Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 présentation guillaume@

Aller en bas 
+2
Hellraideur
Guillaume@200
6 participants
AuteurMessage
Guillaume@200
Nouveau venu
Nouveau venu
Guillaume@200


Nombre de messages : 12
Classe : archer
Points : 4284
Date d'inscription : 19/07/2012

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:32

Bonjour,
Je suis guillaume@, archer exilé. Je me demandais s'il y avait de la place parmi les gardiens errants, la meilleure guilde exilé ! présentation guillaume@ 61699
Je suis en ce moment niveau 123.
Je suis dans aucune guilde c'est pour ça que j'attendais qu'on me propose une guilde mais sinon je jouer bien tous seul. Cependant
Pour ceux qui demanderaient, je suis voleur. mais juste on ma dit que ça gène que je vole les moins de 100 j'ai décider de voler que les rouge et vert
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
Oups, j'avais pas vu qu'il y avait ce formulaire xD

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? archer 123
- Es tu un Serial Killer? Euh pas vraiment.
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi? 19 roya et 44 cartel. mais maintenant je fais plus de pexe que de kill pour avancer un peu
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? oui c'est fais Smile
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Non.



Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? oui voleur mais voler que les roya et les cartel
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp?? je suis 454 dans le classement
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... Non, mais je prévois de faire la quête pour devenir justicier et d'oublier la compétence escamotage
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Quand je peux oui.mais je les fais pas souvent je veux passer ma renaissance au plus vite
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... Vous savez pas? Pendant la forto, on doit entrer dans la forto, tuer le garde dans la premiere salle, les 2 gardes dans la 2e et parler au scribes pour prendre les 4 fragments.
- Raides-tu? Lorsqu'il y a des raids organisés, j'essaie d'y être le plus possible.
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Sans l'insulter, restant calme. S'il fait qu'à sa tête je le blacklist.


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Euh... le temps qu'un archer arrive niveau 123? Je ne sais plus trop ma date d'inscription. Peut-être près d'un 6 mois meme avant je sais plus trop?
- Est-ce ton premier personnage? Si non, dis-nous en un peu plus sur tes précédents personnages. Pourquoi avoir arrêté, etc?... C'est mon premier perso.
- As-tu eu une connexion partagée? Si oui, avec quel(s) pseudo(s)? non je joue seul sur mon pc
- As-tu des amis dans le jeu? oui mais c'est des personnes que je ne prend plus contacte a present
- As tu des PNA? si oui avec qui? Des quoi? =/

- As-tu des ennemis particuliers? Non.
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Non.
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? J’étais dans une guilde mais mon baron n’étais pas très sympa


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? Classement -> Guilde.c'est un de vos amis qui ma demander très sympa en plus Very Happy
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Une guilde qui sera active avec qui je pourrai communiquer et bien évoluer.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? J'essaie aussi d'être actif au sein d'une guilde et de ne pas être effacer dans la guilde
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Parce que vous êtes les meilleurs !! =D
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? non pas vraiment.
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). Non.
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu? Oui je les ai lu et j'approuve entièrement.
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... Je le jure =D Je serai fidèle au GE pour l'éternité !



Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? Minimum 1 fois par jour (sauf imprévu). Je me connecte habituellement au moins 2 fois par jours et je reste connecté quelques heures.
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié ) Je vais tenter de faire les forteresses lorsque je peux. Cependant, je ne suis pas sur il faut déjà que je me paye un Premium
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? a peu près tous les 1 h ou 2 ou voir 4 h Je reste jusqu'à 21h
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Je passerai au moins une fois par jour pour me renseigner de l'activité de la guilde.


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue111/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:56

Re bonsoir l'ami Smile

Alors cette description me plait bien, ça à l'air très honnête cependant j'ai deux/trois petites questions pour toi.

Je t'ai proposé notre guilde, venir te présenter sur le forum mais peut-tu nous dire précisément ce que TOI tu attends d'une guilde ?

Les PNA, ce sont des Pacts de Non Agression avec des ennemis.

Tu étais dans quelle guilde avant ?

Pour le vol, il faut vraiment que tu t'engages à ne plus du tout voler d'exilés, sauf ceux qui te volent en premier évidemment. Et peut-tu nous parler assez brièvement de toi dans la vraie vie ? ( juste pour info rassures toi, on est pas des espions ^^)

Et si tu as des questions sur l'archer (caractéristiques à monter, compétences ou même sur le jeu en général) , ma boite à mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue293/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:49

bienvenue et merci pour ta présentation

tu comptes faire de l'artisanat ? t'équiper ainsi ?

On a été les meilleurs au classement, pour ce que vaut chaque classement, là on ne l'est plus, donc en quoi sommes nous les meilleurs ? tu comptes pexer vite pour renaitre ou prendre ton temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue222/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:54

C'est l'ours mal léché qui ta proposé la guilde et qui est sympa comme ca??! Hé ben drole de fréquentation que tu as :o


**Enchaine très rapidement sur des questions**

Citation :
- As-tu des amis dans le jeu? oui mais c'est des personnes que je ne prend plus contacte a present

Pourquoi donc?? Pk plus de contact?

Citation :
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? J’étais dans une guilde mais mon baron n’étais pas très sympa

Peux-tu me dire le nom de cette guilde? et en quoi le baron n'était pas sympatique!!
(oui l'ours mal léché plein de puce l'a dit mais je le redemande)


Est-tu un forumlover?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume@200
Nouveau venu
Nouveau venu
Guillaume@200


Nombre de messages : 12
Classe : archer
Points : 4284
Date d'inscription : 19/07/2012

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:21

pour hellraideur:

-j'attend de votre guilde que je ne reste pas effacer dans la guilde jouer collectif
-oui elle s’appeller Les Berserks

pour Asano:

-oui je vais faire cuisinier mais pexer aussi pour passer 200 et continuer mes artisana et faire ma renaissance juste apres mes atisana

pour Psychotic Jo

-car mes amis que j'ai, ne se connecte plus alors c'est pour ça que j'ai dit que je prenez plus contacte
-c'est les berserks mais le baron ma dit que si je voler encore il dirais a toute l'alignement que je suis voleur et c'est comme ça que tous le monde me mais en taule alors sa ma dessus alors j'ai prefere quitter la guilde mais maintenant je vole que les roya et cartel.


voilà si vous avez encore des question n’hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue85/200présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:40

Bonjour,

Je crois que ton ancien baron a eu raison de te menacer de te décrire comme voleur auprès des exilés, si réellement tu voles les exilés.
Voler les exilés c'est mal et ça finit mal.


J'ai une question qui t'a expliquer le fonctionnement des forteresses que tu as l'air de parfaitement maitriser.
Sais tu que tu ne peux pas être voleur et justicier et que devenir justicier ne t'empêchera pas d'aller en prison le temps de purger ta dette.
Es tu inscrit sur le forum exilé? oui, non, pourquoi?

Les forteresses ne sont pas forcément synonyme de premium, pourquoi faire ce raccourcis?

Que représente les animations de forteresse pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume@200
Nouveau venu
Nouveau venu
Guillaume@200


Nombre de messages : 12
Classe : archer
Points : 4284
Date d'inscription : 19/07/2012

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:07

oui je le sais mais bon si je ne vole pas on ne me mettra pas en prison

non je me suis pas inscrit sur le forum des exiler car pas le temps pour s'inscrit mais je le ferais dès que possible

oui mais je préféré avoir un Premium que en 20 minute même pas avoir fini ses pm et que la forto dur a peut près 2 h c'est pour ça que je préféré le Premium

les animations de forto représente pour moi défendre son alignement et de aussi protéger les forto des autres bleu et de penser a la protéger et pas que faire des kill pour gagner de l'honneur

Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue111/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:07

Je t'avais dit que l'on était actif chez les GE Smile

Pour ma part je n'ai pas vraiment d'autres questions. En tout cas, pour le vol, passe justicier des que tu le peux même si tu est envoyé en prison, ta dette seras assez vite purgée vu le peu de po's que tu as volé.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue293/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:05

il y a le temps aussi non ?

par contre, pour te lancer dans la cuisine, renseigne-toi bien avant, on ne produit pas grand chose d'intéressant, donc c'est très couteux
Revenir en haut Aller en bas
~Ezio~
Nouveau venu
Nouveau venu
~Ezio~


Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : Archer
Points : 4342
Date d'inscription : 18/06/2012

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:14

Bienvenu à toi ^^

Etant nouveau je n'ai pas de questions :o j’observe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue111/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:14

Sinon tu peux te lancer dans la Tannerie, comme ça tu pourras te fabriquer de beaux équipements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue85/200présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 5:02

J'ai une question qui t'a expliquer le fonctionnement des forteresses que tu as l'air de parfaitement maitriser.
Je ré-itère parce que tu l'as zappée.

Si tu considères que la défense est importante au même titre que l'attaque alors le premium n'est pas forcément nécessaire. Je fais souvent les forteresses et je n'ai pas de premium et pourtant j'arrive à tenir entre 1h00 et 1h30, par contre je ne cours pas partout et reste souvent en défense, pour rusher à l'attaque du dernier quart d'heure (ou la grosse défense, ça dépend des fois).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume@200
Nouveau venu
Nouveau venu
Guillaume@200


Nombre de messages : 12
Classe : archer
Points : 4284
Date d'inscription : 19/07/2012

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:54

ok alors j'essayerais de faire les fortos et rester en défense Smile

mais je voulais faire cuisinier pour faire des potions de camouflage mais je vais y penser a faire tannerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue293/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:01

j'ai fait un stock de potions de camouflage, jamais utilisé, très dur et couteux à produire, dont l'efficacité reste à démontrer, vu le peu de temps que l'effet dure
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume@200
Nouveau venu
Nouveau venu
Guillaume@200


Nombre de messages : 12
Classe : archer
Points : 4284
Date d'inscription : 19/07/2012

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:56

oui elle ne dur qu'une minute mais bon dans une forto si tu es entourer d'exile ou de cartel ma méthode c'est de ce camoufler et de ne pas te faire tuer bien sur

juste tu ma prouver le contraire en me disant quel son inutile je pense maintenant me lancer dans la tannerie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue293/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 2:48

lors des fortos, les morts sont souvent nombreuses et inévitables, une potion ne me semble pas le plus utile...à moins d'avoir mes pv Very Happy même l’invisibilité ne me sert presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue111/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 5:47

Je crois qu'il ne savais pas que c'était une question tazouille Razz

Donc, Qui t'as expliqué le fonctionnement des prises de forteresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume@200
Nouveau venu
Nouveau venu
Guillaume@200


Nombre de messages : 12
Classe : archer
Points : 4284
Date d'inscription : 19/07/2012

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:23

j'ai vue sur internet les vidéos de forto alors je sais comme fonctionne les fortos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue85/200présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:30

est-ce que vous avez d'autres questions pour Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue222/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:41

ouain je réintègre mon ma dernière question non répondu

Est-tu un forum-lover?!
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue111/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:33

Des nouvelles de ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue85/200présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:40

non aucune nouvelle. Il semble avoir jeté l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
présentation guillaume@ Left_bar_bleue111/300présentation guillaume@ Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:14

C'est bien dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation guillaume@ Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaume@   présentation guillaume@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation guillaume@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'AME
» Présentation de maxime38
» Presentation
» presentation maxxou
» Présentation assazin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: