Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 

Chiwa-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Chiwa-Chan   Jeu 27 Sep 2012 - 8:55

-Nous voilà chez les gardiens errants ! Gardé par les gardiens errants ! Eux même guidé par Pastaz, la pastèque tireuse de flèches !
-Surtout n'oubliez pas ce que nous a dit le chat

*flash back*

-Ecoutez moi, vous devez savoir une chose
-Attendez, je prends mon air serieux : mmmmmh
-Surtout ne laissez pas Pastaz ouvrir les yeux
-Bah pourquoi ?
-Surprise !

*fin du flashback*

-mmmh je me demande si ça jouera un rôle important dans l'intrigue

*generique du début*

faire une intro Bon et bien... surprise =o

Chiwa-Chan, chichi, chiwawa, wawa, chiwi ou juste le clebs, I'm a barbare de lvl 179 ! Avec je ne sais plus combien d'années d'experience du jeu dans la poche... 4 ou 3 têtre, voir 2... Je sais plus (en tout cas ça ira parfaitement avec mon tit pull marin), mais l'inscription s'est deroulé quasi au même moment que la demission de Murdoc =o

J'ai prêté, dans le temps, allegeance à Kaldrass mais par soucis de... bah en fait j'm'entends pas bien avec l'emissaire et la faille a vu ses prix augmenter (tout cela en plus de la renaissance), donc je ne l'ai plus actuellement, yé parle de la tenue bleue car... : il est evident que cela ne fait de moi une traîtresse. Je suis bleuâtre et le resterai jusqu'à ce que le del nous separe ! Enfin, en attendant je continue à trancher des têtes et à faire de l'art floral dans les crânes de mes quelques victimes verdâtres, rougeâtres, marronâtres aussi =o

Présentation du perso

Je raid, je forteresse (comment ça le verbe n'existe po ? je proteste !), je chasse, je recolte, je craft plus sauf en cas d'urgence pour depanner, je vagabonde, je cherche mon caddie si vous l'avez vu, je dors en auberge malgré mon attirance pour raymond, je me reveille en auberge, je dejeune en auberge, je discute en auberge, cherie j'ai retreci l'auberge, les auberges font du skies, et tout ça pour en venir au fait : je parle beaucoup pour rien dire (neanmoins, surveillez... *rougit* ) =o

j'ai une dague mais je ne m'en sers point, juste un element decoratif ! Jamais dagué quelqu'un ^^ La competence de justicier guide mes choix... Cependant j'vais changer pour revenir à la chasse à la prime (CHALLENGE *____* ) =o je m'attendais guère à perdre la chasse à la prime en devenant justiciere =o m'enfin, c'était logique dans les grandes lignes.

Mh pardon ? Comment une guilde devient proprio d'une forto ? En se tapant dessus pour parler au scribe ce dernier degustant des petits gâteaux avec un thé à la menthe verte *scène déjà imaginée en dessin...* Ou alors en prevoyant =o m'enfin now s'aux points, j'ai pas vraiment compris le fonctionnement ^^ l'impression que ça se fait au hasard sur les plus grandes guildes bien classées en point de forteresse @.@

Cela m'amène donc aux reglements de conflits entre joueurs *non c'étaient pas du tout des clins d'oeil* : En theorie, j'discute avec le joueur pour trouver un terrain d'entente. En pratique, j'frappe trop tôt T.T du coup le joueur est assommé T.T enfin, au moins j'peux m'expliquer sans elever les aboiements. Ah et plus important encore : serieusement, je vise vraiment le terrain d'entente ^^ et si ça finit mal, bah... voilà, tant pis (et dommage selon la personne)

Style de jeu

alors alors "Depuis quand joues-tu à Alidhan ?" ... *s'assomme avec un pancake* repondue trop tôt, sorry Neutral Chiwa est mon premier et unique personnage.
No connexion partagée ! No amis ! Car titstef l'a dit ! pour ceux qui auraient loupé un episode : troisieme poste, celui de pitistef .. ou alors on parlait d'amis irl Neutral bah j'avais ango-chan, mais elle joue plus alors j'sais po si c"'est interessant =o et mis à part quelques joueurs d'alidhan que j'ai déjà rencontré irl =o miaou ^^

bref cela me conduit aux PNA. Comme vous avez pu le constater (ou non), je parle beaucoup. tellement beaucoup que j'cause à des vilains ! mais ne vous y prenez po au piege ! je cause je tape =o je ne sais pas si on peut vraiment parler de pna. parfois j'attaque d'office, des fois j'papotte un peu et hop duel. et regle incoutournable : bleu sur une map, connaissance ennemie sur la même : bleu en danger, j'aide le bleu, bleu attaquer l'ennemi, j'aide le bleu. libre au vilain de rester mourir ou pas... concernant le sujet très delicat des ermites : contre moi j'tue, avec moi j'tue pas. vous faites comme vous voulez, moi s'comme ça que j'fonctionne pour ces bestiaux : au cas par cas.

je n'ai pas vraiment d'ennemis particuliers... j'suis têtre rancuniere j'sais pas, la seule chose que j'peux vous dire s'que j'oublie vite, pour mieux m'en rappeler =D après on pourrait deriver sur la liste de mes cibles favorites en forto... bon allez j'la donne elle est pas longue : joe hill, michiko, mounia, shargam gro-orum

en contact avec des gardiens errants (sans transition) mmh... : pastaz et stocking beaucoup beaucoup actuellement grâce au chat liberty =o W, asa aussi, un peu moins en ce moment par contre ^^"

enfin je termine : guerriers du rhum, quittée pour cause de prises de tête un peu trop grandes à mon goût et implosion de la guilde. tales of keirana, fatigue de la rupture avec les guerriers du rhum, prises de tête aussi, envie d'être seule...

Ton histoire IG

Attention, c'est parti pour la partie (pleonasme en mauvais de jeu de mots ! combo Neutral ) la plus fragile (dans le sens où j'vais aller à l'essentiel sans diverger ! D'ailleurs on fait un pari ? moi chiwa-chan jure de ne pas faire plus de 10 hors sujets durant ce paragraphe !)

Commençons : notre rencontre s'est deroulée il y a fort fort - lointain, un royaume de - non "longtemps" ! (-1) mais ! nous sommes qu'au début ! (-2) *soupire*. je disais donc : je vous ai rencontré quand je n'étais que jeunette guerriere du rhum ! durant mon apprentissage sur fuisserage, je me rappelle avoir souvent croisé... TAGADA (tsouintsouin (-4) mais attendez ! celle là vous l'avez compté pour deux ! (-5) *resoupire* ) et plus tard j'ai voulu lui rendre visite dans sa demeure qui est ... ce forum ! en somme vous êtes les premiers alliés vers qui je suis allée alors que je commençais à connaître le jeu (avec les pirates ^^ )

Sympatiques, relax en general *evite le regard de Pastaz*, j'connais à peu près les 3/4 de la guilde, combattu aux côtés de certains lors des animations de forteresse (precision inutile visant à attendrir l'ambiance ou pas... les gardiens errants, vous êtes les premiers avec les guerriers du rhum avec lesquels j'ai fait mes premieres convo skype ^^ ). De plus j'ai envie de retrouver le plaisir d'appartenir à une guilde, j'ai du trancher la pomme, c'était po evident, croyez moi... En conclusion : le côté errant, le chant, les tits oiseaux c'est pour ça que je vous ai laissé passer... euh choisi (-6) ça va être compliqué de finir mon pari... mais je tiendrai !

Ce que je recherche dans une guilde c'est la communication ! c'est primordial (via forum, mp qu'importe même langage des signes à ce qu'on m'a dit...) alors... j'ai comme l'impression que le forum est un peu desert ^^" têtre que vous êtes occupés à votre errance... mais ne vous inquietez pas, je me chargerai du blabla
en plus de cela, je suis en quête de la no prise de tête @.@ que ce soit disputes entre membres, debats steriles, tensions. j'aime pas les tensions. j'ai tendance à exploser des têtes contre les murs quand ça arrive... *rougit*
enfin, je cherche un tiot peu le côté rp ^^ gardien errant... cela colle parfaitement à la fin de mon rp... (oui pastaz tu l'auras >.< )
par contre je tiens à preciser... que... j'ai peur des fantômes. j'aime le côté actif... et... j'ai appris quelque chose mes amis :

"une guilde active c'est parfait, mais trop active conduit generalement à des tensions, des cassures, quand les gens ne dialoguent pas, se ferment sur leurs idées et/ou refusent d'ecouter celles des autres, en tant qu'observatrice, j'ai pu le constater durant ma durée de vie pixelienne... Paradoxalement les guildes fantômes sont flippantes, enfin on a des tensions mais pas dans l'bon sens du terme. En fait, il faut savoir s'activer sans se prendre la tête"

ce qui me permet de passer au point suivant (admirez avec quelle aisance j'enchaîne les differentes parties de mon exposé... (-7) hein ?! on a pas le droit aux references utiles en plus en plus ?!) :

C'est chez les guerriers du rhum que tout a commencé, que j'ai forgé en somme les 4/5 de mon experience sur le jeu : tout d'abord membre de la guilde fille, membre de la guilde mère, rôle de fou du baron (bon j'avoue, j'l'ai decidé seule ce titre), conseillere au developpement de la guilde, moderatrice et enfin ADMINISTRATRICE MOUHAHAHAH... je sais pas ce qui leur ai passé par la tête quand ils ont fait ça... enfin, j'en garde une bonne experience ^^
Par la suite, il y eu Tales of Keirana, créee par Darkwaou, Rukia et moi même... principalement. Co-baronne, admin, baronne lors de l'absence du baron et verité sur mes origines extraterrestres (-8)... Neutral

Bon go points importants :

-je n'aime pas les girouettes à guildes, j'ai reflechi longtemps avant de venir postuler ici. il est hors de question de vous "utiliser" comme "roue de secours", autre autre et re autre. Ce que je veux moi, c'est juste une maison, retrouver mon caddie et un twinkie (-9) j'pouvais pas la laisser passer celle-là... >.<
-J'ai lu vos regles et les accepte. Quant à l'appartenance aux gardiens errants jusqu'à la mort ,c'est parti pour, etant donné que dans mon rp... oui tu l'auras pastaz >.<
-je pense vous apporter ce qu'aucun autre postulant ne vous a apporté : un sale chiwawa insupportable bruyant, violent Neutral j'suis vaccinée contre la rage, ne vous en faites pas Neutral
-Aucune autre candidature en cours, vue comment la pomme a fini Neutral

... Hé ! regardez ! j'ai gagné mon pari ! il me reste un point et (-42) .... WHAT O.O

Partie GE

Connectée dès que possible ! forto dès que... possible ! celles de 18h30 me sont refusées desormais =o sauf en WE avec de la chance ou en vacances =o ^^
j'suis très forum, j'risque d'avoir la bougeotte.. on s'croierait dans amnesia version fantômes et non zombies *__* ze vous nem

Participation déjà ?! bon ok...

enfin, irl, je pourrais causer des heures et je pense que vous avez déjà à faire avec cette chose indescriptible qu'est ma presentation... postulation ! alors je vous laisse le loisir de me decouvrir ou non !

... des questions ? =3

PS : je tiens à m'excuser auprès de toutes les guildes qui souhaitaient m'avoir dans leur rang, le choix a po été evident, j'ai longtemps erré... et de ce fait je dois devenir gardienne... pour errer encore plus qu'avant mais en compagnie d'autres errants tels que moi ^^

ps2: têtre pour ça que j'voulais po postuler aussi... j'donne beaucoup de lecture

ps3 : sorry pour les fautes d'ortho =o par contre les accents vous pouvez manger un pancake et laissez tomber =o j'admire les anglais qui ne se cassent point la tête avec cela *__*
Revenir en haut Aller en bas
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village

Classe : Barbare

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Jeu 27 Sep 2012 - 9:34

Je suis le premier à te lire, et le premier à avoir mal à la tête tongue
Mais nan, ma Wawa, je t'adore... je suis très heureux que tu viennes postuler ici...
Pour ceux qui ne le savent pas, Pastaz c'est le baron et je suis "stocking.
J'espère qu'on te trouvera rapidement un caddie.
Pas de questions pour moi.... j'ai tout compris..Par contre Taz va sûrement t'en poser Very Happy
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe : Archer

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Jeu 27 Sep 2012 - 15:00

C'est un gag???
Non parce que si c'est un gag c'est moyen drôle.

Sinon je suis sous le choc, je vais dormir un coup pour m'en remettre et on verra pour les questions plus tard....
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Jeu 27 Sep 2012 - 15:45

un caddie *___*câlinou stocking* ah merchi pour les precisions des surnoms, j'avoue ne pas y avoir pensé !^^

par contre je crois que je laisse pastaz sans voix... =o je ne vois pas en quoi mon poste est un gag à part les 3/4 de contenu qui donne le gros pâté et qui sert juste à distraire =o souhaites-tu que je souligne les elements importants ? =o

*câlinou* nanuit pastaz ! à demain =3

ps : yé vous attends autres gardiens errants... montrez vous... vous n'avez po à avoir peur... *ronronne*

pimala79
Admin
Admin

Classe : nhéros nhéros petit patapo

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 4:49

Oh ben moi j'adore faire ronronner, alors j'arriiiive Razz

Coucou Chiwa, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je ne t'ai JAMAIS oublié (euh..c'est une
déclaration? Shocked )
Je me souviens du temps où on dansait comme des djeuns dans la forto, à attendre les gros vilains pas beaux.
Je suis un peu à la ramasse, je fais partie du décor maintenant, mais je passe de temps en temps et j'espère au contraire de Pastaz que c'est pas une blague Razz
Vive le sang frais, hééé non, hé hoooo, jsuis pas un vampire :albino:

donc bref, je ne ferais pas aussi long que toi, mais bienvenue Smile

Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
merci de me mper sur le jeu Wink
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 5:00

pim's !!!! comment aurais-je pu t'oublier !!!! *saute dans ses bras* j'ai guetté... guetté ton retour sur skype... (reponse à la declaration ? Shocked ) nos danses je m'en souviendrais toujours *__*

alors j'en profite pour faire la replique pour vous deux : "non pim's, pastaz... ce n'est pas un rêve" ("blague" dans notre cas mais rooh passons XD)

tu peux être vampire... ça m'en fera deux dans mes contacts *__* du moment que s'po les soit disant romantiques d'un film que je ne citerai point... *sort une hache*

ps : t'as vu t'as vu zai repondu à ton questionnaire *___* c'était drôle =o

pimala79
Admin
Admin

Classe
Niveau:
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 5:10

oh ouiiiii, viens dans mes gros bras de nhéros!! oh ben mince, c'est moi qui ronronne maintenant What a Face
désolé pour skype mais il n'est pas mon ami, on ne me l'a jamais vraiment présenté et j'aime pas trop parler à des nains connus Razz

Jcrois qu'on n'aime pas le même film alors ça va cheers

Oui, je ne l'ai pas dit, mais merci pour avoir répondu à mon questionnaire de quand j'étais plus jeune ^^
et pis ça fait plaisir de voir du monde qui sait encore lire et écrire

Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 5:19

ronronne ronronne ! *court partout*

=o je sais... lire...ecrire... ça va encore me retomber dessus =o *entend de loin les "tu es la honte des barbares !" T.T *

ps : yes on est d'accord sur les vampires *__* [vampires avec un accent anglais french]

edit : dommage pour skype =o t'as une si belle voix =o je pense qu'il est devenu... fan Neutral il a du te harceler, je compatis T.T
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 13:35

super content de te voir ici, pour postuler, j'ai lu sur un certain chat que tu demandais combien de temps durait un del, j'ai eu peur, mais j'avais bb avec moi...

ta bonne humeur sera très appréciée ici, je n'ai pas de questions à te poser, tu sais que je suis assez pris, mais je esns qu'on trouvera des moments pour nettoyer Asta avec les GE du soir Very Happy
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 14:03

Asa chou *___* *le câlinou auchi et bisouille asa junior*

t'as po de questions =o à croire que j'aurais tout dit =o... non...ce n'est pas vrai ! c'est impossible !!!

et pourtant si, pastaz en concocte en ce moment même

NOOOOOOOOOOOOON !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

oh oui du nettoyage =o ça tombe bien j'trouvais la zone un peu poussiereuse... *sort un swiffer en acier* :niark:
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 16:38

Bon alors quelques questions puisqu'il parait que je dois m'y coller.

Pourquoi nous, alors que pleins de guildes te faisaient les yeux doux (non je ne parle pas que des amoureux des vaches, puis t"es pas une vache tu n'aurais pas trouvé ta place là bas....je vais me faire tuer Crying or Very sad )?
Tu dis vouloir une guilde active et je ne vais pas te cacher la vérité, chez nous c'est plutôt plan plan, les gens sont discret et font leur vie dans leurs coins ou presque. On n'a pas forcément beaucoup de contact et le coté ours du baron n'arrange pas grand chose.

Ce sera tout pour le moment.
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 16:54

il était temps... pastaz...

certes je dis vouloir une guilde active tout en sachant que les fantômes errent ou presque... car gardiens non errant n'ammassent pas air... *sort*

j'me contredis toute seule, etait-ce voulu ? hihihi... j'veux la serenité d'une guilde (si vous jouez vos ours okay, du moment que ça se prend po la tête et puis de toute façon...concernant le contact, tu m'connais ^^ *s'etire les doigts et est prête à torturer son clavier à nouveau* ) la vôtre particulierement parce que : vous êtes les premiers vers qui je suis allée quand j'ai rejoint les GDR (yep, j'vous jure que ça a son importance) où j'ai été accueillie très chaleureusement. je crois que je suis plus attachée à vous (oserais-je rajouté "bizarrement" ?) qu'à d'autres, j'n'arrive pas à l'expliquer plus concretement que ça, sorry. J'ai reçu beaucoup de propositions en effet, mais rien à faire, c'est vous que j'ai choisi...

pimala79
Admin
Admin

Classe
Niveau:
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 17:04

oooooh que j'aime tes mots doooooooux Embarassed

non, je comprends, tu te sens dans la famille, quoi Wink Smile

j'ai une question par contre, du coup!
pourquoi maintenant et pas plus tôt alors?
et pourquoi on n'a pas été les premiers et les seuls?....
(nan, 'suis pas zaloux :geek: )

chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Ven 28 Sep 2012 - 17:13

pim's voyons ... *rougit*

pas plus tôt parce qu'après les GDR, après les TOK, je ne savais plus ce que j'voulais, j'voulais à mon tour jouer les oursonnes solitaires bien que j'prefere les chats mais s'une autre histoire =o

mmmh alors... pas les seuls parce que... parce que... mmmh... s'tout bête =o j'ai toujours fait (fin toujours.. ;après la lente mort GDR) mes fortos avec des personnes de guildes differentes, principalement ambroisius, boror, huron et kori (à l'epoque où ils étaient encore bleuâtres), lolotte, avant asano, W, pastaz est même venu 1ou 2 fois. ça faisait un melange de guildes, ne sachant pas vraiment ce que j'voulais à l'epoque, j'hesitais : leilos ? ange et demon ? dana ? destructor ? gardiens errants ?
après j'raconte pas comment ça a evolué @.@ j'ai commencé à squatter le chat liberty, du coup c'est devenu encore plus problematique... puis quand zaza et freddy se sont joint à nos convo skype forto : chevaliers ? anges ?
et je parle même pas de tous les bleus que j'connais par ci par là... @.@

Cependant : etant dans cette situation, je preferais ne pas me precipiter.. je ne voulais surtout pas faire le coup du "oh bah je teste ici" [3mois plus tard] "s'nul j'm'en vais tester une autre". non non non et NON ^^
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Sam 29 Sep 2012 - 1:45

C'était la même chose pour moi, Wawa, beaucoup de possibilités, mais les G.E. sont une guilde stable et sans histoire (sauf le baron, mais il aime ça).
Et je crois que le rp de la guide nous correspond parfaitement.
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Sam 29 Sep 2012 - 3:08

Merci pour les réponses, par contre une autre question.

Pourquoi tu essayes de te faire passer pour un chien (non je n'ai pas dit chienne) alors que tout le monde sait que tu es un vil hamster?

Bouleye> le baron il en a eu marre des histoires, il disparait de la vie bleue petit à petit et reste ce qu'il a toujours été (malgré les dire de certains) un bon petit soldat de notre prince.
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Sam 29 Sep 2012 - 4:40

yé né souis po un hamster ! mais bien un chiwawa vil Neutral y a que chez les meuhmeuh que yaurais apparemment ce titre d'rongeur blanc à tâches oranges car : C EST L HEURE D HAMTARO !!! soit disant que j'ai la voix du hamster dans la chanson Neutral

sur ce excusez moi *sort les maracasses* DOUBIDOUBI FOUA ! BADADA ! faisons tous un voeu ! et pour qu'il se realise ecoute et repete notre devise !

oui stocking *__*
pastaz il aime les histoires =o s'bien pour ça que j'le fais languir avec mon rp... *sort*

Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Sam 29 Sep 2012 - 15:16

Histoire de ne pas me laisser faire.

Tout le monde sait que Wawa, c'est un Hamster...
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Sam 29 Sep 2012 - 15:39

"c'est faux

c'est vrai

c'est faux

c"est vrai

c'est faux et ce n'est que pur calomnies"

ps : viendez viendez les gardiens errants.... What a Face
Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe : Aquamancienne

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Sam 29 Sep 2012 - 18:49

Wawa chiwawa!!

Désolé de passer que maintenant... bha en fait non j'pas passé QUE maintenant mais je n'écris que là là maintenant...

Faut dire que Alidhan et moi ca fait 2 et je suis devenu fantome!!! Mais t'inquiète hein je ne vais pas te hanter je ne suis pas transparente et je ne passe pas encore au travers des murs!!! **réfléchit si elle peut passer au travers des murs, car en fait elle n'a jamais essayer encore**

Je te souhaite la bienvenue parmis les GE et vient me voir sur GW2 **ouain j'fais d'la pub et j'me sauve**
Kracht
Star du village
Star du village

Classe : Moine

Classe
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Dim 30 Sep 2012 - 3:48

Salut Chiwa

Désolé de mon retard.

J'espere que sava.

Un barbare en plus, alala sa va devenir une guilde de bourrin ^^
Eléonore
Touriste
Touriste

Classe
Niveau:
280/300  (280/300)
Ennemis tués: 420
Cart/Roya/Ermi/Brig: 213/193/0/14

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Dim 30 Sep 2012 - 4:12

Un barbare :O
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Dim 30 Sep 2012 - 5:15

=o le rituel a marché ! 3 gardiens errants ! 3 ! *_______________________* bon ça surprend quand même de les voir passer à travers les murs... si psycho tu peux le faire *___* j'savais que ça m'plairaît ici *__* amnesia version ghost !! *in love*

les barbares domineront le monde !! *sort* yespère que vous allez bien ^^

eleonore> es-tu toujours à la recherche du tresor de berseker ? ^^

ps : po grave pour le retard =o zêtes là *__* allez allez ! plous de GE.... :niark:
Hellraideur
Star du village
Star du village

Classe : Héros-barbare

Classe
Niveau:
111/300  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Dim 30 Sep 2012 - 9:10

Shocked

Mais qui ? Qui attirent tous les barbares de ces contrées que sont le royaume d'alidhan ?

Personne ne me voleras mon pika, donc de cette déduction, j'ai su que tôt ou tard pika allait se pointer à notre porte pour demander entre autre de venir se réfugier avec tedduirsa. Tedduirsa est un petit ours sans défense, qui aiment les calins par dessus tout. Et alors que tedduirsa et pika qui se sont rencontrés il y a bien longtemps déjà, teddiursa eut... quelques complications... ils nous as malheuresement quittés.... pour revenir en Ursaring !!!
Mais malgré son apparence des plus destructrices, ursaring a gardé une petite part de tedduirsa en lui... pika sauras-t-elle la retrouver ??? pale
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village

Classe
Niveau:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   Dim 30 Sep 2012 - 10:32

Dans un monde paisible, le mal s'eveille à nouveau pour s'emparer du pouvoir et detruire la Terre... Cependant ! un peuple d'irreductibles creatures inqualifiables se dressent face au danger ! Guidé par leurs deux generaux : Pikachu et Teddiursa !

La bataille faisait rage, les eclairs fusaient, les elements étaient dechaînés. On raconte qu'à la fin du combat, seuls deux de ces creatures étaient en vie, accomplissant leur mission d'eradication du mal : c'étaient les deux generaux...

Quelques années plus tard, ils se perdirent de vue. La vie avait repris sur Terre, la paix y regnait jusqu'à la prochaine bataille visant à briser cette harmonie. General Pikachu cherchait en vain son ancien compagnon d'armes. Ce qu'il n'avait prevu était l'evolution de ce dernier...

Après plusieurs efforts, il le retrouva enfin... Dans cette guilde, plus evolué et feroce que jamais. Pikachu va devoir s'armer de courage et de câlins...

Va-t-il reussir à attendrir son ami ?
la raison de cette venue soudaine de barbares sera-t-elle expliquée ?
suite au prochain episode...

HRP : teddi *__________________________________________________*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiwa-Chan   

Chiwa-Chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant