Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 
 

 Theos, géomancien en quête de compagnons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Dim 29 Mai 2011 - 11:10

Présentation du perso :


- Lvl et Classe ? Je suis un géomancien niveau 112 actuellement

- Es tu un Serial Killer? J'aime beaucoup le pvp, mais uniquement quand celui si ce fait dans de bonnes conditions (adversaires de forces égales, combats longs, sueur sur le clavier... Razz) Je suis actuellement grade 2.

-Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi? J'ai tué 53 cartels de brumebois, 6 royalistes, et aucuns exilés. Je tue la plupart du temps quand on m'a provoqué. Après, les raisons peuvent être diverses, mais la plupart du temps, je ne suis pas avare d'honneur !

- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp Pas encore ! A vrai dire, j'aime beaucoup la couleur du géomancien, donc je voulais la savourer un peu encore... Mais si ce critère est necessaire pour adhérer à la guilde, ça ne me pose aucun problème !


Style de jeu :


- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? Je ne suis ni assassin, ni voleur, et je ne le serais jamais, tout simplement parce que c'est un style de jeu qui ne correspond pas à mes principes. Je suis placé 2894ème dans le classement pour l'instant.

- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... Je suis chasseur de prime, et je compte devenir justicier dès que j'aurais le niveau.

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Lorsque j'appartenais à mon ex-guilde, la compagnie Eglantine, je faisais des prises/défenses de forteresse mais étant donné de son inactivité, je n'en ai pas fait depuis un p'tit bout de temps ! C'est d'ailleurs un élément du jeu que j'adore, j'espère en faire de nombreuses avec vous si vous m'acceptez, biensûr !

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... Pour devenir propriétaire d'une forteresse, il faut ramasser le dernier fragment. Il en est de même que ceux qui possède la forteresse doivent le protéger.

- Raides-tu? Oui, de temps en temps, pour aider les bas niveaux, c'est également à mon sens un bon moyen de faire de nouvelles connaissances Smile

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Question vaste ! Je dirais que cela dépend de l'offense. La plupart du temps j'essaye de calmer le jeu par MP en restant le plus poli possible. Dans tout les cas je ne tape jamais car comme dit cette célèbre phrase récitée par quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom : "la violence engendre la violence !"


Ton histoire IG :


- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Lorsque Vercingetorix à déposé les armes aux pieds de César ! Plus sérieusement, environs depuis 2/3 ans. J'ai connu la V1, mouah ! *fier*

- Est-ce ton premier personnage? Si non, dis-nous en un peu plus sur tes précédents personnages. Pourquoi avoir arrêté, etc?... Disons que Theos est mon premier "vrai" personnage. J'avais déjà un peu testé Alidhan avec un archer, que j'avais du monter jusqu'au niveau 30/40, à l'époque ou la page d'alidhan revenait sans cesse vers le bas lorsqu'on actualisait ! *terrible souvenir*

- As-tu eu une connexion partagée? Si oui, avec quel(s) pseudo(s)? Non personne ! Je l'jure m'sieur l'agent :O

- As-tu des amis dans le jeu? Un certain nombre oui : Gii-dii, Akiron, Dakoo, Am3liiz... Et j'en passe !

- As tu des PNA? si oui avec qui? Il m'est déjà arrivé d'en passer mais la plupart du temps, c'était plus un arrangement ! Du genre pour ne pas me faire poutrer par un groupe de cartel en salle pesti Razz

- As-tu des ennemis particuliers? Aucun ! Je n'ai d'ailleurs à mon sens jamais eu de véritable soucis avec aucun joueurs du jeu.

- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? A vrai dire non, je n'attend qu'une chose : Faire plus ample connaissance avec chacun d'entre vous ! Smile

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? Je n'ai eu qu'une seule et unique guilde : La compagnie Eglantine. Quittée assez récement, cette dernière devenait complètement inactive. J'ai donc pris mon sac, ma canne et ma carte, et je suis parti à la recherche d'une nouvelle famille !


Partie GE :


- Comment nous as-tu trouvés ? Par hasard, en feuilletant les forums et les classements de guilde. J'ai trouvé votre forum bien construit et votre ambiance bonne, mon petit doigt m'a alors soufflé à l'oreille ! Va-y !
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Je recherche avant tout et pardessus tout une bonne ambiance ! Un petit groupe au sein duquel je pourrais m'installer douillettement Smile Je recherche également un groupe avec qui combattre l'opresseur !

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir vous apporter un peu de ma bonne humeur mais également mes armes ! Je serais toujours prêt à défendre mes couleurs et la bannière de votre guilde, toute fois si vous m'y acceptez !

- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Parce que vous m'avez l'air soudé et actifs !

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Chevalier dans mon autre guilde. Je m'occupais de la "propagande" visant à faire connaître la guilde, je créais des bannières et des vidéos de présentation pour cette dernière. Malheureusement, mes efforts ont été vains... Il est possible de voir la description que j'avais fait de mon autre guilde sur le forum officiel d'alidhan.

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). Aucune !

- As-tu lu nos regles ? (http://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu?
J'ai parcouru vos règles et je les approuve. Si besoin est, je m'y pencherais plus sérieusement.

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité? Je le jure ! En effet en trois ans de jeu, je suis resté accroché à mon ex-guilde alors que celle-ci mourrait... Et je promets de l'être encore plus si vous m'acceptez. Parole de géomancien !

à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?...
Non, comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai eu qu'une seule et unique guilde jusqu'à la. Soyez-en sur !

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin
J'ai déjà prévenu ma baronne de mon départ via le forum !


Participation :


- Quelle est ta fréquence de connexion ? Tous les jours, sauf exeptions. Je traîne beaucoup sur les forums, alors garre à mes blagues vaseuses si vous m'acceptez ! Razz

- Comptes-tu faire les fortos? lesquelles? à quelle fréquence? (attention à ce que tu réponds, cela sera vérifié ) Je compte faire le plus de fortos possibles, dans la mesure de mes disponibilités. Mon bac approche à grand pas mais je m'accorde toujours 2/3 heures pour me détendre sur Alidhan. En plus de celà, je possède skype, ce qui facilitera les prises/défenses de forteresses (du moins, si vous utilisez ce système)

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? Voilà un aperçu approximatif : Lundi : L'après-midi de 15 à 20h, le mardi, mercredi, jeudi et vendredi entre 18 et 22h, le samedi toute la journée selon mes disponibilités, le Dimanche idem.

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Le forum, c'est mon lieu d'occupation principale ! Et cela sera prouvé si vous m'acceptez Wink


Enfin, la partie IRL :


Actuellement en première section littéraire, je me nomme Théo (d'ou mon pseudo !) et j'ai 16 ans. J'aime les jeux de rôles, et je pratique ce loisir une fois par semaine, autour d'une table. J'aime également les jeux rétro en tout genres, et je suis un adepte de romans et bande-dessinées d'héroic-fantasy. Si vous désirez de plus amples précisions sur ce sujet, j’accueille volontiers vos questions !

En espérant que ma présentation vous à plus, je vous souhaite une excellente soirée !

A bientôt je l'espère, sous l'étendard de Kaladrass !

Theos.


Dernière édition par Theos le Lun 30 Mai 2011 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8191
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Dim 29 Mai 2011 - 12:12

bienvenue et merci pour ta présentation soignée

pas trop le temps de me pencher sur ta candidature, on est complets je crois mais certains ne sont plus trop actifs.

Par contre, évite les références à Vercingétorix, ça rappelle des souvenirs d'une traitresse, mais cela lui va si bien, des historiens très sérieux pensent même que vu sa stratégie face à César, il aurait été un agent double en fait... à méditer Very Happy

En tout cas ta participation au forum sera appréciée, on n'a pas souvent le temps de le rendre plus actif, en partie visible en tout cas, la partie privée est plus riche
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Dim 29 Mai 2011 - 12:19

Oups, désolé si ma référence est déplacée ^^ Ce n'en était point mon intention ! Je peux citer l'homme qui découvrit le feu alors ?... Very Happy

En tout cas, je te remercie de ta réponse !

Je suis apte à répondre à toutes vos questions, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 26
Classe : Aquamancien
Points : 4935
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
269/300  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Dim 29 Mai 2011 - 14:12

Bienvenu à toi! Je n'ai pas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 975
Age : 27
Classe : druide
Points : 3842
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
130/200  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Dim 29 Mai 2011 - 15:16

Bienvenue en ces lieux, comme l'a dit mon compère, belle présentation soignée. Pas de question non plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 21
Classe : Héros
Points : 3033
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
220/300  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Lun 30 Mai 2011 - 2:49

Effectivement , belle candidature Very Happy

Pas de questions pour ma part , attendons l'arrivée de Maitre Tazouille qui va bien s'occuper de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5161
Age : 38
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 6305
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
300/3333333  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Lun 30 Mai 2011 - 5:35

Salut et bienvenue Smile

pas grand chose à dire pour ma part, et de toute façon jme barre au soleil :sunny: en faisant travailler un peu plus Tazouille... Laughing Razz

________________________________________________






Si vous n'avez pas encore accès à des parties du forum que vous devriez voir (AME, Alliés...),
merci de me mper sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Lun 30 Mai 2011 - 6:37

Merci à tous ! =)

J'attend de pieds ferme ce monsieur nommé Tazouille, prêt à répondre aux questions :3
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 22
Classe : paladin
Points : 5154
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Lun 30 Mai 2011 - 10:41

Salut,bienvenue Smile
Je passe juste pour dire que je joues plus,et que donc si vous avez pas de place, vous pouvez me virer,ce n'est pas un soucis,je ne me remettrais pas a jouer.. Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Lun 30 Mai 2011 - 10:53

et bien, c'est très sympa de ta part le_chabal ! (enfin, sympa de prévenir sur mon post pour me donner une chance ^^) Je te souhaite une bonne route alors =)

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 3813
Age : 116
Classe : Archer
Points : 6861
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Lun 30 Mai 2011 - 15:54

Bonsoir et bienvenue

il est tard et j'ai sommeil donc les questions seront pour demain, j'en ai 2-3 qui me viennent à l'esprit mais elles seront mal formulées ce soir, demain, il fera jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 8191
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
293/300  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Lun 30 Mai 2011 - 22:36

on est bien complets, mais pas obligé de te virer Chabal, et tu peux tenter une cryo si l'envie te reprend.

Pour Theos, on verra quand la demande sera étudiée, on est un peu lents par contre pour lancer la procédure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1700
Age : 22
Classe : paladin
Points : 5154
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
1/1  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Lun 30 Mai 2011 - 23:38

La cryo ne me servirait a rien,je ne compte pas deleter,juste ne plus jouer ou une fois de temps en temps comme actuellement..(Sa doit faire 4/5 mois que je suis pas sorti^^)
C'était donc juste pour vous dire cela, mais je passe toujours sur le fofo de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Mar 31 Mai 2011 - 9:28

Tazouille => Ok, j'attend tes questions alors Smile

Bien évidement je ne veux prendre la place de personne ^^ J'attendrais le temps qu'il faudra, je sais être patient quand il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 26
Classe : Aquamancien
Points : 4935
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
269/300  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Mar 31 Mai 2011 - 11:55

Chabal...Dommage...

Enfin bon théos moi je n'ai pas de question: visiblement Am3liiz que j'ai mp pour avoir des renseignements n'a pas d'infos compromettantes te concernant... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Mar 31 Mai 2011 - 13:11

ceci dit, je me suis "embrouillé" avec Am3liiz, en effet d'après une source sûre, elle aurait donné son compte à un ami et ce dernier n'aurait pas prévenu de ce changement... Et a tenté de me recruter dans sa guilde. En apprenant que ce n'était pas la "vrai" Am3liiz, je n'ai pas trop apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 26
Classe : Aquamancien
Points : 4935
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
269/300  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Mar 31 Mai 2011 - 15:56

Je ne le/la connais que depuis 1-2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Mer 1 Juin 2011 - 8:08

dans ce cas, tu ne dois connaître que l'ami d'Am3liiz et non pas la jeune fille qui possédait ce compte avant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 26
Classe : Aquamancien
Points : 4935
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
269/300  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Mer 1 Juin 2011 - 10:22

Oui^^ mais bon il est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Mer 1 Juin 2011 - 11:00

sûrement Smile mais tu dois comprendre que ce soit "rebutant" de croire que l'on parle à quelqu'un alors qu'en vérité, on parle à un inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 3813
Age : 116
Classe : Archer
Points : 6861
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
85/200  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Jeu 2 Juin 2011 - 3:23

Theos a écrit:
Présentation du perso :
- Es tu un Serial Killer? J'aime beaucoup le pvp, mais uniquement quand celui si ce fait dans de bonnes conditions (adversaires de forces égales, combats longs, sueur sur le clavier... Razz) Je suis actuellement grade 2.
Ca veux dire que si le combat n'est pas équilibré tu ne participes pas? Que tu ne vas pas aider un bleu en difficulté? Pourrais tu détailler un peu plus s'il te plait.


Theos a écrit:

-Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi? J'ai tué 53 cartels de brumebois, 6 royalistes, et aucuns exilés. Je tue la plupart du temps quand on m'a provoqué. Après, les raisons peuvent être diverses, mais la plupart du temps, je ne suis pas avare d'honneur !
Encore une fois on a l'impression que tu ne vas pas au combat de ta propre volonté. Tu n'es donc jamais le premier à initier un combat?

Theos a écrit:

- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? Je ne suis ni assassin, ni voleur, et je ne le serais jamais, tout simplement parce que c'est un style de jeu qui ne correspond pas à mes principes. Je suis placé 2894ème dans le classement pour l'instant.
Dois je en conclure que tu étais voleur dans ta première vie?

Theos a écrit:

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Lorsque j'appartenais à mon ex-guilde, la compagnie Eglantine, je faisais des prises/défenses de forteresse mais étant donné de son inactivité, je n'en ai pas fait depuis un p'tit bout de temps ! C'est d'ailleurs un élément du jeu que j'adore, j'espère en faire de nombreuses avec vous si vous m'acceptez, biensûr !
On va s'attarder un peu sur ce point.
Pourquoi ne faire les fortos qu'en présence de ta guilde?
Que représente les forto pour toi?
Que penses tu des dernières améliorations sur les forteresses?
Comment communiques tu pendant les forteresses, ou prends tu les informations?

Theos a écrit:

- As tu des PNA? si oui avec qui? Il m'est déjà arrivé d'en passer mais la plupart du temps, c'était plus un arrangement ! Du genre pour ne pas me faire poutrer par un groupe de cartel en salle pesti Razz
Que se passe t'il si un bleu arrive en pesti pendant que tu pexes avec les verts?
Que penses tu des PNA?

Merci de bien vouloir répondre à ces questions. Par ailleurs tu parles beaucoup de Am3liiz en disant que c'est une amie, mais après tu dis être en froid parce que le personnage a changé de propriétaire. Quelles sont tes relations actuelles avec ce personnage? Est-ce que le nouveau proprio suit la même ligne de conduite que l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Jeu 2 Juin 2011 - 3:59

Je vais tâcher de répondre à toutes tes questions le mieux possible !


Ca veux dire que si le combat n'est pas équilibré tu ne participes pas? Que tu ne vas pas aider un bleu en difficulté? Pourrais tu détailler un peu plus s'il te plait.

Non. Celà veux dire que je n'éprouve pas de satisfaction à tuer un ennemi si les niveaux ne sont pas égaux. Mais bien évidement, cela doit être réciproque : Si un BL ce fait agresser par un HL ennemi, il est tout naturel que j'aide celui qui fait parti de mon camp. Après, si je vois que les deux duellistes sont de niveaux égaux, peut-être que je les laisserais. Pourquoi ? parce que lors d'un duel acharné, je n'aimerais pas qu'on vienne tuer mon ennemi.

Encore une fois on a l'impression que tu ne vas pas au combat de ta propre volonté. Tu n'es donc jamais le premier à initier un combat?

Bien sur, cela m'arrive souvent, mais la plupart du temps, j'initie un combat lorsqu'il me semble que les forces soit égales. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'obtiens aucune satisfaction à tuer un ennemi trop faible, et qu'au final ce serait une perte de temps et de PA/PM.

Dois je en conclure que tu étais voleur dans ta première vie?

Non, jamais. Je sais comment les voleurs fonctionnent, et ce style de jeu ne m'intéresse pas, c'est tout.

On va s'attarder un peu sur ce point.
Pourquoi ne faire les fortos qu'en présence de ta guilde?
Que représente les forto pour toi?
Que penses tu des dernières améliorations sur les forteresses?
Comment communiques tu pendant les forteresses, ou prends tu les informations?


Je fais des fortos en présence de ma guilde parce que j'aime l'ambiance d'une sortie entre compatriotes, tout simplement. Je n'ai pas de réelle autre justification ^^ Mais j'ai déjà fait une prise de forto seul il y a bien longtemps : Cela ne m'a pas spécialement plus et depuis, je n'ai pas recommencé.

Pour moi, les forteresses représentent non seulement une fierté pour la guilde si cette dernière s'est battue pour que son camp l'obtienne, mais également un moyen de retracer une véritable bataille opposant deux camps ennemis. Et ce côté "Rp" me plaît beaucoup.

A vrai dire je ne peux pas vraiment m'exprimer sur les dernières améliorations étant données que je n'ai pas fait de prises/protections de forteresses depuis un bon bout de temps. J'en ai vaguement entendu parler sur le forum officiel, mais je ne pourrais réellement m'exprimer que lorsque je les auraient testé moi même.

Pendant les forteresses, je communique généralement à l'aide du logiciel skype. Sinon, j'envoie des mp à ceux que je n'ai ni sur skype, ni sur un autre logiciel de chat (toute fois si un dialogue semble indispensable).

Que se passe t'il si un bleu arrive en pesti pendant que tu pexes avec les verts?
Que penses tu des PNA?


hmm... Et bien cela dépend de sa réaction. S'il me MP pour me demander ce que je fais avec des verts, je lui répond que j'ai fait un PNA pour pouvoir xp un peu tranquillement. S'il tente d'attaquer les verts... Il est vrai que la situation serait complexe. J'essayerais d'arranger les choses par MP, mais il est vrai que pour le coup je serais un peu coincé. Je reverrais peut-être mes actions précipitée, à l'avenir ^^

Pour ce qui en est des "véritables" PNA, du genre PNA entre une guilde exilé et une guilde cartel, je ne suis pas contre. Après tout, nous sommes tous des joueurs derrière nos écrans, et le jeu sert à s'amuser. Après, il est vrai que je suis assez attaché au côté "rp" d'alidhan et que le PNA me semble un accord qui ne doit pas être pris à la légère, et que le pour et le contre doit être pesé par tous les membres avant de ne prendre une véritable décision.

Merci de bien vouloir répondre à ces questions. Par ailleurs tu parles beaucoup de Am3liiz en disant que c'est une amie, mais après tu dis être en froid parce que le personnage a changé de propriétaire. Quelles sont tes relations actuelles avec ce personnage? Est-ce que le nouveau proprio suit la même ligne de conduite que l'ancien?

En fait, c'est une histoire assez longue. Non, je me suis mal exprimé en voulant résumer l'histoire, mais Am3liiz n'est pas mon "amie". J'ai par contre une amie IRL qui se nomme Gii-Dii (sur le jeu ^^) et qui est la meilleure amie d'Am3liiz. C'est comme ça que je l'ai connue. Je n'ai donc aucune "relations" avec elle, si ce n'est qu'elle était dans ma guilde il y a peu de temps (je crois que Gii-Dii lui a parlé de moi donc elle, en revanche, doit me connaître). Son nouveau proprio, a mes yeux, me semble quelque peu malhonnête, puisqu'il voulait m'inviter dans sa guilde sans me prévenir qu'il avait pris le compte d'Am3liiz. Mais je ne le connais pas vraiment, donc je ne peux rien dire à propos de sa véritable "honnêteté" dans le jeu.


Voila, j'espère que mes réponses te conviendront ! n'hésite pas à m'en poser d'autre s'il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 26
Classe : Aquamancien
Points : 4935
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
269/300  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Ven 3 Juin 2011 - 1:35

Theos a écrit:
Je vais tâcher de répondre à toutes tes questions le mieux possible !



Pour ce qui en est des "véritables" PNA, du genre PNA entre une guilde exilé et une guilde cartel, je ne suis pas contre. Après tout, nous sommes tous des joueurs derrière nos écrans, et le jeu sert à s'amuser. Après, il est vrai que je suis assez attaché au côté "rp" d'alidhan et que le PNA me semble un accord qui ne doit pas être pris à la légère, et que le pour et le contre doit être pesé par tous les membres avant de ne prendre une véritable décision.


ça c'est pas le genre de la maison les PNA avec une guilde ennemie Razz Moi je n'ai qu'une semi PNA avec tous les artisans/livreurs que je côtoie et quelques oxygènes study (mince en regardant ça ça commence à faire du monde^^ mais il faut bien faire vivre son commerce^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Ven 3 Juin 2011 - 3:23

Ouais, après, faut dire que certains cartels sont sympas et après tout ça peu coller avec le côté RP(Une guilde au service de Zelandra s'allie avec les protecteurs de Kaladrass pour lutter ensemble contre la montée du royaliste, ou un truc comme ça). Par contre un PNA avec royalistes me semble totalement asburde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theos
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Classe : Géomancien
Points : 2238
Date d'inscription : 29/05/2011

Classe
Niveau:
112/300  (112/300)
Ennemis tués: 59
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/6/0/0

MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   Ven 3 Juin 2011 - 3:24

Theos a écrit:
Ouais, après, faut dire que certains cartels sont sympas et après tout ça peu coller avec le côté RP(Une guilde au service de Zelandra s'allie avec les protecteurs de Kaladrass pour lutter ensemble contre la montée du royalisme, ou un truc comme ça). Par contre un PNA avec royalistes me semble totalement asburde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Theos, géomancien en quête de compagnons !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Theos, géomancien en quête de compagnons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet de guilde] Les compagnons de la Terre
» A l'aventure compagnons ...
» question sur les compagnons félyne ...
» Compagnons de Fortune
» Need quelques compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: