Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dreamette

Aller en bas 
+7
Asano
Tock
Bouleyerois
pimala79
chiwa-chan
Piping
DreamTaker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:46

Au niveau de l'artisanat j'aimerais bien m'y mettre mais je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement en tout cas je compte bien aider quelque soit la tache a accomplir

pour ce qui est de la rennaissance non pour l instant je n'ai pas encore vu pour les drops mais je vais le faire tres bientot. En revanche ce qui est plus dur c est le choix de rennaissance. En faite malgré mes recherches je n'ai eu que tres peu d'infos sur le role de pretresse, ses atouts et inconvénients. je me suis donc déja demandée en quoi je voulais rennaitre mais sans resultats.
si d'ailleurs vous pouviez me conseiller ce serait tres gentil.

Papy tu as si peur que ça que je partes ailleurs? les votes ne sont pas pressés
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature de Dreamette - Page 2 Left_bar_bleue293/300Candidature de Dreamette - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:05

prêtresse: à voir selon ta connexion et si tu as aimé ou pas soigner, sans avoir de dons en retours à chaque fois, si tu as galérer à trouver des clients...

ensuite, tu seras la cible n°1 des ennemis, sauf si tu es blindé de pv comme moi et qu'à part quelques rêveurs, plus personne n'espère pouvoir me tuer sauf en s'y mettant à 5 en même temps Very Happy
Par contre tu seras très demandée par les exilés, et si tu es dispo à ces moments-là, tu vas xp très vite, et passer héros plus vite qu'avec une paladine. Mais niveau po et matos, seras-tu capable de pouvoir faire un héros qui tienne la route ? étant sûr que non, je resterai prêtre à vie...

n'hésite pas à demander d'autres précisions, on a eu pas mal de prêtres GE, certains sont passés héros
Revenir en haut Aller en bas
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village
Bouleyerois


Nombre de messages : 394
Age : 62
Classe : Barbare
Points : 5988
Date d'inscription : 08/12/2008

Classe
Niveau:
Candidature de Dreamette - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Dreamette - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 1:50

Mais nan j'ai pas peur... Candidature de Dreamette - Page 2 3833665465 
Revenir en haut Aller en bas
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu
DreamTaker


Nombre de messages : 19
Age : 26
Classe : Moniale
Points : 3825
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:19

Merci Asa pour ces infos. j'ai du mal à me decider sur ma rennaissance je pense que je vais demander plusieurs avis different avant de choisir trop rapiement.

Papy tu devrais pourtant :-P
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Citoyen
Citoyen
Arielle


Nombre de messages : 154
Age : 38
Classe : druide
Points : 4241
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:15

Tazouille a écrit:
On va faire 2 clans dans cette guilde, les vioques et les gamins. Et le soir venu on se jettera des phrases sur le chat du genre :
Alors ton acné?
Et toi ton arthrose?

Et moi entre les deux je compte les points  Candidature de Dreamette - Page 2 259271 

S'il te plaît Dreamette, évites de tourmenter nos ancêtres, c'est pas bon pour leur tension...

Pour la peine, je te pose une question subsidiaire: quel est ton avis sur les ours en peluche et les hamster? (attention il y a un piège)

*sent les regards exaspérés peser sur elle*

Bah quoi? Bon ok je sors Candidature de Dreamette - Page 2 852272
Revenir en haut Aller en bas
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu
DreamTaker


Nombre de messages : 19
Age : 26
Classe : Moniale
Points : 3825
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:08

Les pauvres ancêtres... je pense qu ils y survivront et puis taz s y est mis à son tour aussi bien par les mots qu avec des vilains coups de pieds !

Vous etes pas gentil avec vos questions pieges !! pour la peine je n y repondrai pas
:p
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature de Dreamette - Page 2 Left_bar_bleue85/200Candidature de Dreamette - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:00

tu n'as pas le droit de soustraire aux question pièges, c'est un entrainement pour le terrain. A ce sujet, nous avons remarqué que tu avais de gros progrès à faire, tu as tendance à déclencher tous les pièges.

Et je ne suis pas un ancètre bande de viles gamines Candidature de Dreamette - Page 2 2823302671
Revenir en haut Aller en bas
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu
DreamTaker


Nombre de messages : 19
Age : 26
Classe : Moniale
Points : 3825
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:46

C'est peut etre pas un hasad si je declanche tous les pieges :p
Et puis si. plus ça va plus je me rend compte que tu te rapproche de l age de papy !

je vais quand meme repondre a la question posee alors.
pas de preference ( je restr neutre et j evite les pieges ^^)

j adore les ours en peluches. j en ai un (million...) et je pense qu il est difficile de faire pire que moi au niveau peluche.
pour les hamster me seule reference c est :"c est l heure d'Hamtaro kissi kissi kissi kissi youpla.... " et comme j ai pas trop envie de vous faire peur je dirait pas que j ai le generique d hamtaro sur mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phylénia
Touriste
Touriste
Phylénia


Nombre de messages : 86
Classe : Magicienne
Points : 4059
Date d'inscription : 20/05/2013

Classe
Niveau:
Candidature de Dreamette - Page 2 Left_bar_bleue186/200Candidature de Dreamette - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 17
Cart/Roya/Ermi/Brig: 10/2/0/2

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:00

Bonjour et bienvenue,

Pas de question à poser mais ça ne veut pas dire que tu es parfaite

Au pire, pour les ancêtres, ils s'en remettront sinon, un petit coup de valium.
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6689
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Candidature de Dreamette - Page 2 Left_bar_bleue100/200Candidature de Dreamette - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:19

DreamTaker a écrit:

pour les hamster me seule reference c est :"c est l heure d'Hamtaro kissi kissi kissi kissi youpla.... " et comme j ai pas trop envie de vous faire peur je dirait pas que j ai le generique d hamtaro sur mon portable ^^

ça c'est la version soft qu'on nous a obligé à faire, à la base cela devait être un peu plus psychédélique !
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Star du village
Star du village
Kracht


Nombre de messages : 509
Classe : Moine
Points : 5740
Date d'inscription : 31/12/2009

Classe
Niveau:
Candidature de Dreamette - Page 2 Left_bar_bleue157/200Candidature de Dreamette - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:24

Bienvenu Dream, désolé je passe que maintenant, j'ai pas beaucoup de temps.

J'ai rien a ajouté, je te connais, je t'ai rencontré par hasard et on a tout de suite accroché.

Rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dreamette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Candidature de Dreamette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dreamette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: