Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 je suis super motivais

Aller en bas 
+12
Livink
Coincoin
ambroisius
manon
Tazouille
tika
mino313
lillyris
baba007
pimala79
Dumbeldore
Asano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:31

je suis désoler de n'avoir était asser claire
je déteste iverson
et je suis dans la guilde de mon père car c'est pour que tout le monde me demande de rentrée dans leur guilde

pour les réponse a es question alors
pour la fidélité je suis fidèle car je reste dans une guilde une fois que j'y suis sauf bien invidament ci je me fait virais
pour les prise de forto ces le bastion c'est comme un château au moyen age et en plus je trouve ca super amusent
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village



Nombre de messages : 4989
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue300/300je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:39

T'inquietes pas caglio, on pensera à toi dès le changement de level up de la guilde en novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5851
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue169/200je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:18

désolée caglio, mais je ne suis toujours pas satisfaite de tes réponses... tu ne développes rien...

je repose donc toujours les même questions, car pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse :

tu déteste iverson juste pour ça ? est-ce une raison suffisante pour détester quelqu'un (j'entend par là, si ton informateur te raconte le déroulement du vote et qu'il te dit "machin a voté contre" "machin" va devenir ton ennemi si on suit cette logique... tu auras donc des ennemis au sein même de la guilde)


si tu n'étais pas pris chez les GE, resterais tu dans la guilde de ton père ou chercherais tu une autre guilde ? (et tu n'as toujours pas répondu à la question de quitter ta guilde actuel avant que nous ne commencions le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:32

je ne voulais pas vous le dir mes si tu y tien iverson ma insulter
tu peut demander a dumbeldor il l a aussi i nsulter je croi
bref merci d'avoir pencer a moi pour lea guilde ces super sympa
ben j'attend j'usquan novembre mes si une place ce libere elle est pour moi et ci vous me refaite ce quou a par manon et coincoin ne m'adresser plus la parole .
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:37

hummm, je peux comprendre ta déception, mais je doute que ce soit avec des menaces que tu gagneras notre amitié... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:58

je ne vous menace mes bon voila j en est mar moi faut me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7454
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue85/200je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:30

Un mini-conflit ... pas de Asa pour adoucir les moeurs avec son harmonica (si si sous la soutane Very Happy )

Bonsoir aux glorieux membres des gardiens errants et Cagliostro.

Rien à dire pour les gardiens à qui je me verrais mal penser apporter quelque chose dans ce type de discussion alors "j'interviens" pour donner un conseil à Cagliostro.
Je pense que tu es probablement sympathique et un bon compagnon cependant , je dirais que lorsque tu souhaites entrer quelque part où tu ne fais pas naturellement l'unanimité , il faut être prudent , mais surtout je crois que la patience est l'un des éléments essentiels.

Enfin ne te décourages pas continues à bien vivre ton personnage , plein de gens continuent de t'aider dont certains gardiens errants j'en suis persuadé.

Trouve ta voie , ta guilde et éclates toi comme il se doit !


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:40

oui mes il ont aceuillie drago alor quil venait d arriver et moi j etait deja le depui 2moi
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:44

je t'ai expliqué les raisons mais il semble que tu ne veuilles pas comprendre...
je ne peux pas faire grand chose dans ce cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Sage du village
Sage du village
ambroisius


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Classe : géomancien
Points : 7454
Date d'inscription : 01/05/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue85/200je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:50

cagliostro a écrit:
oui mes il ont aceuillie drago alor quil venait d arriver et moi j etait deja le depui 2moi

Il n'y a pas de priorité au premier arrivé ...
Je vais le répéter mais il faut etre patient , sage , persévérant (un peu tout en sachant s'arreter à temps !!)et savoir se montrer respectueux des décisions qui ne vont pas dans ton sens même si celà peut te paraitre injuste.

Pateince et longueur de temps valent mieux que force ou que rage
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5851
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue169/200je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:41

et un effort sur l'écriture, merci, à chaque message c'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7794
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue300/300je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:13

rapel moi ton age cagli ? tu é un adau ? ok cétai bond de le rapler affraid

Je suis persuadée que quand tu auras mon age, tu seras aussi bon que moi en orthographe.

Allez courage mon p'tit gars, tout arrive à temps à qui sait attendre !!!!! bizzzzzzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5851
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue169/200je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:11

manon...

il y a 10 ans j'avais son âge, et je peux t'assurer que je faisais des efforts pour écrire...

ange à quasiment son âge... comme quoi tout est possible il suffit de le vouloir... on n'a pas arrêté de demander à bnoe de faire de efforts, il les a fait, caglio est pire que bnoe... il est donc normal que sa motivation passe aussi par ses efforts pur écrire correctement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7794
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue300/300je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:37

Je ne suis pas sa mère pour lui faire des leçons de morale et on est là pour se distraire pas pour faire les gendarmes et je ne me souviens pas d'un interrogatoire aussi poussé pour un autre candidat ...........

Je suis persuadée que maintenant Caglio va faire des efforts, inutile de lui rabâcher sans arrêt les mêmes propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6332
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue186/200je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:14

Je suis entièrement d'accord avec ma chérie !!

Je trouve que nous sommes un peu durs et inquisiteurs avec Cagli... n'oublions pas que c'est un ami de la guilde et pas un ex-ennemi qui a changé de camp par exemple...

Pour te répondre Lilly, n'oublie pas non plus que c'est un jeune et que tu ne peux pas lui demander d'avoir la même maturité qu'un adulte dans ces réponses Wink

Et toi Cagli, tu devrais écouter Ambroisius... c'est la voix de la sagesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5851
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue169/200je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:28

manon je t'ai répondu par MP

quand à coincoin je suis entièrement d'accord avec toi pour la maturité, mais il n'empêche qu'il y a une réponse à laquelle il n'a pas répondu et qui jusqu'à présent a été le motif de refus pour d'autres candidats... et ça pas besoin d'être très mature pour dire si on est prêt à prendre le risque de perdre sa guilde actuel sans savoir pour l'avenir... pourquoi a t on refusé des candidat pour ce motif, et nous ferions l'impasse pour caglio ?


quand à ma question sur "l'ennemi", elle était justifiée, il y aura sûrement des "contre" ou "neutre" pour le vote, si il est susceptible au point de considérer quelqu'un comme ennemi juste car il ne lui a pas répondu, comment va t il considérer ceux qui ont voté contre lui ?
il y a répondu, sa réponse me convient.
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7338
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue208/300je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:34

Pour l'instant vu qu'on est complet, Caglio ne peut qu'attendre, écouter les conseils d'ambro ( je vote pour qu'on le prenne dans la guilde. Comment ça il veut pas? C'est vrai Ambrosius?) faire des efforts etc...

On va pas s'étaler sur Caglio, je pense que maintenant il sais ce qu'il doit faire, et au pire recréer un post en interne svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:24

3 semaines ont passé et tu es toujours lvl 89?...

merci en tout cas d'actualiser ta demande, si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldore
Elu du village
Elu du village
Dumbeldore


Nombre de messages : 305
Classe : Géomancien
Points : 5893
Date d'inscription : 13/08/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue264/300je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/300)
Ennemis tués: 82
Cart/Roya/Ermi/Brig: 36/27/0/3

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:03

Il a 200 000 d'xp a rattraper en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:58

Présentation du perso :
- Lvl et Classe?
89 je suis mages qui n'a pas de chance.
- Es tu un Serial Killer?
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?
oui je suis un céréal killer .
j'ai tuais 64 cartel et 14 royas pour agrandir mon palmares et pour mon allégence.
J'ai tuais 0 éxilés car je suis fidéle



Style de jeu :
-Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?
je suis chasseur de prime car je n'aime pas étre volés et je pense que ces pareille pour tout le monde.
-Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?
oui car je trouve que ces un des point éssentielle du jeu.

-D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...
en tuent tout les garde et le barons doit aller parler au scribe.
-Raides-tu?
oui ces importent mon palmaresse et pour mes points


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?apeut prês 3ans.
- As-tu des amis dans le jeu?
oui quelques un(la terreur dmbeldor rauben goban bigben64 cunégonde etc....)
- As-tu des ennemis particuliers?
oui iverson car il n'est pas tres émmable il ma insulter quand je lui et demandede l aide.
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
oui dumbeldor car ces un essient membre de ma guilde.
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittées ?
[color=orange]L'union des mages ,je les ai quitté car j'en avais mars d'étre baron et mes mailleur lvl mon quitté.



Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ?
grace a dumbeldor.
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
l'entraide l'enttente les red et la participation.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
se qui ne vous rapporte plus rien mes dont vous avez besoin .
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
oui baron de l'union des mages.
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).
non a par vous et lessans non pour eviter quetoutle monde m demande en attendent de vous rejoindre.
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
ci je l'ai lencais je m'excuse ci il la lencais et qu'il ne s'excuse pas je le provoque en duel ou je le mais en liste noir ci c'est un éxilés.


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ?
matin ou soir ou deux foit par jour.
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
pareille que les connexion sur alidhan ci ce n'est plus


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vrai vie,
pour te connaître un peu mieux
ben j'ai 13 ans bientot 14 (le 17decembre).Je ne suis pas tres bon a l'ecole la terreur est mon petit frére et j'ador alidhan je suis en 4eme .ma passion ces le judo voila vous savais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:06

lilly voila la reponse a ta question:Iverson est mon pire ennemi à cause de ses paroles gravement insultantes alors que je lui demandais de l'aide(je n'ai pas voulu le signaler aux admins,c'est pas mon genre de dénoncer)

Pour mon lvl qui stagne:ce qui se passe c'est que je protége tout le temps des exilés de petit lvl qui se sauvent des qu'un ennemi arrive avec l'aide de ce qui on un gros lvl et qui ne ce sauve pas mis qui vont attaqué.
d'où mes fréquentes visites chez Raymond (voila un exempde l'entraide)

Je tiens à remercier Manon et Coincoin pour leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldore
Elu du village
Elu du village
Dumbeldore


Nombre de messages : 305
Classe : Géomancien
Points : 5893
Date d'inscription : 13/08/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue264/300je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/300)
Ennemis tués: 82
Cart/Roya/Ermi/Brig: 36/27/0/3

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 3:31

C'est la première fois que je te vois si bien écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tika
Sage du village
Sage du village
tika


Nombre de messages : 2673
Age : 16
Classe : ex-guerrière
Points : 8061
Date d'inscription : 10/10/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue178/1je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/1)
Ennemis tués: je n'ai pas compté
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 3:50

cé paskil aie supere motivais! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5851
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue169/200je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 5:16

et bien caglio, vu que tu as montré que tu savais faire... tu n'as plus d'excuses pour mal écrire dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10689
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue293/300je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:21

je vais ranger mon stylo rouge alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
je suis super motivais - Page 2 Left_bar_bleue300/3333333je suis super motivais - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:06

Caglio, c'est à moi la dure tâche de t'annoncer que tu n'es pas accepté...

Chris: 19pts
Alban:10pts
Caglio:9pts
Deadman:2pts

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:02

ne t inkiete pas j'attendrais ju sque ma prochaine chance pim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis super motivais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis super motivais   je suis super motivais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis super motivais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis moi
» je suis enflammer
» Je suis encore là
» Ce que je suis généreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: