Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 

Candidature Phylénia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phylénia
Touriste
Touriste

Classe : Magicienne

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)
Ennemis tués: 17
Cart/Roya/Ermi/Brig: 10/2/0/2

MessageSujet: Candidature Phylénia   Dim 2 Juin 2013 - 7:14

Présentation du perso : Phylénia
- Lvl et Classe? Magicienne lvl 70
- Es tu un Serial Killer? Bof, je ne suis pas assez forte
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi? Seulement 2 royalistes, pour les éxilés, je ne peux pas les frapper XD
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp Non, comment on fait ça ?
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Non

Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp Je ne suis pas une voleuse namého
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... Chasseuse de prime, je n'aime pas les méchants
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? ça a lieu quand ? Je peux déjà les faire ?
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... Je ne sais pas, en tuant le roi qui garde la forteresse non ?
- Raides-tu? Si on me tue les gardes, oui
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Avec diplomatie et respect. J'en parlerai à ma guilde pour savoir leur point de vue et comment réagir.

Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Je ne sais pas, je dirai 2 mois peut-être
- Est-ce ton premier personnage? Si non, dis-nous en un peu plus sur tes précédents personnages. Pourquoi avoir arrêté, etc?... Premier perso
- As-tu eu une connexion partagée? Si oui, avec quel(s) pseudo(s)? Pas de connexion partagée
- As-tu des amis dans le jeu? Amis Irl non. Amis Ig non.
- As tu des PNA? si oui avec qui? Aucun PNA

- As-tu des ennemis particuliers? Ba tout ce qui est non exilé et les voleurs exilés
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? C'est qui ces GE ? Des guntarnums explosiboom ? Plus sérieusement, Arielle m'a demandé de vous rejoindre et je lui ai dit que je préférerai faire connaissance avant. Ensuite, j'ai pu discuter avec d'autres membres qui m'ont bien acceuillis et aussi très bien aidés.
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? Aucune guilde.

Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? Sympathique, original avec une partie de folie.
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Un groupe soudé qui est là pour s'amuser sans prise de tête.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Alors là bonne question. Regarde dans son sac Pas grand chose. Juste moi, une petite magicienne qui deviendra peut-être forte un jour.
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Parce que vous êtes la première guilde sérieuse qui m'a demandé de vous rejoindre. Arielle a cherché à communiquer avec moi et non à me recruter directement.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Chef de guilde sur Wow mais j'ai tout arrêté pour raison Irl. Bon d'accord, ça ne compte pas.
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). Aucune autre candidature posée.
- As-tu lu nos regles ? (http://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu? J'ai lu les règles et les approuve
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... Je suis du genre à être fidèle à une guilde. Il faut vraiment un énorme problème avec un ou plusieurs joueurs pour que je quitte une guilde

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin

Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? J'essaie de me connecter au moins une fois tous les deux ou trois jours.
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié ) Si on m'explique comment cela fonctionne et qu'on me dise quand ça a lieu, j'essayerai de faire le maximum tant que je serai disponible Irl
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? Mes horaires approximatives ? Impossible désolé car je fais beaucoup de remplacement de nuit et je suis prévenu en dernière minute le plus souvent, malheureusement.
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Je me connecterai dès que je me connecterai à Alidhan

Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux
Désolé de décevoir mais Irl, je suis un homme d'une vingtaine d'années. Adepte de Donjons et dragons depuis 3 ans et incarnant que des hommes, j'ai voulu changé pour une fois. Je ne cherche pas à amadouer des persos masculins pour avoir des dons de leur part. J'habite dans le nord est de la France.

Merci de nous avoir lu et répondu jusque là,
il y a pas mal de questions, oui,
mais tu comprendras, je pense, qu'un minimum de sérieux nous est nécessaire [i]
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Dim 2 Juin 2013 - 8:36

guntarnums explosiboom ? mon ami google ne connait pas

merci à toi pour ta candidature, les nouveaux joueurs se font rares, et la motivation leur manque souvent, on peut trouver d'autres jeux plus intéressants mais celui ça arrive toujours à motiver les vieux dinosaures qui composent les GE, et les jeunes joueurs sont bien entourés (enfin je pense et j'espère sinon qu'ils le disent ici Very Happy)

par contre, je te voyais blonde à forte poitrine, donc désolé, le recrutement est fermé. Ah non, sur ce jeu, j'ai fait vœux de chasteté... donc ça va pour moi

Tu as pu voir que nous tentons d'équiper avec l'artisanat les membres qui le demandent, tu comptes t'investir dans l'artisanat ? Tu utilises un moyen de communication vocal ? niveau quêtes, tu en es où ? des soucis/besoins ?
Phylénia
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Dim 2 Juin 2013 - 8:48

Je compte faire de l'artisanat, tout dépendra des demandes mais pour le moment ma bourse de piecettes est presque vide mais je compte la remplir en tuant des monstres et en faisant les quêtes.

J'utilise aucun moyen de communication oral car j'en ai pas l'utilité pour le moment.

Pour les quêtes, j'attends d'avoir les PM pour vadrouiller sur méru pour commener la quête pour obtenir l'anneau de fer, j'ai trouvé mon itiniraire grâce aux assassins de l'ombre.

Pas de soucis pour le moment et besoin de rien merci.
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Dim 2 Juin 2013 - 11:17

t'es un homme ?! t'as été chef sur WoW ?! *s'eloigne, prend ses distances, empreinte un deltaplane et file à l'autre bout du pays* passons l'exageration de mes reactions (tu vas vite apprendre que c'est habituel), je ne suis pas une grande fan de WoW par contre donjon et dragon ça va largement mieux ^^ j'aimerai savoir : pourquoi faire une femme alors que t'es un homme ? ça m'interesse. t'as fait la même chose sur WoW ?

+ t'es rôliste ? *q*

et ton surnom sera : Hardo Aroma. c'est bon je l'ai les gars !

Phylénia
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Dim 2 Juin 2013 - 11:43

J'ai fait ça que sur Alidhan. J'avoue que cela me fait rire de voir des hommes essayer de te draguer voir même de faire une demande en mariage.

C'est juste pour mon rp, j'essaie d'imaginer ce qu'est d'être une femme malgré que je demande à ma copine pour m'aider XD.

Je suis rôliste quand on fait des parties de D&D mais pas sur forum.
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Dim 2 Juin 2013 - 11:47

un rôliste donc... tu marques un point petit

et oui en effet c'est marrant de voir ça XD as-tu écrit une tite descri rp de ton perso ? ^^ ou alors nous aurons la surprise de voir quel genre de femme est-ce ?
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe : Archer

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Dim 2 Juin 2013 - 12:33

Bonsoir Bienvenu

Donc on va faire simple et aller droit aux questions.

C'est quoi ton métier pour avoir des remplacements de nuit et de dernière minute?

Utilises des cartes et les étudies tu?

Donjon et Dragon ils en sont à quelle mouture? Perso je suis resté à la première version celle de E.T. et de la boite rouge, ou alors AD&D version 1 et 2 après j'ai laché l'affaire. Les gros bills existe-t-ils toujours?

Que penses tu de chroniques de la lune noire? Connais tu François Froideval (quoi que 20 ans tu dois être trop jeune, il a 2 fois ton âge).

As tu déjà participé à des gatherings et autre joyeuseté du genre.

Tu penses quoi du système de jeu D&D

Connais tu des jeux comme Elric ou Hawkmoon, voir MERP (traduit JRTM en français)?

Qui est le plus fort Legolas ou Gimli (dans le livre, pas dans le film)?

Croises tu du monde sur Mérulik et serais tu prêt à distribuer du matériel qu'on te confierait, voir à recruter des petits nouveaux, si tu étais pris.

Merci.
Phylénia
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Dim 2 Juin 2013 - 14:24

Je n'ai pas encore un rp précis de mon perso féminin.

Je suis aide soignant depuis 2 ans mais toujours pas de CDI alors je prends tous les remplacement de nuit qu'on me propose. ça fait un an que je suis dans la même institution. Pourquoi de nuit ? Parce que ce sont les prochains remplacements que je vais faire et que je n'ai toujours pas les dates et cela me soule car j'aime bien être organisé.

Oui, j'utilise les cartes des assassins de l'ombre en espérant qu'elles soient bonnes sinon, je vais me perdre.

Pour ce qui est de D&D, mon petit groupe est resté à la version 3.5 qui est pour nous la meilleure. Ensuite nous essayons de créer certaines choses comme de nouvelles races et classes juste pour nous.

Je ne connais pas les chroniques de la lune noire et je ne connais pas François Froideval.

J'ai jamais participé à des gatherings ou autre joyeuseté du genre.

Ce que je pense du système de jeu de D&D ? C'est le seul que je connais donc je ne peux pas le comparer à d'autre mais j'aime bien ce système. Je reste joueur, n'ayant pas l'envie d'être MJ.

Je ne connais pas ces jeux.

Pour ce qui est de Legolas et de Gimli, je ne peux pas dire qui est le plus fort car je n'ai pas lu les livres.

Je croise très peu de monde sur Mérulik et les éxilés que je vois sont bien plus que fort que moi car ils tuent les gardes, soit ils sont déconnectés mais ce sera avec plaisir que je vous aiderai à équiper notre alignement.
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village

Classe : Barbare

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Lun 3 Juin 2013 - 6:51

Juste trois petites questions, quand on est allé à Nedmor avec toi, tu m'as semblé connaître parfaitement les maps et surtout t'intéresser aux chats..
Y avait-il une raison particulière??

Les aide-soignant (e)s m'ont donné beaucoup de soucis sur le jeu (me demandez pas pourquoi, c'est personnel)... Comptes-tu déroger à la règle?

As tu déjà fait la course avec Arielle, si oui, qui a gagné?

Phylénia
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Lun 3 Juin 2013 - 6:59

J'ai regardé les maps sur les assassins de l'ombre après mon premier raid avec pokemon et un moine qui était entre les lvl 160 et 170 à ce moment là car je suis rentré à l'auberge avec 10PM, ça m'apprendra à aller partout. Lorsque j'ai regardé les maps, j'ai vu les chats et je me demandais à quoi il servait car il n'y en avait pas à Fuisserage à moins que j'ai loupé une map secrète dans notre ville. J'ai horreur de partir à l'improviste, à cause de D&D car la seule fois qu'on a fait une sortie sans se préparer, on s'est tous fait tuer si vite alors maintenant, je prépare tout, visionnage du chemin, risque des monstres que l'on peut rencontrer mais avec un petit côté suicidaire car je n'ai pas peur de tester les nouvelles choses, pnj et monstres quitte à me faire OS comme les vers des sables, ça fait mal ces trucs là dans la caverne au dessus des mineurs.

Vous avez voulu savoir une partie de mon Irl, je vous l'ai dit. Après, je suis sur le jeu pour m'amuser, c'est tout, je ne veux pas mélanger l'Irl et l'Ig.

Jamais fait la course avec Arielle mais un jour peut-être.
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Lun 3 Juin 2013 - 10:51

en tout cas vous semblez avec Arielle motivés par les quêtes et la découverte de ce vaste monde.

Si tu es accepté, on va vous nommer responsables de la section gestion des quêtes, ça te va ?
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Lun 3 Juin 2013 - 11:55

lui fait pas peur avec des responsabilités avec que s'un new ! XD
Arielle
Citoyen
Citoyen

Classe : druide

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Lun 3 Juin 2013 - 14:22

Bienvenue Phyl !

Se faire OS par les vers de sable ça me connait ça c'est pour ça qu'étudier les cartes ça sert.

J'ai trois questions existentielles, que penses-tu des hamsters? Que penses-tu des strings bleus? Es-tu pour le port obligatoire des collants roses?

Sinon as-tu un projet de métier IG?

PS: c'est Legolas le plus fort bien sur...
Phylénia
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Mar 4 Juin 2013 - 2:58

Les hamsters, ça peut-être sympa quand ça ne fait pas de la roue toute la nuit sinon, peut-être au barbecue avec une sauce relevée non ?

Jamais mis mais joli à regarder.

Pour les collants, je suis pour si ce sont les hommes Ig de la guilde qui les portent.

Pour le projet de métier Ig, je ne pense pas m'y mettre maintenant car j'ai déjà du mal à acheter mes compétences mais je pense m'améliorer dans tous les métiers.
Si il y a besoin que je monte certains métiers que d'autre, cela ne me dérange pas.
Phylénia
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Mar 4 Juin 2013 - 3:00

Désolé du double post, j'ai oublié de répondre à la question d'Asano.

J'aime découvrir mais de là à me donner de grandes responsabilités, pourquoi pas mais je promets rien.
Hellraideur
Star du village
Star du village

Classe : Héros-barbare

Classe
Niveau:
111/300  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Mar 4 Juin 2013 - 9:46

Phylénia a écrit:
Jamais mis mais joli à regarder.

T'as pas encore vu Bouleyerois porter son string fétiche ça se voit, celui qui laisse dépasser L'Amazonie de chaque côté. Rolling Eyes

Ps: Arielle, Le plus fort c'est Gimli.
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village

Classe : Barbare

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Mar 4 Juin 2013 - 14:00

Ben voyons, je m'épile avec mes griffes
pimala79
Admin
Admin

Classe : nhéros nhéros petit patapo

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Mer 5 Juin 2013 - 2:49

bonjour d'un vieux croûton Very Happy

Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
merci de me mper sur le jeu Wink
Phylénia
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Jeu 6 Juin 2013 - 5:34

Bonjour Pimala
Brannock
Elu du village
Elu du village

Classe : Magicien

Classe
Niveau:
148/200  (148/200)
Ennemis tués: 146
Cart/Roya/Ermi/Brig: 91/6/0/1

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Ven 7 Juin 2013 - 5:16

Salut bienvenue sur notre forum, tu as l'air motivé, j'aime sa!
Pas de question pour ma part.

A plus!
Phylénia
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Sam 8 Juin 2013 - 4:22

Bonjour Brannock et merci pour ton acceuil
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Sam 15 Juin 2013 - 5:34

plus de questions pour hardo aroma ?
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Lun 17 Juin 2013 - 9:37

je re up un coup %) d'ailleurs hardo aroma, ça avance bien pour toi sur le jeu ?
Phylénia
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Mer 19 Juin 2013 - 12:26

ça avance bien, je suis à grimlo pour faire la quête qui demande 79 minerais d'or, je dois en avoir un peu plus de la moitié
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   Sam 22 Juin 2013 - 12:28

j'ai entendu dire que t'allais bientôt monter côté OUEST de la faille =p t'auras besoin d'aide ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Phylénia   

Candidature Phylénia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant