Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté

Aller en bas 
+3
suhbaatar
Asano
Sanamalada
7 participants
AuteurMessage
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6660
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue141/200Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:01

Et voilà, j'ai deleté. Je n'avais dit à personne que je comptais le faire, sauf à Livink et à Vince, le soir même, et en mentant un petit peu.
Cependant, ce n'est pas décidé sur un coup de tête, j'y ai réffléchi longtemps. Les raisons de mon delete sont simples, et basiques: je suis un grand jaloux^^. Mais bon, je vais détailler un petit peu:
Premièrement, j'ai extrêmement dur à progresser. En vérité, je suis inscrit sur le jeu depuis (beaucoup) plus longtemps que vous ne le pensiez. Et même, lorsque je suis entré chez les GEs, en passant par les GEn, j'avais un level supérieur à livink, 15 level en plus si je me souviens bien. Maintenant, liv il est level 100, et j'étais level 74. Quand je vois les autres progresser autour de moi, je me dis que je ralenti la guilde, qu'un autre serait plus utile que moi.
Ensuite, deuxième raison je risque d'énormément manquer de temps. Je rentre à l'université dans 5 mois, et donc j'ai le temps de préparer sur ce côté là, mais je tente d'obtenir une bourse d'étude dont l'attribution est basée sur les résultats scolaires de la dernière année de secondaire.
Troisième raison: J'avais énormément d'espoirs en la nova de feu. Malheureusement, je me suis rendu compte qu'il me faudrait attendre le niveau 100 au minimum avant d'en faire qui sont vraiment efficaces. Et je ne pourrais tenir jusque là.
Dernière raison: Je ne me suis pas assez integré à cette guilde. Elle m'a beaucoup, énormément offert, mais je n'ai pu lui donner que peu de choses en échanges. Je n'ai pratiquement pas cherché la communiquation, ni l'aide, ni la coopération. Ce n'est pas votre faute, c'est la mienne.
Pourquoi pas la cryo? Et bien parce que si cela m'aurait peut être permis de m'organiser quant à mes études, cela n'aurait réglé ni la première ni la troisième raison de mon départ.
Tout à l'heure, j'ai dit que, j'avais quelques peu menti à Vincegetorix et Livink, et c'est vrai. Sur msn, je leur ai dit que je comptais recommencer, dans un deuxième personnage, le frère d'Anamaladar, c'est à dire Sanamalada. A ce moment là, je pensais le faire. Mais, j'ai réffléchi, j'ai discuté avec certaines personnes de mon environnement, et j'ai conclu que je ne pourrais pas le faire, du moins, pas tout de suite.
Nous en voilà donc à la partie la plus "joyeuse" du post, du moins de mon point de vue: Le testament. Je confie à Vince la dure tâche de vous partager mes biens, selon mes "dernières volontés":
  • A suhb, mon parrain adoré, je lègue 7500 POs, une potion de sagesse (qui m'avait été offerte par awnorus en personne, faut y faire attention^^). Je lui rend aussi sa cape de soie qu'il m'avait généreusement prêtée.
  • A pimlala69,euh à Pimala78, je lègue 4cham jaune, et 5 000POs.
  • A Riz-Sec (Riesseg), le futur grand moine combattant de ce monde, je lègue mon bô bouclier viking.
  • A mon livounet d'amour que j'aime, je lègue 7500POs, 5sphères de vie.
  • A zano, euh à Asano, je lègue 7500POs, 4 potions de mana.
  • A mino 313, le grand baron dont je n'oserai déformer le nom, je lègue 1 potions de mana, un bandeau cartellois d'une valeur inestimable (à mes yeux, chez le marchand, 10POs), et ma dague primaire.
  • A l'illégitime descendante du grand vincergetorix (vince), je lègue 5000POs, pour son profit personnel, ainsi qu' une clé porte-bonheur, un pantalon de toile, un paire de chaussures avec guêtres, un baton de frère Mikus(uppé), un bandeau modlèle exilé uppé et sept têtes de chenille, pour son travail d'apothicaire.
  • En ce qui concerne les 4284 POs restant, ils resteront sur le compte en banque de Vincegetorix, qui en gagnera donc les intérêts. Si elle l'accepte, je la charge de donner cette somme à Sanamalada, si celui ci fait un jour son apparition dans les rangs des exilés.


Pour les amateurs de RP, et ceux qui veulent savoir comment se sont déroulées mes dernière minutes sur le jeu, voici une histoire vraie (attention, réponses RP uniquement, c'est le réglement):
http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=17577&st=0&#entry176182
Maintenant, je vais me coucher. Si un administrateur décide de me retirer mes droits d'accès à la partie privée du forum, je le prierai de déplacer ce topic dans la partie publique, merci.
Demain, je posterai un topic similaire sur le forum des exilés, si je le peux.

Merci à vous, grâce à vous je ne regrette pas d'avoir changé de guilde pour venir chez vous plutôt que de deleter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue293/300Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:33

Hum, pour ce qui est de la progression, chaque joueur a plus ou moins de temps, de chance, et dans le cas des moines, de guerrier(ères) à soigner. La contrainte de la fac je la comprends et je te souhaite d'y réussir.

ça me fait bizarre de t'avoir vu hier soir aux esprits pour la dernière fois et de ne pas avoir eu plus de temps disponible pour te parler, entre la chasse et les maintenances...

Merci pour le testament, l'argent sera donné à Ange, afin de rembourser une partie du prêt.

Bonne continuation et repasse nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:45

j'ai crue dur comme du fer ceux qu'il m'a ranconte hier soir et maintenant je suis descendue à fuisserage,j'attends l'ordre du baron mino pour excuter ce testament. vous me direz chacun ce que vous voulez faire de votre lot au sujet du testament,et la ou il faut que je me rende.donc voici cidessous ce que m'a confie anamaladar

Titre: Don

Détail:Anamaladar vous a fait un don
Récapitulatif:

Les armes:

Bouclier léger
Dague primaire
Bandeau
Les potions:

Potion de sagesse (x1)
Feuille de chamalla (x4)
Tête de chenille (x7)
Potion de mana (x5)
Sphère de vie (x5)

Titre: Don d'or

Détail:Anamaladar vous a fait don de 34284 pièces d'or

Titre: Don

Détail:Anamaladar vous a fait un don
Récapitulatif:

Les armes:

Bandeau
Cape de soie
Clé porte-bonheur
Pantalon de toile
Chaussures avec guêtres
Baton de frère Mikus
Bouclier vicking
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6259
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue72/200Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:31

Eh bien pour ma part ca me fait mal au coeur de perdre mon premier filleul,mais je suis heureux car il pourra renaitre plus fort et je resterai dispo pour l'aider.
Pour la cape elle etait à toi je te l'avais donée et j'e l'offrirai à un moine GE qui j'espère fera honneur à ton souvenir!
Salut l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6307
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue80/200Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:14

anamaladar tu es grand et tu le resteras toujours et si tu t'en vas c'est pour mieux revenir

on sera toujours la si tu veux revenir pense que sur alidhan tu as des amis...

adieu anamaladar grand moine je me souviendrai toujours de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:20

bon j'aimerai bien que vous me disiez chacun que quand comptez vous prendre votre héritage
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6307
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue80/200Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:36

ça va vite a ce que je vois....

un homme meurt et on ne se vousviens de lui qu'a cause des biens qu'il nous donne...
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7331
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue208/300Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:04

Anam c'est vrai que t'étais discret mais je me souviens de toi comme d'un moine bagarreur ça doit etre la mauvaise influence de Suhb qui fait que chez nous les moines aiment se battre ( Asano pour exemple).


On te regrettera anam, dans l'espoir que ton frere croise le chemin de notre guilde.
Paix à ton ame!!!!

Ps: Vince ma part tu peux la mettre chez l'apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Livink
Dieu
Dieu
Livink


Nombre de messages : 1870
Age : 29
Classe : barbare
Points : 14969
Date d'inscription : 11/07/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue225/300Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (225/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:51

Merde j'ai pas eu le temps de le tuer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ange
Star du village
Star du village
ange


Nombre de messages : 649
Age : 30
Classe : Archer
Points : 6307
Date d'inscription : 13/06/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue80/200Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (80/200)
Ennemis tués: 4
Cart/Roya/Ermi/Brig: 4/0/0/0

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:25

toujours aussi polie livink a ce que je vois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6660
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue141/200Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:27

>tous: Bah, je reviendrai probablement faire un petit coucou durant les grandes vacances.
Livink, je me mettrai chez les cartellois rien que pour que tu puisses me tuer lol!
Plus sérieusement, ce n'est pas certain que je revienne (mais cela reste probable). Et si je reviens, il n'est pas sûr que je jouerai "à fond", il est même possible que j'arrête une fois la reprise des cours. Et non, je ne connais ni ma future classe ni mon futur alignement Razz
>Ange: Vince,je lui ai filé quand même pas mal, c'est assez encombrant. Il est normal qu'elle cherche à respecter mes dernière volontés (ça fait bizarre de le dire, ça: "mes dernière volontés". Je suis pas mort, mais si scratch ).
>Mino: Faut pas croire, tous les moines sont bagarreurs. Un jour vous verrez: le top 50 sera remplis de 50moines, d'un seul alignement, de deux ou trois guildes alliées, qui seront crains pas tous! (Les nova plus la frappe divine, ça va faire mal Very Happy ). Ce jour la, vous penserez à moi qui avait tout prévu, mouahahahahahahahaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livink
Dieu
Dieu
Livink


Nombre de messages : 1870
Age : 29
Classe : barbare
Points : 14969
Date d'inscription : 11/07/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue225/300Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (225/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 4:04

Tu nous garde quand même dans t'es contacte msn j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue300/3333333Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 6:37

je débarque un peu, suite à mon W-E en vadrouille et je n'ai plus qu'à dire...
snif Sad

Anam, on s'est bien peu croisé IG mais ça a été un réel plaisir de souvent papoter avec toi, j'espère que tout au moins cela perdurera... Wink

en attendant, bosse bien,
défonce tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:58

à part notre cher baron tous le monde a retire l'héritage que nous a fait notre cher défunt Anamaladar.sincéres condoléances lol

reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7331
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Left_bar_bleue208/300Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:28

Sujet déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Empty
MessageSujet: Re: Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté   Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anamaladar (le perso RP) est mort. <-> j'ai deleté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Potins-
Sauter vers: