Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La venue d'un nours et sa barbarette

Aller en bas 
+7
ange
Tazouille
Asano
manon
pimala79
Sanamalada
Mawow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5566
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:37

Bien le bonsoir à vous, Les Gardiens Errants

Tout d'abord, je vais me présenter, donc je suis Mawow, le nounours et un pilier de la guilde "Les Souverains", royaliste bien sûr, et Laura, ma barbarette, des Mercenaires, fille du baron de cette guilde alors venez pas l'embêter avec ses couettes Razz.

On vient se présenter à vous car on connait certains membres de votre guilde, notamment mon papa Ange et Pimala qui sont très sympa. Pour ma part, je crois aussi avoir déjà fait connaissance avec Mino une fois Smile.

On est des gentils bébés royalistes, mais pas rouges encore Razz donc il faut pas nous taper! Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Mawow & Laüra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:39

Oh, merci Nounours, j'osais pas faire un topic Razz
Hello à vous, les Gardiens Errants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6669
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette Left_bar_bleue141/200La venue d'un nours et sa barbarette Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:51

Wouah, une invasion de pas beaux :O

Nan, j'rigole, pas tappey Very Happy

J'vous souhaite la bienvenue.
Ainsi, mon banquier préféré a un fils? Comme c'est miiiignon *____*
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8805
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette Left_bar_bleue300/3333333La venue d'un nours et sa barbarette Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:36

Bien le bonsoir, jeune gens,

Il est peu commun de voir oser s'approcher des ennemis devant nos portes,
mais cela ne fait que confirmer votre courage qu'a tant mis en avant Ange Wink

Déposez vos armes et venez donc vous désaltérer à la taverne, j'imagine ô combien la route a du vous être longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5566
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:54

Sanamalada a écrit:
Wouah, une invasion de pas beaux :O

Nan, j'rigole, pas tappey Very Happy

J'vous souhaite la bienvenue.
Ainsi, mon banquier préféré a un fils? Comme c'est miiiignon *____*

C'est toi le chauve Laughing .

En effet c'est mignon I love you ... mais c'est moi le plus mignon Very Happy

Pourquoi je dois avoir peur de m'approcher devant vos portes si c'est mon papa qui me les ouvre ? Very Happy

La route a en effet été longue et mouvementée, mais avec ma barbarette rien ne nous arrête Smile .

C'est sans refus qu'on accepte de nous désaltérer dans votre taverne.

Merci pour l'accueil en tout cas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:58

pimala79 a écrit:
Bien le bonsoir, jeune gens,

Il est peu commun de voir oser s'approcher des ennemis devant nos portes,
mais cela ne fait que confirmer votre courage qu'a tant mis en avant Ange Wink

Déposez vos armes et venez donc vous désaltérer à la taverne, j'imagine ô combien la route a du vous être longue Wink

Rolling Eyes Et bah merci de votre accueil !

J'ai juste une massue qui fait pas mal, je veux pas la quitter, j'peux la garder? :o
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7796
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette Left_bar_bleue300/300La venue d'un nours et sa barbarette Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:57

tongue Quoi, on fricotte avec les ennemis, c nouveau, ils viennent nous espionner, allez tous à vos armes et bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et je cours planquer les bouteilles et les tonneaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10691
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette Left_bar_bleue293/300La venue d'un nours et sa barbarette Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:23

Bienvenue à vous, même si nos chemins ne vont pas dans la même direction. Et dans la taverne, tout le monde est le bienvenu. Peut-être veulent-ils apprendre les recettes de nos mixtures Manon...

Quand à ta massue Laura, si elle sert juste à casser les coques des pistaches et noisettes de l'apéro, ça sera possible. Mais je reste sur mes gardes, j'ai la nova facile...

D'ailleurs, je vais allumer le feu pour le barbecue et aller chercher un peu de "viande" chez les cartels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9361
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette Left_bar_bleue85/200La venue d'un nours et sa barbarette Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:17

Bonjour les ennemis,

Soyez les bienvenus tant que vous êtes pacifiques. Si vous décidez à vous fachez on ira voir Raymond ensemble (ok, je vous ouvrirai la porte, mais c'est pas grave).

Venez boire un coup

Pst: Manon un ours et une barbarette bourré c'est moins dangereux non?
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5566
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:47

merci à tous de votre accueil Smile .


Tazouille, si je suis bourré je risque de te mettre un coup de griffe sans le faire exprès bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:52

bonjour a vous ^^

bienvenue chez nous.
comme vous pouvez le voir sur ma description, je soigne tout le monde, donc il y a juste a me mp. Si vous me touchez ba .... lol!

bon je vais faire un tour a la taverne :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6316
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette Left_bar_bleue80/200La venue d'un nours et sa barbarette Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:56

venez donc ici vous deux que je vous foute un bon coup de patte amical hihi!!!

je suis content que vous soyez passer mais faites gaffe les GE ne sont pas des petites bouses alors on vous a loeil bande despion :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5566
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 4:07

Mawow aperçu son Papa, il couru le voir et le sera très fort contre lui I love you

On n'est pas des espions Shocked et je sais que vous n'êtes pas des petites bouses, enfin, que certains d'entre vous lol! .

Merci de ta proposition Ewwilan, mais en ce moment pour ma part je n'ai pas trop besoin de soins, de plus il y a déjà assez de moines royaliste qui me mp pour des soins Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 4:25

je sais ^^ mais si tu as bsoin ^^ hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:30

Bienvenu a vous deux deja.

Moi ayant plus de level que awwilan je peux soigner a la pesti, et surtout les Ours.

Ba oui je suis le numéro 1 des moines préférés de Ange, sont soigneurs.

Et puis moi j'aime les amies a Ange *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:34

Oh, merci de votre accueil chaleureux ! Razz

Et puis, je suis pas bourrée moi, je ne bois pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7340
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette Left_bar_bleue208/300La venue d'un nours et sa barbarette Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:38

Bienvenue à vous deux

Salut mawow, on avait un duel sur le feu, il me semble on devra le retarder de bcp bcp de lvl, les géos sont pas trop le top pour le moment.

Concernant nos moines je serais forcé de vous paralyser pour pas que vous soignez l'ennemi ou koi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5566
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:43

alban42 a écrit:
Bienvenu a vous deux deja.

Moi ayant plus de level que awwilan je peux soigner a la pesti, et surtout les Ours.

Ba oui je suis le numéro 1 des moines préférés de Ange, sont soigneurs.

Et puis moi j'aime les amies a Ange *_*

Je ne suis pas encore lvl 140 pour la pesti, et je ne sais pas si j'irais... ba oui, étant roya la pesti c'est très très dangereux en plus que maintenant je me prend des retours Razz.

PS : Avec mon archer je pouvais courir sur un serpent, je me prenais un retour à 1500 maximum donc je mettais mes ennemis dans le vent, mais maintenant je pourrais plus What a Face

En tout cas c'est sympa de nous proposer vos soins les moines Very Happy

EDIT : Salut Mino, j'ai appris que tu t'es fait explosé par Ange kyoki ( un franc tireur lvl 112 de ma guilde Razz ).

Donc ne tente pas l'impossible avec moi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10691
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette Left_bar_bleue293/300La venue d'un nours et sa barbarette Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:50

La proposition de soin n'engage qu'Alban...

Les 2 roya que j'ai envoyé voir Raymond ce matin peuvent en témoigner, je ne soigne l'ennemi qu'à coup de nova, mais avec respect, dans les règles, et seulement si ils attaquent les petits que je protège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7340
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
La venue d'un nours et sa barbarette Left_bar_bleue208/300La venue d'un nours et sa barbarette Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 7:38

Il t'a surement dit que je ramais alors parce que pendant qu'il fesait 4 cases plus une frappe je prenais une potion.
ah bin non il peut pas savoir que je rame!!!

N'empeche dire que les FT sont des moules restent relatif trois frappes à plus de 1100 plus de pv que moi un CD de malade

heureusement qu'ils ont été baissés je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:16

Mino est tres lent, tres .....

Mawow tu me MP au temps voulu.Mais je ne dis pas que je novaterai pas car certain amies d'Ange vienne me tuer devant lui, tout depend de ce que tu fera ...
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5566
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:47

Oui Mino, il m'a dit que tu ramais, c'est vraiment pas de chance ça, moi aussi je ram fortement des fois, et c'est souvent quand il y a un ennemi ...

Alban, si je dit que je n'attaque pas, je le fais pas Wink.
Mais je ne pense pas trop te MP car la salle pesti au lvl 140 en temps que druide (roya), je le sens pas mais vraiment pas du tout Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:08

Mawow a écrit:
Alban, si je dit que je n'attaque pas, je le fais pas Wink.
Mais je ne pense pas trop te MP car la salle pesti au lvl 140 en temps que druide (roya), je le sens pas mais vraiment pas du tout Neutral .


Eu.. kent un amie a Ange m'a tué 3 fois pendant une chasse et pourtant je le soignais un peu.

Edit Pim:
je censure, Alban, tu es en partie publique, là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5566
Date d'inscription : 07/02/2009

La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:52

Oui Alban, je suis au courant Sad


Attention ou vous mettez les pieds quand même Razz

Il y a des monstres, ou des tous grands Very Happy. On s'éclate chez les royas :geek:

La venue d'un nours et sa barbarette Grandaquanj8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un nours et sa barbarette Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un nours et sa barbarette   La venue d'un nours et sa barbarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un nours et sa barbarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vale la future barbarette
» goulou le nours solitaire
» Darkwinx, un nours avec des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: