Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 

Candidature de Dreamette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : Moniale

MessageSujet: Candidature de Dreamette   Ven 7 Mar 2014 - 13:18

Petite Dream renonce à sa solitude et décide enfin de rejoindre son papy qui lui a maintes et maintes fois demandé de postuler pour devenir une GE. (On oubliera aussi les demandes du méchant monsieur qui donne des coups de pieds). Mais c'est pas parce que je postule qu'a présent que j'accepte vos dons et cadeaux !! (Je prends pas chez les pauvres désolée)

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? Moniale lvl 150
- Es tu un Serial Killer?  J'en ai l'air ?
-Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? 3 cartels et 2 Royas... Y a pas dire je suis pas faites pour tuer,  je préfère soigner.   
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? Un jour peut-être mais pas encore.
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Même si on me l'a déjà proposé  tongue , je ne compte pas changer d'alignement.

Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin?  Non et non
- Es-tu Chasseur de primes? Justicier? Non plus
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? J'en ai fait. Pas beaucoup c'est vrai mais j'en ai fait !! et puis je compte bien ne pas m'arrêter là.
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse? Si j'ai bien suivi,  On tape sur tous les gardiens et sur tous les moches, pour se rendre le plus vite possible jusqu'au scribe et lui parler jusqu'à ce qu'il accepte la prise de la forto par la guilde.
- Raides-tu? Je peux difficilement sortir toute seule.   
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? En lui faisant du charme   (j'ai jamais de conflits moi ^^)

Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? J'ai repris il y a quelques mois. Et comme j'ai une mémoire très limitée je sais plus quand exactement
- Est-ce ton premier personnage?
Non, j'ai déjà eu une moniale auparavant mais j'ai arrêté pour raisons personnelles, et puis depuis peu j'ai décidé de reprendre (ce qui a aussi fait revenir ping ^^)
- As-tu eu une connexion partagée? Non
- As-tu des amis dans le jeu? Beaucoup trop d'après mon papy ^^   .
- As tu des PNA? si oui avec qui? Non

- As-tu des ennemis particuliers? Tout le monde m'aime , c'est comme ça
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Je ne vais pas faire la liste de tous les GE que j'ai déjà rencontré, ce serait un peu long et inutile. Mais bon, le chat est un endroit bien sympathique lorsque l'on ne se prend pas de vilains coups de pieds !   
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
Avec mon ancienne moniale, je suis passée chez  Kaldrass Duo, puis chez les WW (weapons warrior) mais puisque j'ai arrêté le jeu, j'ai tout quitté.

Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? Grâce à Kracht, qui un jour par hasard, a croisé ma route et m'a invitée sur le forum. (merci =D)
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? C'est vrai que l'on peut se poser la question puisque j'ai déjà tout ce dont on peut rêver. Un papy et un « vilain monsieur qui donne des coups de pieds » bien trop gentils avec moi. Des compagnons de sortie,  des gens à qui parler... Mais à un moment je pense qu'il faut se fixer. Je pourrais pas rester toute ma vie sans guilde si je veux participer aux fortos.  Et puis les GE, c'est une grande « famille ». Et je veux en faire partie
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De la jeunesse !!   Razz  (Non, c'est pas que la moyenne d'âge de la guilde est de 1000 ans mais bon il faut amener un peu de nouveauté chez les ancêtres). Et puis malgré tout puisque c'est mon rôle, des soins. Parce que les ancêtres c'est bien beau mais faut les garder en vie.
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Parce que tout le monde il est gentil ! Enfin surtout parce qu'on m'a très fortement  dit que ma place était ici
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Baronne du « dentier de papy » !!
- As-tu posé d’autres candidatures ?  Non
- As-tu lu nos regles ? les approuves-tu? Lues et approuvées
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?  Bien sûr
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés? Quoi qu'il arrive
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi? Je ne trahit pas les personnes que j'apprécie !  

Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? Tous les jours
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? Bien entendu, lorsque je pourrais
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? 19 heure/20 heure à 23 heure
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Toujours présente

Voilà voilà.. Je pense que pour le reste, certains en savent déjà bien de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Piping
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : Magicienne

Classe
Niveau:
60/200  (60/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Ven 7 Mar 2014 - 13:35

Si, si la famille! XD
(Bientôt nous règnerons sur le monde MWAHAHAHA!)

Bienvenue Dreamette, moi j'ai pas de question. ^^
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Ven 7 Mar 2014 - 16:01

han elle craaaque !

bienvenue ici dreamy ! pas de questions pour moi =p
pimala79
Admin
Admin

Classe : nhéros nhéros petit patapo

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Sam 8 Mar 2014 - 2:35

Cool, une soigneuse de bobos de plus ^^
Bienvenue Smile

Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
merci de me mper sur le jeu Wink
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village

Classe : Barbare

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Sam 8 Mar 2014 - 7:49

Ma Dream, pas de question pour moi, je suis heureux que tu poses ta candidature chez nous...
Pour les questions.... Aucune, je te connais presque par coeur  Wink 
Tock
Star du village
Star du village

Classe : Prêtre

Classe
Niveau:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Sam 8 Mar 2014 - 10:38

Bienvenue  Very Happy 
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Sam 8 Mar 2014 - 13:09

bienvenue et merci pour la présentation

1000 ans de moyenne d'âge, c'est un peu trop quand même, tu vois ton papy beaucoup trop vieux Very Happy

où en es-tu côté quêtes ? et matériel ?
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Sam 8 Mar 2014 - 13:20

1000 ans je trouve que j'exagère à peine  Razz 

Niveau quêtes, j'en ai fait, mais toutes loin de là, il m'en manque pas mal.
Côté matériel je me débrouille (N'est ce pas mon papy !!)
Arielle
Citoyen
Citoyen

Classe : druide

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Sam 8 Mar 2014 - 13:37

Bienvenue Dream,

Contente de voir ta candidature Smile Pas de question pour le moment.
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe : Archer

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Sam 8 Mar 2014 - 14:42

Bonsoir et bienvenue chez nous.

Alors vu que mes camarades n'ont pas de questions, c'est moi qui vait m'y coller.

Comme tu t'en es rendu compte le jeu est moins attractif que par le passé. Quel est ton avis là dessus est-ce important pour toi?

Tu as choisi la voie du soin et beaucoup d'entre nous sommes HL et vont avoir du mal à te faire dépenser tes PA, est-ce un problème pour toi?

As tu réellement un soucis avec les vioques?

Quelle est ta matière préférée? Attention ceci est une question piège pouvant entrainer un véto de Asa, Gerrut ou moi...

Pour finir, est-ce que ça te gène que la guilde te prête des équipements?

Sinon, installe toi, découvre la maison et prend un bon repas. Les sauvages qui m'accompagnent t'ont accueilli mais ne ton rien proposer à boire. Tu veux quoi un jus de fruit, ou une tisane. N'insiste pas à ton âge il n'y a pas d'alcool, ça perturbe la croissance et sans gène la concentration pour les soins.
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Sam 8 Mar 2014 - 15:42

Étrange que tu ne m'es pas accueilli avec un coup de pied    (et tant mieux !)

En effet le jeu est nettement moins attractif mais dans le passé j'étais plus jeune (on va pas non plus dire que je suis vieille mais c'était il y a quatre ans quand même)  et je n'avais pas vraiment pris part à l'ambiance du jeu. C'est vrai que ça à beaucoup changé, d'après ce qu'il me reste du passé, et ce qu'on peut en raconter. Cependant la plupart des gens que je croisent ou bien à qui je parle sont des personnes revenues récemment. (comme moi). Je pense que même si ce n'est plus pareil, Alidhan reprend doucement des couleurs. Même s'il y a certaines choses que je n'apprécie pas vraiment notamment l'impression de pouvoir et d'être au dessus de tout le monde qu'on les Brigands (au moins je donne mon point de vu) ainsi que tous les nouveaux avantage premium où je ne sais quoi qui sont pour moi Vraiment INUTILE et un moyen bidon de débourser de l'argent.

Pour ce qui est de dépenser mes PA je ne m'inquiète pas trop pour ça, j'ai enfin trouvé une compétence pour pouvoir chasser seule correctement si je ne trouve personne à soigner mais j'ai surtout un petit nombre de personnes qui se pressent chaque jour (ou presque) pour savoir si je suis dispo pour des soins, donc de ce côté là je pense que ça va. Après si quelqu'un de la guilde a besoin de quelques soins je suis toujours là.

Pour ce qui est des "vioques" comme tu dis ainsi que les prêts d'équipements, ça va de paire. je n'ai rien contre les vioques, au contraire, c'est simplement histoire de plaisanter (jusqu'aux limites où ça en devient déplaisant). Je ne pense pas que vous le preniez mal, du moins je n'espère pas. Donc tant que ce n'est pas le cas,... Je peux continuer.
Quand aux équipements j'accepte, mais pas gratuitement, même en prêt. C'est mon principe, c'est comme ça. On me changera pas   

Enfin ma matière préférée ?... Bonne question. Je déteste l'SVT  Razz  et j'ai des notes plus que moyenne, je dors (vraiment.) en cours d'histoire géo donc... Le français je pense et le sport (puis l'art plastique aussi, mais ça ben, y ont oubliés de le remettre dans les filières générales.)  
Me serais-je fais des ennemis ?  tongue 

Et pis si j'ai envie de boire je ramènerai ma propre bouteille. Le cidre c'est pas bien méchant !
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Dim 9 Mar 2014 - 0:21

non mais, faut pas abuser là, me traiter de vieux, puis dire que ma matière endort...

ça sera donc un veto de ma part, sauf si tu arrives à expliquer en quelques phrases avec un exemple le principe du droit de veto à l'ONU (et sans google Very Happy )
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Dim 9 Mar 2014 - 1:20

Quelle testarde, elle est pas bretonne pour rien... Je crois que les profs de la guilde vont te triturer le cerveau.  
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Dim 9 Mar 2014 - 1:49

Bon et bien je crois que je peux déjà partir alors...  Crying or Very sad 

Par rapport au prof de la guilde, je pense que c'est quand même l'histoire géo   que je préfère (et pourtant j'ai choisi S...).
Mais ce n'est pas de ma faute si ma prof a une voix douce et mielleuse qui endort tout le monde. N'empêche que grâce à elle j'ai développé la capacité d'écrire en dormant     

Ah et je suis désolée si je t'ai traité de vieux, c'est mon clavier qui a écrit tout seul, je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher  
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Dim 9 Mar 2014 - 3:10

On va faire 2 clans dans cette guilde, les vioques et les gamins. Et le soir venu on se jettera des phrases sur le chat du genre :
Alors ton acné?
Et toi ton arthrose?

Pour les équipements, nous avons des équipements de guilde (équipement de forteresse) ils sont prétés aux membres le temps de leur présence dans la guilde. Lorsqu'on n'en a plus besoin on les passe à un autre GE et tout le monde et content. Ce sont des équipements issus de nos participations aux forteresses. Ils ne nous appartiennent nous en sommes dépositaires. C'est feu Kaldrass qui nous les a donnés en récompense de nos exploits. Ils doivent être utilisés par les combattants de Kaldrass, pour lutter contre ses ennemis et n'ont rien à faire en coffre. En conséquence de quoi il est hors de question de parler de location. Où alors faut que tout le monde loue une partie de son équipement à tout le monde et ça va être compliqué à gérer.

Sinon la SVT c'est bien, bon j'ai plus de mal avec la cailloutologie, mais il y a des choses intéressantes en cailloutologie. Puis si tu es en S la SVT ce n'est que coefficient 6 au bac, pas grand chose, et de toute façon je suis sûr que tu as dis ça pour me faire râler

Je ne te parle plus
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Dim 9 Mar 2014 - 3:25

Je ne sais pas qui de nous deux est le plut têtu. Je te répondrai simplement que pour l'instant mon équipement me convient très bien et que j'ai besoin de rien, comme ça la chose est réglé. Je ferai signe si un jour je recherche quelque chose

Je t'assure que ce n'est pas uniquement pour te faire râler (j'avoue un petit peu quand même) mais l'SVT, j'aimais bien avant, je comprenais en seconde, et mes notes le montrait, mais maintenant... C'est plus la même chose  Neutral 

Tu m'apprécies trop pour ne plus me parler  Razz 
Piping
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : Magicienne

Classe
Niveau:
60/200  (60/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Dim 9 Mar 2014 - 10:25

Wowowow!

Tant de profs dans une seule guilde... J'en aurais presque des remontées d'acnée! ^^

N'embêtez pas ma soeurette, surtout qu'on sait tous que vous la voulez chez les GE depuis son lvl 5, alors maintenant qu'elle est lvl 150, vous allez pas chipoter.

(Tout ça pour une histoire de cours en plus... ^^ Je plussoie Dreamette, mes cours préférés ont toujours été le français, le sport, et l'anglais, pas parce que j'aimais l'anglais non, mais parce qu'on s'amusait bien! ^^)
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Dim 9 Mar 2014 - 14:11

faut croire que nos élèves ne rédigent pas assez, du coup on a du temps pour jouer Very Happy

DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Lun 10 Mar 2014 - 2:57

Je répondrai à ça Asa, que les élèves ont la gentillesse de ne pas trop rédiger pour laisser aux ancêtres le temps de se reposer.  
Si les ancêtres préfèrent jouer plus tôt que se reposer, je n'y peux rien.
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Mar 11 Mar 2014 - 15:55

Nos élèves ne savent plus écrire....
Enfin ce n'est pas vrai pour tous et pour les miens j'ai la chance d'avoir une majorité qui savent écrire.
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Mar 11 Mar 2014 - 22:56

mes elèves et le respect... m'enfin, on va passer à autre chose

tu comptes faire de l'artisanat ? si oui, on a des projets de crafts compliqués et longs, tu serai prête à participer ?

tu as déjà commencé à prévoir les drops pour ta renaissance ? et tu seras quoi ensuite ? pretresse ou paladine ?
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Jeu 13 Mar 2014 - 16:55

Y a t il encore des questions?
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Jeu 13 Mar 2014 - 17:20

Quand est ce qu'on vote??
DreamTaker
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Jeu 13 Mar 2014 - 19:46

Au niveau de l'artisanat j'aimerais bien m'y mettre mais je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement en tout cas je compte bien aider quelque soit la tache a accomplir

pour ce qui est de la rennaissance non pour l instant je n'ai pas encore vu pour les drops mais je vais le faire tres bientot. En revanche ce qui est plus dur c est le choix de rennaissance. En faite malgré mes recherches je n'ai eu que tres peu d'infos sur le role de pretresse, ses atouts et inconvénients. je me suis donc déja demandée en quoi je voulais rennaitre mais sans resultats.
si d'ailleurs vous pouviez me conseiller ce serait tres gentil.

Papy tu as si peur que ça que je partes ailleurs? les votes ne sont pas pressés
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   Jeu 13 Mar 2014 - 23:05

prêtresse: à voir selon ta connexion et si tu as aimé ou pas soigner, sans avoir de dons en retours à chaque fois, si tu as galérer à trouver des clients...

ensuite, tu seras la cible n°1 des ennemis, sauf si tu es blindé de pv comme moi et qu'à part quelques rêveurs, plus personne n'espère pouvoir me tuer sauf en s'y mettant à 5 en même temps Very Happy
Par contre tu seras très demandée par les exilés, et si tu es dispo à ces moments-là, tu vas xp très vite, et passer héros plus vite qu'avec une paladine. Mais niveau po et matos, seras-tu capable de pouvoir faire un héros qui tienne la route ? étant sûr que non, je resterai prêtre à vie...

n'hésite pas à demander d'autres précisions, on a eu pas mal de prêtres GE, certains sont passés héros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dreamette   

Candidature de Dreamette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant