Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 
 

 Dégradation de W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 3813
Age : 116
Classe : Archer
Points : 6976
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Dégradation de W   Ven 23 Mai 2014 - 14:13

Tazouille avait convoqué l'intégralité de la guilde dans la salle d'adoubement. Ce qu'il allait faire était une première dans l'histoire des GE et il en était d'avance torturé. Toutefois, les GE avaient décidé d'adopter une ligne de conduite et il ne pouvait pas laisser passer les faits sans ternir l'image entière de la guilde. La situation était délicate, il ne fallait froisser personne tout en conservant une ligne de conduite digne et fière qui correspondait à la guilde. Ca faisait 3 jours que sa décision était prise, mais il ne venait de convoquer la guilde que ce soir.

Dès le matin il avait fait quérir quelques femmes de logis afin de mettre en ordre la salle, nettoyer les toiles d'araignées et préparer la grande table de réunion. Il était arrivé tôt, la salle immense sentait le propre, les fleurs du printemps et la cire d'abeille. Les choses étaient en ordre. Tazouille monta dans sa chambre, se lava puis mis des vêtements de dignitaires. Il avait mis un chapeau en velour souple de couleur bleu, la couleur de Kaldrass, était orné de plumes de harpies et d'aigles. Il avait aussi enfilé, sur sa chemise bleue, un surcot aux tons verts ressemblant aux feuillages des noisetiers à la fin du printemps. Sur l'épaule droite le blason de Kaldrass, d'azur écartelé d'argent en 2 et 3 aux G et E d'or en , réhaussé de laurier.
Spoiler:
 
Ses chausses étaient neuves avec des teintes vertes et beiges. Ces bottes de cuir souple restaient la seule partie de sa tenue qui était réellement celle d'un fier combattant. Ainsi vétu, il était descendu à la salle d'adoubement, il avait sorti l'ancienne épée de Pimala, celle qui servait généralement pour les adoubements, puis s'était installé dans le fauteuil du baron, ce fauteuil qu'il n'utilisait jamais sauf en de grandes occasions. Il prit donc place dans le fauteuil, plaça son arc et ses flèches à portée de main, dans les montants du siège et invisible pour tous, puis plaça l'épée en travers du siège et attendit l'arrivée des GE.

Quand tous furent entrée, il ne bougea pas de son siège et commença son discour :
Mes amis, je vous réunis aujourd'hui car une lourde décision m'incombe. Cette réunion, n'est pas une réunion remplie de joie. W approche toi je te prie.
J'ai appris, et tu me l'as confirmé que tu avais collaboré avec l'ennemi en leur fabricant des armes. Tu as donc oublié ton devoir de GE, en tant que chevalier tu as apporté le déshonneur sur l'ensemble de la guilde et nous fait passer pour des gens sans principe et avec peu de parole.En conséquence de quoi je me vois dans l'obligation de te supprimer ton rang de chevalier et tu seras donc un simple payson. J'ai dit.

Tazouille se leva, brandit l'épée et d'un geste habile, quoi que non conventionnel, il passa la lame sous la disctinction des chevaliers de la guilde, un simple brassard situé sous l'écusson de Kaldrass, et le trancha. Le brassard tomba à terre. Le silence qui emplissait la salle était lourd.

Tazouille se rassit, il regarda l'assistance, puis repris la parole.
Eu égard à tes agissements et tes actions passées pour la guilde, je te laisse W, le droit d'expliquer ton geste à nos compagnons.
J'espère que ceci servira d'exemple pour tous et que je n'aurai plus jamais à refaire ce genre de cérémonie.


Il regarda l'assistance attendant les réactions, il se sentait las et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
W619
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Classe : Héros
Points : 4007
Date d'inscription : 18/01/2010

Classe
Niveau:
200/300  (200/300)
Ennemis tués: 101
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/41/0/7

MessageSujet: Re: Dégradation de W   Ven 23 Mai 2014 - 17:06

W619 qui attendait das la salle d'adoubement vis ses compagnons arrivait les uns après les autres.

Il était équipé de son armure comme à l'accoutumé, son épée rangé, son casque retiré, fessant face pour son entretien.

Cher baron, Ge,
Il est vrai que j'ai accepté de forgé pour Fierosamos, des recettes que je suis capable de réaliser.
Brandissant encore il y a peu le fanion Exilès, et souhaitant conserver son honneur acquis aux combats, il a changé d'allégeance, je l'espère temporairement.

J'y ai aussi vu la possibilité d'affiner mon art dans la confection d'armure, grâce à l'expérience acquise dû à ces craft, je suis devenu forgeron grand maitre avec plus d'une centaine de crafts réalisés.



W se tourna vers l'assemblée afin de voir leur réactions.

Le fait que ce brigand partage ses richesses ma invité à accéder à sa demande.
Grâce à lui 2 exilés ont remporté 300.000 et 3 millions de pièces d'or.
Les recettes que j'ai réalisé ont permis de faire des bottes de justices supérieurs, parmi les 14 offertes, 5 sont revenus à des Exilès.
Il a également offert 12 maques de la nature sup, 5 a des Exilès, j'en ai reçu un également gratuitement.


W accepta ainsi la sanction, il ramassa son brassard de chevalier déchu.
Puis, il attendit de connaitre le ressentis de ses compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8306
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Dégradation de W   Ven 23 Mai 2014 - 22:37

Asano était surpris de savoir que fierosamos, qu'il ne portait pas dans son coeur, avait été équipé par W. Ce "joueur" n'était pas fiable, très versatile mais il ne souhaitait plus parler du passé sur ce genre d'individu. Si des exilés avait reçu des po ou des armes lors de son retour-éclair exilé, tant mieux, mais il ne fallait plus commercer avec lui désormais. Il sourit à W, et espéra que ce dernier communiquerait davantage sur les projets ou envies
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 3386
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
157/200  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Dégradation de W   Sam 24 Mai 2014 - 6:41

Kracht se lève et s'approche de W, il pose sa main sur l'épaule de l'ex chevalier et lui dit,

Jamais je ne te blâmerais, ton but n'était pas de l'équiper, cela t'a aussi permis de prendre des niveaux d'artisanat et d'offrir des équipements à certains exilés. Je ne pense pas qu'une sanction comme celle la été nécessaire. J'ai moi-même quelques choses à avouer.

Kracht s'avançe et se met face à ces compagnons.

Camarades, j'ai effectué du commerce avec Fierosamos et Millenium, je me souviens d'un échange lointain effectué avec Tazouille, comme quoi la vente à l'ennemie pouvait être effectuée seulement à un prix supérieur auquel je vendrais mes items aux exilés. Fierosamos et Millénium en recherche d'objets d'artisanat afin d'effectuer des recettes, me solliciter régulièrement pour leur apporter leur demandes. J'étais réticent au début, mais vu les propositions qu'il m'a faites, j'ai accepté. 1500po unité pour les sphalérites et il me prenais en plus de cela toutes mes manganèses a 350po unité. Carapaces précieuses à 1500po unités, et peau épaisses à 4000po unités. Les prix été énorme, j'ai donc accepté de leur vendre.
Si vous pensez que je dois être puni pour cela, faites à votre guise, mais je trouve sa quand même bête de passer à côté d'une occasion pareil.


Kracht attend donc le ressenti des autres personnes présentes, et la décision du baron.
Revenir en haut Aller en bas
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 55
Classe : Barbare
Points : 3634
Date d'inscription : 08/12/2008

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Dégradation de W   Sam 24 Mai 2014 - 8:22

Bouleye était perplexe, lui le barbare n'y comprenait pas grand-chose, mais bon, commercer avec les vilains, c'était mal.

W, tu as toujours été fidèle à notre guilde et à sa charte, pourquoi changer maintenant. je suis prêt à te pardonner si tu ne recommences plus ce genre de chose. Celui à qui tu livres tes armes me tue sans relâche. Il n'a aucune pitié pour les G.E., comme nous n'en avons aucune pour lui. De plus il change d'alignement au gré de ses besoins, c'est inadmissible. Il faut que tu nous promettes d'arrêter, d'autant plus que nous, les G.E., on galère pour se fabriquer du matériel. On est tous fauché et nous avons beaucoup de difficultés à récolter. Le profit personnel n'est pas notre façon de voir les choses; on veut du collectif Des projets, il y en a en cours, mais nous avons besoin de tout le monde pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 11
Classe : héros magique
Points : 1577
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: Dégradation de W   Sam 24 Mai 2014 - 9:32

Lolotte s'avança et après s'être éclairci la voix, prit la parole

Loin de moi l'idée de juger, n'ayant jamais fait cela je m'abstiendrai cette fois encore, je tiens tout de même à donner mon avis sur quelque chose qui me chagrine, un sanction a été prise à l'encontre de W, je peux le comprendre ce qu'il a fait est discutable. Par contre je me demande ce que doit ressentir un paysan, suis-je donc considérée comme moins valeureuse qu'un chevalier ? Puisque la sanction de W est de rejoindre les paysans, je peux considérer que oui, dans ces conditions je me sens dévalorisée. Quelle serait la sanction si un paysan avait de telles actions ? Déjà l'alliance avec les AD qui est acceptée sous prétexte qu'on offre le gîte à notre alignement, ce qui revient à dire qu'eux ne doivent pas dormir dehors mais que nous nous le pouvons bien, je trouve cela révoltant

A la lumière de ces événements, je me suis remise en question et j'ai longuement réfléchi, je ne souhaite pas rester GE mais ce n'est pas de cela qu'il est question ici


La magicienne s'éloigna afin d'aller préparer son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 55
Classe : Barbare
Points : 3634
Date d'inscription : 08/12/2008

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Dégradation de W   Sam 24 Mai 2014 - 10:01

  Mais c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5161
Age : 38
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 6420
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Dégradation de W   Sam 24 Mai 2014 - 10:03

Le vieux Pim était dans un coin, ses armes reluisaient pour l'occasion.
Il restait la bouche fermée, peut-être pour ne pas montrer ses dents manquantes. Il secouait sa tête toute triste de cette situation, montrant simplement un savant mélange de déception et de compassion envers W.

Ses yeux encore perçant interrogeaient aussi parfois du regard sa chère amie Lolotte, comme pour lui montrer qu'il trouvait qu'elle s'emballait bien vite et qu'il aurait fallu communiquer bien avant...

Tout cela le rendait en tout cas bien triste

________________________________________________






Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
merci de me mper sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dégradation de W   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradation de W
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eco mines]dégradation de l'état des mines
» Quelques infos sur TESO
» [En pause] [Journal de bord - PS CS6] La Voix et le modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Présentation guilde :: Salle d'adoubement-
Sauter vers: