Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise

Aller en bas 
+4
Tazouille
chiwa-chan
bourpif
Maïan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïan
Nouveau venu
Nouveau venu
Maïan


Nombre de messages : 10
Age : 27
Classe : Paladin
Points : 3964
Date d'inscription : 13/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:08

Ouah ⭕C est illisible et on peut pas éditer scratch 
Je le remets d une autre couleur, faudra supprimer le premier poste

Saluuuuuut les gens !
Je me présente Maïan, paladine lvl 142, baronne depuis peu. Un peu la folle de service aussi Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 568507 (bon, moins que Chiwa, certes, mais folle tout de même... Suspect)
Que dire?
Be... Ça fait un peu plus d un an que je suis sur le jeu, j ai fait ma renaissance le... Heu... Be je sais plus en fait... scratch  Bref, pas grave.
Ma première guilde était les Guerriers du Rhum, comme Chiwa et Valaarh. Bon... Je suis arrivée à la fin... Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 561981  La guilde était mourue Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 128547 
Du coup je les ai quitté pour aller dans Teen's, guilde fille des Teenagers. Mais après quelques problèmes en interne, je me suis retrouvée à la rue du jour au lendemain... (Commentseretrouverclochardenunclaquementdedoigts.com... T_T) Alors j ai re-rejoins les GdR avec Galus baron, puis il a fini par del la guilde et lui et moi (en compagnie de Miriel Farië, del il y a plusieurs mois) nous avons créé une guilde du nom de Liens Fraternels qui a également été dissoute par soucis de départs soudain, del et inactivité... :/
Bon be j ai rejoins les Frions. Une guilde qui me plaisait énormément, à qui je tenais énormément. Ma seconde famille, mes frères et soeurs s y trouvaient tous. (sauf mon Randounet car il est Royaliste Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 113742  ) Mais bon, après quelques problèmes dans la guilde, j ai fini par la quitter, ainsi que 10 autres avec qui on a créé une nouvelle guilde (+ 2 autres qui sont partis plus tard mais ne nous ont pas rejoins).
Les Fidelis, guilde où les maîtres mots sont Fidélité et Honneur. L entraide, la solidarité, la bonne humeur, l humour, l amusement, les taquineries amicales règnent ici cheers cheers 
Et franchement, je quitterai jamais cette guilde, mes chevaliers fous me manqueraient trop  Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 561981 
Sinon... Be j aime le rp, les crêpes, le Nutella, la pexe , le metal, le rock, je fais de l artisanat et je fouette les membres de ma guilde.

*reprend sa respiration après ce discours*Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 214695 

Hey là ! On se réveille ! Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 694747  J ai pas parlé pour pas être écoutée namého !! Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 568600 

J ai droit à un truc à boire? Embarassed I love you 

HAMTAROOOOOOOOOOOOOOO !!! *-* Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 242397296 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Touriste
Touriste
bourpif


Nombre de messages : 61
Classe : guerrier nain
Points : 4025
Date d'inscription : 03/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:38

Ouhaaaaaaaaaaaaaa !!! ça pique les yeux Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 214695 

Bonjour mademoiselle , et vous êtes ?? Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 3202670939 
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Nouveau venu
Nouveau venu
Maïan


Nombre de messages : 10
Age : 27
Classe : Paladin
Points : 3964
Date d'inscription : 13/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:43

Oui je sais que ça pique les yeux Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 113742 
Mes nyeuuuux !!! Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 113742 Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 113742 
*se les arrache et les nettoie avec une serviette puis les remet.*

J écris en noir maintenant, proms !! Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 60240 

Be moi? Je suis une baronne bizarre avec des chevaliers fous ! Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 568507
Si je me trompe pas tes le nain de la guilde? Embarassed 

Enchantée ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Touriste
Touriste
bourpif


Nombre de messages : 61
Classe : guerrier nain
Points : 4025
Date d'inscription : 03/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:13

Le nain peut-être , mais de la guilde oui . C'était quoi la pastèque ? scratch 

Désolé , j'avais mon bus qui tournait autour du seau .. alors il a fallut que je tire l'oreille ; mais ça va mieux , merci Very Happy .

Et sinon , vous êtes ?? king  En chantier aussi , je ma pelleteuse Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 411837 
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Nouveau venu
Nouveau venu
Maïan


Nombre de messages : 10
Age : 27
Classe : Paladin
Points : 3964
Date d'inscription : 13/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:29

Ouah ! Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 568507

Je vois tout à fait. Ça m a fait pareil un jour... Dans ce cas là il faut trouver un gorille d élite et lui offrir un verre au bar du coin. Là, tu lui parles du moustique enragé que qui t a volé ton portefeuille 2 jours avant puis t engages policier travesti infiltré dans la brigade des cuistots brésiliens pour vérifier la température de la piscine et fais attention aux plombiers ils sont pas nets Suspect 

Moi je suis qui? Folle Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 568507 En chantier aussi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Touriste
Touriste
bourpif


Nombre de messages : 61
Classe : guerrier nain
Points : 4025
Date d'inscription : 03/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:36

Le plombier brésilien ... Suspect , j'en étais sûr , merci du tuyau . Heureusement que j'avais masqué les rotules pour éviter la propagation du siphon . Maintenant que le shérif a rangé son pâté , on va pouvoir rouler plus facilement , à moins que scratch  ... à moins qu'ils soient là pour l'inventaire ?

Bonjour mademoiselle folle , moi c'est qui Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 411837 
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6730
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Left_bar_bleue100/200Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:51

ouech les floodeurs Neutral

hello maïan ! bienviendue ichi ! on fait du lancer de nain, tu te joins à nous ? =3 et j'ai suppr le premier poste à ta demande =o

Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Left_bar_bleue85/200Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:26

Bonjour Bienvenue
J'ai édité le 2eme poste pour lui mettre une couleur qui pique moins les yeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Nouveau venu
Nouveau venu
Maïan


Nombre de messages : 10
Age : 27
Classe : Paladin
Points : 3964
Date d'inscription : 13/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:46

T as raison le nain Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 568507 Faut pas se laisser faire !

Salut et merci pour l accueil Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 1480948735 
Et aussi merci pour l édit et le message supprimé What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village
Bouleyerois


Nombre de messages : 394
Age : 62
Classe : Barbare
Points : 6029
Date d'inscription : 08/12/2008

Classe
Niveau:
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Left_bar_bleue1/1Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 3:39

Ils vont nous laisser en placer une, la belle et la bête (le nain).
Bienvenue ici, tu es presque aussi déjantée que Wawa mais pas assez pour la battre. Ses origines Uranusiennes y sont pour beaucoup..
En tant qu'ancien "Frions" de coeur, je suis content que vous rebondissiez ailleurs. Vous êtes chez vous ici, bon, le nain c'est pour le lancer, on s'amuse trop..
Une bise à Khay de ma part..
Faudrait que la baronne couse une poignée au col du nain, on le lancerait plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
valaarh
Nouveau venu
Nouveau venu
valaarh


Nombre de messages : 40
Classe : paladin
Points : 4283
Date d'inscription : 27/09/2012

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 5:38

rhoo les pauvres GE, le nain puis maintenant la baronne disjonctée.

https://2img.net/u/1414/43/46/89/smiles/926343.gif
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6730
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Left_bar_bleue100/200Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 6:18

bah on fera du lancer d'baronne disjonctée alors =o
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Left_bar_bleue85/200Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 7:44

ça ne se lance pas les boites de conserve, par contre on peut jeter des balles dessus pour les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Touriste
Touriste
bourpif


Nombre de messages : 61
Classe : guerrier nain
Points : 4025
Date d'inscription : 03/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:29

Ah non !! Z'avez pas intérêt à me lancer pour faire tomber les boites de conserve !!! Suspect ... ou alors pendant les fortos bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Nouveau venu
Nouveau venu
Maïan


Nombre de messages : 10
Age : 27
Classe : Paladin
Points : 3964
Date d'inscription : 13/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:46

Hey ! Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 568507 Je refuse Suspect Je veux pas être jetée moi
Pis jsuis pas disjonctée d abord ! Suspect
Je sais que je suis pas aussi folle que Chiwa What a Face  :
Maïan a écrit:

Je me présente Maïan, paladine lvl 142, baronne depuis peu. Un peu la folle de service aussi Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 568507 (bon, moins que Chiwa, certes, mais folle tout de même... Suspect)

Merci Very Happy
Je ferai la bise à Khay de ta part Embarassed 

En attendant, moi j ai soif Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6730
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Left_bar_bleue100/200Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:48

s'pas moi l'barman ! HA ! ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village
Bouleyerois


Nombre de messages : 394
Age : 62
Classe : Barbare
Points : 6029
Date d'inscription : 08/12/2008

Classe
Niveau:
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Left_bar_bleue1/1Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:29

Moi non plus, je suis lanceur de nains titulaire ici..
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Touriste
Touriste
bourpif


Nombre de messages : 61
Classe : guerrier nain
Points : 4025
Date d'inscription : 03/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:09

*bon , descend à la cave des GE , prend 2 tonneaux et les remonte . Puis installe un tonneau à coté de sa baronne et un autre à ses cotés et s'assoit sur une chaise *

Voilà ! A le tienne bonne votre santé !!! Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 411837 
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6730
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Left_bar_bleue100/200Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:14

ils sont empoisonnés ceux là =o et la prochaine fois que tu refais ça, ce ne sera pas que mes griffes plantées dans ton derrière de nain =3
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Touriste
Touriste
bourpif


Nombre de messages : 61
Classe : guerrier nain
Points : 4025
Date d'inscription : 03/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:23

Prrrrttttt !!!!! Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 568600  oh oui , oh oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Citoyen
Citoyen
Arielle


Nombre de messages : 154
Age : 38
Classe : druide
Points : 4282
Date d'inscription : 05/02/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:38

C'est qu'il en redemande en fait Suspect 
Enchantée Maïan, provoques pas trop Chiwa quand même, elle est totalement incontrôlable!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Touriste
Touriste
bourpif


Nombre de messages : 61
Classe : guerrier nain
Points : 4025
Date d'inscription : 03/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:20

Est-ce que chiwa est poilue ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Maïan
Nouveau venu
Nouveau venu
Maïan


Nombre de messages : 10
Age : 27
Classe : Paladin
Points : 3964
Date d'inscription : 13/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 3:46

Je ne provoque point Chiwa, je réclame à boire, j ai soif =0

Oh le nain, tout doux hein =0 On est pas là pour ça Suspect

Enchantée aussi Arielle ^_^

Bourpif > C est une barbarette, la question ne se pose même pas Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise 769494 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Touriste
Touriste
bourpif


Nombre de messages : 61
Classe : guerrier nain
Points : 4025
Date d'inscription : 03/07/2013

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 5:15

Ben quoi , c'est pas une anusienne ?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9371
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Left_bar_bleue85/200Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 5:55

Bon le nain, c'est bien de nous débarasser de nos tonneaux de vinasse, qu'on n'arrivait même pas à refourguer aux gobelins. Par contre pour la réserve, tu aurais du te douter que ce n'était pas la porte derrière le bar. Trop chaud pour les bonnes essences.

Interpelle la tavernière et lui demande une coupe de son hydromel, ainsi que 2 chopines de bierre de Cham, pour la boite de conserve et la personne à la verticalité contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Empty
MessageSujet: Re: Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise   Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïan l'abeille ou raton laveur à la Maïannaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: