Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe : Aquamancienne

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Ven 14 Oct 2011 - 13:50

Présentation du perso :

- Lvl et Classe? Je suis une Aqua ayant dépasser légèrement le level 200
- Es tu un Serial Killer? J'aimerais bien pouvoir être une pvpeuse, hors avec une connexion merdique et un ralentissement que je subis lors de trop grosse animation j'ai déjà du mal à faire du 1 VS 1, alors sérial killeuse on repassera!! Le nombre de kills effectués on s'en fou un peu, hors sachez que je fais seulement du kill à honneur, sauf avec les cartelois. Là ça dépend de mon humeur et/ou des personnes rencontrés. Si ce sont des connaissances ou bien venant d'une certaine guilde je tuerai honneur ou pas.
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? Je suis toute bleu vêtue et comme l'herbe (avec du vécu) n'est pas plus verte ailleur, ne me sentirait donc pas à ma place chez les Royalistes et ne retournant plus jamais chez le cartel, j'ai donc confirmé mon allégeance.

Style de jeu :

- Es-tu Chasseur de primes? justicier? Je suis justicière depuis mon level 160 non-renaissante.
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Pour divers raisons, j'ai arrêté de faire des prises de forteresses. Tant qu'à faire un formulaire d'entré mieux vaut faire franc-jeu:
    * La première étant la vitesse de ma connexion. Lorsque je veux sortir de l'auberge ça charge, ça charge et lorsque je vois enfin la map, c'est le cimetière que je vois. J'ai beau buriner sur mon attaque il n'y a rien qui se produit la plupart du temps et je ne suis pas en CD, et pour finir ma barre de vie ne réagit pas au quart de tour, en bref je ne vois pas la diminution.
    * La deuxième raison est celui que je ne m'amuse pas dans ces conditions, donc faire des fortos ne m'amuse pas du tout et surtout sachant que je suis québécoise, donc les forto impossible à faire sauf ceux de fins de semaine et sachant aussi qu'une quelconque récompense n'existe pas pour moi je ne vois pas du tout l'intérêt d'en faire.
    * Je n'arrive pas à PVP déjà en 1 VS 1, alors en forto c'est une mission suicide. Déja que j'ai une mission de 400 d'honneur à avoir me lève le coeur et qu'est-ce qu'on voit surtout dans les forto? des finisseurs qui se croient full pvpeurs et ça m'enrage de pas être capable de faire le moindre kill.

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse? J'ai beau ne pas en faire, mais c'est une question de débutant ça ^^' Premièrement, se rendre à la salle du scribe se trouvant tout au fond, pour y arriver il faut entrer dans les jardins, entrer dans la première salle, tuer le premier garde, entrer dans la seconde salle et tuer les 2 gardes pour aller voir le scribe, lui parler et tenter de posséder les 4 fragments.
- Raides-tu? Hum je joue pas mal en solitaire ces temps-ci, j'ai raidé pour avoir mes kills à honneur pour mon allégeance, pour faire la quête «sauvez les siens» mais sinon je n'en ai pas refais d'autre depuis. Mais ce n'est pas un truc que je détesterais faire éventuellement surtout si on m'apprend à PVP.
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? J'ai l'habitude de dire qu'un chat c'est un chat, en bref je ne tourne pas autour du pot. En restant courtoise (enfin en essayant) je tente de communiquer, si la personne est borné et ne veut rien entendre je ne répond tout simplement plus à ses messages... Mais bon en règle général c'est l'autre qui s'écoeure de me parler ^^

Ton histoire IG :

- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Depuis Fin août, début septembre 2006
- Est-ce ton premier personnage? Hum... Théoriquement oui, mais j'ai eu un épisode de «retour level 1 avec full xp perdu», d'où mon petit level actuel.
- As-tu eu une connexion partagée? J'en ai eu jadis, mais aujourd'hui il n'y a plus personne jouant sur le même ip que moi, par contre sans doute éventuellement dans un futur de quelques années, il y aura Hellraideur *_*
- As-tu des amis dans le jeu? Amis.... j'ai cru en avoir jadis... hors ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il ne me reste que Hellraideur (mon chum irl).. sinon j'ai une connaissance Faery qui est aussi québécoise, mais qui ne joue pu vraiment. Je connais du monde sur ce jeu, hors ce ne sont pas des «amis» mais des «connaissances». Ha oui, un vert que j'ai rencontrer ya pas longtemps IRL, Manta2k5.. mais bon il fait partie d'une guilde de bouzeux et j'lai déjà tuer ig.
- As tu des PNA? J'en avais, de mon ex copain IG Psychopate, un rouge.. mais maintenant c'est fini.. Je suis sencé avoir un PNA avec Rand, mais comme ca ne s'est jamais écrit en RP, alors je ne le considère pas en PNA.. En bref je n'ai personne
- As-tu des ennemis particuliers? Mise à part ceux qui ne sont pas de mon clan... Et aussi certaines personnes Exilé aussi... Je ne donnerai pas de nom, mais peut être avez-vous idées. Faut pas venir me chercher, me faire chier, et profiter de moi, car dans ces conditions j'peux devenir super vache et comme dit plus haut: pour moi un chat s'tun chat (en bref j'ai pas peur de dire ce que je pense)
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Le_chabal il y a quelque temps, c'est lui qui m'a proposé la guilde, Tazouille13 depuis peu et j'avais un autre contact que je veux oublier.
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
    Cartel de Brumebois
    * Lesimpitoyables: Première guilde en étant noob, pas de forum, pas de communication. Une fois une meilleure connaissance du jeu acquis j'suis partie pour quelque chose de mieux
    * Les Dragons invincibles: Guilde que j'ai créé avec un «ami», guilde level 7 ayant 3 ans d’existence si je me trompe pas. J'ai foutu du jour au lendemain tout le monde à la porte, car j'avais des projets avec Ouaich Dino mais celui ci ma trahis en me mentant sur ce qu'il voulais faire avec moi. C'est une conversation sur une guilde «rivale que je déteste aujourd'hui» qui ma réveillé sur ces [sensuré] supposés amis.

Exilé de Kaldrass
    * Raises: Une personne m'a incité à devenir Exilé et venir dans sa guilde, chose que j'ai fait.. hors un jour j'ai appris que si on s'ouvrait la gueule on mangeait des poignées de bêtises par la tête. J'en pouvais tout simplement plus d'être un mouton.
    * Urdin Dracoa Laguna: Guilde créé avec Oihana, mais c'était une guilde provisoire le temps de se remettre dans le bain.
    * The Weapon's Warrior: Je les ai quitter pour divers raisons. La première étant qu'il y avait beaucoup de favoritisme vis à vis des profiteurs. La deuxième à cause de non respect pour moi en invitant une personne très très indésirable qui ne pense qu'au cul. La troisième étant que je me sentait vachement seule et je devais partir. Aujourd'hui la guilde est morte.
    * Urdin Dracoa Laguna: Hé oui encore une fois... j'suis partie avec Faery et un peu plus tard Hellraideur m'a rejoint. Ne voulant pas vraiment recommencer une vrai guilde pour ce qui s'est passé avec ma première (fait pu ben ben confiance en personne)

Partie GE :

- Comment nous as-tu trouvés ? Je vous connais depuis ma vie Carteloise, hors je vous connais un peu plus depuis mon tout jeune level Exilé puisque j'ai parcouru 30 forums pour me faire des connaissances exilés.
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Retrouver le goût du jeu, le travail en équipe, la motivation à faire des trucs en guilde, être en groupe, avoir du plaisir, pouvoir s'exprimer sans se faire réprimander, un forum actif avec de la communication.... le rp aussi (a)
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Hum très bonne question. Je suis assez active, j'ai déjà voulu plein de fois quitter ce jeu, hors je n'y arrive pas.. Malgré le fait qu'on a des coup de gueule à ce jeu, il faut avoué, on s'y attache corps et âme. J'espère pouvoir être utile à votre guilde en quoi que ce soit, un souffle nouveau, une autre culture, une nouvelle connaissance. Mais je ne fais pas le ménage derrière une fête trop arrosé désolée!!
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Je visite je visite et je choisis avec mon fealing. Beaucoup m'ont demandé (il y a un bon moment déjà) leurs guildes, je les ai tous refusé avec une véritable raison (Le_chabal en est témoin). Hors il y a un ti quelque chose qui me plait dans votre guilde, la seule lacune serait sans doute la partie RP qui, je l'espère, se redéclanchera avec ma présence.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? J'ai déjà eu le plus haut grade, une baronne/ambassadrice lors des dragons invincibles, il y a rien qui peut me faire peur.
- As-tu posé d’autres candidatures ? Pas du tout.
- As-tu lu nos regles ? les approuves-tu? Je les ai lus et évidemment je les approuves. Ils me semblent très bien adaptés à ce que je recherche. Hors c'est quoi ce truc de «symbole de guilde à mettre sur l'Avatar?». Pour le reste, cela reste à voir si je suis accepter ou non si certaines règles sont véridiques **sifflote**
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité? à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés? ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi? Hum bon allons voir. Je fais un questionnaire de cent-mille question, mais c'est juste pour le fun, je fais ça juste pour tuer le temps et pour vous niaiser dans les vote et la candidature...... Bha oui je jure fidélité.. il faudrait quand même une grosse méga difficulté pour me délogé. Il faudrait vraiment être chien avec moi pour que je quitte une guilde.
-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde, il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...on n'est pas une roue de secours ni eux...il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin Ho!! il ne faut pas douter sur ma candidature, je crois avoir déjà prouvé que je sais ce que je veux, mais surtout ce que je ne veux pas. J'ai choisi votre guilde après observation de plusieurs autres guilde. Je suis libre de choisir ce que je veux puisque je suis ma propre baronne. Le plus dur pour moi c'est de passer à la solitude au groupe, au chef (pseudo chef) à un simple membre.

Participation :

- Quelle est ta fréquence de connexion ? Je me connecte à tous les jours. On peut croire que souvent je suis toujours sur Alidhan, mais en fait lorsque je suis à la maison, j'me met sur alidhan, soit sur le chat (que souvent ca m'irrite de voir les gens dessus) ou sur les enchères pour avoir une actualisation du jeu (donc de la messagerie). Mais je vais sortir chasser par exemple que le soir après le souper.
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? Je ne pourrais pas dire, sérieusement j'pas ici pour mentir sur ma candidature, j'ai décidé de jouer franc-jeu. Comme dit plus haut, je suis ici pour réavoir un second souffle et une nouvelle motivation et peut être que la guilde pourrait me «motiver» au sujet de ces fortos. De toute facon, les seuls forto que je peux faire ce sont ceux de l'ouest de la faille et il m'est IMPOSSIBLE de faire celles sur semaine à cause d'une vie IRL.
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? Bof, c'est jamais pareil... Ca dépend si je travail ou travail pas. Ça dépend si je prévois des trucs IRL ou non. En bref, si je suis à la maison, je suis connecté quasi sure à 100%. Mais je ne sors chasser que le soir ou la fin de semaine si quelque chose de prévu durant la journée.
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Et bien comme je me cherche une guilde avec un forum actif, il est bien évident que je participerai au mieux possible. Le temps de m'adapter à l'équipe et essayer d'y faire un trou pour m'intégrer.

Enfin, la partie IRL :

Je ne sais pas trop quoi dire à mon sujet au niveau IRL, mais bon voici les grand point:
---> Je suis une fille IRL, oui oui une vrai de vrai
---> Québécoise
---> Majeure, vacciné et toute mes dents
---> Plus au études depuis quelques années, étude en santé animale
---> Vie IRL assez chargé par son boulot de 45h par semaine, boulot de fin de semaine de temps en temps
---> Vie IRL assez compliqué par son boulot et la vie amoureuse MDR
---> IRL comme IG, il est assez rare qu'on puisse me marcher sur les pieds, ce que j'ai à dire je le dit sans faire de détour (mieux vaut que ce soit compris le plus rapidement possible), je suis une chic fille (hein Hell'), mais si on me cherche on me trouve.

Je sais que vous avez déjà des candidatures en cours, je ne suis pas pressé pour la réponse (mais bon avoir des nouvelles de temps en temps ça fait plaisir pour savoir si la candidature est oublié ou non). Je vous invite à poser toutes les questions possibles et imaginables, mises en situations, etc... j'y répondrai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Sage du village
Sage du village

Classe : aquamancienne

Classe
Niveau:
244/2  (244/2)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 68/18/0/0

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Ven 14 Oct 2011 - 13:58

bonjour et bienvenue dans notre demeure
Livink
Dieu
Dieu

Classe : barbare

Classe
Niveau:
225/300  (225/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Ven 14 Oct 2011 - 14:49

Coucou, bienvenue.
Fierosamos*
Star du village
Star du village

Classe : Héros

Classe
Niveau:
220/300  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Ven 14 Oct 2011 - 14:51

Bonsoir Psy et bienvenue chez nous !

Magnifique ta candidature , j'ai pris le temps de toute la lire et mes yeux m'ont fait mal à un certain moment (Tellement c'est bien fait Very Happy)

Bon voila pas trop de questions mais bon :

D'ou sors ton pseudo ? xD

As-tu des moyens de communication du genre Skype vu qu'on l'utilise beaucoup ?

Pour les animations et les sorties de groupes , tu peux compter sur moi , je viendrais te protéger si tu es sur Astaegan ou autre , et on essayeras de trouver un moyen pour te convaincre que les animations sont trop Bons (Ou pas) xD

Bonne soirée !
Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Ven 14 Oct 2011 - 15:00

Merci de votre accueil ^_^ ca me fait beaucoup plaisir

Fiero (je peux t'appeller comme ca?) ---> Je ne vois pas comment j'aurais pu baclé ma présentation, c'est pas compliqué à faire (il faut dire que j'adore remplir des questionnaires *_*

Bon alors d'où sors mon pseudo? ---> Avant, lorsque j'avais genre dans les 12 à environ 16-17 ans j'avais comme pseudo «Ange Voldemort» hé oui une grande fan de Harry Potter. Bon un jour j'en avais marre, en plus je ne faisait pu gros des fanfictions avec ce personnage, donc il fallait que je me trouve un autre nom. Mon surnom IRL c'est Jo... sortant de mes initiales de mon noms de famille, mais pour adresse mail: jo@hotmail.com... c'est nul!! il me fallait un autre mot et le seul qui me venait à l'esprit à ce moment là c'était Psychothique, donc Psychotic Jo ca sonne bien.

Si j'ai d'autre moyen de communication? ---> J'ai msn, dès que je suis à la maison je suis co sur msn. Ensuite j'ai aussi skype, mais pour l'instant il y a que avec Hell avec qui je parle.. je dois avoué que j'ai la gène facile avec ceux que je connait pas et j'ai la phobie du groupe... mais bon on sait jamais ^^ Mes 2 identifiants sont sur mon profil, vous pouvez m'ajouter sans problème.

Merci aussi d'avoir lu mon formulaire, très peu ose le faire quand ils voient les longueurs que je fais (à voir aussi celui des W-w). Pour le sujet de la protection merci beaucoup Razz pour l'instant je suis plutot triton.. j'ai des super projets que je dois réalisé (et non ce n'est pas la robe de lune) et j'espère bien que la guilde me boostera à tout niveau dans ce jeu
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe : Archer

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Ven 14 Oct 2011 - 15:56

Bonsoir bienvenu,

Tu dis vouloir rejoindre un groupe (guilde) mais que tu as la phobie du groupe, ne serait-ce pas un peu contradictoire?

Tu ne trouves pas ta tenue un peu déshabillée pour une justicière?

Tu peux me rappeler le soucis avec les Raises? Parce que je me souviens avoir mis les pieds dans le plat, mais je ne me souvient plus pourquoi (faut dire qu'a force d'aller voir Raymond, j'ai la mémoire qui flanche sur certaines affaires exilées). Puis c'est quoi cette histoire de mouton? Il faut tondre quelqu'un?

Pourquoi regarder, cette horrible chose qui pique les yeux et donne envie de vomir que certains appellent chat du jeu?

Es-tu riche à Milion?

Es tu réllement psychotique (voir la question 1).

Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Ven 14 Oct 2011 - 16:18

La contradiction? ---> un groupe écrit et un groupe verbale c'est pas tout à faire la même chose.
* Le groupe écrit c'est international le parlé.. c'est français, on comprend bien, quand on écrit cé posté à la suite des autres, donc tous lisent, comprennent, répondent....
* Le groupe parlé c'est plus compliqué.. tous parle, s'écoute pas forcément, à du mal a s'entendre.. répondent pas a certain... quand un groupe est déja formé c'est très dur d'y entrer et avoir une place confortable

Je sais pas si je suis claire ^^'

La tenue déshabillé ---> C'est une habitude à prendre, mais disons que vivre dans le désert de fuifui c'est très chaud pour une aquamancienne et lors des froide séances à Asta c'est quand même agréable sur la peau. Mais avec ma tenue les vilains s'approche plus facilement pour tenter de les capturé.

Au sujet des raises ---> C'est Dashiva le baron qui m'avait contacter quand j'étais encore dans le tuto pour que je fasse parti des exilés et aller dans sa guilde. Après plusieurs conversations j'ai décidé de retenter ma chance dans ce jeu. Les débuts c'est toujours tout beau, moi je prend mon trou je pexe je fais ce que j'ai à faire. Un jour, je pose LA question.. celui: comment on devient chevalier dans leur guilde. Car il y en avait que 2 ou 3 je trouvais ca bizzare.
Déja il s'emporte et il me gueule dessus. Il fini toujours pas partir de la guilde, revenir, partir, revenir.. c'est Séphora qui prend le role de la baronne et elle nomme quelques personnes chevaliers qui lui semblait être digne de confiance....
Un soir, un des nouveau chevalier: Bravoure, invite dans la guilde 5 voleur et pille une forto.. donc on va dire que ça la fait pas mal de merde....
Beaucoup voulait remboursement hors des fois j'avais pas confiance en certain qui réclamait des choses hors de l'ordinaire. En plus dans le temps, on savait tous que dormir avec des million sur nous cétait risquer. J'Avais dit que pour ne pas mettre plus qu'un certain montant par personne pour ne pas se ruiner et ne pas se faire avoir non plus....
Dashiva a pogné les nerfs, s'est mis à insulter tout le monde, personne ne pouvait aider à rembourser, personne ne pouvait parler et donner un commentaire.. j'en avais marre!!

Le mouton ---> C'est tout simplement penser et dire comme les autres sans se posé de question comme si le berger a toujours raisons et qu'il est obligatoire de penser comme lui... Dans mes début j'étais pas mal mouton.. j'me suis rasé... et je suis loup dans la bergerie.... au point de me faire détester parfois.

Le chat du jeu ---> C'est juste pour l'actualisation pour mes messages sur alidhan, hors des fois on y découvre des nouvelles assez étonnant sur certaines personnes et qui reste en quelque sorte des preuves. Oui quand je m'emmerde et j'sais pas trop quoi faire vous savez ce que je fait.

Riche? ---> Fiche que non.... Quand j'étais carteloise j'ai récolter une maigre sommes. Hors j'me suis fait en quelque sorte arnaqué car une certaine personne en qui je faisait confiance ne ma jamais redonner ce que je lui avait fournie avant de «del»... à savoir des po's, griffe pour tous main droite (qui valait plsu de 1m dans le temps), un kit du chaos complet et d'autre petit truc. J'ai recommencer à 0 mon personnage exilé et j'ai beaucoup de mal à me faire de l'argent... mais bon dernièrement j'avais koi... environ 4m et j'ai acheter a mon namoureux 2 griffes donc la j'ai pu rien ou presque..

Si je suis réellement psychotique? Je crois que cette question seul les personnes me cotoyant peuvent répondre. Peut être aura-tu une réponse à cette question toi-même en me connaissant un peu plus?
le_chabal
Sage du village
Sage du village

Classe : paladin

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Sam 15 Oct 2011 - 1:38

Salut Psycho,content de voir que tu as fini par te décider Smile
Au final,cela 'a pas pris si longtemps que tu le disais il me semble..? Razz
Par contre pas tellement de questions,tu as déja répondu a la plupart des miennes par message depuis qu'on se parle Smile Je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est une joueuses active (oui oui,elle répondait assez vite a mes messages :p), qui aime beaucoup le RP et donc qui pourrait nous apporter ce qui nous manque un peu
Juste une question, au quebec quel est la différence d'horraire pour savoir si on va te croiser souvent ou si se sera bien plus dur..? Smile
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Sam 15 Oct 2011 - 1:59

bienvenue à toi, ça en fait à lire en effet et je suis assez pris irl. Qui l'eu cru que 52 cm et 3,6 kg mettrait à mal un des prêtres les plus tank de ce jeu Very Happy

du sang frais et motivé fait toujours du bien... c'était la guilde Raise de mon amie Sephora où tu as fait tes débuts ?
did
Elu du village
Elu du village

Classe : héros

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Sam 15 Oct 2011 - 2:46

bonjour et bienvenue à toi
Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Sam 15 Oct 2011 - 5:56

Le_chabal:

Ça pas pris du temps ---> En effet, théoriquement, je dis bien théoriquement, je voulais trouver une guilde qui me plaise et être «active» dans le forum de cette guilde un peu comme si je ferais partie de l'équipe pour avoir une meilleure idée de moi. Hors, comme certains le savent, il y avait qu'un petit truc de la guilde qui me rebutait. Je ne croyais pas avoir des membres compréhensif à ce point et ayant un temps de réaction aussi rapide et j'en suis sincèrement impressionnée. Puisque les choses ont bougés très vite j'me suis dit que comme cadeau j'Allais faire finalement ma demande au plus vite avec Hellraideur et commencer (m'habituer) a une vie de guilde plus rapidement.

Si tu as d'autre question ne te gène pas ^^ je n'ai rien à cacher a propos de tout et de rien

La différence horaire france/québec ---> Nous avons 6h de décalage en temps normal, lors du changement d'heure nous avons 1 semaine (ou 2 je me souvient pu) que nous avons soit 5h (quand on recule l'heure), soit 7h de différence (lorsqu'on avance l'heure (ce qui est très bientot)). Ensuite nous revenons à 6h de décalage. Donc très très dur de jouer avec des européens vu la grosse différence, mais y'a toujours moyen de moyenner.

Asano:

Désolé de la longueur de ma candidature c'était pas vraiment voulu je l'avoue mais je ne vois pas comment j'aurais pu faire plus court, si tu va sur le forum des W-w tu verra que ma candidature est tout aussi longue mais pourtant je croyais faire court. Même chose pour mes réponses apparamment ><...

C'est aussi sans doute dut que j'adore écrire, les rp m'ont appris a écrire plus long et plus construit (mais ne m'ont pas appris a faire attention à mes fautes niveau verbe)

La guilde raises avec Séphora ---> Oui dans mes débuts Exilé c'est la guilde raises de Dashiva que je suis aller, hors Dashiva avait des crises souvent et quittait la guilde et le forum et revenait et ainsi de suite. Lors de ses crises c'est Séphora qui a prit le contrôle de la guilde. Mais bon la guilde a fini par mourir car plus aucune motivation à cause de l'atmosphère et Séphora (et quelques uns de la guilde) sont parti chez les PAX

Did:

Merci beaucoup Very Happy
Fierosamos*
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
220/300  (220/300)
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Sam 15 Oct 2011 - 6:37

[Elle est trop forte cette meuf O_o]
Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Sam 15 Oct 2011 - 6:42

MDR pourquoi donc?

oups Embarassed cé pas moi qui doit poser des questions!!!
Fierosamos*
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
220/300  (220/300)
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Sam 15 Oct 2011 - 7:03

Tu ecris tellement :O ^^
Hellraideur
Star du village
Star du village

Classe : Héros-barbare

Classe
Niveau:
111/300  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Sam 15 Oct 2011 - 9:40

Fierosamos* a écrit:
[Elle est trop forte cette meuf O_o]

Depuis le temps que je lui dit Razz
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Dim 16 Oct 2011 - 0:40

peux-tu nous indiquer quels niveaux d'artisanat possèdes-tu ? les GE ont pas mal de fabricants/récoltants et nous avons des projets de fabrications
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Dim 16 Oct 2011 - 4:27

Bonjour je vais revenir sur le coté mouton.

Il paraitrait que je soit un des leaders bleus (selon certains) et que j'impose trop mon avis. Qu'elle est ta position là dessus?

Que penses tu des CdK et de leur rôle et politique?

Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Dim 16 Oct 2011 - 6:33

Asano:

Artisanat ---> Hum j'me suis pas trop avancer en quoi que ce soit je dois avoué la je suis une dépeceuse régulière et je suis une alchimiste régulière aussi

Pourquoi 2 métiers assez contradictoire? À cause du Rp tout simplement... Selon nos Rp, fée et moi on se complétait, elle était une herboriste couturière, je lui fournissait les peaux et elle me fournissait les plantes... Mais bon la elle ne joue pu du tout du coup j'ai perdu ma fournisseuse et aussi j'ai un autre plan de carrière en tête... Sauf si on me demande bien sur de faire quelques potions j'vais en faire y'a pas de problème.

Tazouille:

Mouton le retour ---> Sérieux.. ce que je sais sur toi je n'ai rien à te reprocher.. avec nos discutions par mp sur le jeu (sans doute tu me trouve tannante avec ca) je n'ai que du bien à voir sur toi car tu es compréhensif et ta très bien réagis a ce que je t'ai apporter. Té pas aveugle comme certains sur certains sujets ou certaines personnes, en bref pour l'instant tu semble avoir le même mode de pensé que moi. Mais selon moi té pas le plus dictateur des joueurs non plus hein!!!!

Les CDK ---> Bha il faut quand même dans un alignement avoir un mode de politique ou bien un groupe pour géré les items de forto, sinon ca fera comme dans mon temps chez les cartelois: la guilde qui a la forto garde l'item et si l'item n’intéresse pas la guilde on le donne a un ami proche... (à moins que maintenant ça l'ai changer)
Hors en y repensant, j'ai aucune idées des CDK... disons que je ne fais pas de forto pour divers raisons (déjà cité)... Pour moi je ne vois aucune lumière blanche au bout du tunnel pour avoir la moindre chance d'Avoir un item de forto même si je me met à faire toutes les forto possible et imaginable...
Mais bon comme la politique semble avoir changé pour que ce soit une guilde qui possède l'item et ensuite soit redistribuer dans la guilde au plus méritant pour son application vis a vis les exilés peut etre que la on touche au but pour beaucoup d'exilé qui sont dans ma tranche de vie.

Il faudrait voir par contre à avoir à l'oeil certaines personnes qui sont de véritable lèche cul, qui réussisse a avoir des item de forto et une fois aquis se foute des exilé ne font pu de forto, quitte l'alignement, vendent l'item, etc....
Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Mer 19 Oct 2011 - 3:29

ho? Pu de question?
Livink
Dieu
Dieu

Classe : barbare

Classe
Niveau:
225/300  (225/300)
Ennemis tués:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Mer 19 Oct 2011 - 3:43

Hahaha faut croire ^^'
Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Mer 19 Oct 2011 - 3:58

Loll alors j'imagine que ce silence veux dire que vous êtes en train de délibérer sur mon compte et/ou en train de faire des recherches sur ce qu'on peut trouver sur mon sujet... Il y aura pas grand chose à dire sur moi, hors un sujet qui s'est déroulé il y a pas mal de temps

http://exileskaldrass.jeun.fr/t3600-psychotic-jo

Montrant que j'ai de gros prob avec une guilde que j'aime plus ou moins chez les exilés car ils jugent sans savoir et sans connaitre.
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Mer 19 Oct 2011 - 5:12

Disons que chez les GE nous sommes un peu des diesels poussifs. De temps en temps il y a une vague de question puis plus rien pendant un temps et ça recommence.

J'ai une question.
Suite à ta question sur notre position vis à vis des multi-comptes, que devenons nous penser? As tu un multi-compte?

Pour les CdK, je me rends compte que les 3/4 des gens ne connaissent pas et que beaucoup critique à tord (je ne dis pas ça pour toi).
Les Cdk, n'ont jamais eu pour but de gérer les fortos, mais d'organiser les attaques. La gestion des objets n'étant qu'une conséquence.
Le principe a toujours été clair, les objets sont bleus et donnés à une guilde qui en fait ce qu'il veut. La différence est que maintenant la distribution est ouverte à toutes les guildes. Il semble que la politique de l'objet bleu face enfin tache d'huile (il était temps).
Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Mer 19 Oct 2011 - 13:54

MDR C'est normal, des fois c'est en relisant ce qui a été dis plus tot ou avec des questions posé à d'autre candidats que des fois on a des idées de questions ^^ Je ne vous en veux pas Razz

Multi compte ---> J'ai eu jadis un multi compte, lorsque j'étais carteloise je m'emmerdais un peu et j'avais donc créé une archère chez les royaliste qui s'appellait faucon. Hors rendu au level 35-40 j'me suis rendu compte que bon sang je m'emmerdais de prendre un second perso et j'me rendait compte que je pouvais pas m'occuper autant de l'un que de l'autre. Même si j'ai bien aimé l'Archer, j'me suis dit que je suis Psychotic Jo et j'allais le rester.

Ce que je trouve désolant surtout au niveau des item de forto, que ce soit CDK ou non CDK (la on s'en fou) c'est qu'il y a tellement de lèche botte qui sont pret à tout pour avoir tel ou tel équipement. Une fois l'équipement en leur posession il y a plusieurs possibilité
1) Ils arrete de faire des forto et se foutent si on les perd ou pas (de toute facon ils ont ce qu'il voulait). En précision a cette «accusasion» j'étais sur le point d'Avoir une bague. Je faisais beaucoup de forto à la Hanse surtout. Les normand m'Avais promis la prochaine si on gardait la forto. Avant moi, il y a eu beaucoup de personnes qui l'ont mérité. Hors lorsque c'étais rendu mon tours pour avoir la bague, tous ceux qui avait recu leur item sont parti vers une autre forto laissant qu'une poignée de bleu défendre la hanse. Bien évidemment on l'a perdu et j'ai tellement été decu par la comportement des exilé qui ont recu leur item que ca m'a aussi coupé net niveau forto
2) Soit qu'ils change d'alignement.
3)Soit vendent leur item de forto....

Y'en a qui recoivent de item des personnes qui vont del, mais ne sont pas assez brillant pour mettre l'item aux enchère UNIQUEMENT pour les EXILÉ.. et les vendent à l'ennemi. Pour moi c'est un traitre à l'alignement, le fait de renforcir l'ennemi.

Psychotic Jo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
222/300  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Lun 24 Oct 2011 - 6:27

MDR vais finir par être jalouse de mon nounours d'amour hihi!
Fierosamos*
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
220/300  (220/300)
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   Lun 24 Oct 2011 - 6:35

Mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?   

Psychotic Jo.... Qui l'eut cru?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant