Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Reick, il a perdu sa tête !

Aller en bas 
+7
manon
Tock
le_chabal
Tazouille
Psychotic Jo
Asano
Reick
11 participants
AuteurMessage
Reick
Nouveau venu
Nouveau venu
Reick


Nombre de messages : 2
Classe : Archer
Points : 4517
Date d'inscription : 19/11/2011

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:55

Bonsoir, je me présente, à la suite de ma rencontre avec votre baron, qui m'a proposé de répondre à mes questions.

Je me nomme Reick, archer de level 68 et exiles d'alidhan, je ne parcours ces terres que depuis quelques temps, mais quite à faire des rencontres, autant passer le pas. Je ne sais pas quoi dire, alors je ne dirais rien, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai de mon possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue293/300Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:52

re bienvenue, n'hésite pas si besoin, on est toujours pour aider ceux qui le valent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5688
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue222/300Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:54

Bienvenue chez les Gardiens errants...

je suis Psychotic Jo, aquamancienne level 214, nouvellement arrivé dans cette guilde. Fait comme chez toi, sens toi bien à l'aise, mais bon une petite gène pareil ne met pas les pieds sur la table c'est pas beau comme première impression.

Bon choix de venir chez les exilés. Bon d'accord, ayant été dans un autre clan, l'herbe est en réalité pas plus verte ailleur, hors on apprend de ses erreurs. Chez les exilés c'est le pied!!!!

Alors alors alors... quels sont ces fameuses questions auquel le baron s'est proposé de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue85/200Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:42

Salut Reick,

Bienvenue dans notre demeure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue1/1Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:08

Bienvenue Reick, c'est pas tout les jours que les jeunes joueurs se dcident a passer sur les forums des guildes dans les débuts.. Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6244
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue0/300Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:57

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7765
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue300/300Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 5:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5189
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue111/300Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Sage du village
Sage du village
morzor


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Classe : aquamancienne
Points : 6666
Date d'inscription : 16/04/2009

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue244/2Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (244/2)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 68/18/0/0

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:53

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Reick
Nouveau venu
Nouveau venu
Reick


Nombre de messages : 2
Classe : Archer
Points : 4517
Date d'inscription : 19/11/2011

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:30

Merci pour votre accueil !
Psychotic Jo : Votre baron a répondu à mes questions par rapport à l'archer et aux forteresses ! J'essayerai bientôt si le temps dont je dispose me le permet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5502
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue220/300Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Reick, il a perdu sa tête ! Left_bar_bleue300/3333333Reick, il a perdu sa tête ! Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:53

Salut Msieur,

le vieux de service te salue bien bas Smile
ben ouais, aussi, jsuis tellement vouté par le poids des années... Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reick, il a perdu sa tête ! Empty
MessageSujet: Re: Reick, il a perdu sa tête !   Reick, il a perdu sa tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reick, il a perdu sa tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: