Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 clef et coeurs des gardiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexendre
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Classe : moine
Points : 5701
Date d'inscription : 09/10/2008

Classe
Niveau:
clef et coeurs des gardiens Left_bar_bleue160/200clef et coeurs des gardiens Empty_bar_bleue  (160/200)
Ennemis tués: 7
Cart/Roya/Ermi/Brig: 5/2/0/0

clef et coeurs des gardiens Empty
MessageSujet: clef et coeurs des gardiens   clef et coeurs des gardiens Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:11

voila je voudrais devenir justicier mais il me manque les 4 coeurs des gardiens dechus et la clef du gardien d elite

donc si quelqu un en a en trop ou connais quelqu un qui en a trop je sui spret a acheter ( je suis pas contre un don ^^)

par contre pour l instant j ai pas trop de po mais j aviserais en fonction des prix
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9382
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
clef et coeurs des gardiens Left_bar_bleue85/200clef et coeurs des gardiens Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

clef et coeurs des gardiens Empty
MessageSujet: Re: clef et coeurs des gardiens   clef et coeurs des gardiens Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:16

bonsoir Alexandre,

Bienvenu chez nous. Vu la difficulté pour avoir la clé du gardien d'Elite j'ai peur que le prix ne soit énorme. Pour les autre cœurs il doit y avoir un moyen de s'arranger, si je passe à coté d'un j'essaierai de t'en dropper un.
Revenir en haut Aller en bas
baba007
Star du village
Star du village
baba007


Nombre de messages : 915
Age : 29
Classe : magicien
Points : 5968
Date d'inscription : 18/03/2008

Classe
Niveau:
clef et coeurs des gardiens Left_bar_bleue84/200clef et coeurs des gardiens Empty_bar_bleue  (84/200)
Ennemis tués: 5
Cart/Roya/Ermi/Brig: 2/3/0/0

clef et coeurs des gardiens Empty
MessageSujet: Re: clef et coeurs des gardiens   clef et coeurs des gardiens Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 4:14

ba moi aussi je doit faire pareil donc si je voit que j'ai beaucoup de pa quand je l'ait dropper j'essyerait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
alexendre
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Classe : moine
Points : 5701
Date d'inscription : 09/10/2008

Classe
Niveau:
clef et coeurs des gardiens Left_bar_bleue160/200clef et coeurs des gardiens Empty_bar_bleue  (160/200)
Ennemis tués: 7
Cart/Roya/Ermi/Brig: 5/2/0/0

clef et coeurs des gardiens Empty
MessageSujet: Re: clef et coeurs des gardiens   clef et coeurs des gardiens Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clef et coeurs des gardiens Empty
MessageSujet: Re: clef et coeurs des gardiens   clef et coeurs des gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clef et coeurs des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une n’Ourse chez les Gardiens Errants
» Achat coeur de gardien de dechu et clef du chef gobelin
» postuler pour etre dans les gardiens errants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Achat vente-
Sauter vers: