Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shakes, l'Ombre d'Hadès.

Aller en bas 
+3
Hellraideur
Psychotic Jo
Shakes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2012

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:59

Oula...

Hellraideur, je peux faire abstraction quelques fois des MPs, et durant 3 semaines comme ça ? Non.
Un moment fait déborder le vase comme on peut dire !

Et là, c'était le cas...
Et donc voilà pourquoi je voulais une nouvelle identité.
Que l'on me laisse tranquille, et que je ne reçois pas de MPs offensants !
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin



Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 4:15

Bah perso je bloque les inopportuns et c'est réglé... Wink
comment ça, j'en ai déjà trop dans ma liste noire?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue111/300Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:32

1ère phase---> ignorance
2éme phase si ça persiste---> blackliste comme l'as dis notre cher Pimpim Wink

C'est qu'un jeu faut pas se prendre la tête, encore moins delete à cause de personnes malveillantes
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue85/200Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:36

Comme je te l'ai dis par MP, tu as aussi la solution d'en parler aux admins.

C'est ton choix. mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon. Jouer 2 persos, n'est pas viable à mon avis. Par contre, tu peux choisir un perso et t'investir en faisant fi des mauvais joueurs.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
Shakes


Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 4371
Date d'inscription : 02/06/2012

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:23

Je supprime Sig.

Je garde Shakes.
Après, à vous de voir si cela vous dérange de m'avoir toujours chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue293/300Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:38

tu risques d'avoir encore des ennuis avec ce perso unique car ça se saura...

Pour ma part, tu as été honnête et on peut te garder par contre, si cela cause trop de soucis, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
Shakes


Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 4371
Date d'inscription : 02/06/2012

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:01

Si, appart vous, personne ne le sait, appart mes amis en qui j'ai confiance...

Il n'y aura jamais de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue85/200Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:23

Je pense comme Asano
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue293/300Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:11

je ne te le souhaite pas Taz, seul Asano pense comme Asano Very Happy même Sparadrap n'arrive pas à penser comme lui, et même Asano ne saurait dire si ce qu'il pense peut être pensé par un autre... rien qu'en voyant ce que pense un ancien GE revenu exilé de moi, je me demande si quelqu'un ne joue pas à partir de mon ordi, agit, déforme des propos et des actes qui ensuite me permettent d'avoir des pensées à l'inverse de la réalité Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue85/200Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:10

Voilà affaire clause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue111/300Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:39

Pas contre Shakes, je te demande à prêter des bottes légères pour ma renai... puis tu me dis "désolé j'ai besoin d'argent..." Déjà vendre un item de forto est mal vu que les GE et chez les exilés mais apparemment tu ne connais pas la solidarité et l'esprit de guilde...

J'aurais du mal à te venir en aide dorénavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue222/300Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:47

Les items de forto qui sont vendu, il faut savoir de où ils proviennent..... Un item qui a été donner d'un exilé pour une participation forto est très mal vu de les voir partir aux enchères et a n'importe qui....

Hors je crois savoir que Shakes a recu ces bottes, du moins payer il me semble, par des cartelois, en bref ses bottes est l'équivalent de mon cygne.... acheter a l'ennemi.

IL a donc le droit de faire ce qu'il en veut sans aucun chignage des exilés (en plus il a mis vente exilé seulement).. l'à n'est pas le prob...

Sérieux tu veux un équipement que en jaune???? un peu de bleu ca ne fait pas de mal non plus Sad je suis condamnée a porter du du bleu moi
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue85/200Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:32

Hell, Jo à raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
Shakes


Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 4371
Date d'inscription : 02/06/2012

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:23

Je suis désolé Hell', si tu le voulais vraiment, tu l'aurais acheté.

J'suis Non-Renaissant, facile à tuer... J'ai besoin de me stuffer correctement si je veux aider mon alignement.
Après, ces bottes, j'ai économiser 4 ans de jeu pour me les acheter en étant vert à un camarade vert !

Donc bon, je ne les prête pas, je les vends !

J'avais besoin d'argent, et cela est fait.
Si un jour, j'ai un équipement qui me sert plus, mais que je ne veux pas vendre, je l'offrirai à mon alignement et surtout à ma guilde.

Donc, je suis en droit de ma vente Wink

J'pense que l'affaire est close, pas besoin de débattre dessus.
J'ai fait ce que j'avais à faire, pas besoin de venir me dire que je n'avais pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue111/300Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:49

Oh biensur que tu avais le droit, mais Shakes à toujours été bleu donc les bottes légères aurait disparaître avec Sir si on veux bien faire les choses. Argent facile tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
Shakes


Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 4371
Date d'inscription : 02/06/2012

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:13

Et ?

Cela ne change rien Wink
Sir (Archer) a toujours été bleu, donc il n'aurait jamais dû avoir les bottes.

On connait l'histoire.
Mais sache que tout les rerolls de grand joueurs (ou pas), garde leurs items pour les revendre.

Donc s'il-te-plaît arrête de faire le gamin, et grandit un peu.
Sur ce, je sais que tu vas faire la tête car tu n'as peu ce que tu voulais, c'est ton choix, mais ce n'est pas mon soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue111/300Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:19

Hey mais arrêtes d'insulter les gens ça devient pénible, est-ce que je t'insulte moi ?

Ecoutes on va mettre fin à la polémique, pour moi tu n'as pas l'esprit de guilde (c'est mon avis et pas forcément celui des autres) je te le dis en face au moins, je ne parles pas dans ton dos. Donc saches que tu n'auras rien de ma part dorénavant.

Mais faire la tête pour ça, là je serais d'accord avec toi pour dire que j'ai un comportement de gamin Wink

Voilà affaire close Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Left_bar_bleue85/200Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:38

Je ferme ici,

Vous n'êtes pas là pour vous donner en spectacle.
Vous pouvez continuer là:
https://lesgardienserrants.forumactif.fr/t3337-mise-au-point-hell-vs-shake#79641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Shakes, l'Ombre d'Hadès. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakes, l'Ombre d'Hadès.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: