Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?

Aller en bas 
+10
gerrut
Hellraideur
did
Asano
le_chabal
Tazouille
Fierosamos*
Livink
morzor
Psychotic Jo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coincoin
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue186/200Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:44

De toute façon, ça ne sert à rien que vous cherchiez la p'tite bète, ma chérie (Manon pour ceux qui ne sauraient pas encore...) a TOUJOURS raison !!! Et c'est pour ça que je l'aime I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:45

Justement je ne sais pas quelle rancune puisque je ne vois pas le tord causé.. Tu as tout a fait le droit de donner ton avis et je n'ai jamais dit le contraire je pense, mais rester un minimum courtois serait appréciable Wink
Tu dis que tout le monde a le droit de parler, mais tu te contredis ensuite en disant que tu ne demande pas son avis a elle..
Bref, j'ai pas envie d'en faire toute une histoire est tout, mais esaie d'être plus tolérante manon et de garder un peu pour toi tout ce genre de reflexion même si tu les penses, cela ne pourra que améliorer les relations au sein de la guilde entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7787
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue300/300Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:53

Normal son avis ne m interesse pas et je n ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit.

Dès qu on n est pas de l avis de tout le monde , c est le scandale

Mais bon on verra à l usure

Que d encre versée pour un émoti qui pleure c vrai que c est tres choquant ....
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6325
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue186/200Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:00

C'est vrai que tes émoticones ont un impact énorme ma chérie : tu as mis un émoti qui pleure, et paf ! il pleut chez moi !!!!!

Quoi ? non, il pleuvait déjà ??... autant pour moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue85/200Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:13

Yop, on se calme, c'est sensé être la fête, on a des nouveaux amis.

Manon, ne s'est jamais caché de son inimité vis à vis de Psychotic, elle reste dans sa ligne de conduite ni plus ni moins. Je trouve dommage que les raisons ne soient pas exprimées ouvertement, pour mettre les choses à plat mais c'est son droit.

Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde (si vous avez des doutes, regardez ma cote de popularité sur le fofo exilé, les rouges m'apprécient plus, ils me ciblent toujours dans les premiers Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 852272 )

Je demanderai à tout le monde d'oublier ce différent de rester dans sa bonne humeur naturelle et probablement dans l'avenir, tout ce sera applanit.

Moi je dis, dans 6 mois on verra les filles taper ensemble des moches et c'est ça qui compte Wink

Au fait qui offre à boire et sors le nutella.
Ce sont quand même les 2 conditions minimales pour faire la fête Smile
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 159538
Revenir en haut Aller en bas
Livink
Dieu
Dieu
Livink


Nombre de messages : 1870
Age : 29
Classe : barbare
Points : 14969
Date d'inscription : 11/07/2007

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue225/300Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:45

Tazouille a écrit:

Au fait qui offre à boire et sors le nutella.
Ce sont quand même les 2 conditions minimales pour faire la fête Smile
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 159538

Pim papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5710
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue222/300Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:56

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 60240 Je ne suis pas contre... j'adore votre manière de faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5524
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue220/300Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:59

Je veux bien du thé à la menthe pour me réchauffer , y'en as ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue85/200Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:04

Fierosamos* a écrit:
Je veux bien du thé à la menthe pour me réchauffer , y'en as ? pirat

Normalement ça devrait être ta spécialité, tongue

puis tu nous le verse avec la théière bien haute
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5524
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue220/300Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:46

Mdr ^^

Avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7787
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue300/300Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 5:18

Du thé noir de preference et aux fruits rouges affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5211
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue111/300Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 5:44

Coincoin a écrit:
De toute façon, ça ne sert à rien que vous cherchiez la p'tite bète, ma chérie (Manon pour ceux qui ne sauraient pas encore...) a TOUJOURS raison !!! Et c'est pour ça que je l'aime I love you I love you I love you I love you

Et moi si je dis: Non c'est ma chérie qui a TOUJOURS raison...

Edit : Censure


Les prises de têtes, j'évite moi et Jo aussi. J'espère avoir été suffisamment clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue85/200Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 6:51

Moi, Aussi j'aimerai être clair,
J'ai dit on enterre la hache de guerre et on Sort, le thé, les chopines et le Nutella.
Le prochain qui reparle de ça devra faire 2 fois le tour de la hutte de Gonk tout nu, devant toute la guilde Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 568600
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5710
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue222/300Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 6:59

Ho non :o vous allez être trop jaloux de Hell si vous le voyez se met a poil (d'ours)
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin
Star du village
Star du village
Coincoin


Nombre de messages : 968
Age : 47
Classe : Garde du coeur de Manon
Points : 6325
Date d'inscription : 04/01/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue186/200Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Ennemis tués: 116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 73/19/0/4

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:19

hellraideur a écrit:
Coincoin a écrit:
De toute façon, ça ne sert à rien que vous cherchiez la p'tite bète, ma chérie (Manon pour ceux qui ne sauraient pas encore...) a TOUJOURS raison !!! Et c'est pour ça que je l'aime I love you I love you I love you I love you

Et moi si je dis: Non c'est ma chérie qui a TOUJOURS raison...

Non, c'est la mienne Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 384861

Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue85/200Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:35

Ménage effectué, à noter que les filles m'ont toutes les 2 MP pour que je ferme et fasse le ménage, comme quoi elles se rendent comptent toutes les 2 que .... voilà quoi

La prochaine fois, vous le dites on vous met un ring plein de boue et on profite du spectacle Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 852272



Pendant le duel de couple, Tazouille profita de cette diversion pour boire une grande tasse de l'excellent thé vert de Fiero et vider 2 pots de Nutela, vous devriez vous dépécher avant que je ne mette une grosse claque au 3eme pot, j'ai peur que mon foie, le supporte mal.
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 104679
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Nouveau venu
Nouveau venu
Brisingr


Nombre de messages : 40
Age : 32
Classe : Géomagicienne
Points : 4908
Date d'inscription : 27/12/2010

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:01

Hann ! Avec mon week end de folie, je n'ai pas eu le temps de t'accueillir :O

Bienvenue Nouvelle copine !!!




Taz o.O Nutella * y' a 2 " l" x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village
Psychotic Jo


Nombre de messages : 501
Age : 38
Classe : Aquamancienne
Points : 5710
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue222/300Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:28

Merci beaucoup Brisingr... hate de pouvoir te connaitre un peu plus dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue85/200Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:47

Brisingr a écrit:


Taz o.O Nutella * y' a 2 " l" x)

Sais pas je ne l'écris pas, je le mange Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:45

Livink a écrit:
Tazouille a écrit:

Au fait qui offre à boire et sors le nutella.
Ce sont quand même les 2 conditions minimales pour faire la fête Smile
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 159538

Pim papa noel

Razz Razz

Pfiouuuu, désolé, Liv', j'avais même pas vu, j'ai eu un gros gros WE et mon nouveau taff me donne des tout ptits noeils :geek:

allez hop, tournée généraaaaaaale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Psychotic Jo.... Qui l'eut cru? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après Psychotic, Hellraideur. Après l'ange, le démon.
» L'histoire de Psychotic Jo: Une histoire de Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: