Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mp marrant

Aller en bas 
+14
chiwa-chan
Psychotic Jo
Hellraideur
W619
Abe
le_chabal
raspoutine
gerrut
did
Fierosamos*
Fielon
Tazouille
Asano
elvilmal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asano
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue293/300Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:02

http://forum.alidhan.net/topic/77390-maths-1ere-s/

à savourer, dans la logique de ce "joueur".. payer en po pour se faire faire son DM alors qu'avec 90 euros, il aurait pu se payer des cours.. j'ai aussi mp son prof, ça tombe bien c'est un de mes collègues, j'ai reconnu son style de mise cheers en page
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Star du village
Star du village



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 22/02/2010

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue222/300Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:54

wa la vache.. faire ses devoirs par les autres.. .sérieux moi qui a été très lache de nature niveau scolaire (oui j'avoue j'préférait me ******* plutot que faire des devoir et étudier) j'étais toujours à la ramasse niveau devoir, lecon, études pour les examens..... Mais de là DEMANDER a d'autre de faire mon devoir... ca non jamais ^^'

Pas le temps de les faire.... Lache Alidhan, tu aura déja quelques minutes (heure) de plus...

Ta bien fait Asa d'avoir Mp le prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
Star du village
Star du village
avatar


Nombre de messages : 539
Classe : Prêtre
Points : 6286
Date d'inscription : 17/08/2008

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue173/200Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/200)
Ennemis tués: 150
Cart/Roya/Ermi/Brig: 58/23/2/1

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:21

Il m'aura donc fallu 298 lvl en prêtre pour devenir utile XD

Merci Prenoo





Titre :Pas de sujet

De : Prenoo [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 09/01/2012 22:12:56

à : -=Raspoutine=-

Message :
Vu tous les soins que tu m'a faits ce soir, je te déclare prêtre d'utilité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue85/200Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:48

On replace le contexte - histoire de roya.

Hier soir Allys m'appelle pour un sit roya à lyberthas, je prend mes affaires et me rend au transporteur. En chemin, je rencontre Lorely et le-général. J'attaque le combat.
De façon surprenante Le-général ne m'attaque pas, sauf une frappe au début, (mais soigne lorely) au bout d'un moment je change de carte pour qu'il cesse de la soigner parce que je n'arrive pas à la tuer (popo à 650 + soin à 220 de palouf, c'est beaucoup pour moi). Elle me tuera sur la carte du haut, je n'avais presque plus de PV, quand j'ai changé de carte.
Bref j'y retourne et tombe sur le général seul. Un long combat s'engage, un petit mage bleu passe et regarde le combat sans taper. Je finis par tuer le_général et me fait charogner par un héros rouge 161 qui est arrivé 1 frappe avant que je tue le_général.

Après les combats il me MP: (à lire de bas en haut)

LE GENERAL : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de s Hier
Message :
Bien joué en tous cas, à la fin j'avais des popo de 450, alors dur dur mais amusant et aussi à refaire. Smile
tazouille13 : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d Hier
Message :
ce qui me fait rire, c'est que tu me reproches un combat malhonète alors que je ne pouvais même pas savoir que le mage t'avais débuff. Il ne t'a pas collé une frappe il t'a débuff. Par contre toi ça ne te gène pas de truqué les combats en soignant ta partenaire. 2 poids, 2 mesures peut être?
LE GENERAL : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de s Hier
Message :
Nan, là tu te prends la tête pour rien, je dis juste ce-qui c'est passer et qu'un combat honnête aurait été bien. Maintenant mort contre toi avec un combat par défaut t'es pas le seul à rire.
tazouille13 : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de suje Hier
Message :
Mais tu ne comprends rien, je m'en tape de gagner ou perdre quelque chose, je me suis amusé. Oui le petit héros rouge m'a charogné et alors? Qu'est-ce que je m'en fous. Toi par contre, tu as l'air de l'avoir mauvaise d'être mort contre moi. et je dois avouer que ça me fait de plus en plus rire.
LE GENERAL : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
Tu vois, tu es mort même plus que moi car l'autre héros ta fini mais je suis mort. Même si tu refuse un pvp contre moi, je comprends mais ne viens pas me dire que tu as gagner quelque chose.
tazouille13 : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
je me suis fais tué par lorely, parce que tu la soignais, et je n'ai pas fuis, j'ai changé de carte pour que tu ne la soignes plus. Si j'avais fuis, j'aurai couru plus vite. Mais bon paille poutre, oeil du voisin tout ça.
LE GENERAL : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
Grade : Décurion-Lieutenant Honneur :2466 Honneur max atteint :2464 :huh: hein ? je site moi ? le temps de faire un bonus pour aller à roghan que ton moucherons de magicien me tape dessus. Le meilleur c'est que tu t'es fait tuer par loreley et que tu fuis le combat chose que je ne ferai jamais. Alors t'es explication je peux m'en passer, vu que c'est un jeu.
tazouille13 : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
et d'autre le sit, chacun sa façon de jouer. Par ailleurs, tu es plus HL que moi, je n'avais que des jumbos et j'ignorais que le mage t'avais débuff, m'enfin tu marrones c'est peut être ça le meilleur. Tu vas devoir sitter 1heure de plus pour compenser ton honneur perdu dans notre combat j'ai l'impression Laughing
LE GENERAL : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
Avec l'aide d'un moucherons, il ne faut pas l'oublier, sinon je pense que le combat aurait été plus marrant, mais bon certain préfère la victoire déséquilibré à ce-que je vois.
tazouille13 : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
Tu crois vraiment que je joue pour gagner un truc? Je joue pour m'amuser, si je fais un combat sympa, je suis content le reste, je ne suis pas accrocs à 4 pixel et un classement truqué. En tout cas si ça te fait plaisir de dire que je n'ai rien gagné tant mieux. Toi, il me semble que je t'ai battu et, plus important, je me suis amusé.
LE GENERAL : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
parle pour toi, vu que ce soir tu gagne rien.
tazouille13 : Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
Si on se croise à l'occasion pourquoi pas. Je ne fais jamais de duel organisé, ce n'est pas drôle et encore moins pendant une forteresse, il n'y a rien à perdre.
LE GENERAL : Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
1 vs 1 à la forto de meru .
tazouille13 : Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
Ca je n'avais aucun moyen de le savoir Mp marrant - Page 3 769494
LE GENERAL : Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
Regard rosé reçu de Lucky D. Firey. 16/01/2012 20:15:14 Vous subissez les effets du sort Regard rosé lancé par Lucky D. Firey. et aussi le bleu, moins de point pour mon paladin.
tazouille13 : Re:Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
le magicien ne t'a pas tapé 1 seule fois, tu es allé le sacrifier pour ton plaisir.
LE GENERAL : Re:Re:Pas de sujet Hier
Message :
dit merci au magicien Smile
tazouille13 : Re:Pas de sujet Hier
Message :
Si je t'ai gagné, c'est suffisant pour moi. Dommage que tu soignais ta copine au premier combat ça déséquilibrait tout.
LE GENERAL : Pas de sujet Hier
Message :
Ta surement rien gagner sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Star du village
Star du village
Hellraideur


Nombre de messages : 600
Classe : Héros-barbare
Points : 5218
Date d'inscription : 14/10/2011

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue111/300Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:07

Ca joue pour l'honneur comme d'habitude. Et ces deux là sont des champions pour ça. C'est drôle à quel point il sont pathétiques, tu as du bien t'amuser tazouille lors de l'échange de mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6718
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue100/200Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:26

j'ai eu une tite perle aujourd'hui. j'étais avec nafeu quand un archer apparaît d'une guilde qui se dit faire ce qu'elle veut. nafeu me dit que ce type a déjà tenté de le voler alors j'le fous en taule, normal

Justicier 23/07/2013 16:12:40

Vous lancez Justicier sur Choupawaa.


Justicier: action 23/07/2013 16:12:40

Vous capturez avec succès: Choupawaa

ce à quoi le prisonnier me mp :

Citation :
Titre :Pas de sujet

De : Choupawaa (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 23/07/2013 16:13:13

à : chiwa-chan

Message :
Pourquoi tu fait sa alors que je rempli mes coffre trankillement ?

Citation :
Titre :Re:Pas de sujet

De : chiwa-chan (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 23/07/2013 16:13:41

à : Choupawaa

Message :
pourquoi tu voles les exilés alors qu'ils sont dans le même camp que toi ? =o

Citation :
Titre :Re:Re:Pas de sujet

De : Choupawaa (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 23/07/2013 16:14:39

à : chiwa-chan

Message :
je volle aucun exilée regarde ton historique je n'est rien tenter pourquoi tu dis des bétise en plus ke pouvais même pas te voler

Citation :
Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet

De : chiwa-chan (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 23/07/2013 16:16:57

à : Choupawaa

Message :
g reggardé mo ystau mé on sant mauk karre tu garde d trasses d t maifées.

Citation :
Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet

De : Choupawaa (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 23/07/2013 16:17:50

à : chiwa-chan

Message :
va apprendre à écrire .

Citation :
Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet

De : chiwa-chan (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 23/07/2013 16:18:21

à : Choupawaa

Message :
je te retourne le compliment ^^

ceux à quoi il me repond un smiley frimeur avec lunettes de soleil %) quel imbécile %)
Revenir en haut Aller en bas
Bouleyerois
Elu du village
Elu du village
Bouleyerois


Nombre de messages : 394
Age : 62
Classe : Barbare
Points : 6017
Date d'inscription : 08/12/2008

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue1/1Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:45

lol!  Sacrée Wawa, t'embête toujours des innocents
Revenir en haut Aller en bas
Korigan
Nouveau venu
Nouveau venu
Korigan


Nombre de messages : 16
Classe : héros
Points : 4924
Date d'inscription : 22/11/2010

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue298/300Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (298/300)
Ennemis tués: 4116
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:38

Elle est vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9359
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue85/200Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 3:34

comme ce n'est pas gentil ça.

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Sage du village
Sage du village
chiwa-chan


Nombre de messages : 1336
Age : 30
Classe : barbare voyageuse interdimensionnelle qui n'a pas fini au bûcher !
Points : 6718
Date d'inscription : 08/11/2009

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue100/200Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 4:07

Mp marrant - Page 3 4113107646 j'ai mis plus de temps à écrire mal qu'à écrire un paragraphe de rp Mp marrant - Page 3 852272
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8803
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue300/3333333Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:39

voila une belle mentalité comme je les aime What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
FcloudF7
Star du village
Star du village
FcloudF7


Nombre de messages : 616
Age : 29
Classe : palouf
Points : 6408
Date d'inscription : 23/05/2008

Classe
Niveau:
Mp marrant - Page 3 Left_bar_bleue263/300Mp marrant - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 4:14

Dégâts infligés à Osi avec Sacrifice du dévot III 26/09/2013 20:11:21
Vous infligez 2906 points de dégâts à Osi.
Le joueur meurt.
Intervention Divine 26/09/2013 20:11:20
Dégâts infligés par Tir simple III de Osi 26/09/2013 20:10:44
Osi vous inflige 312 points de dégâts.

Il a commencé :O

Titre :Pas de sujet
De : Osi Ajouter à ma liste d'amis (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 26/09/2013 20:11:44
à : FcloudF7
Message :
ptin t con noob
Les Administrateurs ou Modérateurs ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Soyez vigilant lorsque vous recevez un mp.
Répondre Supprimer Archiver Précédent Suivant

J'ai presque pleurer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mp marrant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mp marrant   Mp marrant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp marrant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: Potins-
Sauter vers: