Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon envoie de présentation.

Aller en bas 
+6
Tock
gerrut
Asano
Tazouille
Fierosamos*
Al capone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:59

Bonjour "Les gardiens errants",

Je présente je me nomme Al capone éxilés loyal actifs je suis niveau 25 je sais que bon vous recruter 60 niveaux au dessus de moi mais je sais aussi que 60 niveau s'est très vite arrivé donc je tente ma chance je n'ai pas de guilde m'ai bon je commence à avoir envie d'une guilde sympa et qui puisse m'aider et vice versa donc j'espère que vous voudriez bien de moi car moi j'en connait 2, directement et indirectement le directement est tazouille13 et celui indirectement c'est Fierosamos qui connait Yhang mon frère.

Alors pour mon compte:

Mon pseudo est Al capone, je suis niveau 25 et je suis archer.

Non, je ne suis ni voleur ni justicier ni chasseur de prime

Non, je suis trop petit niveau pour participer au prise de forteresse.

Mais dès le niveau 50 ou 60 j'essaierai d'y participer.

Puis la vie en forum ne me déplaît pas s'est même bien.

Je ne sais pas non plus si je vais avoir un métier sa seul le temps me le diras.

La fréquence de mais connexion son tous les jours (dimanche comprit) de 17h a 20h sauf le samedi de 13h a 14, 15 ou 16h et le mercredi pareille que le samedi(je sais pas si sais bien clair).

Enfin j'ai 12 ans mais très mature pour mon age (l'habit ne fait pas le moine) et je vis en France.
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5503
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue220/300Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:10

Bonsoir Al capone , là c'est la section présentation et non la partie Recrutement mais je penses qu'il faudrait d'abord apprendre a te connaître , donc c'est bien ici Very Happy

Alors tu n'es pas niveau 25 , tu es niveau 16 , faut pas mentir dès le début WoW :p (A part si tu va uper ce soir )

Comptes-tu passer Justicier ou voleur après ?


Encore Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:18

Désoler j'ai voulu taper 15 non je ne compte passer ni justicier ni voleur mais je viens de faire la quête je suis a présent alchimiste et herboriste en parlant de sa si vous avez besoin d'orties ou de ronces 34 ronces et 32 orties
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5503
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue220/300Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:22

A ton niveau faudrait peut être pexer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue85/200Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:43

Bonsoir Al capone,
Bienvenue chez nous

Peux tu m'en dire un peu plus sur toi? Quand tu t'es présenté à moi tu m'as dit connaitre Fiero, car il était copain avec ton Frère. Là il semble que vous ne vous connaissez pas si bien que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:49

Bah je le connait pas beaucoup mais bon moi je suis le messager comme on tient des discute pour que je le dises a mon frère mais des fois on parles lui ne le sais pas mais a la place de yhang c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:26

Sa soeur c'est fieromados a un moment mon frere et lui n'était plus amis sa s'est vu il la tué quand il l'a vu et il me semble que depuis qu'il se connaissent il a était que éxilé mais il me semble seulement
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10661
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue293/300Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:24

bienvenue

quoi on a un témoin qui prouve que Fiero n'a pas de multi ? on aurait donc de la diffamation sur le chat non punie par les admins ? merci en tout cas de nous prouver que certains se ridiculisent encore...

sinon il te faut grandir encore et continuer à faire connaissance, c'est très bien de penser à l'artisanat, on y est actifs, garde tes herbes qui pourront toujours servir (sauf si tu as besoin de po d'ici là), étant alchimiste, je ne les utilise plus mais les suivantes oui
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5503
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue220/300Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 4:06

Tout à fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:29

la pour moi je prouve que je le connait non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:30

je le connais comme un ami j'ai vendu mais herbes besoin po's
Revenir en haut Aller en bas
gerrut
Citoyen
Citoyen
gerrut


Nombre de messages : 188
Classe : prètre
Points : 5019
Date d'inscription : 14/01/2011

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue100/300Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (100/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 33/21/0/0

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:41

Salut al Capone.

Bien venue ici. Avec un nom comme le tien t'es sur de ne pas vouloir faire voleur Very Happy

je te verrais bien dans ce type d'activités. afro
Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:57

xd non je ne veut pas parce que après faut être super prudent ce qui n'est pas mon cas comme mon frère est capable de mp quelqu'un en plein gonk je suis plus prudent biensûr mais pas suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6245
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue0/300Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Sage du village
Sage du village
morzor


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Classe : aquamancienne
Points : 6667
Date d'inscription : 16/04/2009

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue244/2Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (244/2)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 68/18/0/0

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:53

bonjour et bienvenue dans notre demeure
Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:28

bonsoir tous le monde s'il y a quoi que se soit que vous vouliez savoir mp moi ig ou poster un message ici sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yayiyo
Star du village
Star du village
yayiyo


Nombre de messages : 642
Age : 26
Classe : Ninja
Points : 5829
Date d'inscription : 21/03/2010

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue150/200Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (150/200)
Ennemis tués: beaucoup
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:54

Soit le bienvenu parmi nous..... Al capone Mon envoie de présentation. 694747
Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:55

pourquoi me fouette je suis gentil 😕 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue85/200Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:59

Ne t'en fais pas Yayiyo viens de découvrir le fouet, il fouette tout le monde, ça devrait lui passer rapidement Mon envoie de présentation. 852272

Comment ce passe la vie à Fuisserage et alentour avec les petits bleus, pas trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:20

non mais je trouve que les petit lvl sont pas du tout actif et se déco partout s'est chiant mais oui sinon s'est assez simple mais s'est après que sa se complique non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue85/200Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:40

Ce qui est surprenant c'est que tu n'es pas d'histoire avec les petits bleus, qui te volent ou te tuent, ce qui est quand même fréquent dans les villes natales..
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5503
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue220/300Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 4:54

Heuuu , si je ne me trompes pas , parce que certaines personnes se faisaient des multis dans divers alignements , les administrateurs ont annulé l'attaque sur ses alliés aux environs de Fuisserage , Cyrosh et Nedmor !

Le vol par contre marche toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Erudite du village
Erudite du village
manon


Nombre de messages : 4989
Classe : Héroïne- canette d'amour de coincoin
Points : 7766
Date d'inscription : 05/01/2008

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue300/300Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (300/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:42

Bienvenue Al Capone Mon envoie de présentation. 104679
Revenir en haut Aller en bas
Al capone
Nouveau venu
Nouveau venu
Al capone


Nombre de messages : 11
Classe : Archer
Points : 4601
Date d'inscription : 06/09/2011

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:36

Non pour l'instant je me fait tout petit mais dès que j'ai finis toutes les quête a fuisserage et aux alentours je me barre pour kill Mon envoie de présentation. 647870 Mon envoie de présentation. 430944 Mon envoie de présentation. 47355

Et au faite manon veux-tu accepté un ou deux verre du club des soiffard tonneaubarman
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9331
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Mon envoie de présentation. Left_bar_bleue85/200Mon envoie de présentation. Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:09

Bonjour,

Je me dois de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Nous te souhaitons une bonne route chez les bleus. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon envoie de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon envoie de présentation.   Mon envoie de présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon envoie de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation guillaume@
» presentation
» Présentation de maxime38
» presentation maxxou
» Présentation assazin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: