Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comme à la maison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dad13
Citoyen
Citoyen
Dad13


Nombre de messages : 169
Age : 53
Classe : prêtresse
Points : 5865
Date d'inscription : 29/06/2008

Classe
Niveau:
Comme à la maison ! Left_bar_bleue100/300Comme à la maison ! Empty_bar_bleue  (100/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Comme à la maison ! Empty
MessageSujet: Comme à la maison !   Comme à la maison ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:02

Bien! Je vois que la réputation de cette taverne n'était pas usurpée... Je m'y sens déjà comme chez moi. Je pense que je vais bien m'entendre avec pas mal de monde (Vivianne par exemple?).

Je veux bien goûter à toutes les préparations de Mr Castor (à condition que ce soit alcoolisé, j'ai le foi fragile !) et j'invite tous et toutes à faire de même...c'est moi qui régale !

J'ai toujours une réserve non négligeable de Biére Naine que nous faisons venir de très loin et que je vous invite à goûter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8775
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Comme à la maison ! Left_bar_bleue300/3333333Comme à la maison ! Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Comme à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la maison !   Comme à la maison ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:16

je vois que tu as déja trouvé où t'abreuver... Razz
bien ! Smile
tavernier!
viens nous raffraîchir !
la chaleur est déjà épouvantable, je n'arriverai jamais attendre jusque ce soir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la maison !   Comme à la maison ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:45

Qui a dit alcool???
Je viens m'incruster j'ai bien soif et ma foie je suis aussi quelque peu alcolique

Les adeptes du grand Niiiark ont besoin de repos aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8775
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Comme à la maison ! Left_bar_bleue300/3333333Comme à la maison ! Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Comme à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la maison !   Comme à la maison ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:51

à la tienne, John :geek:
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6238
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
Comme à la maison ! Left_bar_bleue72/200Comme à la maison ! Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Comme à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la maison !   Comme à la maison ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:41

parcontre ne prennnez pas toute la place sous les tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Elu du village
Elu du village
viviane


Nombre de messages : 480
Age : 61
Classe : magicienne
Points : 6074
Date d'inscription : 15/10/2007

Classe
Niveau:
Comme à la maison ! Left_bar_bleue135/200Comme à la maison ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/2/0/0

Comme à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la maison !   Comme à la maison ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:27

bonjour Dad Smile dis j'ai une question : bière naine heu naine c'est par rapport à sa taille ? sinon va t'en falloir beaucoup beaucoup pour satisfaire ma soif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dad13
Citoyen
Citoyen
Dad13


Nombre de messages : 169
Age : 53
Classe : prêtresse
Points : 5865
Date d'inscription : 29/06/2008

Classe
Niveau:
Comme à la maison ! Left_bar_bleue100/300Comme à la maison ! Empty_bar_bleue  (100/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Comme à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la maison !   Comme à la maison ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:30

Non ce sont les nains qui détiennent le secret de fabrication... et t'inquiètes on fait des commandes régulièrement....d'ailleurs les nains pensent que c'est pour abreuver une armée!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Elu du village
Elu du village
viviane


Nombre de messages : 480
Age : 61
Classe : magicienne
Points : 6074
Date d'inscription : 15/10/2007

Classe
Niveau:
Comme à la maison ! Left_bar_bleue135/200Comme à la maison ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/2/0/0

Comme à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la maison !   Comme à la maison ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:42

Alors c'est parfait, réserve m'en une caisse ou deux tonneau, si j'ai le temps je passerai les prendre et on les consommera ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la maison !   Comme à la maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Potins-
Sauter vers: