Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .:Suigetsu:.

Aller en bas 
+11
Tazouille
Coincoin
W619
Radek
bezas
pimala79
Bonhommme
Fierosamos*
le_chabal
Asano
Suigetsu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suigetsu
Touriste
Touriste
Suigetsu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Classe : Paladin
Points : 4711
Date d'inscription : 27/07/2011

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue242/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (242/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:24

.:Suigetsu:. 380301 Salutations à tous !! .:Suigetsu:. 380301

Je pense que vous avez tous vu ma présentation sur votre forum et mon désir de trouver une guilde, j'ai parcouru tous les forums de toutes les guildes m'ayant inviter à poser candidature afin de trouver la guilde qui me convenait le mieux, j'ai retenu certaines guildes, et il m'a été difficile de faire un choix. Néanmoins vous remplissez tous mes critères de recherche et vous êtes je pense la guilde qui me permettra d'évoluer au plus vite, mais aussi d'apprendre au plus vite, car malgré ce niveau assez élevé je n'ai qu'un an de jeu à mon actif.

Je remplis donc votre formulaire de candidature :

Présentation du perso :

- Lvl et Classe ?

Je suis actuellement Paladin level 240

- Es tu un Serial Killer ?
Pas spécialement, je ne suis encore que Bouclier Humain et bientôt je l'espère Soldat. Je ne fais du PvP que durant les animations de forteresse.

Combien as-tu tué de Cartellois, Royalistes et Exilés ? Et pourquoi ?

Mes victimes:
Monstres: 22 814
Les exilés d'Alidhan: 0
Le cartel de Brumebois: 158
Les royalistes: 126
Les ermites de la guérison: 0
Les brigands du royaume: 2
Assassinat: 0
Total: 286
Nous sommes exilés des terres d'Alidhan, trop longtemps nous avons du nous cacher, notre Prince déchu de son trône compte sur nos tous, et tous nos ennemis doivent périr sous le fracat de nos lames !!

- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? Si oui, screen :

.:Suigetsu:. Screen10

- As-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?

Non je n'ai pas fait la confirmation de la quête pour ne plus changer d'alignement, mais changer d'alignement n'est pas mon but sinon je ne postulerais pas chez vous.


Style de jeu :

- Es tu Voleur/Assassin? Si oui, pourquoi, et dans quel contexte ?

Je ne suis pas voleur ni assassin.

- Es-tu Chasseur de Primes ? Justicier ?

Je suis Justicier depuis que je suis Guerrier level 160.

- Participes-tu aux Prises/Défenses de forteresse ?

J'y participe activement, en général je n'en loupe pas une, depuis que je suis Paladin je n'ai encore loupé aucune animation de forteresse, actuellement je suis à 58 participations au total.

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'une forteresse ?
Pour prendre une forteresse, une guilde ou son alignement doit vaincre les gardes de chaque salle, 1 garde dans la première salle, 2 gardes dans la deuxième salle, puis entrer dans la salle du scribe, composé de 4 cristaux. Les joueurs d'une guilde doivent parler au scribe qui lui donne les mots magiques pour débloquer les fragments, les fragments pris changent de couleur, et la guilde ayant pris le dernier fragment possède la forteresse.

- Raides-tu ?
De temps en temps, en général je raide quand je vois un joueur entamé un garde de village, je viens l'aidé. Sinon je raide si la guilde à organiser un raid spécifique.

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
Si c'est un conflit qui n'est pas important, je passe et ne réagis pas, c'est souvent dissuasif, sinon il s'agit de lui envoyer un MP pour qu'il stoppe ces accusations, ou alors de le blacklister ce qui est tout aussi efficace, si c'est un joueur de son alignement, on peut toujours passé par son Baron ou par le post "Ambassade" du forum de sa guilde.


Ton histoire IG :

- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?

Je joue à Alidhan depuis environ 1 an, je me suis inscris le 06/04/10, et j'ai commencé à jouer le 06/06/10 à cause d'un problème internet de l'époque.

- Est-ce ton premier personnage? Si non, dis-nous en un peu plus sur tes précédents personnages. Pourquoi avoir arrêté, etc ?
J'ai eu un premier personnage il y a environ 4ans, un guerrier que j'ai monté level 150, il se nommait alors Roro@Cena, et j'étais dans le Clan Acoma, j'ai du arrêter notamment à cause de mes études mais aussi la lassitude de la V1, ayant entendu l'arrivée de la V2, je me suis remis à jouer.

- As-tu une connexion partagée ? Si oui, avec quel(s) pseudo(s) ?

J'ai deux connexions partagées, la première avec Green-Arrow mon petit frère, et Yachiru ma soeur.

- As-tu des amis dans le jeu ?
Oui j'en ai beaucoup, notamment mon meilleur amis IRL, Dolgahan qui m'a fait découvrir le jeu il y a longtemps.

- As tu des PNA ? Si oui, avec qui ?
Je ne possède que deux véritables PNA, le premier avec Laüra et le second avec Benjamin67.

- As-tu des ennemis particuliers ?
Non pas d'ennemis en particulier... enfin mis à part les Cartellois, les Royalistes, les Brigands et les Voleurs.

- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
Je connais très bien W619, c'est en quelque sorte mon mentor, il m'a tout appris et a toujours été là quand j'avais besoin d'aide, il me faudrait deux vies pour le remercier de tout ce qu'il a fait. J'ai aussi fais la connaissance récemment de le_chabal, une personne très sympathique qui m'a bien encadré dans ma visite chez vous. Sinon pour la plupart je vous connais de noms, des louanges et exploits qui se racontent entre combattants, nous avons bien du nous rencontrer lors d'une animation de forteresse.

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
A mon commencement j'ai essuyé plusieurs refus dans les plus prestigieuses guildes, j'ai donc créer ma propre guilde Aqua Raptor, mais l'inactivité de la plupart des BL l'a mené à sa perte, et c'est ainsi que j'ai pu rencontrer W619 quand j'ai intégré l'Ordre des Justes, malheureusement celui-ci est partit chez vous, la perte de mes repères, j'ai recréé une nouvelle guilde, les Héros de Kaldrass qui marchait plutôt bien, mais là impossible d'avoir les alliances pour rentrer dans les forteresses, nous n'étions pas reconnu comme de vrais combattants, j'ai donc intégré la Guilde de Ji car je connaissais son baron, Ulysse avec qui j'ai pu passer mes meilleurs moments sur ce jeu, c'est le meilleur chef que j'ai pu connaître à ce jour, il a su me guider et le 27/12/10 si je me souviens bien, nous avons pris la forteresse de Ceth qui était réputé être imprenable à cause des Cartellois. J'ai demander à faire une pause chez les Ji's pour aller aider un amis à monter sa guilde, La Garde des Ombres, seulement nous n'étions pas soutenu des Exilés, nous nous faisions tué devant le scribe lors des animations de forteresse, j'ai donc écourté mon passage dans cette guilde pour retrouver les Ji's, à la suite d'une mutinerie de certains chevaliers et paysans, la guilde a été inactive et a perdu toute sa bonne ambiance, je suis resté auprès de mon Baron pour essayer de remonter la guilde mais rien à faire c'est un échec, j'ai donc rejoins mon vieil amis Sparda chez les Spartiates, seulement un conflit avec un joueur de la guilde (joueur qui est passé Brigand d'ailleurs) vient tout gâché, et plutôt que de chercher l'affrontement j'ai préféré quitter la guilde, et me voilà où j'en suis.

Partie GE :

- Comment nous as-tu trouvés ?
J'ai posté un message de recrutement sur le forum officiel, à la suite, le_chabal m'a invité à venir sur votre forum pour me présenter et éventuellement à postuler.

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?

Finis la pexe, je recherche des combattants en qui je puisse avoir confiance, qui ne me laisseront pas mourir au champs de bataille, des membres qui savent se battre, et qui sont actifs, nous sommes dans une guerre interminable, il y a des combattants de valeurs dans chaque camps, je mourrais surement, mais quant à mourir je préfère combattre auprès des meilleurs et mourir auprès des meilleurs. Je vais aussi commencer les métiers de récoltes, je cherche des artisans, je cherche la solidarité et l'entraide, je cherche la gloire pour qu'ainsi on se souvienne de mon pseudo dans l'histoire d'Alidhan.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Tout d'abord, j'ai pu constater que votre guilde n'était plus première au classement général, ayant fait toutes les quêtes, je pense pouvoir vous apportez le nombre de points suffisant pour dépasser la guilde cartelloise. Sinon je participe à toutes les animations de forteresses, je me tiens au courant des nouvelles du jeu, je suis plutôt actif sur les forums, je connais beaucoup de monde et dans tous les camps, et je me connecte tous les jours.

- Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Le choix à été difficile, on m'a proposé de très bonne guilde sympathique et performante, mais l'accueil de vous tous et le suivit que m'a fourni le_chabal m'a vraiment plu et j'ai donc choisi votre guilde.

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ?
J'ai été deux fois chevalier, chez les Justes et chez les Ji's, quelques fois ambassadeur car très actif sur les forums.

- As-tu posé d’autres candidatures ? (Si oui, dis nous en plus).
Je n'ai posé aucune autre candidature mis à part chez vous, en espérant qu'elle soit acceptée bien entendu.

- As-tu lu nos règles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu?

Oui j'ai lu les règles et aucune ne me dérange. Par contre c'est quoi l'emblème de l'article 9 ?

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité ?
Bien entendu, je le ferais comme j'ai juré fidélité à notre Prince Kaldrass.

A la vie, à la mort, et malgré d'éventuelles difficultés ?
Je le jure.

Ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi ?
Non pas vraiment, c'est pour ça que j'ai mis du temps à postuler, prendre le temps de faire connaissance, tester une animation de forteresse, et me renseigner auprès des guildes concurrentes. D'ailleurs vous seriez étonné de connaître les guildes que j'ai retenu dans le top 3 de mes préférences.

- Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde, que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin

Je n'ai pas de guilde.

Participation :

- Quelle est ta fréquence de connexion ?
Je me connecte tous les jours, et cela quelques heures par jour.

- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié)
Je fais toutes les animations de forteresse, si je la manque c'est vraiment qu'une chose extrêmement grave est arrivée. Je fais Gonk, et Astaegan ou Brosems suivant là où on a besoin de moi.

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ?
Je n'ai pas d'horaire spécifique, je me connecte à n'importe quelle heure, enfin il faut savoir que j'habite une petite île des Caraïbes, j'ai donc 6h de décalage horaire.

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum ?
Je m'y connecterais tous les jours, et ferait en sorte de répondre aux questions que les autres se posent, et d’interagir au maximum.

Partie IRL :

N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie, pour te connaître un peu mieux :

Et bien j'ai 19ans, j'ai eu mon bac ES cette année, ces 16ans d'études furent vraiment dures... Mais à présent je vais enfin pouvoir exercer le métier que j'ai toujours voulu faire, celui de gendarme, j'ai passé le concours en Septembre l'année précédente, et ils me retiennent pour intégrer une école gendarmerie dans les deux mois qui arrivent. Mon rêve étant d'intégrer le célèbre GIGN, je touche bientôt au but, permis de conduire en poche j'espère pas tombé dans une ville au Nord de la France là où il fait froid et puis se serait loin de ma famille, car j'habite dans une petite île tropicale où il fait bien chaud !
Sinon je suis un grand sportif, je fais beaucoup de sport, de tous les sports, notamment le football, mais surtout les sports de combats, notamment le Judo, où je suis champion international de Pologne en 2008 dans la catégorie -60kg. Donc si vous êtes gentil avec moi je pourrais vous faire sauter les PV Rolling Eyes XD !
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue293/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:08

merci d'avoir fait ton choix sur les GE, la 1ère place a été perdue par le départ de certains mais ce n'est le but principal pour nous, même si il est clair que pour le "prestige" exilé, cela peut faire plaisir.

2 points que j’ai noté dans ta présentation complète:
- tu as un frère cartel, cela ne pose pas de problèmes au niveau accès ordinateur, mots de passe...
- pna avec laura: peux-tu développer les raisons ? celle qui soit-disant défonce les prêtres s'est faire défoncée l’autre soir à Lyberthas, si tu avais été là, j'espère que tu aurais choisi de participer au tir aux pigeons, même en jouant de mon vieil ordi qui rame comme pas deux, on a fait le ménage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7645
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue1/1.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:56

Citation :
Oui j'ai lu les règles et aucune ne me dérange. Par contre c'est quoi l'emblème de l'article 9 ?
Le questionnaire est vieux,il me semble que avant un petit emblême où figurait les lettre G et E était mis sur l'avatar de chaque joueur de la guilde, mais cela a sans doute disparu avec le temps,a voir pour relancer le truc peut être^^ Very Happy
Sinon Asano m'a volé mes questions.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Touriste
Touriste
Suigetsu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Classe : Paladin
Points : 4711
Date d'inscription : 27/07/2011

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue242/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (242/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:17

Nous avons un ordinateur chacun, c'est pour ça qu'il n'y a aucun soucis ^^
Sinon nous sommes en compte lié sur Zeffyr, tout est dans la légalité ^^

Et bien Laüra est une bonne connaissance, on s'amuse bien et puis elle est très sympathique (enfin avec moi elle l'est ^^), nous ne nous attaquons pas en général. Mais dans les deux sens, nous savons très bien que si un de nous deux ose toucher un camarade lorsque l'autre est sur la même map alors il n'y pas de PNA qui compte ^^

Ah oui je vois, pour l'emblème ça ne me dérange pas du tout s'il fallait en mettre un ^^
Si je me souviens du tutoriel pour insérer une image superposé sur une image GIF ^^

Sinon comment se passe le recrutement chez les Gardiens Errants ? Il y a un rite d'initiation ? Une période d'attente pour un vote des membres de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7645
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue1/1.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:35

rien de bien compliqué^^ on attend que tous les membres aient posé leurs questions pour se faire leur avis puis le baron lance un vote en partie interne. a l'issu du vote,soit tu es pris en période "probatoire" (oui,ya des restes du code Very Happy )d'un mois environ ,soit tu es refusé.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue293/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:12

et on n'est pas très rapides.... en plus c'est les vacances donc on va se donner 2-3 jours de questions et on lancera un vote ensuite, avec une durée précise (7 jours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5524
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue220/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 5:32

Mais quelle surprise nous fait-tu là Suigetsu cheers

Déjà , j'ai bien lu ta candidature qui est vraiment parfaite , merci pour les informations complètes à ton sujet Smile

Les 2 points qui m'ont attirés ont été dit par notre patron , cependant , serais-tu prêt à annuler ton Pna avec laüra , parce que oui , on ne l'aimes pas trop ici xD

Puis pour Green-arrow , attends que son pseudo devienne Orange et tu verras Twisted Evil

Tazouille il revient quand au fait ? ☀

Encore une fois bienvenu et bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7645
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue1/1.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 5:59

Il revient le 15 aout environ, donc faut pas compter sur lui pour les questions a poser.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue293/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:11

C'est Taz qui revient vers le 15 aout...

Annuler le pna avec laura, je ne vois pas d'obligation, si tu t'entends avec lui, tant mieux, si tu es avec moi et que je la croise, je n'ai rien à craindre de sa part, il est loin le temps où elle m'a OS, et je pense qu'on a mit un point final à nos échanges par mp, ce fut très éprouvant pour moi de discuter par mp avec lui, mon psy a augmenté le nombre de séances hebdomadaires depuis...

mais bon je ne suis pas partisan des pna, cela amène plus de soucis que d'avantages, donc à voir pour le reste des GE
Revenir en haut Aller en bas
Bonhommme
Citoyen
Citoyen
Bonhommme


Nombre de messages : 109
Age : 37
Classe : Druide
Points : 4918
Date d'inscription : 04/03/2011

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue262/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (262/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:02

J'ai juste une petite question:

Pourquoi ne pas avoir confirmé ton appartenance aux bleu?

(ton cv est très intéressant et complet ! .:Suigetsu:. 61699 )
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Touriste
Touriste
Suigetsu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Classe : Paladin
Points : 4711
Date d'inscription : 27/07/2011

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue242/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (242/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:05

Merci à tous !!

J'ai mis 2h à faire ce questionnaire pour être le plus précis et honnête possible .:Suigetsu:. 852272

Je constate que vous n'appréciez guère Laüra, avec moi elle a toujours été très sympathique (peut-être parce que je suis un beau Paladin .:Suigetsu:. 769494 ). Concernant l'annulation de ce PNA, il n'y a jamais eu vraiment de MP entre nous parlant d'un officiel PNA, c'est juste qu'on évite de s'attaquer car on s'apprécie, mais comme je l'ai dis si elle attaque un allié en ma présence alors dans ce cas je n'aurais d'autre choix que de la tuer.

Fierosamos, tu sais je l'ai déjà tué pas mal de fois mon petit frère à honneur ou pas, ça permet de régler les conflits entre nous .:Suigetsu:. 61699

Bonhomme, alors quand j'ai renais et que j'ai fais mon allégeance, le PNJ validant ta quête n'était plus à Fuisserage mais traînait soi-disant sur Lyberthas, quand j'ai eu le level pour arriver à Lyberthas je pensais plus du tout à valider cette appartenance, si quelqu'un pouvait me dire où est clairement ce PNJ ?

Sinon j'attendrais le temps qu'il faudra, c'est juste que sans guilde je ne peux pas rentrer dans les forteresses, je ne peux donc pas me réfugier dans une forteresse lors d'un puissant assaut ennemi, ni même défendre une forteresse, donc je resterai sur Brosems (là où je meurs jamais) pendant les animations d'Astaegan le temps de votre décision, sinon je suis prêt à faire les animations de Gonk à vos côtés si vous voulez faire une prise de forteresse, je défendrai devant la forteresse !
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue293/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:04

au pire, fias une guilde en solo le temps d'une animation de forto, et demande une alliance provisoire. Mais bon sur asta, rien d'urgent, on a subit la loi des je-pleure-car-on-les-moins-nombreux-mais-on-est-une-élite-qui-méprise-les-autres...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Touriste
Touriste
Suigetsu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Classe : Paladin
Points : 4711
Date d'inscription : 27/07/2011

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue242/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (242/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:09

C'est bon je me suis fais une guilde provisoire ^^
Et je vous ai envoyé une demande d'alliance.

.:Suigetsu:. Le_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue293/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:24

pas cool de me faire chercher de bon matin, pas réveillé et sans café, cette guilde qui n'existe pas Very Happy

je t'ai envoyé une proposition d'alliance à ta vraie guilde, mais obn, nous n'avons pas de forto et les seules fortos exilés qui t’intéressent sont celles des BB et sacré. Vois avec eux, si besoin, je mp les barons
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5524
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue220/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:36

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue300/3333333.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:51

pas grand chose à dire si ce n'est rebienvenue, bravo pour le soin de ta candidature et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Touriste
Touriste
Suigetsu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Classe : Paladin
Points : 4711
Date d'inscription : 27/07/2011

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue242/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (242/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:39

Merci Pimala .:Suigetsu:. 852272

Ah oui, hier soir j'ai été manger chez mon voisin, qui joue lui aussi à Alidhan, et il m'a demandé si en attendant que j'intègre une guilde, si je pouvais venir l'aider un peu et lui faire un peu de Pub ^^

Donc si je peux l'aider en venant dans sa guilde pendant quelques jours alors ça lui ferait plaisir et ça me coûterais pas grand chose .:Suigetsu:. 61699

D'accord pour les alliances, je fonce sur leurs forums pour leur demander une alliance provisoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7645
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue1/1.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:56

Va pas leur demander une alliance si tu quittes ta guilde juste après.. Razz
Moi j'y vois pas d'inconvénient si tu reviens si tu es pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Touriste
Touriste
Suigetsu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Classe : Paladin
Points : 4711
Date d'inscription : 27/07/2011

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue242/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (242/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:38

Bien sur, si votre vote est positif je rejoindrai votre guilde immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7645
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue1/1.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:33

Nous avons trouvé cela:
http://lesbandeauxbleus.xooit.fr/t1343-Suigetsu.htm?start=20

Pourrais-tu nous éclaircir un peu le truc?
Pourquoi n'as tu plus continué ta postulation la-ba notamment lorsque tu t'es rendu compte que tu n'étais pas banni?
Quel est cette histoire d'échange avec ton frère?
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Touriste
Touriste
Suigetsu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Classe : Paladin
Points : 4711
Date d'inscription : 27/07/2011

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue242/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (242/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:20

Ce post date de 2 mois !! .:Suigetsu:. 61699

La postulation n'est plus effective, compte tenu des réponses qui se sont suivis je ne compte plus et ce depuis longtemps postuler dans cette guilde.

En effet j'ai eu une période IRL agité durant cette période, je passais mon Bac, mais grâce à mon père j'ai pu avoir une entrevue avec l'unité que j'aimerais intégré, ils m'ont fait passé des tests pour savoir si j'étais apte à les rejoindre dans un temps minimal où si je devais travailler davantage. J'ai donc du retourner en France pour faire ces tests, et aussi passer mon Bac dans mon ancien lycée...
J'avais donc demandé à mon petit frère et non à mon grand frère (car j'en ai pas) de prendre le contrôle de mon personnage durant cette période, mais de le faire pexer uniquement, il a lui aussi un personnage sur Alidhan, j'ai du mentir en disant que c'était mon grand frère pour ne pas que les gens le dénonce et qu'on se fasse bannir, mais il en a rajouté... trop rajouté...

Or celui-ci à continuer ma postulation chez les Bandeaux Bleus qui ne s'est au final pas très bien passé, car il a par ailleurs enchérit sur un Pantalon de Maille Renforcé sur le forum officiel, ne possédant pas la somme nécessaire, je suis rentré de France dans un magnifique pétrin, obligé de m'excuser et de négocier, mais rien n'y a fait, Metal ne voulait pas supprimer la sanction, peu importe j'étais résigner à accepté la sanction, mais cette punition ne fut pas un bannissement.

Voilà toute l'histoire, je comprends que ceci vous ai interpellé, mais la sanction que j'ai reçu m'a largement puni je pense, je classe cette histoire dans le passé, et je ne pense plus jamais redonné mon compte à qui que se soit même si j'ai en lui la plus grande confiance.

A vous de juger de cet acte, je n'en dénie pas la responsabilité et la gravité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar


Nombre de messages : 49
Classe : Magicien
Points : 5299
Date d'inscription : 09/12/2009

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue213/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1060
Cart/Roya/Ermi/Brig: 526/520/0/14

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:40

:o refusez le pour qu'il postule chez nous Very Happy c'est pas un bon élément, il fuit les combats tongue



ps : je vous avais dit de pas me refuser :p vous aviez pas confiance en moi bande de vils :o (j'ai fais venir un bon plombier pour réparer mon tuyau Very Happy c'était stéchine Razz , si quelqu'un comprend ce message Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7645
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue1/1.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 4:34

Dac Suig, je suis convaincu personnellement, mais j'avoue que sa méritait des expliquations Razz
Et du coup qu'elle a été la punition?
J'ai pas compris moi bezas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5524
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue220/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:27

Bezas qui raconte n'importe quoi :p

Merci pour les explications , c'est plus clair maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Touriste
Touriste
Suigetsu


Nombre de messages : 52
Age : 31
Classe : Paladin
Points : 4711
Date d'inscription : 27/07/2011

Classe
Niveau:
.:Suigetsu:. Left_bar_bleue242/300.:Suigetsu:. Empty_bar_bleue  (242/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:41

Bezas !! ^^

Vous inquiétez pas, c'est l'isolement en cellule de ces quelques jours qui l'ont traumatisé Very Happy

Je suis là pour ça, fournir des infos pour que vous me connaissiez mieux .:Suigetsu:. 61699

Ah et au fait, "le paladin qui fuit les combats" il est passé Soldat ce soir .:Suigetsu:. 852272

Bezas, j'arrive te délivrer !! .:Suigetsu:. 380301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Suigetsu:. Empty
MessageSujet: Re: .:Suigetsu:.   .:Suigetsu:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Suigetsu:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Suigetsu:.
» Suigetsu le Guerrier Sanglant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: