Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Foret enchantée... en clair, aux grenouilles :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 46
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6303
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Left_bar_bleue186/200Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty
MessageSujet: Foret enchantée... en clair, aux grenouilles :D   Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 6:27

Ce matin, ma Belle et moi ( en clair Manon et Coincoin I love you ), partimes à l'aube naissante ☀ , vers 10h30 Laughing , pour aller faire une petite virée en foret....


La journée se présentait de fort bon augure puisqu'un moine se trouvait déjà sur place. En effet, étant un petit guerrier, je ne puis me permettre une chasse sans moine...

Nous nous mimes en chasse des vilains batraciens aveugles... le PV baissaient vite sous les coup de ces viles bestioles, mais le Moine présent rétablissait bien la situation... bref une belle journée...

Tout à coup, alors que le temps de rentrer arrivait et que je remerciait le Moine pour ces bons soins, un vil individu nommé Aresh arriva et me tua sans que je puisse me défendre Sad
Remarquez que vu le niveau du personnage par rapport au mien, je n'aurai de toute façon eu aucune chance !

Notre petite virée se termina donc au cimetière pour moi (Manon étant rentrée plus tot)... Je l'aurai un jour... je l'aurai !!

Citation :
Détail:Aresh vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 338 points de dommage.

Citation :
Détail:Aresh vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 408 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque


Le pire dans cette histoire étant que mon bel équipement soit abimé... Sad

Citation :
Détail:L'objet Clé porte-bonheur a subit des dommages lors de votre mort:
sagesse:-1 points.

Citation :
Détail:L'objet Epée usée a subit des dommages lors de votre mort:
force:-1 points.

MORT AUX ROYALISTES, MORT A ARESH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Left_bar_bleue293/300Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty
MessageSujet: Re: Foret enchantée... en clair, aux grenouilles :D   Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:54

arf, on a tous connu ça... un gros level qui nous tue d'un coup, pas le temps de réagir...

C'est vrai les mp durant les sorties, faut éviter, vu la rapidité de déplacmeent de certains ennemis... Mais t'inquiètes pas, un jour on l'aura, et ce jour là, je serai là, avec ma nova...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty
MessageSujet: Re: Foret enchantée... en clair, aux grenouilles :D   Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:36

je ne veux pas te decourager,mais tu arrive à un lvl interessant pour les ennemis.donc tu n'as pas fini de mourrir.fait attention et ne sois pas intrepide,prends tes jambes à ton coup et cours le plus vite possible quand tu envois un.pour tes armes tu peux les faire reparer dans l'auberge de merulik,le premier pgn en rentrant sur la gauche.fait attention à toi de la part d' une guerriere qui se fait tuer assez souvent surtout par la guilde des solm ils en raffolent.lol à bientot
Revenir en haut Aller en bas
suhbaatar
Star du village
Star du village
suhbaatar


Nombre de messages : 846
Age : 44
Classe : pretre soigneur
Points : 6237
Date d'inscription : 28/02/2007

Classe
Niveau:
Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Left_bar_bleue72/200Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty_bar_bleue  (72/200)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty
MessageSujet: Re: Foret enchantée... en clair, aux grenouilles :D   Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:16

En effet Vince a raison c'est vite arrivé quand on mp .
Je suis surpris par les frappes de mouches d'Aresh qui est quand meme level 183,quand je pourrai j'essaierai de rester un peu avec vous surveiller vos arrieres
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Left_bar_bleue300/3333333Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty
MessageSujet: Re: Foret enchantée... en clair, aux grenouilles :D   Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:48

je suis d'accord avec mes chers collègues,
et j'ajouterai, que oui,à ton niveau, un guerrier a besoin d'un moine,
mais même au mien, (sauf si je vais aux grenouilles, certes Razz
mais bonjour l'xp nulle...)

je ne saurais cesser de conseiller de toujours guetter l'ennemi quand on chasse,
et d'éviter les divertissements genre mp ou msn abusifs...


bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Left_bar_bleue208/300Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty
MessageSujet: Re: Foret enchantée... en clair, aux grenouilles :D   Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:28

Sujet déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Empty
MessageSujet: Re: Foret enchantée... en clair, aux grenouilles :D   Foret enchantée... en clair, aux grenouilles  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret enchantée... en clair, aux grenouilles :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 peaux de grenouilles
» Clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: RP-
Sauter vers: