Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Ezekiëll

Aller en bas 
+5
Tazouille
chiwa-chan
le_chabal
Asano
Ezekiëll
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:32

Merci de l'accueil Razz
Je ne bois pas... Neutral

Héhé j'rigole xD
Ce sera une cervoise pour moi ! J'suis pas bien difficile. Bonne nuit, et merci pour le verre. Smile
Et se revoit bientôt (j'espère) !
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:50

même question qu'erebe : es-tu un rôliste ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:54

Pas du tout, mais j'ai commencé à jouer mon moine avec comme RP le fait d'être un ange...
Chais pas pourquoi ça m'est venu, et c'est rapidement partit en fait.

D'où le pseudo Ezekiell (Ezequiel).

J'ai déjà participé à des discussion RP lors d'une envie de passage Brigand, (chez les Muspellsheim qui n'ont vu le jour que très rapidement), et c'etait plutôt plaisant !
Mais bon, faut trouver le temps et l'inspiration quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue85/200Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:36

Comment penses tu pouvoir gérer le bac et le jeu?

Si jamais tu envisageais d'arréter préviendrais tu avant de cesser de jouer?


Que penses tu des objets de forto et de leur distribution? Comment améliorer la chose, qui en est responsable, etc...

Est-ce nécessaire pour une guilde de prendre une forteresse pour exister. Si tu es actif sur Mérulik, comment comptes tu te comporter au scribe?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:47

J'ai fais la différence entre les questions que tu poses à Erèbe et les miennes...
Et j'ai clairement l'impression que tu me prends pour un sale gamin.
Je tiens avant tout à te rappeler que ce n'est qu'un jeu, et que je ne m'y prend pas au sérieux.
J'suis pas la pour être un mouton sage comme une image qui serre les rangs et ferme son clapet.
Voler des fortos, voler des alliés et autres éxilés, être Brigand, ne me dérangeraientt pas du tout.

Ça sèmerait le trouble dans l'alignement, et ce qui m’énerve, c'est que tout de suite après, un tel joueur serait focus, harcelé, et ne pourrait pas jouer comme il l'entend. Et ne même pas jouer du tout.
C'est ça la différence entre la V1 et la V2, il y a eu ce changement: beaucoup trop de discipline, et aucune liberté.
Avant j'étais vert, j'étais jeune, je jouais au jour le jour, de façon impulsif et selon mes envies.
Je volais d'autres verts, je PvPais sur Méru sans pexer, sans faire les quêtes. Juste ce qu'il me plaisait, et pourtant j'intégrait de grandes guildes: Teenager (avec Kimberley), Fraternité Oleron, ~Ambre et chaos~ etc...

Tu as ta réponse à tes questions, je pense. Oui j'ai 16 ans, oui je suis jeune, et voila ma mentalité.


Néanmoins... Mon style de jeu n'est pas (plus) comme ça. Depuis Ezekiell, je n'ai pas commis une seule faute chez les Exilés. Je fais toutes les fortos que je peux, de façon honnête (même si je fais en sore de tuer les gardes, et prendre les frag pour ma guilde, ça m'empêche pas de suivre les Plans à la lettre, quitte à donner le mouvement et crever en 1er), je fais de la récolte de haut niveau pour augmenter mon compte en banque quand besoin, je pexe pour atteindre les paliers de lvl (qui sont selon moi pour un renaissant: 120/170/200/220/300) suivit d'un stagne pour les fortos et le PVP afin de profiter des nouveaux équipements équipés et/ou nouvelles compétences, je fais les quêtes de mon lvl (39 quêtes effectuées), je suis présent non seulement à toutes les fortos, mais aussi au drop des Solerets scinti.

En forto, beaucoup peuvent témoigner de ma droiture. Je n'ai été critiqué qu'une seule fois: On m'a dit que j'étais dispersé et que je ne cherchais que l'honneur et les kills.
Mais c'était faux, j'étais bloqué à un endroit, et je n'arrivais pas à rejoindre les autres exilés.. on était un petit groupe (Moi, Suigetsu, Fierosamos) et on killait ce qu'on voyait comme on pouvait afin de pas être trop useless.
Mais en réalité j'ai toujours défendu les bonnes fortos patiemment et attaqué les fortos visées, avec le plan prévu.
Bref je pense être un bon Exilés, et je pense avoir assez de témoins pour le confirmer (Zaza40, Akela, Takagi, Sparda, Matthie, Eolin).


POUR RÉPONDRE A TES QUESTIONS:
Honnêtement je boss pas énormément non plus, c'est pas comme si j'étais en prépa, et je ne suis qu'en 1ère S pour le moment.
Et 1h30 de pause pour une forto, que je rattraperais ensuite, le soir, jusqu'à me coucher à 1h du mat' s'il le faut pour faire mes devoirs, c'est faisable, je l'ai déjà fait Wink


Je ne cesserai pas de jouer tout de suite ! Je suis sur ce jeu depuis 2006, et j'suis accro. Donc t'en fais pas pour ça. Mais si j'avais une absence temporaire, oui je préviendrai, c'est, je pense, la moindre des choses.

Les items de forto... haha... Un sujet qui fâche !
Surtout moi au passage.
Si je peux te donner une idée... J'ai 48 fortos, et je n'ai jamais vu la couleur d'un item (si ce n'est mon armure dorée que j'avais acheté à l'époque de mon Paladin bas level). Donc j'ai de uoi être frustré par le système actuel oui... Ca n'empêche que je n'ai jamais réclamé et blâmé les Exilés pour ça. Je reste patient.
Et je n'ai pas vraiment d'avis... je m'y connais déjà très mal sur le système actuel, et malgré le fait que ça m'énerve un peu de ne pas avoir d'item avec mes présences en forto, je ne puis donner d'amélioration, ne sachant exactement comment ça se passe actuellement.
C'est Lolotte qui s'en charge me semble.


Citation :
Est-ce nécessaire pour une guilde de prendre une forteresse pour exister.

Permets moi de te dire que c'est une question idiote... Si je disais oui, ça serait un mauvais point pour moi. Donc non.
Mais je le pense ! Wink Les Léilos n'ont jamais eu de forto depuis que j'y étais, et les Comics univers non plus, pourtant ça ne m’empêchait pas d'être fidèle et présent pour ma guilde.


Et pour Mérulik... Comment je me comporterais au Scribe...
Voila la question qui m'a fait sentir que tu me prends pour un sale gosse impulsif bounce
J'ai toujours été droit, et je n'ai jamais poussé de bleu au scribe, sauf des Anarchy.
Je spamerais le scribe pour tenter d'avoir les fragments avant les autres, sans pour autant faire le filou.

Tu peux demander avis à d'autre Exilés actif aux fortos de Brosems, je suis droit en forto (et en général aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:10

Désolé pour le double post.
Vous m'avez parlé d'item, et du coup j'suis aller voir ou j'en étais pour le Damné.
Il semblerait que je n'en sois pu si loin, et que l'on contrôle la forto Nord.

J'en profite donc pour faire une petite précision:
Si jamais je recevais mon Damné avant qu'Erèbe renaisse, je ne suivrais pas tout à fait derrière.
Je profiterais de mon item quelques temps je pense Very Happy
Avant de le prêter à un Guerrier/Palouf/Héros de confiance.

Egalement, je suis actuellement en plein projet artisanat.
Je tente de crafter 2 Sabre du capitaines scintillant. (item meilleur que le breecme sup, et portable lvl 120 en +).
Tant que je n'aurai pas ces 2 Sabres, je ne repasse pas lvl 40 ^-^
Je les veux à tout prix.

Voila Smile




Edit Pim:
évite le rouge, ça fait mal aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue293/300Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:29

j'ai 14 assemblages marins qui ne me servent plus, si tu les veux pour ton sabre

sinon tu cites des gens que je n'apprécie pas du tout (kimberley et fierosamos...) mais j'espère que tu ne parles pas comme eux, et si il y a eu des soucis dans le passé,tu sembles avoir expliqué tes actes et vouloir aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:46

Kimberley3778 était ma baronne chez les verts, il y a de cela 4 ans environs.
Je n'ai plus aucun lien avec, puisqu'elle ne sait pas que je suis revenu (plusieurs fois depuis même).

Pour Fierosamos, je ne sait pas si tu as bien lu, mais j'ai seulement été bloqué par les ennemis avec lui lors d'une forto.
J'ai également été son ami a une période, on ne l'est plus, et depuis peu on ne peut même pu se voir Very Happy

Pour ce qui est des Assemblages marins, je ne dis pas non :S
Pas facile facile l'artisanat, c'est mon 1er projet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:48

Tu aimes plus Fiero? Je t'accepte dans la guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:11

lol!

Fiero j'ai eu un quiproquo qui à mal fini lorsqu'on était ami. On a essayé de se reparler il y a peu sur Skype...
Et j'ai pas du saisir son humour plutôt insultant... Blocage skype + black liste sur alidhan car je ne me prend pas la tête avec des inconnus que je n'aime pas... Smile
Et depuis... C'EST LA GUERRRRRE ! Ezekiëll  - Page 2 380301

Donc ouais j'l'aime pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue293/300Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:23

si j'avais bien lu, mais je voulais savoir car fierosamos avait sur sa description à un moment un allusion à ton pseudo... donc tant mieux si on a le même point de vue, et on est nombreux en plus Very Happy

pour les assemblages je verrai ça dès que l'on se croise, je suis souvent très chargé
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:26

Pas de soucis t'en fais pas Smile

Oui, tu as vu à l'oeuvre son humour pourris Very Happy

"Ezekiëll je t'aime !! <3"

C'était ironique bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue85/200Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:26

Je pense que tu ne me comprends pas.

En général j'aime savoir à qui j'ai à faire avant de me prononcer. Je ne juge que sur acte et jamais sur on dit. L'opinion que je peux avoir de toi est loin d'être figée puisqu'on est en train de faire connaissance, d'où toutes ces questions, même celles qui t'énervent. Par ailleurs, sache que mon vote ne compte pas plus ou pas moins que celui d'un autre GE et que la décision finale c'est l'ensemble des GE qui la prenne et non pas le baron.

Pourquoi je te pose la question sur les forteresses? Tout simplement parce qu'une forteresse c'est du boulot à gérer, il y a les objets à prendre et à distribuer et que parfois (souvent) nous n'avons pas envie de gérer une forteresse car on préfère jouer que s'ennuyer à ça. Du coup l'ensemble des GE décident ensemble si ils ont envies de prendre une forteresse ou pas. Tant que nous n'avons pas décidé de prendre une forteresse en général on ne parle pas au scribe si il y a d'autres bleus autour du scribe. En fait on s'en fout d'avoir une forto, on ne veut pas gérer.

Pour les objets de forteresse, si tu as connu la V1 j'ai pas l'impression que nous avons perdu en qualité de distribution. Par ailleurs, j'ai l'impression que tu résumes la distribution des objets de forteresse aux colliers. Est-ce que je me trompe?

Pour te donner mon cas (qui est le cas de la majorité des gens de la guilde de ce que je connais)
V1 : on a mis 3 ans pour avoir un objet de forteresse (perso j'en ai jamais eu)
V2: Mode de distribution différent, les grosses guildes ne peuvent plus se sucrer les objets pour eux. Les GE par leur prénsence en forto on pu s'équiper en 2 ans environ, la majorité des GE ont eu leur collier avec plus de 80-90 participations en forteresse soit environ 1 année. Les autres équipements level 150, sont des propriétés CdK appartenant à la guilde et que nous devons rendre si nous quittons la guilde ou si nous arrêtons de jouer. Perso, je n'ai jamais eu de bottes légères. Donc malgré mes je ne sais pas combien de participation aux forteresses (je n'ai jamais regardé si j'étais recensé ou pas et je m'en moque, tout comme je ne regarde pas si les GE ont été recensé, on s'en fout en général) je ne "possède" qu'un seul collier qui est en fait la propriété de Kaldrass.

Pour les règles.
Je peux comprendre que tu souhaites jouer comme tu l'entends, mais nous constituons un groupe. Et sans faire encore un long discours, je dirai seulement ceci:
L'anarchie n'est pas l'absence totale de règle, mais de suivre des comportements implicites fixées par les personnes composants le groupe afin qu'il n'y ait pas de conflits.

Je te laisse répondre ainsi que les autres GE s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:32

Citation :
L'anarchie n'est pas l'absence totale de règle, mais de suivre des comportements implicites fixées par les personnes composants le groupe afin qu'il n'y ait pas de conflits.

Sauf que c'est un jeu, et voler, assassiner font partit du jeu, il ne devrait pas y avoir de conflit pour ça.
MAIS, de toute façon je n'ai pas ce style de jeu, donc ça ne me concerne pas.
Et je suis très bien intégré à la société et aux règles qui ont été faites, puisque je les partages, mais je parle pour les autres, qui aimeraient avoir un game-play de malfrats...
Mais sinon ouais, j'suis pas concerné donc pas de soucis la dessus.

Citation :
Par ailleurs, j'ai l'impression que tu résumes la distribution des objets de forteresse aux colliers. Est-ce que je me trompe?

Du tout. Je sais qu'il y a un système de distribution par guilde. La participation d'1 membre fait gagner 1 point à la guilde.
Et a chaque classements (qui se font tout les 9 jours me semble), on peut payer ces points contre des items. Et ces item appartiennent à la guilde et non pas au joueurs.
Car une guilde est plus stable qu'un joueur.
Sauf que ce système ne m'a pas forcément aidé malgré 1 an de présence en forto, donc 48 participations.
Et mon Pantalon de maille renforcé je ne l'attend plus.
Je m'en remet a la distrib' individuel qui est celle des colliers ^^

Citation :
Pourquoi je te pose la question sur les forteresses? Tout simplement parce qu'une forteresse c'est du boulot à gérer, il y a les objets à prendre et à distribuer et que parfois (souvent) nous n'avons pas envie de gérer une forteresse car on préfère jouer que s'ennuyer à ça. Du coup l'ensemble des GE décident ensemble si ils ont envies de prendre une forteresse ou pas. Tant que nous n'avons pas décidé de prendre une forteresse en général on ne parle pas au scribe si il y a d'autres bleus autour du scribe. En fait on s'en fout d'avoir une forto, on ne veut pas gérer.

Sauf qu'il n'y a pas de problème, si jamais on prend une forto sur Mérulik, l'item on le distribuera dans les normes Wink
Et la forto à gérer... Bah j'ai envie de dire qu'à Méru ça ne vous concernera pas vraiment, si jamais on doit faire un plan, je suis prêt à m'y coller.
On défendra, et on s'occupera de tout puisque vous ne pourrez le faire avec votre Lvl.
'Fin voila, je vous donnerai pas de boulot en + pour une forto à Méru qui est une zone qui ne vous concerne pas.

Mais je te le dis clairement, prendre une fort j'le ferai, pour le prestige de l'avoir fait, qu'elle soit à nous, par fierté.
Après pour ce qui est de Gonk / Brosems / Asta. C'est vous les patrons ! ^-^

Citation :
En général j'aime savoir à qui j'ai à faire avant de me prononcer. Je ne juge que sur acte et jamais sur on dit. L'opinion que je peux avoir de toi est loin d'être figée puisqu'on est en train de faire connaissance, d'où toutes ces questions, même celles qui t'énervent. Par ailleurs, sache que mon vote ne compte pas plus ou pas moins que celui d'un autre GE et que la décision finale c'est l'ensemble des GE qui la prenne et non pas le baron.

Et pas de soucis, on fait connaissance, j'le comprend entièrement.
Mais juste que la question en elle même était plutôt... irritante ? Razz

Tu vas penser que je suis susceptible... Et c'est le cas ! *-*
'Fin je peux mal interpréter des fois et répondre de façon sec sans que ce fut votre but ^^

Encore une fois, j'attire votre attention sur mon honnêteté.
Je ne me vend pas comme à un entretiens d'embauche. Je vous donne mes qualités comme mes défauts, et je n'hésite pas à répondre même si ce n'est pas pour m'aider dans mon entrer dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5180
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue111/300Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:18

Je suis tombé sur une phrase que tu as écrites sur le post de Junino qui m'a quelque peu interpellé...

"Juni' m'a proposé son aide plus d'une fois, et de façon exagéré... J'ai toujours refusé par fierté, mais mon dieux qu'il est bien ce bonhomme !"

J'avoue que je ne comprends pas trop cela.

Tu veux nous rejoindre, soit, mais saches que dans notre guilde on aide sans compter ce qui feront la demande d'une aide et c'est ce qui fait notre force.

Si tu nous rejoins, refuseras-tu notre aide si tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:05

Lui c'était un ami, vous vous êtes une guilde.
Une guilde... c'est pas une famille (stop les exagérations), c'est une équipe qui fait son chemin sur le jeu ensemble en s'entraidant. En donnant tout en recevant.
Si je renommais à ma façon le mot "guilde" je dirais: équipe/groupe d'entraide (en gros quoi).

Donc non je ne refuserai pas une petite aide, du genre Asano qui me propose 14 assemblages marins Smile

Par contre si vous arrivez et que vous me dites: "Toute la guilde se démène et utilise tout ses PA's dans le but de te crafter une épée de justices supérieur".
La j'vais tout de suite refuser, j'serai carrément gêné de recevoir tant.
D'autant plus que je ne suis pas une personne capable de donner énormément non plus, du fait même qu'en ce moment je travail sur mon propre confort, depuis que je n'ai plus mon stuff... =/
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5180
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue111/300Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:22

Bah tu sais, j'ai fais crafter un sarong de la nature supérieur il y a un petit moment et en ce moment je fais crafter des bottes de mithrils supérieures avec la guilde. Énormément de drops/récoltes ont été réalisé par les GE, pour autant je n'ai pas le sentiment d'avoir profiter de la guilde pour me faire ces équipements car je fais de même dès que je le peux et ça ne me dérangerais absolument pas de passer un mois à vider tous mes pa's pour aider un GE à se crafter un objet, quitte à mettre en pause ma progression et je pense que c'est pareil pour les autres. Après, je ne suis pas un pilier de la guilde, je ne suis surement pas le mieux placé pour te dire cela mais néanmoins je pense que c'est l'esprit général de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:01

Je ne peux qu'admirer cette générosité.
Mais je le dis clairement, stopper ma progression plusieurs semaines pour aider quelqu'un à se craft un item, ça m'embête. Je joue pour moi avant tout. Passer quelques milliers de PA pour aider à rassembler les récoltes, ça ne me dérange pas, mais en général, on parle de + d'1 milliers quand il s'agit d'item HL.
J'estime que comme je ne le ferai pas pour autrui, il serait incorrect d'accepter qu'on le fasse pour moi.

Après moi j'aide à ma façon. Chez les Léilos j'ai du re-builder un bon quart des membres lors de la quête d'Halloween, également chez les Comics puisque j'ai fais ce changement pendant l'annim'. (CF: Gromit-Boudoit principalement).
Passer environs 1500 PA à recolter des minerais Expert, alors que je suis en plein stagne de palier (120-170-200-220-300) ne me dérange pas non plus...

Moi je parle de chose excessif, pour en revenir à Juni', qui a voulu me filer 1M5 pour que je rembourser ma dette (qui était de 2M5). Normal que je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue85/200Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:43

Ezekiëll a écrit:
L'anarchie n'est pas l'absence totale de règle, mais de suivre des comportements implicites fixées par les personnes composants le groupe afin qu'il n'y ait pas de conflits.

Sauf que c'est un jeu, et voler, assassiner font partit du jeu, il ne devrait pas y avoir de conflit pour ça.
MAIS, de toute façon je n'ai pas ce style de jeu, donc ça ne me concerne pas.
Et je suis très bien intégré à la société et aux règles qui ont été faites, puisque je les partages, mais je parle pour les autres, qui aimeraient avoir un game-play de malfrats...
Mais sinon ouais, j'suis pas concerné donc pas de soucis la dessus.
Je n'ai jamais rien eu contre le vol on a eu pas mal de discussion avec certains. Le principal problème du vol est le multi-compte. Les gens créaient un compte fantôme, pillait une forteresse, transférait au compte clean et tout était bien. Par ailleurs, c'était impossible de virer plusieurs voleurs organisés. Les gardes ne servaient à rien et ce n'était pas normal.
La justice et le vol sont mal fait, il n'y a que des frustrations des 2 cotés. Dans ces conditions difficile de prôner l'un ou l'autre.


Ezekiëll a écrit:
Du tout. Je sais qu'il y a un système de distribution par guilde. La participation d'1 membre fait gagner 1 point à la guilde.
Et a chaque classements (qui se font tout les 9 jours me semble), on peut payer ces points contre des items. Et ces item appartiennent à la guilde et non pas au joueurs.
Car une guilde est plus stable qu'un joueur.
Sauf que ce système ne m'a pas forcément aidé malgré 1 an de présence en forto, donc 48 participations.
Et mon Pantalon de maille renforcé je ne l'attend plus.
Je m'en remet a la distrib' individuel qui est celle des colliers ^^
En fait tu te trompes. Ce sont les CdKs qui distribuent par guilde. Les autres sont libres d'avoir d'autres critères. Les anges par exemple (mais ce ne sont pas les seuls) distribuent en individuel. Par ailleurs, comme je te l'ai dit 1 an de forteresse pour avoir un objet ce n'est rien.

Ce qui m'intéresse le plus, c'est que se passerait il si on te prête un objet de guilde et que par la suite il y a dispute et tu soit viré de la guilde. Rendras tu cet objet qui ne t'appartient pas?



Ezekiëll a écrit:
Sauf qu'il n'y a pas de problème, si jamais on prend une forto sur Mérulik, l'item on le distribuera dans les normes Wink
Et la forto à gérer... Bah j'ai envie de dire qu'à Méru ça ne vous concernera pas vraiment, si jamais on doit faire un plan, je suis prêt à m'y coller.
On défendra, et on s'occupera de tout puisque vous ne pourrez le faire avec votre Lvl.
'Fin voila, je vous donnerai pas de boulot en + pour une forto à Méru qui est une zone qui ne vous concerne pas.

Mais je te le dis clairement, prendre une fort j'le ferai, pour le prestige de l'avoir fait, qu'elle soit à nous, par fierté.
Après pour ce qui est de Gonk / Brosems / Asta. C'est vous les patrons ! ^-^

Sauf que tu oublies un très léger détail, mais d'importance capitale.... Il faut être chevalier pour pouvoir entrer en salle secrète et tu ne l'es pas. Et chez nous les chevaliers ne courent pas les rues et on le devient au bout de quelques années de bons et loyaux services.
Par ailleurs, ce qui me gène c'est que tu dises que vu que nous ne sommes pas sur la zone nous n'avons pas notre mot à dire....

Pour finir pourrais tu m'expliquer ce qui se passe là :
http://exileskaldrass.jeun.fr/t3635p315-changement-d-alignement-suite
Je dois avouer ne pas avoir bien compris et il me manque des données. Pourrais je avoir ta version?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:00

Citation :
Ce qui m'intéresse le plus, c'est que se passerait il si on te prête un objet de guilde et que par la suite il y a dispute et tu soit viré de la guilde. Rendras tu cet objet qui ne t'appartient pas?

Lorsque j'étais Leilos, on a pris un fut renforcé pour Cabotinne, mais elle ne jouait plus, j'ai donc porté son item le temps qu'elle rejoue.
Finalement elle a été banni du jeu, et j'ai donc plus ou moins été l'héritier du fut, même si ce n'était pas officiel.
Et quand je suis partit Comics Univers, j'ai rendu le fut ! Wink
Eolin et tout les Leilos sont témoins.

Citation :
Il faut être chevalier pour pouvoir entrer en salle secrète et tu ne l'es pas.

Vrais... Bah ça on en discutera plus tard, si jamais je suis accepté. Au pire je fais comme vous dite et je ne parle pas au scribe.

Citation :
Je dois avouer ne pas avoir bien compris et il me manque des données. Pourrais je avoir ta version?

Donc oui je suis "grande gueule". J'aime pas que l'on me marche sur les pieds, surtout quand j'ai rien fais.
Je suis quelqu'un de respectueux, de sympa, et de gentil à la base. Après j'ai mon caractère, et il ne plait pas à certain. Sauf que quand ces personnes me manque de respect et se payent ma tronche, bah j'apprécie pas.
Faut pas me chercher quoi... (CF: Krystal, Korigan).

Sinon pour l'histoire Pokemon:
Mise au point sur ce joueur... menteur.
Cuistotdu33 était un joueur âgé d'une 40aine d'années. Ancien baron des Couz lesmayou (un truc comme ça :S).
Quand il a quitté la baronnie (et donc la guilde) il a emporté avec lui les items de forto de la guilde (je ne connais pas les détails) et plusieurs millions de PO's.
Les items ont été rendu de force (je ne sais pas par qui, ni comment), mais les PO's ont été gardés.
Après avoir quitté la guilde, Cuistot est entré chez les Léilos, et son fils peu après.
J'avais aucun doute jusqu'au jour un Anat, qui a l'air de bien connaitre les 2 zozos (jusqu'a l'IRL) me dit de me méfier, et me raconte les aventure du Cuistot chez les Couz (le vol d'item et tout).
Cuistot del. Pokemon reste. Je parle avec Pokemon normalement, et il me parle de choses que j'avais parlé avec Cuistot uniquement... Et je ne vois pas pourquoi il aurait parlé de ça avec son fils.
MULTIIIIII. Voila, la c'était plus ou moins clair et net.
J'ai pas cherché les ennuis... vraiment... Jusqu'a ce qu'il me pourrisse carrément la vie chez les Leilos, et qu'il monte Eolin contre moi (ah il est doué pour s'attirer les faveurs des mamans de ce jeu ! (CF: lolotte)).
On a eu une embrouille, il a quitté les Léilos, et moi peu après.

L'histoire en elle même sur lequel ta question de départ reposait...
Je sittais avec Phyre sur Brosems, on lançait nos sacrifice en duo au 1er qui passait.
Pokemon est arrivé, il ne bougeait pas, en plein milieu de la map, ni ne nous soignais.
Un mec comme ça, j'ai pas cherché, j'ai demandé à Phyre de lui demander de partir.
Apparemment Phyre ne fut pas polie... :S
Pokemon a refusé, j'ai pas cherché, j'ai demandé à Redark sur le chat de le tuer.

1- C'est pas une grande perte un joueur qui se fout du monde comme ça (il est sensé avoir 12 ans le petit, et regarder la répartit du gars, et sa façon de parler sur le forum bleu... pour l'ortho', on devine aisément que ce sont des fautes forcés).

2- C'est qu'un jeu, les trahisons contre un autre guerrier qui dérangeait, c'était courant au temps du moyen age (et pour le coup, on me reprochera pas de rendre la monnaie de sa pièce à un magouilleur).

3- Ca a foiré, Red' a pas pu, et au pire, le pitit moine aurait perdu quelques XP, et 1 ou 2 pts d'honneur... Rien comparé à ce qu'il mérite.

4- Faut relativiser, c'est qu'un jeu, j'ai pas tué quelqu'un IRL...

Désolé j'aime pas parler avec les chiffres comme ça, ca fait prétentieux et sévère, mais c'est de la pure flemme de rédaction... x)
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue293/300Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:34

merci pour ces explications, je te conseillerai cependant d'éviter les prises de têtes, ce n'est pas toujours facile, mais cela gâche peu à peu l'envie de jouer, ou alors incite à changer de camp et on voit bien souvent que ce n'est pas mieux ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:41

Citation :
ou alors incite à changer de camp et on voit bien souvent que ce n'est pas mieux ailleurs

Je te répondrais en citant ces messages écrient à l'instant:
Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Akela (Rang : Modérateur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/02/2013 21:36:59
à : Ezekiëll
Message :
si tu jouais vraiment pour jouer tu t'en moquerais de tout ça
__________________

Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Ezekiëll (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/02/2013 21:40:42
à : Akela
Message :
Sauf que le problème, c'est que je dis que je ne jou que pour le PvP, mais ça va plus loin quand même.

C'est un MMO, le problème c'est qu'une société s'est créé sur ce jeu, et il y a des règles (avec lesquelles j'suis plus ou moins d'accord). Et la moindre infraction à la règle, et t'es bon pour changer d'alignement parce qu'un horde de kéké sans vie IRL se hate de venir te troller et de te pourrir le plaisir du jeu.

Moi qui suis fidèle aux Exilés, et qui ne veut pas en partir, j'vais devoir me passer d'une bonne guilde, d'item de forto, parce que j'aurai j'aurai essayer de tuer un autre bleu magouilleur qui me gênait... (une mort = 5k xp et 2 pts d'honneur en moins... et on me pourris le jeu pour ça ???)
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6680
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 6:44

il s'est passé quoi avec akela ? =o

bon à mon tour,

qu'est-ce qui t'a empêché de faire brig ? =o qu'est-ce qui t'en empêche encore actuellement ? =o te serais-tu trop adapter au mode de vie exilée ? =p

si jamais tu t'embrouillais avec un de nos alliés, chercherais-tu quand même à être un minimum diplomate ? =o
comment reagirais-tu si cet allié venait se plaindre sur notre fofo ? =o

si tu te retrouves face à un exilé et un ennemi ne se tapant pas dessus et comptant les paquerettes main dans la main, que ferais-tu ? =o

si il s'avère que tu ne trouves pas ton bonheur finalement chez nous, te laisseras-tu agoniser comme tu l'as fait chez les leïlos ? ou alors seras-tu direct avec nous ? =o

si tu voulais être paladin pourquoi être passer par moine qui te gonflait plutôt que guerrier ? (ma guerriere me manque soudainement [nostalgia mode ON] )

Citation :
Voler des fortos, voler des alliés et autres éxilés, être Brigand, ne me dérangeraientt pas du tout.
Ça sèmerait le trouble dans l'alignement, et ce qui m’énerve, c'est que tout de suite après, un tel joueur serait focus, harcelé, et ne pourrait pas jouer comme il l'entend. Et ne même pas jouer du tout.

juste pour dire : les troubles fêtes ont toujours été punish que ce soit V1 ou V2 =p

Citation :
Sauf que c'est un jeu, et voler, assassiner font partit du jeu, il ne devrait pas y avoir de conflit pour ça.

bah si quand même =o ça fait bien parti du jeu on est d'accord mais entre assassiner un allié/exilé sans explications et assassiner un ennemi sans explications, y a une difference =p l'ennemi t'en as rien à cirer pour être directe, alors qu'un allié/exilé s'plus delicat. nous sommes censés être dans le même camps et ne pas se taper sur la tronche (certes ça fait bisounours mais osef), mais bon certains n'ont pas encore compris et cherche quand même des engueulades qui ne riment à rien ^^


Citation :
Bah j'ai envie de dire qu'à Méru ça ne vous concernera pas vraiment

c'est pas très joli joli tout ça !
si tu prends une forto, c'est pas à toi qu'on va demander pour le plan/items/autres bidules, même si tu mp tout l'monde, mais au baron =o et si le baron decouvre ça par surprise, ça risque de plus ennuyer qu'autre chose =p
certes une guilde n'est point une famille mais comme tu l'as dit : s'une team. et dans un jeu de team, on demande l'avis des autres quand même =p

et je finirai pas un miaou et beaucoup de "si" =p
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:12

Citation :
il s'est passé quoi avec akela ? =o
Rien du tout Oo'
Je m'entend très bien avec Akela ^^

Citation :
qu'est-ce qui t'a empêché de faire brig ?
Les Leilos. J'étais super bien la bas, l'ambiance y était géniale, et je m'entendais super avec tout le monde.
J'ai pas peu les quitter, et je suis rester avec mon Paladin chez les Bleus. Et j'ai finalement pris au gout à l'alignement. Je me dis que chez les Brig les forto c'est un peu mort... Avec les bleus en forto on s'amuse ^^
Voila Smile

Citation :
si jamais tu t'embrouillais avec un de nos alliés, chercherais-tu quand même à être un minimum diplomate ? =o
comment reagirais-tu si cet allié venait se plaindre sur notre fofo ? =o
Avec les Alliés je sais m'écraser. Il est vrais que je suis grande gueule, que je suis plus ou moins détaché de ce jeu dans le sens ou venir foutre le bordel ne me dérangerait pas (mais je le ferai pas), mais j'ai un mode de jeu plutôt en accord avec les règles imposées par la société Exilé, et je sais être intelligent et m'écraser.

Kaar par exemple. Phyre m'a dit avoir un problème avec, et on l'a attaqué. Kaar m'a dit ne plus me soigner pendant les fortos, et je me suis excusé quand je me suis souvenu de son nom (notamment pendant les solerets scinti).

On va dire qu'en tant que Paladin, j'ai un jeu assez loyal, et avec honneur.

Citation :
si tu te retrouves face à un exilé et un ennemi ne se tapant pas dessus et comptant les paquerettes main dans la main, que ferais-tu ? =o
Si j'en déduis que c'est du commerce, je ne frappe pas, si cet ennemis n'est pas à honneur, pareil. Sinon, si ce ne sont que des amis... Libre à mon allié exilé de ne pas m'aider, mais je frappe tout ennemis à honneur.

Citation :
si il s'avère que tu ne trouves pas ton bonheur finalement chez nous, te laisseras-tu agoniser comme tu l'as fait chez les leïlos ? ou alors seras-tu direct avec nous ? =o
Non non, j'ai bien vu l'ambiance qu'il y avait chez vous, et elle me plait vraiment.
Ne serait ce que voir Taz et Bouley hier au Soleret scinti, et le fait de voir sur le chat qu'ils font des sorties collectifs régulièrement. J'adore ! ;P
Mais pour te répondre en envisageant ça, et bien oui, je subirais la guilde, jusqu’à avoir payé ma dette, celle de votre confiance en moi et ma fidélité.
Je ne suis pas du genre à partir comme un voleur... Je suis un minimum polie. ^^

Citation :
si tu voulais être paladin pourquoi être passer par moine qui te gonflait plutôt que guerrier ? (ma guerriere me manque soudainement [nostalgia mode ON] )
Pour renaître plus vite !
J'ai commencé à jouer en 2006, et étant jeune, mes perso ne duraient pas longtemps, surtout la V1 qui me décourageait. J'ai testé toutes les classes pendant ce temps.
Donc j'ai voulu vite renaître, j'ai donc pris moine.
GROSSE ERREUR ! Le moine ne pexe pas plus vite ! Wink

Citation :
juste pour dire : les troubles fêtes ont toujours été punish que ce soit V1 ou V2 =p
En V1 c'était différent, il y avait bien + de joueur de courte durée, et énormément de "malfrats".
C'était bien + dure à gérer je pense, et en conséquence plus facile de brigander.
Donc plus de liberté de game-play ^^

Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:10

Petite question pour moi Smile
Je viens de lire sur le chat que tu sittais avec Phyrre et Sparda si j'ai bien compris?
Tu t'entends bien avec Sparda, où est-il un ex-ami comme tu le dis dans ton premier post?
Que penses-tu des sitt?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:52

Sparda... Je m'entendais très bien avec jusqu'a ce qu'il ma hais pour raison IRL et qu'il dépasse les bornes par haine.
J'ai finis par le détester parce qu'il est devenu infect.

Sinon oui je sitt beaucoup avec mon camarade Phyre.
J'aime bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:01

Et pendant tes sitt tu tues tout ce qui passe, où tu tues en fonction de si c'est un kill à honneur ou non?
Autre question, n'as-tu pas peur qu'en prenant l'initiative de redevenir renaissant bas lvl et de stagner un peu sur mérulik avec Erèbe, vous vous sentiez exclu de la guilde car nous ne nous verrons jamais? Et à termes ne risquerais-tu pas de te lasser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiëll  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiëll
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiëll / Erèbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: