Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Prince des Glaces....

Aller en bas 
+7
W619
Hellraideur
Asano
chiwa-chan
Tazouille
le_chabal
Blöward
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Le Prince des Glaces.... - Page 2 Left_bar_bleue85/200Le Prince des Glaces.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le Prince des Glaces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Glaces....   Le Prince des Glaces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 3:08

On est plutôt pour avoir quelques nouvelles recrues, mais comme l'a dit Asano on est un peu mou du bulbe. Mais quand tu vois le nombre de barbare et boite de conserve dans la guilde, ça ne peut pas aller bien vite et bien loin notre niveau de réflexion. On aurait besoin de quelqu'un qui sache réfléchir, parce que le soit disant sage de la guilde (notre valeureux prêtre) a souvent le sobriquet de Saparadrap, je ne te raconte pas notre misère. Et dans tout ça je ne t'ai pas parlé du baron, c'est surement le pire de tous....
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Le Prince des Glaces.... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le Prince des Glaces.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Le Prince des Glaces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Glaces....   Le Prince des Glaces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 4:24

je plussoie s'le pire de tous ! *si vous m'cherchez je suis très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5231
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Le Prince des Glaces.... - Page 2 Left_bar_bleue111/300Le Prince des Glaces.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Le Prince des Glaces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Glaces....   Le Prince des Glaces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:02

Est-ce que tu pratiques l'artisanat ? Si oui, quels sont tes niveaux et tes métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Blöward
Nouveau venu
Nouveau venu
Blöward


Nombre de messages : 34
Classe : Géomancien des roses
Points : 4154
Date d'inscription : 02/02/2013

Classe
Niveau:
Le Prince des Glaces.... - Page 2 Left_bar_bleue120/300Le Prince des Glaces.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)
Ennemis tués: 461
Cart/Roya/Ermi/Brig: 281/155/0/25

Le Prince des Glaces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Glaces....   Le Prince des Glaces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:38

Alors pour ce qui est de l'artisanat je suis couturier régulier(métier principale), dépeceur spé et mineur spé et herboriste régulier.
Et ne vous inquiétez pas je suis patient.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince des Glaces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Glaces....   Le Prince des Glaces.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince des Glaces....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prince des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: