Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mawow, il revient faire quoi ici :o !

Aller en bas 
+6
Radek
W619
Tazouille
Tock
Asano
Mawow
10 participants
AuteurMessage
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5526
Date d'inscription : 07/02/2009

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:41

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis déjà venu me présenter ici il y a quelques temps, mais je recommence vu qu'il y a eu des changements !
Pour ceux qui ne me connaissent pas (ils sont rares ceux là), je suis Mawow, Héros Séculaire Royaliste et chevalier de la Garde Royale.
Royaliste depuis mon archer lvl 5 donc depuis plus de 690 niveaux à l'heure actuelle.

Je viens faire un petit coucou aux GE que je connais un peu, et aussi pour vous souhaitez une très bonne année 2011! (même si le mois de janvier est déjà bien entamé)

Je ressors aussi un screen qui va vous rappelez (pour certains) de bons ou mauvais souvenirs Smile :

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! 637450MawowetAngeledruide

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue293/300Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:38

sois le re-bienvenu ici

bonne année 2011 également, on a tout le mois de janvier pour les voeux, donc pas de soucis Very Happy

Jolie photo souvenir, on le sait qu'un jour tu reviendras dans le camp de ton père !! c'est quoi les changements dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Star du village
Star du village
Tock


Nombre de messages : 740
Age : 39
Classe : Prêtre
Points : 6235
Date d'inscription : 23/03/2009

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue0/300Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue85/200Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 2:21

Salut Mawow, bienvenue,
Bonne année 2011


Pourrais tu demander à tes potes royas, de me lacher un peu les basques en forto, marre un peu de ramasser pour les autres bleus.


Pas mal le screen, par contre il y a un truc qui me choque. Sur Alidhan à l'inverse de Star Wars, c'est le fils qui a choisit le mauvais coté de la force.
Revenir en haut Aller en bas
W619
Sage du village
Sage du village
W619


Nombre de messages : 1116
Age : 33
Classe : Héros
Points : 6352
Date d'inscription : 18/01/2010

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue200/300Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (200/300)
Ennemis tués: 101
Cart/Roya/Ermi/Brig: 53/41/0/7

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 4:19

Hello Mawow,
grand combattant sur méru, su gonk et astae je te vois un peu moins vu le nombre total de joueurs,
et faudras qu'on se le fasse notre petit combat Razz

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7395
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue269/300Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 4:58

Mince tazouille tu m'a pris de cours je voulais la faire!!!!

Sinon bienvenu et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5526
Date d'inscription : 07/02/2009

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 5:15

Merci à tous pour l'accueil !

Asano a écrit:
c'est quoi les changements dont tu parles ?

Les changements, c'est que je ne suis plus Souverain, mais GR depuis mon druide lvl 235 environ. Et je ne suis plus druide, mais zhéros Mad .

Tazouille, et moi je pourrais demander à tous tes potes exilés de lâcher un peu les basques en forto à tous les royas, car on en a marre de ramasser pour les cartellois ? Very Happy
Sinon ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la première cible que j'annonce (ou un autre roya) sur mumble, et de loin Rolling Eyes .

W619, oui oui, pas de soucis, on se reverra bien un jour Smile .

Sinon, pour votre histoire d'alignement. Un pote (qui a délète depuis longtemps) qui m'a fait découvrir Alidhan était royaliste, et je l'ai donc suivi, et depuis je n'ai jamais changé d'alignement !

Si il était exilé, je serrais surement exilé héros lvl 200+ à l'heure actuelle (ba ouai, on progresse plus vite chez les exilés que chez les royalistes, vu qu'il y a moins de chance de mourir ^^), avec un collier toussa toussa, mais c'est la vie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos*
Star du village
Star du village
Fierosamos*


Nombre de messages : 631
Age : 28
Classe : Héros
Points : 5493
Date d'inscription : 31/12/2010

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue220/300Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (220/300)
Ennemis tués: xxxx
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 6:46

Bienvenu Ici Mawow =)

Ton père lui même jouait sur alidhan et ben didons xD

Vous êtes des Geeks :p

Sinon sur mumble , je ne serais pas l'une de vos cibles prioritaires :O

Parce que qu'on me voir sur la map , tout le monde me court après xD

Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9321
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue85/200Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:17

Mawow a écrit:
Merci à tous pour l'accueil !
Tazouille, et moi je pourrais demander à tous tes potes exilés de lâcher un peu les basques en forto à tous les royas, car on en a marre de ramasser pour les cartellois ? Very Happy
Sinon ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la première cible que j'annonce (ou un autre roya) sur mumble, et de loin Rolling Eyes

Moi je veux bien vous lacher les basques, mais pour celà il va falloir que les Cartel achètes du courage et décide de sortir de leur forto. Tu crois que dans les métiers les admins ont mis des potions de courage? Bon chez les bleus aussi on a des peureux, mais ils se font entrainer par la marée (enfin juste derrière).

Par curiosité, c'est qui la cible prioritaire, parce que je ramasse pas mal quand même, faudra un jour que je me mette à me battre en seconde voir 3eme ligne, mais c'est pas mon style....
Revenir en haut Aller en bas
dédé54
Citoyen
Citoyen
dédé54


Nombre de messages : 209
Classe : druide
Points : 5181
Date d'inscription : 21/08/2010

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:58

Bienvenu ici, bonne année a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
did
Elu du village
Elu du village
did


Nombre de messages : 492
Classe : héros
Points : 5370
Date d'inscription : 16/11/2010

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:42

bonne année à toi
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 33
Classe : druide
Points : 6302
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue130/200Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:14

Bonne année! J'aurais une petite question. Tu monterais comment un druide lacé?
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5526
Date d'inscription : 07/02/2009

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:19

Salut Fierosamos.

Ange était mon père IG, pas IRL hein Neutral

Tazouille, je pense que les cibles prioritaires des royalistes sont les mêmes que les exilés Rolling Eyes .
Et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour les cartellois ...

Merci à ceux qui me souhaite une bonne année, j'espère qu'elle sera bonne !

Un druide lacé, je le monterais comme ça :

Druide lacé v1 :
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! 21466426992615_mawow_stats
Druide lacé v2 :
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! 876303Mawow_stats

J'ai pas mieux comme exemple, que moi même Mawow, il revient faire quoi ici :o ! 852272 .

Avant je ne voulais pas montrer mes stats, mais depuis que je vois que c'est la galère pour vous, j'essaye de vous aider.
Je veux que mon ancienne classe soit une classe plaisante à jouer tout de même ... Après, il faut savoir jongler avec les attaques, et utiliser la bonne au bon moment.
Même sans la CA, je trouvais mon druide HL assez redoutable, je pense que certains pourrons confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Star du village
Star du village
elvilmal


Nombre de messages : 975
Age : 33
Classe : druide
Points : 6302
Date d'inscription : 30/10/2009

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue130/200Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Ennemis tués: 135
Cart/Roya/Ermi/Brig: 72/47/2/3

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:29

Ok, merci! Ah ben c'est a peu de chose près la façon que je suis en train de me monter.
Sinon, moi je vient tout juste d'avoir mon level 40.
Sinon, j'ai vu les posts comme quoi les druides étaient nuls en V2, mais je l'ai pris car je suis assez souvent au càc et que les transfos sont sympas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7395
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue269/300Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:25

Il y a toujours pas mal de grincheux sur ce jeu...nul je ne dirais pas mais bon j'en ait vu pas mal qui pensaient à HL qu'avec 4000pv ils s'en sortiraient et après ils viennent râler quand un ft leur met du 3800 en 15s ou un aqua du 3600 en 14s...

Comme a chaque fois c'est plus dans la manière de jouer que dans l'équilibre des classes!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue293/300Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 4:00

pourquoi tu caches ton poids Mawow, tu n'as pas éliminé comme moi la surcharge pondérale liée aux repas de fêtes Very Happy ?

euh par cible prioritaires des roays et exilés, vous entendez quoi ? les prêtres ? Mawow, il revient faire quoi ici :o ! 128547

ça expliquerait cette frappe lors de la dernière forto ?
Citation :
did vous inflige 2720 points de dégâts.

Donc c 'est pour ça la traque par certains royas, incités par mumble d'après mes sources, à vouloir me faire la peau Very Happy ou car bien avant Prince laurent, j'ai dit tout haut ce qu'il a affirmé par la suite, sur le "joueur" lamiche ?


Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5526
Date d'inscription : 07/02/2009

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:16

De rien elvilmal, si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte Wink .

Je cachais mon poids car je voulais pas qu'on voit que j'allais renaitre Mad

Pour les cibles prioritaires ... Peut être les prêtres oui yes

C'est quoi le truc avec Prince et L@miche ? J'ai pas tout compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10651
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Left_bar_bleue293/300Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:32

lamiche, c'est prince laurent qui ne parle le mieux.... disons que j'ai les yeux qui trainent sur certains forum et je vois que l'on s'amuse comem des petits fous dans le camp d'an face Very Happy regarde la candidature de Liane...
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Nouveau venu
Nouveau venu
Mawow


Nombre de messages : 16
Classe : druide
Points : 5526
Date d'inscription : 07/02/2009

Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:05

Ha oki oki, je comprends beaucoup mieux Razz

L@miche n'est plus dans la GR de toute façon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il revient faire quoi ici :o !   Mawow, il revient faire quoi ici :o ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mawow, il revient faire quoi ici :o !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pensez quoi de notre baron
» Faire un screen
» RICUS viens faire un ti coucou^^
» =_Ichigo_= , veux faire partis de l'AME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Accueil-
Sauter vers: