Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Ezekiëll

Aller en bas 
+5
Tazouille
chiwa-chan
le_chabal
Asano
Ezekiëll
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:02

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? Paladin lvl 200
- Es tu un Serial Killer?
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi ? Exilé: 0 / Cartellois: 190 / Royaliste: 204 / Brigand: 24 / Ermite: 0 / Total: 418
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp Mon skin est visible sur ma page de guilde (temporaire), et je pense que Chiwa ou même W619 témoignerons de mon allégeance ^^
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Non, et je ne la ferai jamais pour être honnête. Je ne veux pas me piéger dans un alignement ^^' Même si je suis bleu depuis mon moine lvl 1, et compte le rester (le pourquoi de ma présence ici).

Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? Rien du tout, et je ne souhaite pas devenir Justicier =S Pour être honnête, je suis né moine dans le but de renaitre Paladin Brigand. Mais le destin en a décidé autrement, et je suis resté bleu tout ce temps. Je compte le rester. Mais... j'ai une âme de Brigand et j'ai toujours un peu regreté de na pas avoir fait ma petite expérience Brig ^^'. Vous en conviendrez que ces détails ne jouent pas en ma faveur et peu laisser perplexe, mais je suis honnête, et pour l'être encore: Je reste bleu. La raison ? J'suis un PvPeur, et les forto chez les Brig c'est moyen...
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse ? Je participe à TOUTES les forteresses de mon lvl ! Wink J'y suis très actif, j'ai 45 forto à mon actifs.
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?...On kill les gardes, on prend les frag', les gardes de la salles 2 doivent absoluement être tué, après avoir pris les frag, on parle une dernière fois pour prendre la forto... depuis la MAJ, la guilde avec le + de points (qui s'obtiennent en tuant les gardes, prenant des frag, tuant des ennemis) obtient la forto. Bref votre but est de savoir si je m'y connais, et c'est le cas. ^^
- Raides-tu? Héhé... Très souvent quand je passe devant les verts... Si je vois un bleu près du garde, je le rejoins et je ne résiste pas à un petit détour =S J'accepterai aussi des raids proposés, si je n'ai rien de mieux à faire des mes PA/PM ^^
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?Je ne suis pas réputé pour être le plus diplomate du royaume. Généralement, après une petite embrouille, je Black-liste. (CF: Korigan qui m'a MP après le petit incident sur le forum. J'ai pas aimé ses remarques... désolé)

Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?Depuis fin 2006 !!! Néanmoins, ma véritable expérience de jeu est à compté a partir de mi-2011. Les perso d'avant ne comptent pas.. j'étais jeune, et un noob de 1ère ^^'
- Est-ce ton premier personnage? Si non, dis-nous en un peu plus sur tes précédents personnages. Pourquoi avoir arrêté, etc?.. Achille / Ken / Nick / Fubuki... Et encore 1 ou 2 noms dont je ne me souviens pu =S J'étais jeune, PvPeur, et noob. Je PvPais sur Méru et pendant la V1... la perte d'XP faisait mal, je finissait avec des 100 aine de milliers d'XP à rattraper pour UP, ça me saoulait, je deletais, et revenais 2/3 mois après.. xD Ezekiëll et le 1er perso à avoir dépassé le lvl 70, et donc le stade de Mérulik ^^
- As-tu eu une connexion partagée? Si oui, avec quel(s) pseudo(s)? Makiavel, mon frère de 12 ans ^^ Je le dis honnêtement, ça m'arrive de me connecter sur son compte (discrètement), pour dépecer, pexer quant il ne peut pas. (mère très sévère, et on habite chez un parent différent).
- As-tu des amis dans le jeu? Bon je viens de comprendre xD, non je n'ai pas d'ami IRL qui joue avec moi ^^
- As tu des PNA? si oui avec qui?Hahaha !... Non Neutral Ca va pas la tête Razz

- As-tu des ennemis particuliers? Les Anarchy, les Dynastie~Warrior. Je ne supporte personne chez eux. Egalement Korigan qui est du genre très rancunier et qui m'a promis de me faire des "coups de crasses" dès qu'il le pourra (je cite). Sinon c'est tout chez les bleus. Les autres on s'en fout, je me venge en pourtant et c'est réglé ^^
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Bah... Chiwa avec qui il m'est arrivé de parlé, W619 qui m'a craft plusieurs items pour mon palouf... et c'est a peu près tout je pense ^^'
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? Une guilde dont j'ai oublié le nom à mes touts débuts... J'y ai passé moins d'1 semaine, je me suis rendu compte que c'était une mauvaise guilde. J'ai rejoins vers mes lvl 60 les Leilos, que j'ai quitté par ennuis... (ennuis à mourir), j'ai ensuite rejoins les Comics Univers et mon ex-ami Sparda pour retrouver un peu de fun, et la guilde fut détruite (en partie à cause de moi), pour raison IRL entre Sparda et moi ^^ La ca devient de l'ordre du privé, désolé Razz


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? Le_Chabal m'a MP Very Happy
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?De la vie !!! De l'activité en forto. Et ca me va ^^ Une petite organisation artisanat est la bienvenu également, c'est sympa comme système. Voila
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De l'activité en forto, un mineur expert, et un jeune homme de 16 ans plutôt vivant Very Happy (j'ai de la présence :o)
- Pourquoi nous et pas une autre guilde?Hum... Bon j'suis quelqu'un de franc: Toutes les guildes du haut du classement se valent pus ou moins. Donc vous parce que j'ai reçu une proposition, et que vous me convenez amplement ^^
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Chevalier bounce
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).Nop
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu? J'accepte vos rêgles, mais apparemment elles ne sont pas très récentes, donc pour l'emblème je suppose qu'il n'y a pas de soucis :o
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...
Oh non ! Je suis stable ^^ Les Léilos... Je me suis retenu plusieurs mois ! Je me suis limite pourris le jeu par fidélité et attachement... Mais je perdais gout au jeu et j'ai craqué, j'ai rejoins mon ex-ami Sparda..

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin
Bah... La mienne est temporaire, faite pour les forto... Neutral


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ?Tout les jours, jusqu'à plusieurs heures Smile J'suis un p'tit geek *-*
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié )Oui, tout le temps ! Gonk/Brosems !
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? 18h/22h30 en général. Après le week je peux n'importe quand, le Mercredi c'est de 11h à 22h30, enfin 18h au plus tard jusqu'a ce que je me couche ^^
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?X) Un moment 20 forums ça saoule un peu =S Mais j'essaierai de faire un tour au moins 10min par jour Smile


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux


Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S, j'suis un Geek, vous pouvez voir ma trombine via ces liens ci:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/542/photo0081l.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/714/photo0072d.jpg/
https://2img.net/r/hpimg11/pics/772635Snapshot201209021.jpg

'Fin voila Very Happy

Petite précision: Je dispose de skype, et je n'hésite pas à rejoindre des convo pour les forto ^^
voici mon skype: Guillaume-Ezek

_________________________________________

Voila ! Si vous avez des questions, je suis la Smile


Dernière édition par Ezekiëll le Dim 20 Jan 2013 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue293/300Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:38

merci pour ces infos supplémentaires, je regrette que ça soit tendu avec mon ami Korigan, faudra m'en dire plus car je ne suis plus trop le forum exilé, et j'espère que l'on pourra trouver une solution pour apaiser ça, les prises de tête sur ce jeu me lassent
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:36

Ton honnêté me plait assez bounce
Tu fais les forto gonk/brossem, tu montes pas à Asta? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 5:17

Le_Chabal> Nop je ne monte pas à Asta, car pendant longtemps je n'ai pas fait la quete pour y accéder, et même si j'y ai accès maintenant, j'ai pris gout à ma suprématie sur Brobro bounce
L'avarice... la soif de pouvoir... Very Happy
Sur Asta j'me fais déglinguer en 3sec par contre donc bon X)
Et merci du compliment, c'est une qualité préférable je pense, même si ça n'est pas toujours agréable Very Happy

Asano> Nop, je l'ai black-listé, c'est réglé. il me fait des coups de crasse s'il le veut, ça lui retombera dessus.
Comme tu dis je me suis lassé depuis longtemps des prises de tête moi aussi, j'ignore et ça passe tout seul Smile

D'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:28

Bah alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:50

Faut pas y craindre, moi je trouve plus intéressant le jeu sur Asta perso^^
Sa fait de beaux combats en général,mais faut avoir un minimum de pv pour apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue293/300Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:11

on n'est pas des rapides pour les questions, j'ai lu sur le forum exilé l'origine de la prise de tête, c'est dommage...

on n'est pas non plus des rapides pour valider les candidatures, va falloir attendre un peu que d'autres GE viennent passer et ensuite un vote d'une semaine. voilà pour le timing, ça ira ? malgré notre rang de guilde, on a plusieurs membres qui jouent peu ou ne donnent plus signes de vie, ou sont trop occupés irl

sinon sur Asta, je peux faire un rempart de mon corps, tu devrais tenir un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6680
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue100/200Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:24

s'pas l'un de nos objectifs que de tenir notre healeur en vie ? Neutral

sinan yo eze ! je n'ai pas vraiment de questions pour l'instant =o ah si, dans la continuité d'asa chou : es-tu patient ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue293/300Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:36

je me gère tout seul comme un grand pour mes pv, je m'inquiète plus pour vous, petites choses fragiles que vous êtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue85/200Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:57

Bonsoir,

On se connait pour avoir eu quelques différents de points de vue sur le forum exilé.

Moi je n'ai qu'une question penses tu pouvoir être moins un peu moins pressé (moins, je veux les choses tout de suite et maintenant).

Penses tu que les gens sont vraiment contre toi, ou c'est juste que tu as du mal à gérer le stress?


Ps : il n'y a pas d'attaque, juste des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:18

Me souviens pu de nos différents Taz' :o

Pour répondre à votre question: Oui je sais être patient X)
J'ai fais 6 mois de moine healeur pour renaître quand même. 6 mois de galère.
Je fais les fortos depuis 1an et demi, et je ne me suis jamais plains aux exilés de n'avoir jamais eu d'item, je laisse le temps faire.

Concernant ceci

Citation :
Penses tu que les gens sont vraiment contre toi, ou c'est juste que tu as du mal à gérer le stress?

Je saisis pas, expliques ou tu veux en venir s'il te plait.

EDIT: Si je peux me permettre, votre question commune qui est "Suis-je patient" en dit long.
Vous m'avez probablement jugé un peu vite. Vous me dites qu'il faudra être patient ? Pas de problème, j'suis fixé, et je le serais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue85/200Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:34

notre réponse commune, il faut être patient, c'est parce qu'on se connait bien et que même si parfois on essaye d'être rapide on n'y arrive pas. On doit être un peu mou du bulbe à force de se prendre des baffes dans la tronche.


6 mois de moine ce n'est pas long. Les 3/4 d'entre nous sont restés 2 ans NR certains ont même fait plus de 3ans et ce sans le vouloir spécialement.

Dans la guilde la vitesse d'évolution est relativement lente. Est-ce que c'est un problème pour toi?


Disons qu'on te demande si tu es patient parce que on t'a souvent vu t'énerver pour rien sur le forum exilé parce que ça n'allait pas assez vite pour toi. Et vu que nous sommes des escargots on ne voudrait pas que tu t'énerves pour rien. En plus, les vieux sont parfois sensibles et n'aiment pas être bousculés.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:01

M’énerver c'est un grand mot :/
Derrière mon écran j'suis très zen, à savoir ! *-*

Je sais que 6 mois de NR c'est rien, mais je me suis mal exprimé.
J'ai toujours détesté soigner.. et j'ai fais 6 mois de healeur car moine soigneur c'est ce qui pexe le + vite.
Je voulais rapidement atteindre la renaissance.
Et j'ai tenu pendant 6 mois avec une classe qui ne me plaisait pas du tout :S
Donc je sais être patient oui.

Je pense que tu me connais mal Taz', les Léilos sont aussi une guilde de "vieux" comme tu dis, et je n'ai pas vraiment eu de problème la bas. Même si Eolin m'en veut encore d'être partit...
Sinon j'y apportais une ambiance apprécié de tous, et je garde le contact avec encore plusieurs membres Léilos.
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:37

C'est quoi ton histoire de repasser lvl 40 quand Erèbe sera renaissant? bounce
J'ai arrêté de jouer pendant presque un an,donc j'ai raté pas mal de nouveauté, comment on fait pour regresser en lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:49

Il y a un PNJ à Mérulik qui permet au renaissant de changer de renaissance... sous réserve de repasser lvl 40 et de quelques petits détails que je ne connais pas bien non plus.
Un Paladin peut devenir Barbare, un FT => Druide, un Géo => Aqua etc...

Moi je passerai Barbare lvl 40, puis à nouveau Paladin lvl 40 pour progresser avec Erèbe.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:59

Han c'trop bien ça,je connaissais po bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:33

Voila m'sieur Chabal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:46

ok merci Smile
Petites question, si on organise un peu des prises de forto sur asta avec la guilde,tu serais prêt a lâcher brossem pour venir avec nous? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:22

Comme je te l'ai dis, je repasse lvl 40 prochainement pour stagner sur Méru avec Erèbe le temps que l'on ai nos stuff de Paladin 160.
On fera Brosems + Méru + Gonk (dans la mesure du possible par rapport au PM et emplois du temps)

En attendant, je préfère toujours rester sur Brosems, car déjà qu'avec mon stuff j'fais pas des trucs pas fameux... :S

Mais sinon, d'ici 6 mois environs, quand on sera 160, bien stuff, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:07

Il y a le temps encore pour que tu repasses lvl 40, sa renaissance n'est po encore pour tout de suite :O
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:51

Je sais Smile
Et en attendant j'me tape un vieux stuff lvl 120 qui fait de moi un Palouf lvl 200 de bas étages :'(

Donc je reste sur Brobro *-*
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7614
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue1/1Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:02

dac dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8765
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue300/3333333Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:53

Pfiouuuuu, encore un qui me réveille?
hé béééé les GE attirent encore de la chair fraîche, j'vous paie ma tournée et retourne me pieuter, tiens Razz

(Bienvenue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Nouveau venu
Nouveau venu
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Classe : Paladin
Points : 4126
Date d'inscription : 16/01/2013

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:32

Merci de l'accueil Razz
Je ne bois pas... Neutral

Héhé j'rigole xD
Ce sera une cervoise pour moi ! J'suis pas bien difficile. Bonne nuit, et merci pour le verre. Smile
Et se revoit bientôt (j'espère) !
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6680
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Ezekiëll  Left_bar_bleue100/200Ezekiëll  Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:50

même question qu'erebe : es-tu un rôliste ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiëll  Empty
MessageSujet: Re: Ezekiëll    Ezekiëll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiëll
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiëll / Erèbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: