Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

 

 Tazouille, un Archer pami tant d'autres

Aller en bas 
+8
Sanamalada
maxxou
ange
Asano
Coincoin
mino313
pimala79
Tazouille
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue85/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:50

Tazouille l'archer arriva aux abords du village des gardiens errants. Il était tendus et à l'affut, il ne connaissait quasiment personne ici excepté Coincoin le valeureux guerrier et Pimala le Paladin qui lui avait demandé de venir se présenter. Les abords du village étaient calmes, pas un ennemis en vu, pas d'embuscade. Tazouille entra dans le village, personne ne prêtait attention à lui bien qu'il remarqua l'œil perçant de quelques valeureux combattant en train de l'observer.

Après avoir demandé son chemin à un manant il se dirigea vers la place publique lieux des annonces. Il y vit une estrade et relativement peu de monde. Prenant son courage à deux mains il se dirigea vers l'estrade et y monta dessus. Il prit une profonde inspiration, profitant de ces quelques secondes de répit pour observer la foule, puis commença son discours.

- Bonjour camarades exilés, je me présente Tazouille archer de mon état et chevalier des white warriors. A ces mots il y eu des murmures et quelques personnes de plus arrivèrent sur la place. L'archer continua:
- A vos réactions, il semble que la nouvelle soit venue jusqu'a vous. Cette rumeur est vraie. Notre guilde est en train de mourir. A l'heure ou je vous parle notre demeure est en flamme et mes camarades cherchent leur avenir. Je suis venu vous rendre visite afin de me présenter à l'invitation de votre baron. Je ne sais encore ce que je ferai quand je ne serai plus un combattant des White Warriors car ceci n'est pas ma priorité. Pour le moment, nous, les plus expérimentés des combattants, essayons de placer nos plus jeunes camarades dans de bonnes guilde. Ce n'est pas l'objet de ma visite, mais si parmi vos alliés il y a des guildes recherchant des jeunes recrues, nous nous ferons un plaisir de leur présenter les nôtres.
L'archer observait les réactions de la foule, il y avait de la stupéfaction sur de nombreux visage et les gens commençaient à s'agiter et parler.
Tazouillle reprit une dernière fois la parole:
- Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, je suis prêt.

Une fois ces mots prononcés il descendit de l'estrade, il était las, mais il devait faire son devoir jusqu'au bout. Il ouvrit sa gourde, remplit de ce merveilleux hydromel et en but une rasade. Le liquide le revigora un peu, il était maintenant prêt à répondre aux questions de ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue300/3333333Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 3:18

Pim l'avait repéré dès son arrivée,
en effet, les étrangers étaient bien rare ces temps ci
et... il l'attendait, oui, il faut l'avouer.

Pim but toutes ces paroles et hochait parfois de la tête
et lorsque Tazouille eu fini de se désaltérer un peu,
il s'approcha de lui et éleva la voix:


"Que Tazouille soit le bienvenu sur nos terres!
accueillons-le comme nous savons le faire............ cheers

viens donc faire un tour avec nous à la taverne, l'ami
les langues se délieront plus volontiers,
et j'ai comme l'impression que cela t'aidera à reprendre des forces..."
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7300
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue208/300Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 5:44

Je suis désolé pour ton clan, on peut connaitre les raisons de cette mort annoncée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:58

respect aux morts et vive les vivants,veux tu faire parti de notre confrerie ? si oui demande à notre baron pim (pour les amis et amies).

et vive Tazouille,nous aimons perce les tonneaux pour un nouvel ami,parfois l'un de nous roulons sous la table pas grave.à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 46
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6294
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue186/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:35

Salut Tazouille !!

Content de te voir parmi nous Very Happy

Viens donc t'abreuver... on a de bonnes spécialités à boire, et quelques charcuteries corses importées directement de l'ile de beauté (merci les tetes de maure Very Happy )

Aller, à la tienne mon ami ! Ne fais pas attention aux divers soulard du coin, sont pas méchants... et des fois, c'est meme des barons Razz


Dernière édition par Coincoin le Mer 3 Sep 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:43

arf,vous aite venue des ivrogne depui que je suis partout,sur chaque sujet ou je vais,sa parle de la taverne et de qui qui paye la tourné xD
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue85/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:57

Tazouille suivi les vaillants combattant à la taverne et prit juste une cervoise légère afin de garder l'esprit clair. Il était heureux de l'accueil qu'on lui avait réservé et soulagé de la compassion de ces compagnons.

Tous était compatissant sauf un, il voulait connaitre les raisons de notre dissolution. Il fallait une explication mais laquelle donner. Il réfléchit un instant, même pour lui les choses n'étaient pas claires.

Nous nous dissolvons pour diverses raisons. Tout d'abord il y a eu de nombreux départs des joueurs les plus expérimentés. Ensuite nous avons eu 3 barons en 2 mois et le dernier titre est sur le point de partir. Par ailleurs, la créatrice de la guilde ne souhaite pas continuer, car la guilde n'est pas la vision qu'elle en avait, plus d'autre choses.
Ce fut un choc pour nous, mais nous la respectons et respectons sa volontée.

Bref, notre guilde se dissout et nous repartons à l'aventure. Je viens ici pour faire votre connaissance, mais je ne postulerai pas chez vous dans l'immédiat, du moins tant que nos plus jeunes compagnons n'auront pas trouvé à se replacer.
J'espère que ma franchise ne vous choque pas, c'est mon principal défaut, j'ai tendance aussi à trop parler mais ça vous vous en rendrez vite compte.

Puisque je vous tiens, je remercie tous ceux qui étaient ce soir à Borgo, la forteresse a tenue. Pour ma part je suis mort d'épuisement (plus de PA et 3PM) dans les jardins vers 19h40. Il n'y avait quasiment plus d'exilé, virgil et ses camarades barbares Cartellois jouaient de la hache sur tout ceux qui restait. Ce fut une belle mort, digne d'un white warriors.

Je profite encore un peu de votre hospitalité pour me restaurer de vos spécialité d'une ile dite de beauté et répondre à toutes vos autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue293/300Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:23

Bienvenu à toi l'ami,

oui la soirée fut rude et après avoir tenté de repousser les vers à Ceth (mais trop nombreux...), un raid de la mort qui tue sur la Hanse avec Coincoin (enfin, il parlait encore avec Raymond alors que j'étais devant le warp de la forto Very Happy ), nous sommes revenus à Borgo. Vergil nous a aussi tué tous les 2 (coincoin de peu..) mais bon, on en a l'habitude... et à force de nova et de sorties à partir du 1er hall, les jardins ont été repris et Borgo nettoyé...

Désolé pour ta guilde, c'est toujours triste de voir un groupe se dissoudre, pas de soucis pour ta franchise, il en faut, et quand à être bavard, je suis mal placé pour te juger Very Happy

Tu seras toujours ici accueilli, et si besoin conseillé et aidé dans la mesure du possible par nos membres.

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:22

et ben oui BeOwUlf nous aimons bien boire pour un oui ou pour un non,pour n'importe quoi aussi bien pour feter un anni ,un nouveau qui deviens GE ou une nouvelle alliance.
nous buvons du champagne ou champoni,ou de la cerboise tiede,ou de la biere tout ça avec du camembert coulant au nutela.

Tazouille c'est dommage que tu ne vienne pas nous rejoindre,nous aurions aime t'avoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue85/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:17

Merci de votre accueil,

Disons que si vous avez un candidat plus motivé que moi prenez le. Moi pour le moment je suis en standby pour mon avenir sur le jeu. Je suis venu me présentez car votre guilde m'interesse certes. Mais disons qua dans un premier temps j'ai des devoirs envers nos dernières recrues et que c'est la priorité. Peut être que dans quelques jours semaines, ma position aura changée et je viendrai vous demandez pour vous rejoindre. Si à ce moment là il n'y a plus de place, alors ce sera tant pis pour moi.

En tout cas encore merci de m'avoir si gentiment accueilli et si vous avez besoin d'un petit archer, faites moi signe.

Par ailleurs je vais probablement retourner chercher des minerai d'or, donc si certains d'entre vous sont intéressés de me les acheter à bon prix (pas le prix du marchand, mais plus celui des enchères) faites moi signe.

Je reviendrai vous visiter régulièrement si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:34

pour le moment ca etre surement des minerais de cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:44

des minerais de cuivre je vous en donne gratis ci vaus en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6276
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue80/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:37

Tazouille bienvenue je voudrais tout d'abord te poser une question quel es ton age IRL?
Il faut le dire tu es quelqu'un de bon et au contraire de certains tu n'es pas si humain que ça venant de moi c'est un gros compliment...
Que tu penses d'abord aux autres alors que tu n'en es pas responsable est quelque chose qu'on trouve chez peu de gens cela s'appelle la sagesse c'est quelque chose de grand, de puissant, de compliqué, de très dur a maitriser mais cela donne tellement de sensation et de compassion envers le monde qui t'entoure.
De plus tu es franc et honnête pas comme la plupart des moutons aveugles de notre monde dont je fais malheureusement parti...
Tu es différent alors reste toi-même quoi qu'il t'en coute...

Au réel plaisir de te revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue85/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:51

Disons que je fais parti des vieux joueurs, non pas que je joue depuis longtemps mais que je suis agé. IRL je vais sur mes 38 ans, donc je suis un papy pour beaucoup d'entre vous.
Pour ce qui est de ce type de jeu (RPG) j'ai commencé il y a longtemps, bon nombre d'entre vous n'était probablement pas nés. Puisque en fait j'ai commencé en ........1982-83. Non vous ne révez, avec le premier donjon&dragon par Gary Gigax pour ceux qui connaissent et qui viennent de se prendre un gros coup de vieux.

Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter (Tazouille13) IG. Si je vous croise sur un map et que vous vous battez contre des rouges ou des verts, je viendrai vous prétez main forte, enfin je me calme un peu. Je me suis fait OS ce soir encore par un archer cartellois 145 alors qu'on était 5 à taper. Enfin c'est juste pour vous dire ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue293/300Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:34

N'hésite pas aussi à nous solliciter si besoin et je pense que pour des minerai dl'or certains d'entre nous seront preneurs. Tu verra que chez nous, tu ne seras pas le doyen par contre, et si je dois rechercher dans ma mémoire mon 1er RPG, ça va me faire mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxxou
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Classe : paladin
Points : 5710
Date d'inscription : 31/07/2008

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 4:00

bonjours a toi tazouille,

j'aurais 1 place de disponible pour acceuillir un de tes membres si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6276
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue80/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 4:41

ahh bah tu vois que notre forum taura servi tazouille!!!

aussi maxxou je te conseille plutot de le mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 5:19

nous nous avons dans guilde des ans assez differents cela part je pense de 10 ans et ca va au moins à plus de 40 ans et nous nous entendons tous tres bien.l'age ne differencie pas les persos quand nous communiquons entre nous ,nous savons plus qui est plus vieux ou plus jeune voila,l'age n'importe peux
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue85/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:50

Merci Vincegetorix,

Je ne prète pas cas à l'age non plus. Dans notre (ex) guilde l'age variait de 12 à 38-40 ans donc j'étais parmi les doyens, mais ça ne se voyait pas non plus.

Merci Maxxou,
Je transmet chez nous la proposition de ta guilde en espérant que ça intéresse quelqu'un, mais c'est sympa de proposer.

Pour tous les autres encore Merci de votre accueil je repasserai vous voir. Si vous voulez du minerai d'or MP moi dans le jeu.

A priori la dissolution de la guilde risque d'être avancée, car de nombreux joueurs attendent la dissolution pour se bouger un peu. Donc quand je serai libre je repasserai vous voir.

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue85/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 4:53

Chers alliés bonjour,

Voici quelques nouvelles du front. Notre guilde sera dissoute ce soir après les forteresses (pour que ceux qui le veule puissent y participer). Je serai donc libre de tout engagement envers mes camarades.

Par conséquent je pensais faire aujourd'hui ou demain ma demande officielle pour vous rejoindre.
Donc voilà je postule officiellement aux gardiens errants et je suis ouvert à toutes vos questions.

Cordialement,
Tazouille
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7300
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue208/300Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:16

Y'a une sorte de formulaire à remplir et placer dans la partie accueil!!!

Edit Pim:
https://lesgardienserrants.forumactif.fr/accueil-f19/informations-t76.htm
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6276
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue80/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:34

yihhaaa je suis sur que tout le monde va dire oui afro
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue85/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:53

Je réponds à votre formulaire en espérant être le plus clair possible

Présentation du perso :
- Archer level 86 (pas d'allégeance car trop voyant mais fidèle de Kaldrass, pas envie de changer)
- Es tu un Serial Killer? Je suis plutôt un serial moureur (enfin je meurt souvent quoi). Sinon j'ai un peu tendance à être kamikaze, mais je me soigne, je suis en cure de désintoxication donc je monte plus vite ces temps.
- Combien as-tu tué de Cartelois, 54 ils m'énervent les verts, puis c'est le jeu
Royas 1 j'en croise jamais des royas ou juste des gros
Exilés? 0, je ne tue pas les exilés (sauf par erreur, ça arrive) ou les voleurs récidivistes


Style de jeu :
-Es tu voleur/assassin? Je suis chasseur de primes, ça ne sert à rien, j'aurais du être voleur pour piller les ennemis.
-Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Oui autant que possible (pour le moment je n'en ai raté qu'une sur Méru, je ne suis pas encore allé sur Gonk)
-D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...Ben en la prenant cette question. Donc faut tuer le garde du Hall puis aller dans la salle ou il y a le scribe et là je ne sais pas j'ai jamais fait.
-Raides-tu? J'en ai fait un, ça m'a fatigué de taper des décos, je préfère le PvP. Par contre dès que j'aurai le niveau j'irai tuer le garde pour les petits.


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Bonne question j'ai pas noté mais depuis environs 4 mois je dirai (mois de juin-juillet)
- As-tu des amis dans le jeu? Oui quelques un. Mon ancienne guilde et certains de nos alliés.
- As-tu des ennemis particuliers? Non je me méfie de certains joueurs, soit parce que ce sont des ennemis puissants, soit parce que ce sont des voleurs récidiviste dans le jeu et que j'ai eu affaire a eux (enfin il y en a un seul comme ça)
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? J'étais chevalier chez les White Warriors
Pour quels motifs les as-tu quittées ? Nous serons dissout ce soir entre 20h et 20h30, j'ai juste anticipé de quelques heures.


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? J'ai rencontré Coincoin chez nous, puis Pimala m'a contacter suite à l'annonce de notre dissolution prochaine.
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Une bonne entente et une entraide (réciproque) pour le jeu et les quêtes. Sinon j'attends aussi de pouvoir faire des prises de forto plus tard, je suis un peu petit encore.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Bonne question, pas grand chose en fait. Si ce n'est un archer de plus avec une forte tendance PvP.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? J''étais chevalier des White Warriors (je me répète là) et j'ai parfois fait office d'ambassadeur. J'ai aussi aider dans le recrutement des jeunes en entrant en contact avec eux (une autre personne s'occupait de repérer les profils intéressant) et en posant les questions lors de la postulation.
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). Non je n'ai pas postulé ailleurs pourquoi?
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? A priori je ne pense pas me prendre la tête avec un joueur, ce n'est qu'un jeux. Si ça arrive et que c'est un exilé j'essaierai d'avoir une discussion cordiale avec lui par MP. Si ça n'aboutit pas, je resterai courtois, mais sans plus histoire de ne pas indisposer les autres avec notre querelle.


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? Sur le jeu elle est quotidienne actuellement
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Pareil que précédemment


Enfin, la partie IRL :
Comme dit plus haut, je suis un vieux joueur de 38 ans, Biologiste de formation et actuellement au chomage, mais j'espère que ça ne va pas durer (au fait tu en es où coincoin?). Sinon j'ai des loustics, ce qui peux me causer des morts sur le jeu à cause de certaines urgences.


Si vous voulez plus de détails, demandez. Par contre la partie IRL je n'en dirai que guère plus, c'est privé ces choses là. lol!

Merci de ton soutient Ange, mais laissons les autres juger sur mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue300/3333333Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:03

merci de ton (continuel ) sérieux Smile

on va faire notre vote de principe
et on te dit des qu'il y a une majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6629
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Tazouille, un Archer pami tant d'autres Left_bar_bleue141/200Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:34

Wah, l'fan de BB King, Trust, AD/DC, Led Zep' et Deep Purple et Pink Floyd *_*
Salut ma zouille!

T'es l'bienvenu toi dis donc! (Comment ça, je suis en retard? Ah ouaip^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazouille, un Archer pami tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Tazouille, un Archer pami tant d'autres   Tazouille, un Archer pami tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazouille, un Archer pami tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire tazouille
» Adoubement de Tazouille
» x0monster0x archer level 121
» elvilmal petit archer
» Sir_zirkänov petit archer lvl 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: