Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Stom, un magicien du Triô chaotique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:46

Le jour se leva, comme d'habitude, mes frêres d'armes toujours dans leur sommeil tandis que moi, Acomatiens depuis ma naissance, je ne le suis plus. Je m'habilla donc, plus précisement, enfila mon pantalon, mes chausses puis ma cape, je posa délicatement mon diabène puis j'attrapa de la main gauche mon bouclier et de la main droite mon baton du chaos. J'était fin prêt! Ma besace sur les épaules, pleine de feuilles de soins si jamais je rencontré un ennemis, je sortit donc du repaire acomatien, pour allez me promener dans la forêt. Après plusieurs pas, je n'avais toujours pas croisais une seul personne, j'arriva dans un lieu qu'on appelait "Ruine de Bogorvil", et je vis un jeune moine, enfin il parraissait jeune. Je l'examina bien, et je vis qu'il était aussi un protecteur de Kaldrass. Je pouvait donc m'avancait tranquillement. De plus près je reconnu un vaillant moine, il s'agissait de Asano. Puis, il me conduit jusqu'au repaire de ses frêre d'armes, soit de mes alliés. Je retenu donc la route afin de venir vous rendre visite de temps en temps...

Après quelques pas, nous arrivions au repaire des GEs, qui était de l'extérieure trés jolis... Asano me fit entrée, et me conduisa jusqu'a la taverne...

Je pris donc la parole:
- Bien le bonjours chers alliés, je me prénomme Stom, chevalier du Clan Acoma. Je suis un magicien de 175 années, faisant parti du Trio chaotique.

Je m'avanca près du comptoir afin de demander une cervoise bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6325
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Stom, un magicien du Triô chaotique... Left_bar_bleue186/200Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:00

Salut cher allié Very Happy

Chez nous la cervoise se boit tiède... enfin bon, si tu la prefere bien fraiche, c'est pas un problème... mais faut attendre un peu... le temps de la faire refroidir quoi Razz

Je pense que nous nous reverrons ce soir... et j'espère que nous en sortirons vainqueurs cheers

Ca va peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Stom, un magicien du Triô chaotique... Left_bar_bleue293/300Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:57

Trinquons mon ami, je suis en pleins préparatifs, je range bien mes potions de mana, de sagesse, mes gâteaux de riz... et je récite mes incantations pour faire de belles novas Very Happy

Mais j'ai un peu de temps pour une cervoise ! santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 6:06

Bienvenu cher stom parmis nous !!

buvons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7331
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Stom, un magicien du Triô chaotique... Left_bar_bleue208/300Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 6:42

Hé comment ça va?
Je te reconnais on s'est déja croisé quelque fois notamment aux démons!!!
Tiens tu parraissais pas aussi vieux, lol!!!
Faut pas abuser d'alcool, y'en a qui doivent se préparer mais la prochaine fois que tu viendras, tu verras coment ici on aime se rouler sous les tables, quand je dis "on" c'est surtout Manon et Vince, hallucinant comme elles boivent beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6325
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Stom, un magicien du Triô chaotique... Left_bar_bleue186/200Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 6:58

Rhoooo !!!

Même pas vrai !! ma chérie I love you ne fait jamais ça !!!

C'est de la calomnie !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7331
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Stom, un magicien du Triô chaotique... Left_bar_bleue208/300Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:49

Mais tu peux pas savoir tu roules sous la table avant les autres mdr!!!!
Voilà c'est dit vous etes de pochtrons, c'est une guilde alcoolique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:05

Rolllalalalalaa tous ALCOLLOOOOO
lol!


Bon bun , vu que chui l'invité, j'vais test un peu la cervoise tiède!!! king


Merci pour ce magnifique acceuil!!!

[MODE S'LA PETE ON] Chui une vrai STAR!! afro [MODE S'LA PETE OFF]

Comme tu le dis Asano, moi j'ai buché toute la nuit pour faire mes course de popo puis après j'ai appris tout mon grimoire... (le GRAND, celui de l'enchanteur en plus....)

Bref, SA VA CHIER..... Very Happy


PS: Toujours pas dans le groupe allié?? Sad Lol, apparement le baron a décidé de faire une méga grasse mat?!! Ou bien il a trop but!!!!
lol!

Elle est où la chambre de Pim?? J'vais le réveiller s'vous voulez?:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:54

Pim est fatigué aujourd'hui, mais tkt, tu sera allié se soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Stom, un magicien du Triô chaotique... Left_bar_bleue300/3333333Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:55

Hello l'ami Smile

je rentre juste de Week End mais voici les droits

sois le bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:08

Voilà, bienvenu cher allié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:46

Merci pim! J'espère que tu vas viteuh te reposer!! Fais attention à l'alcoolll, car après tes GE vont faire la même chose!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Elu du village
Elu du village
viviane


Nombre de messages : 480
Age : 61
Classe : magicienne
Points : 6095
Date d'inscription : 15/10/2007

Classe
Niveau:
Stom, un magicien du Triô chaotique... Left_bar_bleue135/200Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty_bar_bleue  (135/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1/2/0/0

Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:48

bienvenue chez nous stom, mais je te rassure on a pas attendu l'exemple de pim pour rouler sous les tables :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stom, un magicien du Triô chaotique... Empty
MessageSujet: Re: Stom, un magicien du Triô chaotique...   Stom, un magicien du Triô chaotique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stom, un magicien du Triô chaotique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prøme le magicien
» Avatar de magicien
» Candidature: GenX, le Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: