Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 
 

 Shakes, l'Ombre d'Hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 5:29

«Shakes entra dans la demeure des gardiens. Il scruta les alentours du corridor, ne vit personne puis avança.
Il arriva dans un grand hall, il vit à gauche une cheminée avec des fauteuils ainsi qu'un canapé devant.
Il se dirigea vers l'un des fauteuils, puis s'assit.
Shakes était épanouit par les flammes de la cheminée, elles lui rappelèrent la demeure de son grand-père.
Quelques secondes plus tard, des bruits de pas, puis un claquement de porte. Shakes se mit dans un coin sombre, où l'on ne le voyait pas.

La porte du fond du hall s'ouvrit, une silhouette s'aperçut.
Shakes reconnut la silhouette de Psychotic Jo. Son professeur de magie.

Il sortit de l'ombre. A ce moment plusieurs autres personnes avaient passé la porte. Il ne les connaissait pas tous, mais en avait entendu parler.
Il avait reconnu Tazouille, Franc-Tireur, maître de ces lieux. Les autres, pour lui était encore inconnu.

Shakes se dirigea vers le groupe, puis fit la révérence.»



Présentation du perso :
- Lvl et Classe? Je suis un petit magicien qui s’apprête à passer niveau 40.
- Es tu un Serial Killer? Envers les Exilés, non. Envers nos ennemis, oui.
-Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi? Pour l'instant aucun. Je n'ai pas encore accès à Mérulik, mais je compte faire un petit carnage.
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp. Je n'ai pas eu l'honneur de la faire pour le moment, mais je pense m'alléger dès mes prochains niveaux.
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? La réponse se trouve à la question précédente. Je compte donc aussi faire la confirmation.



Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? Je ne suis ni voleur, ni assassin, ainsi que ni chasseur de prime ni justicier. A ce point de vue, je compte rester neutre.
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Malheureusement, je n'ai pas eu encore la chance d'y participer, mais ayant une connexion en mousse, cela sera difficile.
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse? Une guilde devient propriétaire d'une forteresse grâce à ses alliés. Un plan doit être mit en place pour avoir une fluidité dans l'attaque ou la défense.
- Raides-tu? Je n'ai pas encore la possibilité de le faire, mais je ne serais pas contre d'en faire avec vous.
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Au début, je lui parlerai calmement et essayerai de m'expliquer avec lui. Si il ne veut rien entendre / comprendre, j'enverrais une missive à son baron ainsi qu'au mien pour qu'ils soient au courant.


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Je joue depuis 2 ans.
- Est-ce ton premier personnage? Si non, dis-nous en un peu plus sur tes précédents personnages. Pourquoi avoir arrêté, etc? Mon ancien et premier personnage s'appelait Shakes aussi, guerrier exilé. Il a été delete suite à une trop grosse inactivité. (Examens + travail par la suite et quelques problèmes IRL)
- As-tu eu une connexion partagée? Si oui, avec quel(s) pseudo(s)? Oui, j'ai une connexion partagée avec mon Cousin, Sir Arkantros. D'ailleurs c'est lui qui m'a montré le jeu. Nous sommes signalé sur Zeffyr.
- As-tu des amis dans le jeu? Oui, quelques-uns, mais ils ne sont pas beaucoup.
- As tu des PNA? si oui avec qui? Aucun Pacte de Non-Agression.

- As-tu des ennemis particuliers? Non.
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Je suis en contact avec Psychotic Jo, mon professeur de magie, c'est elle qui m'aide à monter mon petit magicien comme il faut.
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? J'ai seulement été chez les Levana's. Mais ne supportant pas le comportement de certains, je préfère partir.


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? Grâce à Psychotic Jo.
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Une aide, pouvoir m'amuser en bonne compagnie. Faire des raids, et des sorties quelconques.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Sincèrement, appart de la jeunesse dans vos rangs, je ne vois pas trop. Je suis assez actif et cela peut aider.
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Parce que Psychotic Jo m'a proposé de vous rejoindre.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Non, pas spécialement.
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). Non. Je trouve ça pitoyable de postuler chez plusieurs guildes en même temps.
- As-tu lu nos regles ? (http://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu? Oui, j'ai lu vos règles, et je les approuve.
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?... Je vous jure fidélité. Tant que tout ce passe bien avec vous, je ne verrais pas pourquoi partir. Sans raison, je resterai chez vous. Si j'ai des soucis IG ou IRL, je vous préviendrais, pour ne pas que vous soyez surpris si je suis absent.
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... Non, je ne suis pas comme cela.

Je suis pour l'instant encore chez les Levana's, j'ai envoyé une missive à Scion, le Baron, que je comptais quitter la guilde pour les raisons citées au-dessus.
Et donc, d'ici qu'il se connecte, je serais sans guilde.

Si vous avez d'autres question, je suis tout ouïe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 3191
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 6:21

Psychotic Jo s'approcha de ce jeune magicien qu'elle connaissait déjà depuis quelques jours déjà, un futur jeune prodige de la magie... Elle savait un peu qui il était vu qu'ils avaient déjà communiquer quelques fois ensemble et se demandait même le jour où il viendrait se présenter à sa guilde.

«Bonjours Shakes, bienvenue dans la demeure des Gardiens errants. Évidemment, habituellement nous avons un standard de level qui peuvent entrer dans la guilde, mais à mon humble et conscience, puisque certains sont introuvable dans les murs de notre demeure, les vieux se font aussi très vieux, un peu de jeunesse les égaillerais un peu plus»

Elle lui sourit et se rappella du nom de son cousin....

«Sir Arkantros..... Si tu le connais bien lui aussi (encore mieux que moi) pourquoi n'a tu pas voulu entrer dans sa guilde des Séraphin's? Ha oui j'aurais une autre question, pardonne moi si j'ai loupé une partie de ton entrevue (il faut dire que c'est bien long), pratiques-tu un métier? Si oui lequel..»

Sur ces derniers mots, Psychotic Jo se tue et laissa la parole a Shakes et au reste de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 6:25

Psychotic Jo, je n'ai pas voulut rejoindre la guilde à mon cousin pour une simple raison.
Je le vois assez comme ça Razz En faite, c'est simplement que je ne veux pas suivre son chemin, faire ma route de mon côté.

Ensuite, pour les métiers, je n'en ai pas encore. Je comptais attendre mon niveau 160 - 200 pour commencer métiers et drops sur Tritons pour avoir une renaissance paisible et rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 2692
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
111/300  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 6:36

Shakes* a écrit:
Sincèrement, appart de la jeunesse dans vos rangs, je ne vois pas trop.

Parce qu'on est vieux nous ? affraid

Blague à part, bienvenue par chez nous,j'ai une ou deux petites questions.

Tu souhaites nous rejoindre parce que Psy te l'as proposé, mais est-ce que tu t'es renseigné un peu sur nous ? Voir si la guilde va réellement te plaire ? Si ça se trouve on est des vils ne pensant qu'à répandre le mal autour de nous, assassiner des chenilles jaunes de sang-froid, découper les ailes des mouches géantes ou encore tirer sur la queue des dragons givrées, bien que ce n'est pas vraiment conseillé...

Ah oui pour information, une guilde devient propriétaire d'une forto grâce à ces alliés comme tu l'as dit, mais surtout en allant parler au scribe tout en haut de la forteresse. (peut être le savais-tu) D'ailleurs à ce propos, penses-tu essayer de t'équiper d'item de forteresse pour ton personnage ? Parce que si tu le souhaites, il faudras que tu participes un minimum aux forteresses, pas besoin d'une excellente connexion, tu peux rester en défense par exemple.

Pour le reste je n'ai plus grand chose à dire, je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 6:50

hellraideur a écrit:
Tu souhaites nous rejoindre parce que Psy te l'as proposé, mais est-ce que tu t'es renseigné un peu sur nous ? Voir si la guilde va réellement te plaire ? Si ça se trouve on est des vils ne pensant qu'à répandre le mal autour de nous, assassiner des chenilles jaunes de sang-froid, découper les ailes des mouches géantes ou encore tirer sur la queue des dragons givrées, bien que ce n'est pas vraiment conseillé...

Je sais que certains d'entre vous participe à l'AME. Ensuite, vous jouez avec l'alignement et non seul. J'ai entendu votre guilde avec mon ancien guerrier. On m'avait dit du bien de vous. Une bonne guilde qui aide les exilés. Donc, j'en sais un peu sur vous. Mais après, cela a peut-être changé, je ne sais pas.

hellraideur a écrit:
Ah oui pour information, une guilde devient propriétaire d'une forto grâce à ces alliés comme tu l'as dit, mais surtout en allant parler au scribe tout en haut de la forteresse. (peut être le savais-tu) D'ailleurs à ce propos, penses-tu essayer de t'équiper d'item de forteresse pour ton personnage ? Parce que si tu le souhaites, il faudras que tu participes un minimum aux forteresses, pas besoin d'une excellente connexion, tu peux rester en défense par exemple.

Peut-être que par la suite, j'essayerai d'avoir quelques équipements de forteresse, et je sais qu'il faut participer pour en acquérir. Appart si j'ai les moyens pour en acheter via le forum officiel. Pour l'instant, j'essaie d'avoir minimum un stuff correct, donc pas obligé qu'il y ait des items de forteresse dedans.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8163
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 12:58

bonsoir,

pas trop de temps ce soir, irl oblige... l'AME n'est plus active

par contre on essaye en effet de s'entraider au maximum et d'être là si les exilés ont besoin de nous. Pas facile pour les forto mais on a encore des motivés. Je relierai tout ça demain, je suis vieux, faut que j'aille prendre ma tisane Very Happy

ah par contre le lvl minimum est 80 pour le recrutement je crois, mais tu devrais vite y arriver et cela laissera le temps de mieux te connaitre, vu qu'on n'est pas des rapides pour les demandes de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 13:31

Ah, je savais pas pour l'AME.

Pas d'soucis, va prendre ta tisane et va te reposer. Il se fait tard Razz

Par rapport au niveau, je ferais en sorte de monter vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 3191
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 13:38

Pour le level 80 asano... en quoi consiste t'il? il a déja un expérience du jeu au vu de son guerrier défunt.... et entre un level 40 qui en a dedans et un level dans la guilde qui fou pu rien... ^^' **dois-je compléter la phrase?**
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 3813
Age : 116
Classe : Archer
Points : 6833
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 14:47

Bonsoir,

Tazouille, rentra de sa chasse aux démons et aux moches. Les démons n'avaient rien laché, par contre les vils représentant de Galoregor avait fuit la salle pestilentielle.

Il rentra donc fourbu de sa chasse. Il entra dans la salle commune du chateau. Il y avait Psychotic Jo entrain de discuter avec un jeune magicien. Apparemment une future recrue. Hellraideur et Asano étaient passé questionner le jeune homme.

Tazouille se glissa donc à proximité. Il jaugea l'homme du regard. Puis il lui demanda.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton ancienne vie, en particulier la guilde dans laquelle tu étais?

Si Sir Arkantros est ton cousin, pourquoi avoir une connexion partagée, vous habitez à coté, ensemble?

Tu ne nous as rien dit sur ton IRL on peut en avoir quelques mots, en général, sans beaucoup de détails.


Pour finir, la notion de level mini on en a souvent discuté. Le but était de pouvoir jouer ensemble, mais au final, nous ne jouons pas tant que ça ensemble et un peu de sang frais nous fera du bien.
On peut ouvrir une discussion en partie privée, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 14:54

Mon ancien personnage était un guerrier nommé Shakes, comme ce perso.
Il était niveau 149 si je me souviens bien, et n'était dans aucune guilde.
A cette époque, je me disais que jouer seul était le meilleur moyen.
Je me suis trompé...

Ensuite, Sir Arkantros & moi sommes cousin.
J'habite en dessous de chez lui, et je suis sur sa connexion. Même ayant deux ordinateurs différents, nous avons la même IP. (Déjà vérifié en voulant transférer quelques objets)

Pour mon IRL, je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans. Je suis en BTS commerce. Et j'habite, comme mon cousin, en alsace.
Je fais du baseball en club.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 3191
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 18:25

tu habite en.... dessous???

en appartement en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8163
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 3 Juin 2012 - 22:12

oui le lvl mini n'a plus de raison d'être, faudra revoir les statuts de la guilde

la tisane fut bonne, juste le temps de dormir 5h... et juste une question, tu utilises un moyen de communication : msn, skype, autre ?

pas d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Lun 4 Juin 2012 - 3:41

Psychotic Jo, j'habite à l'étage en dessous.
Mais mon oncle a fait en sorte pour que j'ai leur connexion.

Asano, j'utilise skype. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 3191
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Lun 4 Juin 2012 - 16:58

J'ai d'autres question pour ma part

---> Est-ce que tu as recu une réponse de Scion en rapport a ton mp que tu lui a envoyer lui disant que tu part?

---> Est-ce que tu viendra sur ce forum, t'y impliquer, participer, et tout autre verbe terminant par «er»?
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Mar 5 Juin 2012 - 3:22

Scion a lu mon MP, et ne s'oppose pas à mon choix. Il sait très bien qu'il y avait quelques "emmerdeurs" dans la guilde.

Et oui, je viendrais régulièrement sur le forum m'impliquer, participer, et tout autre verbe terminant par "er" , enfin sa dépend lesquels :o
Je me connecterais sur le forum en même temps que je serais sur ali.


Dernière édition par Shakes le Mar 5 Juin 2012 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 31
Classe : Aquamancienne
Points : 3191
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Mar 5 Juin 2012 - 5:23

Le forum le plus important c'est évidemment celui-ci.... Certe la messagerie de guilde est encore utilisé pour les rebels qui ne viennent pas ud tout.. on y retrouve surtout des trucs au niveau des forto

Mais pour ce qui est de nos projets de guilde c'est ici qu'on les retrouvent.... C'est pourquoi il est quand même interessant d'y venir jeter un coup d'oeil...


Une dernière question (hé oui la nuit porte des questions).... Est-ce que ton cousin a accès a ton perso (mot de passe donné)? Gardera tu qui se passe dans notre guilde secret?
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Mar 5 Juin 2012 - 9:11

Mon cousin n'a pas l'accès à mon compte et je n'ai pas accès au sien.
Même moi, des fois je galère à retrouver le mot de passe What a Face

Evidemment que je garderai secret tout ce qui se passe dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Mer 6 Juin 2012 - 16:40

Je reviens à la charge :o

Je suis entrain de finir mon allégeance, me manque 7 kills et c'est bon. (Merci les raids What a Face)
Et finalement, j'ai commencé le métier de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 3813
Age : 116
Classe : Archer
Points : 6833
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Jeu 7 Juin 2012 - 14:31

Bonsoir,
étant donné l'absence de questions, je vais lancer les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Jeu 7 Juin 2012 - 17:34

D'accord Smile
Impatient de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5161
Age : 38
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 6277
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Ven 8 Juin 2012 - 23:04

Bonjour,

Désolé, j'étais tombé dans ma tisane What a Face Razz

________________________________________________






Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
merci de me mper sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Sam 9 Juin 2012 - 4:00

Ooooh, tu sais, il n'y a pas d'soucis.
Même si le vote a déjà débuté, j'peux toujours répondre à quelques questions, s'il y en a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 3813
Age : 116
Classe : Archer
Points : 6833
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Sam 9 Juin 2012 - 9:11

Les votes ont été lancé, les GE doivent normalement être en train de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 10 Juin 2012 - 3:57

D'accord Smile
J'attends alors !
Revenir en haut Aller en bas
Shakes
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 46
Classe : Magicien
Points : 1874
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   Dim 10 Juin 2012 - 11:58

Petite nouvelle pour vous.
J'ai fini mon allégeance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shakes, l'Ombre d'Hadès.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakes, l'Ombre d'Hadès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: