Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 

Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

Classe : Archer

MessageSujet: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Dim 21 Aoû 2011 - 13:25

Présentation du perso :
- Lvl et Classe?
Archer, lvl 25 au moment où je post (Je me suis connecter seulement deux fois sur mon personnage)
- Es tu un Serial Killer?
[color=blue] Oui, je fait peur aux méchants escargots ! [/colot]
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?
Aucun pour le moment, je suis un peu trop nul pour ça, je vais commencer les PVP au cachot bientôt :3
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp
Non Smile
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?
Non plus.

Style de jeu :
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... Chasseur de prime ! J'aime les PO.. hùhù
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Non, je n'ai pas le level.
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... Sans mentir, je n'en sais rien, et je risque pas de chercher sur google pour faire comme si je le savais :/
- Raides-tu? Lorsque j'aurais le level oui Smile
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
En lui pétant laggle En lui parlant calmement

Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?
Je joue depuis 2 semaines, mais je me suis connecter que deux fois Smile je connaissait le jeu à la V1 mais la V2 est bizarre x_X Je me suis fait bannir un lvl 45+ un lvl 120+ un lvl 70+ etc... à cause de l'inactivité (Problème de santé et problème de famille)
- Est-ce ton premier personnage? Si non, dis-nous en un peu plus sur tes précédents personnages. Pourquoi avoir arrêté, etc?...
à lire plus haut, les raisons exacte ne vous regardes pas.
- As-tu eu une connexion partagée? Si oui, avec quel(s) pseudo(s)?
Aucune.
- As-tu des amis dans le jeu?
Non.. :ForeverAlone:
- As tu des PNA? si oui avec qui?
Je ne sais même pas ce que c'est Smile

- As-tu des ennemis particuliers?
Non aucun.
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
Non aucun ^^"
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
Je n'en ai eu aucune même sur mes autres personnages.

Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ?
Sur la liste des guildes
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
De l'entraide, de l'entente, des délires.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
De l'amusement ? coeur
- Pourquoi nous et pas une autre guilde?
J'aime bien le nom.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
Dans un autre jeu, j'ai été l'assistant d'une grande guilde jusqu'à mon départ définitif du jeu pour des raisons IRL
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).
Aucune autre.
- As-tu lu nos regles ? (http://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
Oui, mais il manque tout de même plusieurs choses je pense.
les approuves-tu?
Oui.
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
Bien sûr que oui Smile
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
Tant que je meurt pas IRL...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?..
. Bah si on m’accepte je serais déjà heureux et je pense pas quitter de si tôt.

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin
Voir plus haut.

Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ?
Pendant que je suis bas level, une fois par semaine pour vider mes PA/PM, et ensuite je me connecterais tous les jours ou tous les deux jours.
- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié )
J'en sais rien...
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ?
Pendant les vacances, 14~15h jusqu'à 2h/3h du matin
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
Tous les jours, j'adore les forums

Enfin, la partie IRL :
Je m'appel Mounir, j'ai 17 ans, je suis guitariste.
Je suis un gros geek, chevelux, drogué, alcoolique etc.
Je suis connecter sur skype 24/24 7/7 même à noël \o/
J'aime tout ce qui est metal, et musique violente (Eh bah ouais)
Je fait attention à mon orthographe, (Les kikoolol c'est le mal !)
Je joue à d'autres jeux comme: Combat Arms EU, NostaleSE et depuis hier, Minecraft /o/
J'ai beaucoup de problème de famille IRL, donc je m'absente souvent sans prévenir (Désolé)

J'ajoute en vert pour que ce soit clair, que même si je suis bas level je suis vraiment motivé à avoir une guilde, et à jouer régulièrement à Alidhan, d'aider la guilde, et de rester exilé, de monter mon personnage très vite pour vous (et pour moi) et me faire des amis (Parce que j'en ai pas pour le moment xD)

Merci à tous d'avoir lu ma candidature jusqu'à la fin, j'espère avoir des réponses très vite.
Bonne journée/soirée

Cordialement, OnchOnch
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Dim 21 Aoû 2011 - 16:27

Bonsoir,

Bienvenue chez nous?

jolie présentation. J'aurais quelques questions.

Pourrais tu nous dire les pseudos et les alignements de tes anciens personnage s'il te plait?

Tu dis avoir été l'assistant d'une grande guilde pourrais tu nous en dire plus à ce sujet? Le nom du perso, le nom de la guilde, dans quelles circonstances, etc...

Pas d'autres questions pour le moment.
OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Dim 21 Aoû 2011 - 17:18

Tazouille a écrit:
Bonsoir,

Bienvenue chez nous?

jolie présentation. J'aurais quelques questions.

Pourrais tu nous dire les pseudos et les alignements de tes anciens personnage s'il te plait?

Tu dis avoir été l'assistant d'une grande guilde pourrais tu nous en dire plus à ce sujet? Le nom du perso, le nom de la guilde, dans quelles circonstances, etc...

Pas d'autres questions pour le moment.

Pour les personnages, je crois que c'était Kurosama, tous sans exception
Et bien entendu tous exilé Smile

Pour l'assistant de guilde je parlais d'un autre jeu ^^"
Donc je m'y connais pour l'entraide etc... ><
Fierosamos*
Star du village
Star du village

Classe : Héros

Classe
Niveau:
220/300  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Dim 21 Aoû 2011 - 20:53

Bienvenu Chez nous OnchOnch Cool

Alors déjà débutons par ton pseudo étrange , d'ou tu le sors ? xD

La candidature est bien faite , merci !

Quelques questions :

-Feras-tu la quête d'allégeance par la suite ?
-Confirmeras-tu ne plus changer d'alignement ?

-Tu dis vouloir être chasseur de primes pour les po's , sait-tu que ce métier ne rapporte quasiment rien et que tu peux ne jamais retrouver la cible qu'ils t'ont donnés a chasser , et que par chance si tu l'attrape , tu ne gagne même pas 1000 Po's comme récompense ? ^^

-Pour les animations de forteresses , dès que tu auras le niveau pour y accéder et y participer soit le niveau 40 , tu pourras visualiser cela par toi même et nous pourrons t'aider si besoin Wink

-Si j'ai bien compris , tu avais des plusieurs personnages sur le jeu , tu jouais donc avec 3 personnages simultanément , c'est ça ?

Spoiler:

Tu as été un peu méchant sur ce coup là , une réponse du genre : Un peu confidentiel aurait été mieux mais bon passons , je ne peux juger ton irl Wink ...

Le Pna veut dire Pacte de non agression , ce qui veut dire un acte de paix entres deux ou plusieurs personnes et ce entres ennemis bien évidemment mais vu ton niveau , tu ne dois pas en avoir ^^

Spoiler:

-Qu'entends-tu par le mot entraide et surtout délire ? (Tu me fait peur :O)
-Peut être pourras-tu développer encore plus ?

Spoiler:

-C'est pas une réponse ça lol! , développe ?

Spoiler:

-De quelles choses parles-tu ? Rolling Eyes

-Joue-tu à dofus par hasard ?
-De quel pays es-tu ? (Surprends moi , je te dirais pourquoi :O)

Skype est l'un des moyens les plus connus et utilisés par les joueurs d'alidhan , pourrais-t-on avoir le tien ?
Y'en as qui sont comme toi ^^

(Je te pique la place Taz , désolé , place à la nouvelle génération lol! )

Suigetsu
Touriste
Touriste

Classe : Paladin

Classe
Niveau:
242/300  (242/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Dim 21 Aoû 2011 - 21:34

Bienvenue à toi sur le forum !!

Je suis tout nouveau dans la guilde et ça me fait plaisir de pouvoir saluer quelqu'un au nom des Gardiens Errants

J'ai pas de questions pour toi, je te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum parmi nous Very Happy
Asano
Idiot du village
Idiot du village

Classe : prêtre de la Lune noire

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Dim 21 Aoû 2011 - 23:28

Bienvenue à toi

tu es encore un peu juste en lvl pour postuler, en plus nous sommes au complet et il va falloir faire des choix pas faciles... mais on aura l'occasion de faire connaissance.

Tu dis avoir eu des peso ban, en général, il faut avoir fait quelque chose de grave, et pas être inactif, là ils sont supprimés au bout d'un certain temps, mais la cryo évite cela.

Bon courage en tout cas pour ton irl, c'est le plus important !
Radek
Sage du village
Sage du village

Classe : Aquamancien

Classe
Niveau:
269/300  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 1:13

Salut!

Des tas de questions de la part des autres joueurs alors je te laisse d'abord y répondre avant d'en poser à mon tour Wink
le_chabal
Sage du village
Sage du village

Classe : paladin

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 1:43

Salut et bienvenue.. Tu dis que tu ne nous lacheras pas du moment que tu n'es pas mort IRL, hors tu as laché le jeu plusieurs fois alors que tu n'es pas mort a prioris.. Je me doute que tes raisons étaient surement plus que bonne et non contestable, mais je dis cela dans le sens ou cela pourrait se reproduire..?
Même si je te souhaite pas d'avoir de nouveaux problèmes IRL loin de là..

En effet comme l'ont dit les autres, ton lvl est un problème.. Nous sommes certes premières au classement ( ton choix ne s'est pas un peu décidé là dessus vu que tu ne nous connaissais a prioris pas plus que sa..?), mais ne faudrait-il pas plutôt que tu privilégie une guilde ou tu te sentirais a ta place?
Car je vois mal réalisable une entraide et une bonne cohésion entre nos renaissants lvl 200+ et toi qui est lvl 25 actuellement, ne serait-ce que pour les lieux de pexe.. Je veux dire par la que les risques que tu sois isolés seraient nombreux..
OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 13:02

Fierosamos* a écrit:
Bienvenu Chez nous OnchOnch Cool

Alors déjà débutons par ton pseudo étrange , d'ou tu le sors ? xD

La candidature est bien faite , merci !

Quelques questions :

-Feras-tu la quête d'allégeance par la suite ?
-Confirmeras-tu ne plus changer d'alignement ?

-Tu dis vouloir être chasseur de primes pour les po's , sait-tu que ce métier ne rapporte quasiment rien et que tu peux ne jamais retrouver la cible qu'ils t'ont donnés a chasser , et que par chance si tu l'attrape , tu ne gagne même pas 1000 Po's comme récompense ? ^^

-Pour les animations de forteresses , dès que tu auras le niveau pour y accéder et y participer soit le niveau 40 , tu pourras visualiser cela par toi même et nous pourrons t'aider si besoin Wink

-Si j'ai bien compris , tu avais des plusieurs personnages sur le jeu , tu jouais donc avec 3 personnages simultanément , c'est ça ?

Spoiler:

Tu as été un peu méchant sur ce coup là , une réponse du genre : Un peu confidentiel aurait été mieux mais bon passons , je ne peux juger ton irl Wink ...

Le Pna veut dire Pacte de non agression , ce qui veut dire un acte de paix entres deux ou plusieurs personnes et ce entres ennemis bien évidemment mais vu ton niveau , tu ne dois pas en avoir ^^

Spoiler:

-Qu'entends-tu par le mot entraide et surtout délire ? (Tu me fait peur :O)
-Peut être pourras-tu développer encore plus ?

Spoiler:

-C'est pas une réponse ça lol! , développe ?

Spoiler:

-De quelles choses parles-tu ? Rolling Eyes

-Joue-tu à dofus par hasard ?
-De quel pays es-tu ? (Surprends moi , je te dirais pourquoi :O)

Skype est l'un des moyens les plus connus et utilisés par les joueurs d'alidhan , pourrais-t-on avoir le tien ?
Y'en as qui sont comme toi ^^

(Je te pique la place Taz , désolé , place à la nouvelle génération lol! )

Oui je ferais les quêtes d’allégeance, et oui je confirmerais de ne pas changer d’alignement
Pour les chasseurs j'ai envie de pleurer à cause de toi.
Pour les personnages, non je n'en avais pas 3 simultanément, mes personnages ont été "supprimer" puisque vous me dites qu'ils ne sont pas banni, à cause de l'inactivité.

Pour l'entraide, je parle d'aider les membres, que l'ont s'aide tous, (drops, quêtes etc.)
Les délires bah... Je sais pas comment le dire xD

Pour la guilde et pas une autre, bah quand je vois des guildes qui s'appellent "AlidhanPower" "ExiléBleu" "FlécheNoire" "CacaRose" ou autre ça donne pas envie xD
Gardien érrant ça l'fait et c'est beau coeur

Je ne joue pas à Dofus, et je n'y jouerai jamais Wink Je joue à Nostale(FR)
Et pour le pays, je suis Algérien mais j'habite en Tunisie Smile

Pour mon skype: Kurosama.nostale ajoutez moi je suis dispo tout le temps pour une convo \o/

Pour le_chabal, après ma maladie je n'ai plus vraiment eu goût au jeu, donc vous devriez comprendre que j'ai arrêté.
Je ne pense pas que cela va se reproduire étant donner que je vais beaucoup mieux ^^

Pour le level, ce n'est rien, je peux très bien me rattraper et me débrouiller jusqu'au lvl 80~100

Merci à tous pour vos réponses et votre politesse ! Very Happy

yayiyo
Star du village
Star du village

Classe : Ninja

Classe
Niveau:
150/200  (150/200)
Ennemis tués: beaucoup
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 13:58

Bonsoir OnchOnch,
On s'est déjà croisé Wink Mais ton cas est un peu étrange et j'ai quelques questions à te poser.

Citation :

Je joue depuis 2 semaines, mais je me suis connecter que deux fois Smile je connaissait le jeu à la V1 mais la V2 est bizarre x_X Je me suis fait bannir un lvl 45+ un lvl 120+ un lvl 70+ etc... à cause de l'inactivité (Problème de santé et problème de famille)

- Est-ce ton premier personnage? Si non, dis-nous en un peu plus sur tes précédents personnages. Pourquoi avoir arrêté, etc?...

Tu dis jouer à Alidhan depuis 2semaines, pourtant tu connais la V1 et V2 !
De plus tu as donc eu l'expérience de jouer avec plus de 3personnages différents plus ou moins HL. Parmi eux, y'avé il des renaissants ?
Quand on monte un personnage lvl120 et deux autres lvl40 et plus, on acquière quand même de l'expérience de jeu !

Depuis quand exactement connais tu Alidhan ?
Pourquoi avoir choisis 3fois les exilés ?
Donne nous tout les détails sur tes anciens personnages. N'as tu jamais eu de guilde parmi tous tes perso ?
Que connais tu sur les différentes versions du jeu ?
Tu n'as jamais fait de connaissances dans le jeu avec tes autres personnages ?
Que sais-tu sur les exilés ?
Es tu ou étais-tu inscris sur d'autres forum ? lesquels ?
Pour finir, es-tu membre premium ? Utilise-tu des points bonus ?

OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 14:18

yayiyo a écrit:
Bonsoir OnchOnch,
On s'est déjà croisé Wink Mais ton cas est un peu étrange et j'ai quelques questions à te poser.

Citation :

Tu dis jouer à Alidhan depuis 2semaines, pourtant tu connais la V1 et V2 !
De plus tu as donc eu l'expérience de jouer avec plus de 3personnages différents plus ou moins HL. Parmi eux, y'avé il des renaissants ?
Quand on monte un personnage lvl120 et deux autres lvl40 et plus, on acquière quand même de l'expérience de jeu !

Depuis quand exactement connais tu Alidhan ?
Pourquoi avoir choisis 3fois les exilés ?
Donne nous tout les détails sur tes anciens personnages. N'as tu jamais eu de guilde parmi tous tes perso ?
Que connais tu sur les différentes versions du jeu ?
Que sais-tu sur les exilés ?
Es tu ou étais-tu inscris sur d'autres forum ? lesquels ?

Deux semaines depuis que je rejoue
Aucun renaissants, l'expérience ça se voit non ? xD Lvl 30 en 3 connexion ! yeah \o/
Je connais Alidhan depuis 2 ou 3 ans
Exilé parce que j'aime bien son histoire
La V1 était mieux que la V2 (Sauf pour les bugs)
Mes connaissances ont toutes arrêté
Les exilés ne sont nombreux mais on roxxe quand même niark niark
Aucun autre forum, et non je ne suis pas un membre premium parce que les points bonus ne marche pas là où je vie Smile
Les guildes j'ai été chez ArcherDeKaldrass je crois je ne suis pas sûr, qui a été dissoute, aucune autre ^^

yayiyo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
150/200  (150/200)
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 14:34

Tu manque beaucoup de questions attention Evil or Very Mad

Donne nous tout les détails sur tes anciens personnages.
Que sais-tu sur les exilés, les autres alignements et autres guildes ?

Peux-tu nous donner une durée de vie pour chaque personnage ?
Chaque période pour tes personnages ?
Tu dis avoir oublié tes connaissances sur Alidhan, mais alors pourquoi recommencé une 4em fois ?
Tu monte de niveau très rapidement, tu dois bien connaître les map, les quêtes et les Pnj n'est-ce-pas ?
OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 14:41

yayiyo a écrit:
Tu manque beaucoup de questions attention Evil or Very Mad

Donne nous tout les détails sur tes anciens personnages.
Que sais-tu sur les exilés, les autres alignements et autres guildes ?

Peux-tu nous donner une durée de vie pour chaque personnage ?
Chaque période pour tes personnages ?
Tu dis avoir oublié tes connaissances sur Alidhan, mais alors pourquoi recommencé une 4em fois ?
Tu monte de niveau très rapidement, tu dois bien connaître les map, les quêtes et les Pnj n'est-ce-pas ?

Je n'ai eu que des Archers, comme dans tous les jeux
Mon premier personnage 1 ans je crois, les autres entre 1 et 6 mois.
Je connais assez bien les pnj
Et je n'utilise pas les points bonus je le redit x_X
yayiyo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
150/200  (150/200)
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 14:43

Peux-tu nous dire les périodes de jeux de tes personnages, au moins les mois et l'année ? (pas les durées)
OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 15:55

1er personnage: Juin 2007- Juillet 2008
2éme: Septembre 2008 - Mars 2009
3éme Juin 2010 - Décembre 2010
4éme: Maintenant~
Fierosamos*
Star du village
Star du village

Classe : Héros

Classe
Niveau:
220/300  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 17:29

Yayiyo qui fait l'inspecteur , j'ai posé quelques questions mais il n'as pas répondu à toutes les questions .

Pour ma part , je laisse les autres s'occuper de son cas Smile
OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Lun 22 Aoû 2011 - 19:14

Bah en même temps 10 000 quéstions... xD

Pour mon pseudo, il viens du 15-18 et de la vidéo: Onche Party (Prototype 15-18)
dédé54
Citoyen
Citoyen

Classe : druide

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Mar 23 Aoû 2011 - 2:42

Pas tout lut...désolée.

Bienvenu ici, je sais pas si la question a été posée, quels sont les noms de tes anciens persos???

Bonne chance pour ta candidature!
yayiyo
Star du village
Star du village

Classe
Niveau:
150/200  (150/200)
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Mar 23 Aoû 2011 - 3:18

- Quel perso faisait partis des "Archers de Kaldrass"
- Pourquoi rechercher une Guilde avec ton 4e perso alors qu'avec les précédents tu ne t'en soucié pas ?
- Que sais tu sur les exilés, les autres alignements, les autres guildes ? (Ordres, organisations, rassemblements...)
- Utilise-tu certains site d'aide pour les map/bestiaire/artisanat ?
- Tes connaissances sur Alidhan V1 ? sur les nouveauté de la V2 ?
- 3 connexions et déjà lvl30 plus équipements complet ? Tu dois bien connaître Fuisserage, donc tu as des connaissance sur le jeu ? Dis-nous en plus.
- Participais-tu à la défense des forteresse avec tes autres perso ?
- Dis nous en plus sur tes compétences tactiques, pvp, diplomatiques ?
- Les performances de ton ordinateur et la vitesse de ta connexion internet s'il te plaît ?
- Compte-tu devenir Druide ou FT ?
- Connais-tu la zonne d'Astagean ?
- Quels sont tes lieux explorés/inexplorés ?
- Tu as choisis 4fois les exilés et 4fois la classe d'archer, donc tu avais quand même des souvenir d'Alidhan entre tes périodes de non activité ? De quoi te rappelle-tu ?
- Dis-en-nous plus sur ton expérience Alidhannaise
- Pour finir........... t'aime le Magnum ? :blob:
OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Mar 23 Aoû 2011 - 6:59

yayiyo a écrit:
- Quel perso faisait partis des "Archers de Kaldrass"
- Pourquoi rechercher une Guilde avec ton 4e perso alors qu'avec les précédents tu ne t'en soucié pas ?
- Que sais tu sur les exilés, les autres alignements, les autres guildes ? (Ordres, organisations, rassemblements...)
- Utilise-tu certains site d'aide pour les map/bestiaire/artisanat ?
- Tes connaissances sur Alidhan V1 ? sur les nouveauté de la V2 ?
- 3 connexions et déjà lvl30 plus équipements complet ? Tu dois bien connaître Fuisserage, donc tu as des connaissance sur le jeu ? Dis-nous en plus.
- Participais-tu à la défense des forteresse avec tes autres perso ?
- Dis nous en plus sur tes compétences tactiques, pvp, diplomatiques ?
- Les performances de ton ordinateur et la vitesse de ta connexion internet s'il te plaît ?
- Compte-tu devenir Druide ou FT ?
- Connais-tu la zonne d'Astagean ?
- Quels sont tes lieux explorés/inexplorés ?
- Tu as choisis 4fois les exilés et 4fois la classe d'archer, donc tu avais quand même des souvenir d'Alidhan entre tes périodes de non activité ? De quoi te rappelle-tu ?
- Dis-en-nous plus sur ton expérience Alidhannaise
- Pour finir........... t'aime le Magnum ? :blob:

Tu poses des questions en double...
C'est mon 2éme personnage qui y a été.
Sur les autres je n'y pensais pas
J'arrive pas à répondre à "Tes connaissances sur Alidhan V1.."
Les nouveauté de la V2, la barre de skills en bas, maps différente
- Oui mon équipement et complet, et je le te l'ai dit sur la Chat Box, je ne fait que mes quêtes donc ça xp bien Smile
Je n'y connais rien en PVP sur ce jeu, j'aurais juste le même réflexe que sur tous mes autres jeux, bouger de tout les côtés et tout défoncer \o/
Ma connexion internet: Haut débit 4M
Je compte devenir druide (tank+bourrinage)
Je ne connais pas Astagean
Les liens explorés, toutes la parties éxilé, la partie au sud de Merulik, je me rappel que de ça
Je me rappel juste que les arches, ça roxxe tout, avec pleins de points en "Précision" ça pète tout (y)
Je trouve rien à dire pour mon expérience Alidhannaise
Et oui j'adore le Magnum
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Mar 23 Aoû 2011 - 14:54

Moi j'aime bien Higgins et Magnum.

J'aimerai bien que tu développes un peu sur la question de la guilde pourquoi maintenant et pas avant. Je n'y pensais pas c'est un peu court. Pourquoi tu y penses maintenant?

Comment comptes tu gérer tes PM en bougeant de tout coté?

Les archers ça roxxe en mettant plein de précision, qu'est-ce qui te permet de dire ça? D'où te vient cette certitude?

Tu n'as pas répondu à la question des alignements, pourquoi?

Avec tes autres personnages quelles étaient tes relations avec les exilés? Tu disais te la jouer solitaire, mais quelles étaient tes relations avec les bleus?

Comment se passe la vie à Fuisserage? quelles sont tes relations avec les bleus là bas. Peux tu nous compter tes aventures et mésaventures?

Où passes tu tes nuits et pourquoi?
OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Mer 24 Aoû 2011 - 6:53

Tazouille a écrit:
Moi j'aime bien Higgins et Magnum.

J'aimerai bien que tu développes un peu sur la question de la guilde pourquoi maintenant et pas avant. Je n'y pensais pas c'est un peu court. Pourquoi tu y penses maintenant?

Comment comptes tu gérer tes PM en bougeant de tout coté?

Les archers ça roxxe en mettant plein de précision, qu'est-ce qui te permet de dire ça? D'où te vient cette certitude?

Tu n'as pas répondu à la question des alignements, pourquoi?

Avec tes autres personnages quelles étaient tes relations avec les exilés? Tu disais te la jouer solitaire, mais quelles étaient tes relations avec les bleus?

Comment se passe la vie à Fuisserage? quelles sont tes relations avec les bleus là bas. Peux tu nous compter tes aventures et mésaventures?

Où passes tu tes nuits et pourquoi?

Je cherche une guilde pour de l'entraide, parce que mes précédent personnage, même avec un haut lvl n'était pas aussi bons que ça
Je n'en sais rien pour les PM étant donner je n'y ai pas pensé
Cette certitude me vient de quelques haut level que j'ai vu et à qui j'avais demandé
J'ai toujours prit éxilé parce que j'aime leurs histoire.
Je n'avais pas de relation particulière, j'en avais seulement avec les ArcherDeKaldrass, et c'était bien.
La vie à Fuisserage, est ennuyante, il n y a rien à faire, hormis les quêtes, je ne parle à personne, et personne ne me parle.
Je passe mes nuits chez moi, à regarder des films... Je passe mes nuits à l'auberge \o/

le_chabal
Sage du village
Sage du village

Classe : paladin

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Mer 24 Aoû 2011 - 7:07

Citation :
Pourrais-tu nous la résumer en quelques brèves lignes? Wink
OnchOnch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Mer 24 Aoû 2011 - 7:24

le_chabal a écrit:
Citation :
Pourrais-tu nous la résumer en quelques brèves lignes? Wink

Kaldrass, est le prince du royaume d'Alidhan mais son frère a prit le royaume, or que c'était à Kaldrass que le trône revenait.
Les éxilés doivent aider Kaldrass a regagné le royaume.

Je m'absente une semaine, donc je ne pourrais plus vous répondre.
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   Mer 24 Aoû 2011 - 10:01

Tu n'as toujours pas répondu à la question sur les alignements. Et merci de développer un peu, parce que les réponses d'une phrase parfois à coté ça devient pesant.

Quels HL t'ont dit que la précision c'était le top pour les archers? Comment les as tu contacté? Pour quelles raisons?

Pourquoi dormir à l'auberge tu n'as pas répondu à cette partie.

Pourquoi ne pas avoir de contact avec les petits bleus à fuisserage, si tu cherches l'entraide?

C'est quoi un haut level pour toi. Parce que si je regarde l'histoire de tes perso, il n'y a pas de haut level dedans. As tu des informations ailleurs?

Bonnes vacances Smile

Edit:
Merci de ne plus écrire en rouge c'est illisible et ça devient gonflant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)   

Candidature: OnchOnch (Le pseudo de bg ouais ouais.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1