Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recrutement chez les alliés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6660
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Recrutement chez les alliés. Left_bar_bleue141/200Recrutement chez les alliés. Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Recrutement chez les alliés. Empty
MessageSujet: Recrutement chez les alliés.   Recrutement chez les alliés. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 5:01

Alors là les Ge, je suis outragément outragé. Chokifiement chokifié, et même j'ai presque envie de BOUDER! Mad Mad Mad

Alors que je me baladais tranquillement dans mon cimetière personnel, j'ai était violemment agressé, je virais même plus agressivement violenté! Mad

Message reçu ce matin:
Citation :
Salut à toi!

Je suis Radek, membre de la guilde "Les gardiens errants" et je viens à toi avec une proposition: serais-tu intéressé de postuler dans une des plus grandes guildes exilées?


Avant toute chose, quelques mots sur nous et notre action au sein des exilés:

Nous sommes une guilde de niveau 10 très active au sein des différentes organisations exilées (AME, CDK,...) composée de membres actifs et motivés (actuellement 2 héros, 16 renaissants et 6 non renaissants).
Notre but actuel est la
communication! On le voit clairement durant les forteresses la puissance d'une guilde est la réactivité simultanée de tous ses membres. C'est pourquoi depuis plusieurs mois maintenant nous utilisons Skype en vue de coordonner nos différentes actions. Donc si tu aimes pvp et ne pas faire les forteresses tout seul dans ton coin, les Ge's sont fait pour toi!
Si tu as besoin d'aide pour une quête ou pour un équipement particulier nous mettons tout en œuvre pour satisfaire ces demandes (dans la limite du raisonnable ). L'entraide est un des autres points fort de notre guilde!.
Seule "obliga
tion" pour les nouvelles recrues: être le plus actif possible durant les fortos avec la guilde!

En d'autres termes: si tu es actif, si tu aimes faire les forteresses en compagnie d'amis et si tu détestes les Atogs lol je t'invite à venir postuler chez nous au plus tôt! Il nous reste encore au moins 5 places à pourvoir!


Cordialement, Radek

Ps: voici l'adresse du forum de recrutement ou tu trouveras un petit questionnaire à remplir^^

Arf zut j'ai oublié qu'on ne pouvait plus te recruter^^ tout ce passe bien pour toi? (cruella ne te fait plus de misère^^?) La je suis en période de recrutement intensif pour la guilde on va voir ce que ça donnera!


https://lesgardienserrants.forumactif.fr/recrutement-f1/informations-formulaire-d-inscription-t76.htm Wink

J'ai mis en gras les passages. . . que j'ai choisis au hasard Very Happy


Bref, euh bonjour et: Non!
J'suis bien dans ma guilde actuellement (c'est ma mienne Cool ), on fait plein de trucs ensemble et on tue tous plein de moches afro (Ouaip bon, y a plein de royamoches mais on peut pas tout avoir.)


Mais je pense fort à vous. Quand j'aurai plus de temps (exam+guilde ça fait mal au temps libre).
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Recrutement chez les alliés. Left_bar_bleue269/300Recrutement chez les alliés. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Recrutement chez les alliés. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les alliés.   Recrutement chez les alliés. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:19

Héhé qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8796
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Recrutement chez les alliés. Left_bar_bleue300/3333333Recrutement chez les alliés. Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Recrutement chez les alliés. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les alliés.   Recrutement chez les alliés. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:36

Radek Shocked
j'pensais que nos règles étaient claires...on ne recrute pas chez les guildes alliées... Wink

avec mes excuses, Messire Sanamichou 🐘


*vient de lire la fin du mp et de comprendre Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6660
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Recrutement chez les alliés. Left_bar_bleue141/200Recrutement chez les alliés. Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Recrutement chez les alliés. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les alliés.   Recrutement chez les alliés. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:52

Boah, ça va c'est pas grave^^

Mais au début j'ai cru qu'on m'avais déjà oublié alors j'suis venu vous chauffer les oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Recrutement chez les alliés. Left_bar_bleue85/200Recrutement chez les alliés. Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement chez les alliés. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les alliés.   Recrutement chez les alliés. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:17

Bonjour,
Tu me sembles bien familier pour un visiteur, on se connait Suspect

Il me semble que je t'ai déjà vu mais je ne suis pas sûr. Si tu es un fidèle exilé pourquoi tu traines avec des vilains rouges. Tout le monde sait que c'est moche le rouge, ça excite même les taurreaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Star du village
Star du village
Sanamalada


Nombre de messages : 771
Classe : Moineuh!
Points : 6660
Date d'inscription : 15/08/2007

Classe
Niveau:
Recrutement chez les alliés. Left_bar_bleue141/200Recrutement chez les alliés. Empty_bar_bleue  (141/200)
Ennemis tués: 145
Cart/Roya/Ermi/Brig: 74/23/2/3

Recrutement chez les alliés. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les alliés.   Recrutement chez les alliés. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:27

Bah justement, c'est mon signe astrologique Very Happy

Et puis je suis ta mère je te rappelle (vu fofo exilé). Fils indigne bounce


Et puis je suis fidèle à Kaldrass, pas aux exilés Razz
Enfin si, aux bons exilés. Ceux qui ne sittent pas, n'attaquent pas des gens qui n'ont strictement aucune chance en face (renaissant level 230 alias Cruella contre un moine level 88 -_- ) et pour s'en vanter après. . .
Mais ceux là ils sont trop rares Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Recrutement chez les alliés. Left_bar_bleue85/200Recrutement chez les alliés. Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Recrutement chez les alliés. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les alliés.   Recrutement chez les alliés. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 2:44

je te rapelle que tu es la mère de Wombat qui est lui même mon fils. Tu prétends donc être ma femme, pas ma mère, de toute façon je réfute les 2 affirmations Razz

Sanam> il m'arrive parfois de taper des petits, mais soit je n'ai pas fait gaffe au level, soit ils sont plusieurs. Enfin si tu veux me taper pas de soucis Wink.
Quand à ta guilde, tu sais que je tape tout ce qui n'est pas bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
Recrutement chez les alliés. Left_bar_bleue269/300Recrutement chez les alliés. Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

Recrutement chez les alliés. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les alliés.   Recrutement chez les alliés. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 4:31

Héhé j'ai réussi sanam est repassé sur le fofo^^

Enfin bon cette histoire incestueuse ne nous regarde pas^^ réglé vos affaires entre vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chez les alliés. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les alliés.   Recrutement chez les alliés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez les alliés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des CouZ Lesmayoux (Alliés)
» pas de recrutement.
» Recrutement
» recrutement superfrancky
» Recrutement Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Les GE, plus qu'une guilde: De grands alliés et des rapports avec des organisations d'exilés :: Consulat-
Sauter vers: