdead
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 6
Classe : magicien
Points : 5607
Date d'inscription : 25/11/2008

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:15

Vous me faite bien rire !

Pensez vous que c'est la mentalité que doivent avoir des personnes de même alignement ?

Effectivement nous ne sommes pas allié, mais justement ça n'a pas empêché que 8 de nos membres soient à vos cotés ! Alors que j'en rappelle à un appel que nous avions fait lors d'une tentative de prise à la hance, aucun GE n'étaient présent. On m'avais même répondu, on est pas alliés alors on a pas de raison à participer.
Nous avons été contacté et pas qu'un peu, message présent dans notre messagerie, message envoyé à l'ensemble de nos compagnons et aujourd'hui on nous reproche d'avoir était présent.

Vous connaissez très mal notre guilde pour nous accusé de traitrise, certes nous n'avons pas votre niveau mais il n'empeche que nous sommes particulièrement loyal envers Kaldrass ! Demandez au solitaire, demandez strikers, demandez au FF et j'en passe...Dans le passé nous avons déjà été à leur coté et jamais on nous a traité comme ça !

L'erreur que Gandalf à faite, même moi j'aurais pu la faire. Je suis niveau 198 est pourtant je n'ai jamais parlé à un stribe, je ne sais même pas comment ça marche pour prendre une forteresse. Il y a un an nous étions niveau 3 et aujourd'hui on devrait être parfait. Des erreurs ça arrivent...Mais là vous faite toute une histoire alors que ce que l'histoire gardera c'est que les EXILES ont fait tombé la forteresse de far !!!

Pour les insultes, moi j'en ai subit, je passe l'éponge car vous pouviez être ennervé. Mais ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8775
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue300/3333333Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:39

Bonjour,


foxdead a écrit:
Vous me faite bien rire !
je doute que commencer ainsi aide à apaiser la situation... Wink

(comme souvent, je regarde de loin le débat et me manifesterai en temps voulu)
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova29
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 31
Classe : paladine
Points : 5720
Date d'inscription : 26/07/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue1/1Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 4:12

Je me permet de répondre à ce sujet car j'etait présente dans la salle à ce moment la.

Nous avons effectivement poussé Gandalf plusieurs fois, de plus quand nous avons essayer de l'assassiner (plusieurs tentatives) celui ci n'as même pas broncher.

Pour moi, quelqu'un qui parle par erreur 4 fois de suite (voire plus ?) au scribe ce n'est plus une erreur, surtout que le plan était bien connu de tous et on savait que c'etait les GE qui prenait la forto.

Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls "rapaces" j'ai du arrêter un archer (je ne me souviens plus de la guilde) qui pareil s'approcher un peu trop du scribe.

Si les exilés commencent à se tirer dan les pattes je pensent qu'on peut arrêter de suite d'essayer de reprendre des fortos. (et réduire au max les alliances !)

Pour moi c'est un vol délibérer (alors peut être il est jeune, il à une raison etc... mais vol quand même) et j'ai d'ailleurs directement demander à mon baron de supprimer notre alliance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 4:18

@Alban :

De quel harmonie parles-tu ?
A part certains membres particuliers, je n'ai aucun contact avec les GE spécifiquement en tant que guilde... Nous ne sommes pas alliés et aucun de nous n'a fait de demande. Je vois pas ou se trouve l'harmonie là dedans ! On s'entend bien individuellement c'est tout...
Quand au fait de se faire pardonner, rien que notre présence à 8 dans les combats pour la forto devrait suffire à excuser l'erreur il me semble...
Et étant donné que nous avons une alliance avec l'escamote et que "dans mon esprit", ma GUILDE n'a rien à se faire pardonner, nous serons là pour la défense des Brigands surement, et peut-être chez vous.

Citation :
j'espere de tout coeur que c'est bien gandalf qui a fait ca au nom de lui et pas au nom de la guilde (cela signifie pour ceux qui comprenne pas que soit c'est Gandalf qui a fait ca seul soit c'est ca guilde qui lui as dit !).
Et dire ça revient à mettre ma parole en doute quand je dis qu'il s'agit d'une erreur de connaissance d'UNE personne de ma guilde.

@Mino

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai bien compris que les certains exilés avaient été dégouté de voir que ce n'était pas le GE mais les GG qui avait pris la forto. C'est normal, j'aurais sans doute réagi pareil sur le moment ! Ils ne connaissent pas les raisons de ça et ne peuvent savoir s'il s'agit d'une erreur ou d'un opportuniste.
Quand au fait que les "exilés veuillent se jeter se jeter sur les GG", les exilés dont tu parles sont certainement pas ceux qui me tiennent à cœur... Un coup d'oeil à l'horloge suffisait pour voir que c'était juste un contre-temps. Les exilés un tant sois peu intelligent aurais compris qu'il ne servait à rien de s'alarmer et de crier "à la traitrise" vu que tout était sous contrôle dans la forto.

Citation :
Néanmoins je n'apprécie guère que vous ayez fait une erreur et que vous vous permettez autant de libertés, de sous entendus ou de mauvaises tournures dans vos mots.

Ben là j'aimerais que tu précises si possible !

Quant à la punition de Gandalf, c'est à nous de l'administrer. Je le répète : il à fait une erreur, il a compris son erreur, il a compris les conséquences que ça pouvait avoir et il s'est excusé. Qu'est-ce que vous voulez d'autre ? Qu'on le bannisse de la guilde ? Qu'on l'assassin tous les jours ? Qu'on lui vole tout ce qu'il a ?
Désolé mais chez les GG, on se soutient mutuellement dans les coups durs à partir du moment ou on sait qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions.


Citation :
1erement que sa guilde ( vous ) avez essayé de l'arreter, je suis désolé mais si je vois tout les exilés aller d'un coté je vais pas a l'opposé (logique ou illogique?)
2ement il dit que tout BON membre aurait pris la forto je signale qu'il vient de dire que sa guilde essaie de l'arreter donc sa guilde voit que ce qu'il fait n'est pas bien mais lui non?
J'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire !

Je reconnais que Gandlaf n'a apparemment pas respecté la règle "ne pas rentrer dans la salle du scribe"... Je pense que c'était plus par curiosité. Je l'ai fait à l'époque aussi. Il avait par contre bien compris que la guilde ne nous revenait pas, mais il n'a pas réalisé, car c'est marqué nul part je le signale, qu'en parlant au scribe, il prenais la guilde !
Je le répète et le re-répète, c'est une erreur d'ignorance !!!!
Et le baron n'a rien à voir la dedans... On est venu parler sur votre forum pour expliquer le pourquoi et le comment de l'histoire donc selon moi, on assume l'erreur de Gandalf. Et s'il ne vient pas parler, c'est parce qu'il est jeune et qu'il ne peut pas expliquer aussi clairement que moi et foxdead ce qu'il s'est passé (même si il nous l'a expliqué à nous).

Citation :
D'un coté on a un joueur qui ne doit pas subir de châtiments et qui a perdu 2k xp à tout casser et failli créer des tensions entre bleus, et de l'autre on a Fingo qui a probablement perdu 10k xp, pour nous aider, j'aimerais savoir lequel est le plus puni sans parler des actes qu'ils ont fait!
Les tensions, y a que ceux qui en veulent qui les voient ! Y a vraiment pas de quoi faire toute une montagne de quelque chose qui aurait pu arriver à d'autre et qui n'était pas malintentionné. Qu'est-ce qu'on voit aujourd'hui ? Que les GE ont la forto !! Tout le monde s'en fout qu'elle ai été 8 minutes à une autre guilde.... C'est pas l'histoire du siècle.
Par contre, tu fais bien de me rappeler qu'il faut qu'on s'excuse auprès de Fingo...

EDIT :

@MamieNova : On a un mouton malade donc on tue tout le troupeau ? C'est faire bien peu de cas à toute les fortos auxquelles on a participé par pur plaisir, sans rechercher de gloire, honnneur, forto...

Et d'après Gandalf, il n'a parlé que 3 fois au scribe !
pourquoi ne l'avez vous pas assassiné de suite ? Pourquoi ne lui avez vous pas envoyé de MP ? pourquoi n'avez vous pas entourer le scribe ? Pourquoi n'avez vous pas bloqué l'entrée ?
????? Chacun ses erreurs ! Gandalf à fait la plus grosse mais ne doit pas toutes les assumer !
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova29
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 31
Classe : paladine
Points : 5720
Date d'inscription : 26/07/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue1/1Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 5:17

Le scribe etait entouré par Liberty GE et Strikers.

A un moment donné un perso est parti est Gandalf en à profiter pour aller parler au scribe.

De plus, lui parler plusieurs fois c'est quand même de l'acharnement non ?

Je veux bien qu'il teste une fois pour voir mais plusieurs fois pour moi ce n'etait pas anodain.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue85/200Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 5:25

Bonjour à toutes et à tous.

je suis entre le marteau et l'enclume mais ça me va.
Je connais un peu les deux guildes , leurs membres et sans être le mieux placé pour les décrire j'ai de bons camarades dans les deux et du respect pour les deux .

Je vais me faire pompier comme souvent pour éviter de voir deux bonnes guildes exilées se battre en vain.

La forteresse nous ai revenu et à la guilde qui avait organisé l'attaque c'est le point le plus important à mes yeux .

Gandalf doit-il s'exprimer ici ... hum non s'il ne le désire pas car l'art de manier les bons mots n'est pas donner à tout le monde et choisir le bon mot au bon endroit n'est pas permis à tout le monde non plus.S'il se trompait dans l'emploi d'un seul mot , il serait à coup sûr pendu haut et court , d'ailleurs je trouve dommage de l'interroger directement dans un but plus ou moins inconscient de le pieger.
Doit-il être puni , hum je suis d'avis que c'est à sa guilde de juger ce qu'il convient d'etre fait et pas à la foule en colère d'être juge et parti.

J'aimerais juste que chacun mesureégalement bien la portée de ses paroles.Envenimer les choses d'un coté comme de l'autre n'apportera rien de bon .

Une erreur a été commise , oui , des gens ont été enervés , oui , une explication est en cours , laissons là se dérouler entre gens calmes et en connaissance de cause.

Voilà pour moi , c'est un poil décousu , pas trop bien construit mais je n'ai pas de temps ...

Rappelons nous que certains peuvent faire des erreurs de bonne foi et surtout que c'est un jeu

PS: Mamie Dans quel but emets-tu un jugement sur quelqu'un que tu ne connais probablement pas plus que moi ? (juste pour mon information personnelle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7310
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue208/300Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:04

Je ne répondrais pas au message de provocation de foxdead.
Je retiendrais ses derniers mots "ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse".


Et je demanderais aux GE de , comme moi ne pas y prêter attention.


Citation :
Quand au fait de se faire pardonner, rien que notre présence à 8 dans les combats pour la forto devrait suffire à excuser l'erreur il me semble...
ou pas, tu penses que parce que vous étiez 8 vous pouvez faire tout ce que vous voulez? Je ne pense pas, toi non plus donc dire que vous étiez 8 peut vous excuser n'est pas un argument valable.

Citation :
"dans mon esprit", ma GUILDE n'a rien à se faire pardonner
C'est peut être là que le bat blesse, pour vous c'est tout a fait normal

Citation :
Quand au fait que les "exilés veuillent se jeter se jeter sur les GG", les exilés dont tu parles sont certainement pas ceux qui me tiennent à cœur... Un coup d'oeil à l'horloge suffisait pour voir que c'était juste un contre-temps. Les exilés un tant sois peu intelligent aurais compris qu'il ne servait à rien de s'alarmer et de crier "à la traitrise" vu que tout était sous contrôle dans la forto.
No comment, enfin si dire de personne prete a sacrifier leur xp pour que justice soit, dire d'elles qu'elles sont stupides est un choix, pas le mien!!



Citation :
Néanmoins je n'apprécie guère que vous ayez fait une erreur et que vous vous permettez autant de libertés, de sous entendus ou de mauvaises tournures dans vos mots.
Je parlais de la façon dont tu viens chez nous pour dire qu'on ne peut rien faire à gandalf et de la façon dont gandalf dit que tout bon membre aurait agi, mais je l'ai développé dans mon précédent post, je reviendrais dessus par la suite.


Citation :
Quant à la punition de Gandalf, c'est à nous de l'administrer. Je le répète : il à fait une erreur, il a compris son erreur, il a compris les conséquences que ça pouvait avoir et il s'est excusé. Qu'est-ce que vous voulez d'autre ? Qu'on le bannisse de la guilde ? Qu'on l'assassin tous les jours ? Qu'on lui vole tout ce qu'il a ?
Désolé mais chez les GG, on se soutient mutuellement dans les coups durs à partir du moment ou on sait qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions.
Voilà justement la suite tu viens et tu répètes, on va prendre un exemple.
Tu es citoyen français gandalf aussi, il va à l'étranger, états unis par exemple, il commet une betise ( vol, meurtre ou tout autre crime...) tu viens au USA et tu leur dis écoutez moi il a fait une betise, mais je le ramène chez moi pour le punir ( ou pas) et vous vous fermez vos bouches et vous pouvez rien lui faire.
Au début j'ai dit mauvaises tournures.
Que les GG se soutiennent c'est tout à leur honneur, mais si un GE fait une bêtise quelque part, on essaiera de la réparer, et ensuite on acceptera le jugement des personnes concernées si le jugement semble juste.

Aucun GE n'a parlé de jugement tu es le seul à être venu imposer le fait qu'il est intouchable.

Quand on fait une erreur dans une forto, vous n'envoyez pas les proprios "chier" en disant on va régler ça ? Ah oui je dois répéter que jusqu'a preuve du contraire, on n'a pas parlé de sanction de chatiment ou autres, mais c'est bien toi qui est venu nous dire qu'on avait pas autorité, dans un message pour s'excuser c'est moyen!!!

Citation :
Je reconnais que Gandlaf n'a apparemment pas respecté la règle "ne pas rentrer dans la salle du scribe"... Je pense que c'était plus par curiosité.
Au début vous parliez de noobisme et de manque d'infos, quand j'ai mis que c'était moi qui lui avait personnellement envoyer les infos, c'est devenu une mauvaise compréhension, maintenant de la curiosité. Quand on se fait l'avocat du diable (c'est juste une expression), on ne regarde pas vraiment le pourquoi, on cherche juste à innocenter et là j'ai l'impression que c'est le cas

Citation :
l avait par contre bien compris que la guilde ne nous revenait pas, mais il n'a pas réalisé, car c'est marqué nul part je le signale, qu'en parlant au scribe, il prenais la guilde !
On va alors dire que c'est une erreur de notre part et de votre ou vos barons.
On n'a pas fait passer l'info de ne pas parler au scribe maintenant ça sera également dit. De votre coté apprenez à vos membres un minimum sur alidhan.

Citation :
Et le baron n'a rien à voir la dedans... On est venu parler sur votre forum pour expliquer le pourquoi et le comment de l'histoire donc selon moi, on assume l'erreur de Gandalf.
Voir plus haut la partie ou tu dis que vous avez rien a vous faire pardonner

Citation :
Et s'il ne vient pas parler, c'est parce qu'il est jeune et qu'il ne peut pas expliquer aussi clairement que moi et foxdead ce qu'il s'est passé
Excuse moi, mais je ne trouve aucunement celà dans le post de foxdead, je vois qu'il rit bien de nous, qu'on a une mentalité pourrie, qu'on n'est pas loyal à kaldrass car on vous a pas aider à prendre une forto ( parlez en à LT, il est plutot connu ici, je le connais assez bien d'ailleurs). Je vois également qu'on vous reproche d'avoir été présent, je vois qu'un lvl 198 ne sait pas comment on prend une forto, je vois que les GE l'ont insultés ( s'il pouvait donner le nombre ça serait parfait). Voila ce que je vois dans son message, tu remarqueras que je vois beaucoup de choses mais pas d'explication. Encore que l'explication tu viens nous la donner si lui il voulait incendier il aurait pu se taire, je répète à ce propos j'invite les GE à venir en discuter et non pas venir incendier.

Citation :
Tout le monde s'en fout qu'elle ai été 8 minutes à une autre guilde.... C'est pas l'histoire du siècle.
JE pense que tu te trompes, tout le monde ne s'en fout pas, et si vous vous dressez devant nous pour dire que c'est normal que tout le monde s'en fout et basta passez votre passin ou des trucs du genre, malheureusement, on oubliera pas ce qui aurait pu se régler par un petit post pour dire que vous etes désolé.
Mais plus que les GE ce sont les bleus qui devront faire attention à vous, vu que c'est normal pour vous.


Ps: je suis fan de foxdead ^^, a quand le prochain post?
Pss: merci Ambro de jouer au pompier, un oeil extérieur est peut être plus juste.


Mino ouvert aux dialogues, mais fini par saturer dans les dialogues de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
foxdead
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 6
Classe : magicien
Points : 5607
Date d'inscription : 25/11/2008

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:24

CENSURE PIM

banni pour 30 jours,
merci de ne plus chercher la provoc...
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova29
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 31
Classe : paladine
Points : 5720
Date d'inscription : 26/07/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue1/1Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:40

Pour ce qui est de mon intervention, etant la à ce moment la, et pour avoir essayer de bouger Gandalf je me permet de donner mon point de vue.


J'ai dit ce que j'en pensé, tu le prend ou pas, cela m'est égal, pour moi c'est un "abus", et j'ai même était très deçu pour Pim quand j'ai vu la forto au GG car j'avais suivi la préparation de la prise tout au long de la semaine avec lui et cela lui à pris (à lui et aux autres) énormément de temps et d'acharnement!

Donc voir qu'une semaine de boulot peut être réduit à néant en 5 minutes, OUI cela m'as énervé, et navré... Si mes souvenirs sont bon Il faut parler 4 fois au scribe pour avoir la forto (je ne suis plus sure mais je ne doit pas être loin...), et entre ces 4 fois la il y à quand même un moment certain à attendre.

Donc pendant ce temps, il aurait quand même plus réfléchir un peu et ce dire qu'il était en train de faire une connerie non ? Je ne sais plus ce que nous dit le Scribe exactement quand on lui parle mais ca ne doit pas etre un truc du genre "ne T'inquietes pas si tu me parle sa sera quand même les GE qui auront la forto...<_<"

Voila, Pim m'as demandé ce que j'en pensé je l'ai mis, mais je vois que certain sont toujours à m'envoyé boulet quoique je dise. C'est pas bien grave Wink, mais trouvez vous quelqu'un d'autre moi je suis lassée.


Dernière édition par MamieNova29 le Mar 17 Fév 2009 - 6:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7310
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue208/300Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:40

Alors là je suis plus fan du tout de foxdead snifffffffff

Citation :
Pour les explications sur mes mp reçu demande renseignement à Aphrodite !

En fait tu viens pourquoi? nous voulons bien accueillir les exilés, mais si tu viens donner des explications, et quand on te demande de t'expliquer tu nous renvoies sur quelqu'un c'est bizarre!!
Sinon tu es en train de dire que OMFG que le nombre de GE dépassé par leur colère a été de 1 envers toi?


Citation :
Mamienova, il fallait bien que suite à pequeno, tu vienne mettre l'ambiance, as tu fais la même chose avec le solitaire ?

Je ne sais pas c'est quoi l'affaire pequeno, mais évitons de dériver ou alors on clot le sujet!!!
Mamie je veux pas te voir répondre à ça sinon je me fache tout rouge
:cherry: (heu y'a pas un symey faché?) Edit Pim: :Hein:

Citation :
Maintenant, je suis lasse de perdre mon temps. Si je déteste une chose, c'est qu'on mets ma parole en doute !
Oui tout le monde sait que ta parole est foi et que tout ce que tu dis vient du divin Mandural

Oh mince est ce que je ne viens pas de répondre au post de foxdead?
Je suppose que c'est ça être un fan déçu!!!

néanmoins +1
Citation :

Ambr, ne te prends pas la tête et reste comme tu es

[edit ] oh non je suis arrivé trop tard notez l'heure la même pour mon post et celui de mamie. ça s'est jouè a quelques sec.
Allez Mamie on t'aimeuuuh bieng nous, et Foxdead bin on se calme, enfin je sais pas si on a l'autorité pour faire ça même si on est sur notre forum.


Dernière édition par mino313 le Mar 17 Fév 2009 - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8775
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue300/3333333Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 6:44

Bon, je laisse vos 2 derniers posts
mais merci de revenir à la discussion d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 46
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6304
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue186/200Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:57

Bon, jusqu'à maintenant je n'avais pas pris part au débat...

En voyant cette débauche d'écriture, je me dis qu'il est plus que temps d'y rajouter ma prose Razz

Je pense que Gandalf a fait une (grosse) connerie... en était-il conscient ? j'en sais rien... et personne ne peut le savoir !

Il est donc totalement vain de tenter de le savoir...

Accuser la guilde des GG est aussi contre-productif... je participe suffisamment aux fortos pour savoir qu'Azerty est lui aussi un grand participant ! (je n'ai retenu que son nom, mais il y en a probablement d'autres Wink ). Ca ne leur donne pas tout les droits, certes, mais ce n'est pas une raison pour les accuser de tous les maux.

L'action de Gandalf a été punie (par Fingo qui l'a tué) malheureusement, les GG dans leur ensemble ont subi l'ire d'une grande partie des participants... C'était peut-être prévisible, mais disproportionné........ Il n'est malheureusement possible que cet acte que je veux croire isolé (et pas dicté par la guilde des GG) ait des répercussions à plus long terme pour les GG.

Il est plus que temps de mettre un terme à cet histoire... tirons en les conséquences (nous, en etant plus precis dans nos mp, et le baron allié en etant plus attentif à la "jeunesse" de ces membres) mais surtout, ARRETONS DE NOUS DECHIRER !!! (surtout pour un acte qui n'a pas eu de reelles consequences Wink )

Voila, j'ai tout dit... J'espère voir les GG participer aux fortos encore longtemps, et j'espère même que nous serons alliés dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue85/200Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:24

hum , j'ai bien fait de poster ... c'était inutile vu les posts qui ont suivis .

Je partage le sentiment de coincoin mais je me tiendrais désormais à l'écart des uns et des autres car je suis dans l'incompréhension totale des réactions de la plupart des posteurs, les mages ne sont pas très futés il faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova29
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 31
Classe : paladine
Points : 5720
Date d'inscription : 26/07/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue1/1Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:32

Je suis ok avec toi coincoin , mais dans ce cas que la guilde des GG le reconnaisse publiquement et arrête de trouver des excuses à cet acte
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8775
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue300/3333333Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:34

pour info Wink
http://exileskaldrass.jeun.fr/cabinet-des-affaires-internes-f6/les-gg-c-est-rien-que-des-michants-traitres-t2184.htm#23423
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7766
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue300/300Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:48

Je viens de lire, Pim, c'est vraiment abusé Rolling Eyes

C'est vrai que coincoin est le meilleur médiateur du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8033
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
Les Grands Guerriers Left_bar_bleue178/1Les Grands Guerriers Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:53

arf!g pas acces...ça dit quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Guerriers   Les Grands Guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Les GE, plus qu'une guilde: De grands alliés et des rapports avec des organisations d'exilés :: Consulat-
Sauter vers: