Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande d'admission de Dumbeldore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dumbeldore
Elu du village
Elu du village
Dumbeldore


Nombre de messages : 305
Classe : Géomancien
Points : 5864
Date d'inscription : 13/08/2008

Classe
Niveau:
Demande d'admission de Dumbeldore Left_bar_bleue264/300Demande d'admission de Dumbeldore Empty_bar_bleue  (264/300)
Ennemis tués: 82
Cart/Roya/Ermi/Brig: 36/27/0/3

Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:40

Bonjour a vous gardiens errants, je me présente, je suis Dumbeldore Mage niveau 102 ayant déjà fait plusieurs contes avant le mage.J'ai donc une certaine expérience du jeu.J'aimerai rejoindre cette guilde car j'ai entendu que vous étiez sympathiques =='
Si je veux quitter ma guilde c'est parce que rien ne s'y passe...


Si vous voulez plus d'infos sur moi, demandez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lillyris
Star du village
Star du village
lillyris


Nombre de messages : 732
Age : 39
Classe : Calimero
Points : 5822
Date d'inscription : 09/04/2008

Classe
Niveau:
Demande d'admission de Dumbeldore Left_bar_bleue169/200Demande d'admission de Dumbeldore Empty_bar_bleue  (169/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:12

pour cela il faut te rendre dans la section "accueil" et tu y trouvera un formulaire à remplir (nom, prenom, numéro de secu, n° de carte bleue, heu, non je m'égare)

et en fonction de tes réponses au formulaire nous te poserons encore plein de questions...

donc n'hésite pas à remplir ton formulaire (à la suite de ce poste, car je suis sure qu'un de nos cher admin va se faire un plaisir de le déplacer dans la section appropriée) et à participer aux différents sujets auxquels tu as accès.

en attendant soit le bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:13

je lui ai ecris directement sur le jeu


Dernière édition par vincegetorix le Mer 13 Aoû 2008 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Demande d'admission de Dumbeldore Left_bar_bleue300/3333333Demande d'admission de Dumbeldore Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:13

en effet Razz
sujet déplacé Wink
et le formulaire est là:
https://lesgardienserrants.forumactif.fr/accueil-f19/informations-t76.htm
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6285
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Demande d'admission de Dumbeldore Left_bar_bleue80/200Demande d'admission de Dumbeldore Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:02

Bienvenue dans notre maison prend donc une petite chope de biere en remplissant ton formulaire :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Demande d'admission de Dumbeldore Left_bar_bleue293/300Demande d'admission de Dumbeldore Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:59

Salut à toi,

Pour ce qui est d'être sympathique, tu as frappé à la bonne porte !

Attention cependant, des événements récents ont montré que si tu étais hypocrite, profiteur, opportuniste ou méprisant, il ne fallait pas postuler chez nous, car tu risquais de changer de camp rapidement Very Happy

Si par contre tu aimes les sorties à plusieurs, aider et recevoir de l'aide, participer à des forteresses en groupe de chasse option peau de castor (comprennes qui pourra...) et faire connaissance avec des gens qui ne se prennent pas la tête, alors il te faudra nous faire une présentation correcte. La diversité de nos membres est grande et tu trouveras toujours quelqu'un à ton niveau, afin de prendre du plaisir à jouer, car c'est cela l'essentiel...

Nous devons passer niv 9 bientôt, un oncle d'Amérique est de retour avec des lingots plein les poches
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6285
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Demande d'admission de Dumbeldore Left_bar_bleue80/200Demande d'admission de Dumbeldore Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:09

Asano d'angleterre pas d'amérique!!!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Demande d'admission de Dumbeldore Left_bar_bleue300/3333333Demande d'admission de Dumbeldore Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:43

Son silence est du à des soucis de lecture-ecriture sur notre fofo...
vraiment étrange...
on en est deja à 30mp...
je sais pas si qq'un a changé qqch dans l'administration générale ou si c'est son firefox mais en tout cas c'est la mouise... Sad
donc si vous avez des idées...


Edit: le pb semble réglé mais il ne m'a pas dit comment il s'en est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:06

à moi il m'a repondu que son ordi ne marche pas,et puis c'est un mage encore
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldore
Elu du village
Elu du village
Dumbeldore


Nombre de messages : 305
Classe : Géomancien
Points : 5864
Date d'inscription : 13/08/2008

Classe
Niveau:
Demande d'admission de Dumbeldore Left_bar_bleue264/300Demande d'admission de Dumbeldore Empty_bar_bleue  (264/300)
Ennemis tués: 82
Cart/Roya/Ermi/Brig: 36/27/0/3

Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:07

Salut, j'ai réglé le p'tit problème de mon ordi et j'ai refait une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de Dumbeldore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Dumbeldore   Demande d'admission de Dumbeldore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de Dumbeldore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recutement de alban42
» demande
» re demande de Femme Fatale
» Demande hitman51
» Demande d'adhésion d'ap10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: