Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 

RP ; Halloween (pas fini...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brannock
Elu du village
Elu du village

Classe : Magicien

Classe
Niveau:
148/200  (148/200)
Ennemis tués: 146
Cart/Roya/Ermi/Brig: 91/6/0/1

MessageSujet: RP ; Halloween (pas fini...)   Dim 10 Mar 2013 - 13:11

Un Rêve Horrible

Nous sommes le 31 Octobre, la fête d’Halloween.

Azael se réveilla en sueur dans son lit il venait de faire un horrible cauchemar, les esprits avaient fait apparition dans le monde d’Alidhan et décimer la terreur et la mort partout !
Il sortit tranquillement de son lit, fit une rapide toilette, enfila sa belle tunique et quitta sa chambre. Il longea le couloir des chambres de l’auberge afin d’arriver au hall. Bizarre, il n’avait encore vu personne surement étais-ce l’heure tardive. Il rejoignit le hall d’entrée de l’auberge payer sa chambre et le quitta de sitôt.
Une fois dans la place de Mérulik mes yeux s’écarquillèrent et mon ventre se noua, la place était dévasté. La petite fille à la recherche du pendentif perdu était à moitié éventrée dans la fontaine, le sang avait remplacé l’eau qui y jouissait auparavant. De nombreux corps gisait ci et la, le coq de la place avait le cou coupé net sa tête se baladait à quelques pas de là. Il régnait une atmosphère morbide! Les Esprits maléfiques avaient commencé à se disperser, certains vers Ceth d’autre vers les Ruines de Borgovil et d’autre encore vers La Forêt de Broquir. Il n’y avait plus d’herbe et de nombreux trous jonché le sol, s’était surement par la que les Esprits maléfiques s’étaient échappés du monde souterrain au centre du monde d’Alidhan afin de mieux pouvoir envahir ce monde. Je décidai donc de commencer mon expédition par les Ruines de Borgovil. Elles étaient dévastées, il y avait du sang partout et des corps démembrés accrochés dans les arbres sans vie. Même les morts vivants qui étaient apparus il y a de cela un moment déjà avaient disparus, emportés par la marée d’esprit maléfiques. L’Etang de Berral était asséché, des centaines de poissons sautillaient encore au fond. Les Esprits maléfiques avait fait un carnage partout où ils étaient passés. Je voyais encore plusieurs cadavres ci et là, corps poignardés, gorges tranchées, certains corps étaient bleus, vidés de tout leurs sang. La Forteresse de Borgovil était détruite il ne restait plus qu’un énorme tat de pierre. Les ruines de Borgovil portaient à présent bien leur nom. Je décidai de rebrousser chemins, mes yeux n’en pouvant plus. J’arrivai à nouveau sur Mérulik et entendit des cris venant de la Forêt de Broquir, moi qui voulait d’abord passer par Ceth, c’était fichu. Je pris donc la route vers Broquir. Les cris s’accentuèrent de plus en plus, bientôt je n’en pus presque plus tellement c’était terrifiant. J’arrivai sur place, les Cartels, Exilés et Royalistes se battaient tous ensemble pour repousser ces esprits aux plus profonds des enfers. Mais les esprits étaient puissants et dur à combattre. Les flèches des archers leurs passaient à travers sans même les affaiblir les coups d’épées des surpuissants guerriers les faisait presque rire les mages arrivaient tout juste
Revenir en haut Aller en bas

RP ; Halloween (pas fini...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1