Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 
 

 Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 65
Age : 49
Classe : Archer
Points : 3298
Date d'inscription : 19/08/2008

Classe
Niveau:
117/300  (117/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 3:30

Citation :
Salut à toi, déesse de l'amour
cherche-tu une guilde?

Pim,
baron des GE et paladin 120

Salutation Gardiens Errants

Suite à cela, nous avons pu avoir un petit entretien par missive interposé avec votre Baron.
J'ai bien lu votre réglement bien que sur quelques points je ne pourrais pas remplir à coup sur , je m'expliquerai plus bas .

Je commencerai par remplir votre fiche d'inscription, bien qu'au vue des autres demandes cela ne soit pas forcement réalisé.


--------------------------------------------------------------------------------------


Présentation du perso :
- Archère niv 171
- Si je suis une fana du kill, oui lorsque l'on m'énerve
Ce que j'ai tuée : Exilé 195 - Cartel 39 - Royaliste 120
Pourquoi car les exilé car j'était du cartel, pourquoi 39 cartel car ils m'ont fortement énerver et que je me suis vengée sur tout les cartels qui passait devant moi cela m'a coutée 480 000 xp.


Style de jeu :
-Oui je suis voleuse et oui je suis assassin (mais sans dague pour le moment Razz) , pourquoi voleuse pour avoir la compétence d'assassin évidement.
-Je ne participe plus aux déf/att de forteresse (voir résumé après la description)
-jene sais pas si c'est nécessaire d'expliquer la méthode d'emploi d'une prise de forteresse mais bon vous le demandez voici :

--> 0) une prise de forteresse ne se fait que tout les 10jours de 18h-20h sur les huit forteresses 4 sont accessible tout les 5 jours de chaque coté de la faille
--> 1) tuez les gardiens si il y a , il peux en avoir 3 au maxi si la forteresse est de niv 3
--> 2) 1 gardien en première salle puis 2 gardiens en seconde salle
--> 3) ensuite il faut parler au scribe dans la salle du trone afin de capturer les 4 crystaux comment faire ?
--> 4) capture d'un crystal en deux étapes : a) parler au scribe et attendre puis b) validez les papiers recommencer jusuqu'à ce que tout les crystaux soit au rouge, un crystal rouges signifie une capture sinon il est bleu
--> 5) tenir la position jusqu'à 20h heure limite de prise de forteresse
--> 6) une fois la forteresse capturée seule les membres de la guilde peuvent avoir accès à la salle privée afin de dropper l'item de forteresse
--> 7) l'item de forteresse n'apparait qu'une seule fois dans les 10 jours

-Si je raid que lorsque c'est nécessaire


Ton histoire IG :
- je joue depuis aucune idée 1 an + je pense
- non je n'ai plus
- Oui ennemi, L'armée de Zélandra
- oui je suis en contact avec votre Baron uniquement
- mon historique de guilde : première guilde (cartel) dissoute suite au delete et départ de plusieurs joueurs ensuite l'Armée de Zélandra (cartel)


Partie GE :
- Je ne vous ai pas trouvé c'est votre baron qui m'a invitée
- ce que je recherche bonne question : des ami(e)s
- Ce que je peux vous apporter peu de chose au vue des niveaux de vos mmebres vous devez tout savoir d'alidhan, mais je peux apporter mon soutien pour une futur forteresse (def/att)
- poste particulier dans une guilde "chevalier" mais cela ne voulait rien dire puisque tous étaient chevalier
- posté d'autre candidature, non je préfére semer et regarder si cela germe avant de faire une nouvelle plantation , oui plusieurs demande me fut faites
- comment je résoud un probléme avec un autre joueur, je le tue car j'ai toujours raison Razz


Participation :
- ma fréquence de connexion tout les jours évidemment, pourquoi car il faut toujours surveiller les enchères cela peux être interessant.
- Voila nous y arrivons, ma fréquentation de forum et c'est la que je ne pourais pas remplir votre règlement , je suis en froid avec les forums , je ne répond presque jamais , mais je lit la plupart des posts afin d'être au courant , si c'est le désordre dans les sujets ou des réponses de neuneu pour dire du style "oui tu a raison ,non au revoir, a bintot, bisous , il pleut aujourdh'ui , etc.... enfin le flood des petits joueurs de bas ages ) alors cela me répulse, je suis pour l'essentiel et droit au but sans en parler sur 3 pages.


Enfin, la partie IRL :
Partie IRl cela ne concerne que moi si j'ai envie d'en parlé je le ferais par MP et jamais sur un forum, la seule chose que je puisse vous dire j'ai 40ans (enfin presque) je suis cadre d'entreprise, je travaille environ 10h par jours mais connection possible par le boulot (chut) voila , je sis marié et des enfants donc pas la peine pour me draguer vous perdrez votre temps

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouff, enfin la fiche est terminé , je n'en voyais pas le bout, je vais pouvoir enfin par du français construit , vous présentez mon personnage des dernières semaines.

Je fut dans la guilde de "l'armée de zélandra" oui j'était carteloise , je fut active sur les défense de forteresse surtout sur la forteresse du corridor de far et de ceth , mais un jour , je fut volé dans la forteresse de ceth , après en avoir référé à ma guilde et au baron de la guilde détentrice de la forteresse , rien ne fut fait malgré la grosse somme perdu (car par manque de pm pour mettre en banque) j'attendais le soir pour le faire.

Gentille, je laissa coulée l'affaire mais j'ai bonne mémoire et rancuniaire lorsque j'ai aucun soutien. De ce faites , je me suis juré de plus défendre ni attaqué aucune forteresse, car de plus aucun item ne fut donné à la guilde pour notre soutien même après de nombreux mois de défense .

Alors je me suis décidée à faire de l'xp et surtout à me faire beaucoup de PO afin d'acheter tout l'équipements du faucon, j'ai aidé dans la quête de la couronne de mandural, et j'ai découvert l'un des déchu avant tout le monde Razz , une fois fait et déboursée beaucoup , je fut contrainte et sans sommation de donner 3000po par semaine pour la guilde , malgré mes contestations en disant que je n'avais plus rien suite au achats j'ai quand même payé , ensuite vint la goutte d'eau qui m'a mise en colére.

J'ai refusé de faire un sitting sur l'auberge de mérulik avec Eveen membre de la même guilde, et la j'ai eu tout les reproches que je ne participais à rien que je restais dans mon coin etc, etc .... malgré mes justifications d'achats etc etc.. ils se sont tous mis à me bafouer alors je suis parti de la guilde.

De ce faites , pendant une semaine j'ai tuée tout ce qui bougeait devant moi du cartel, d'ou mes 39 meurtres n'ayant pas encore la dague d'assassin je prit de la perte d'honneur et d'xp à gogo , je fut rendu à 480 000 xp de perte.

Je suis alors parti chercher les 50 coeurs du cartel + 1 pour le changement d'alignement + 10 pour la nouvelles alégeance exilé, parti ensuite cherchez le coeur royaaliste, j'ai rempli les deux quêtes pour quitter l'allégeance et de changement d'alignement.

Puis je fut contacter par votre baron , fort sympathique , je l'avoue, je lui ai demandé d'attendre un peu afin que je puisse un peu me remettre sur pied en xp , j'ai rattraper 100 000 xp déja mais il m'en reste encore beaucoup, mais je postule à ce jour dans votre guilde.

Afin de vous prouver ma bonne fois , je suis prête à faire don gracieusement la clé de coffre de la couronne de mandural à l'un de vos moines ainsi il lui sera plus simple pour atteindre le monde d'aestagan.

Et je rajouterai , je ne désirai en aucun cas être chevalier , paysanne me va très bien

Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8246
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 3:40

Bienvenue à toi, un CV impressionnant Very Happy

Je n'ai pas grand chose à te demander, les joueurs passant du côté exilé sont rares (pourquoi pas roya au fait ?).

Pour ce qui est du forum, il n'est pas obligatoire d'y dormir, nous avons tous nos n° de portables et en cas de besoin, on s'appelle... et si tu viens chez nous, on te laissera le créneau minuit 5h Very Happy

Plus sérieusement, il y a plusieurs joueurs âgés, mais jeunes dans leur tête, l'ambiance est sympathique et nous nous organisons assez bien, afin que ce jeu reste une partie de plaisir.

Tu as réussi une quête bien longue alors pour acquérir la clé, félicitations !

Buvons un verre en attendant la venue d'autres GE !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 65
Age : 49
Classe : Archer
Points : 3298
Date d'inscription : 19/08/2008

Classe
Niveau:
117/300  (117/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 4:00

voici mes quêtes terminées et celle qui sont en cours :

# Quêtes en cours :

- Kalmynéa et le maudit piège
effectuee : 55 %
objectif : Aider la jeune fille

- Petit mineur deviendra grand
effectuee : 0 %
objectif : Ramener 6 Grenats à Plutus

- Le calice des Titans.
effectuee : 36 %
objectif : Trouver le précieux



# Quêtes terminées :

- Désillusion ( pour mettre fin à l'allégeance du cartel)
- Une personne étrange
- La communauté des éleveurs de glaçons
- La couronne de Mandural
- Un jeune guerrier
- Mineur, un métier d'avenir.
- La potion d'Hérutis
- Le moine copiste
- La vendeuse de bougie
- Glator un ancien forgeron
- La vengeance de Golia
- La puissance cachée
- Pénurie de fer
- Un vaillant aventurier
- Un pas vers la richesse
- Un jeune collectionneur
- La recherche d'une vie
- A bas la vermine
- Un remède pour Tynus
- Rumas un forgeron ruiné.
- Le droit de passage
- Le sage Damis

Comme vous pouvez le voir j'ai aussi la pierre de sagesse et je finirais pas répondre à la question de votre baron pour ma renaissance , je ne sais pas encore ce que je serais entre franc tireur ou prête , franc tireur serait bien car j'ai déja les équipements niv 160

voila voila merci à toi Asano mais pour le Cv impressionnant je ne fait que respecter votre demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5161
Age : 38
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 6360
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 4:06

Merci de ton sérieux, de toutes tes explications,
ça fait vraiment plaisir Smile

Sans prétention aucune,
je pense pas que tu souffriras chez nous comme au Cartel d'un trop rude asservissement... Razz
Nous n'avons rien contre les vols-assassinats,
hors de nos guildes alliées, bien sûr,
mais si c'est sur des ennemis c'est encore mieux Very Happy

enfin, pour être chevalier, il faut du temps...
prouver sa valeur, avoir des idées novatrices et constructives...
en effet, notre guilde a l'originalité de voir nos chevaliers se retrouver lors de Tables Rondes toutes les 2 semaines, pour faire le point sur la guilde, nos membres, nos projets...


question subsidiaire...
ta renaissance est proche, as-tu déja fait ton choix? Wink
Edit: bon ben j'ai ma réponse :geek:



je lance le vote et en attendant,
viens donc boire un coup avec nous à la taverne cheers Very Happy


Dernière édition par pimala79 le Mar 19 Aoû 2008 - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8246
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 4:09

ok je parlais plutôt de ton parcours alors

ça va être l'heure de l'apéro, les autres GE vont arriver, on a des spécialistes... et pour ce qui est du forum, plusieurs parties correspondent aux attentes de chacun: jeux, flood, aides (tu as dû voir ça) mais il reste encore bien d'autres parties privées, avec des projets et des réalisations en cours
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Calimero
Points : 3408
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
169/200  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 5:00

bienvenu sur notre forum, même si tu n'y fais que de rapides apparitions
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 846
Age : 37
Classe : pretre soigneur
Points : 3823
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
72/200  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 7:34

sois la bienvenue
je suis papy nova ex terroriste novateur.
J'aime ton franc parler (peut etre feras tu franc-tireuse Very Happy )
En esperant que tu trouveras ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 65
Age : 49
Classe : Archer
Points : 3298
Date d'inscription : 19/08/2008

Classe
Niveau:
117/300  (117/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 8:54

merci à vous tous pour l'accueil , j'espère aussi trouver mon bonheur Cool

Heu j'avais oubliée un chose importante , je suis aussi mineuse :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldore
Elu du village
Elu du village
avatar

Nombre de messages : 305
Classe : Géomancien
Points : 3450
Date d'inscription : 13/08/2008

Classe
Niveau:
264/300  (264/300)
Ennemis tués: 82
Cart/Roya/Ermi/Brig: 36/27/0/3

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 8:59

étant nouveau, je sais pas quoi dire à part bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5161
Age : 38
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 6360
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 9:07

et voila,
tu es acceptée, tu peux aller voir Vorus Smile
et je te donne les accès du reste du fofo

sois encore la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 65
Age : 49
Classe : Archer
Points : 3298
Date d'inscription : 19/08/2008

Classe
Niveau:
117/300  (117/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 9:31

Super merci beaucoup vous avez fait vraiment vite, j'irais voir vorus des brigand plus tard dans la soirée car avec la défense de ce soir il me sera dur de sortie de gonk sans encombre .

Merci pour votre confiance, il faudra me dire quel moine aura besoin de la clé du coffre de mandural comme je l'ai promis Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8246
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 9:34

bienvenue à toi (juste par curiosité, tu n'a pas répondu à ma question pourquoi pas avoir rejoint les royalistes ?)

quand à la clé, bah on va voir, on va faire un concours de nova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 65
Age : 49
Classe : Archer
Points : 3298
Date d'inscription : 19/08/2008

Classe
Niveau:
117/300  (117/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 9:58

mille excuse c'est vrai que je n'ai pas répondu, pourquoi les exilés au lieu des royalistes ?

pour dire vrai je n'avais pas franchement de différence mais mon choix fut porté par deux choses entre autre :

1) la couleur
2) car le coeur pour changer d'alignement était plus prêt

mais je pense surtout parce que qu'entre mérulik et aestagan, nedmor ce trouve sur le chemin et quelques fois je me fait un délire à nedmor pour le plaisir que fuisserage si j'avais pris royaliste aurait été vraiment trop loin pour juste un raid

voila voial, je préférais d'un point de vue stratégique être opposé à nedmor qu'à fuisserage
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8246
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Aphrodite   Mar 19 Aoû 2008 - 13:18

ok alors on sera plusieurs à vouloir aller délirer avec toi, je n'ai tué qu'un roya ce soir encore en forto, c'est pas l'occasion qui manquait pourtant, mais soit ils partent (bon j'avoue j'étais pas seul..) soit je suis trop lent pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
avatar

Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 5351
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
300/300  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 21 Aoû 2008 - 9:51

Bienvenue Aphrodite et bonne chance pour la récupération de tous tes xp et en honneur tu as du déguster aussi

Allez buvons un verre pour fêter ton arrivée et à nos futures sorties groupées ...... Very Happy

On est 3 archères maintenant, comme on va se la péter... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 649
Age : 23
Classe : Archer
Points : 3871
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
80/200  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

MessageSujet: Re: Aphrodite   Lun 25 Aoû 2008 - 9:40

Bonjour et bienvenue dans la guilde un peu en retard je suis ange archer level 193 de cette fabuleuse guilde
voila j'ai compris que tu voulais toujours aller droit au but et c'est une qualité que j'aime beaucoup
par contre je ne sais pas si les sorties en groupes t'intéressent mais moi cela me plairait beaucoup que tu m'accompagnes aux démons de temps en temps histoire d'être en sécurité et de ne pas s'ennuyer tout seul ...
Pour ton information je suis aussi un fana des kill regarde ma fiche perso a gauche de mon post ^^

Au plaisir de te parler bientot..

PS: je suis aussi le banquier de la guilde ( car j'ai beaucoup beaucoup de sous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aphrodite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APHRODITE ? shut up baby, i'll kill you. - UC -
» Avoir Byron Loves / Aphrodite
» Ou est Aphrodite ?
» Aphrodite et poseidon
» comment avoir aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: