Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [OFF] Candidature de Pram

Aller en bas 
+12
Galdamir
mister875
Tazouille
mino313
milos karvarn
Tanki
Asano
Radek
le_chabal
pimala79
morzor
Pram
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Radek
Sage du village
Sage du village



Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue269/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:37

Il est vraiment effrayant!

Mais j'ai réussi à lui piquer son pantalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village



Nombre de messages : 3813
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue85/200[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:04

Bonsoir,

Tiens je n'ai pas posé mes questions (bizarre) suis pas en forme.

Bienvenu.

Tu as testé les verts, puis les brigands pourquoi les bleus, plutôt qu'une autre couleur?

As tu des PNA? Si oui avec qui?

Quels sont tes rapports avec les anciens brigands et verts?

Tu préfères taper ou pexer?

Est-ce que je dois renaitre? Si oui en quoi? (comment ça c'est pas le sujet, c'est important quand même)

être un héros c'est quoi? Est-ce important pour toi?

As tu du matos top? des équipements de forto? En cherches tu? Si oui qu'es tu prêt à faire pour en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8426
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:16

Énorme le clash entre mino et pram xD
Ça nous promet de belles joutes verbales avec 2 persos de fort caractère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue269/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:22

Wink Je mise 10 000 po's sur mino!
Revenir en haut Aller en bas
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu
Pram


Nombre de messages : 33
Classe : Paladine
Points : 5123
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:02

Ben dit donc on aime la castagne ici Razz


Sinon voici pour tazouille :

Tu as testé les verts, puis les brigands pourquoi les bleus, plutôt qu'une autre couleur?

Ben il reste les royalistes et vous donc mon choix est vite fait parce que les roya ne me motive vraiment pas... j'ai pensé retourné au cartel mais je préfère venir dans un territoire vierge pour moi, faire de nouvelle connaissance... c'est mieux sinon on se lasse !

As tu des PNA? Si oui avec qui?

Non aucun

Quels sont tes rapports avec les anciens brigands et verts?

Amical mais bien sur je serais sans pitié avec eux enfin les ptits que je connais en general je les laisses mais les autres Twisted Evil ( et se qui sont pas content ben ils ont rien compris au jeu )

Tu préfères taper ou pexer?

Taper bien sur !

Est-ce que je dois renaitre? Si oui en quoi? (comment ça c'est pas le sujet, c'est important quand même)

FT, ils sont balèze je trouve

être un héros c'est quoi? Est-ce important pour toi?

Etre héros signifie avoir une tête moche mais un perso qui claque ^^
Pouvoir avoir des techniques de FT et porté n'importe quel item !!
Le luxe quoi ^^

As tu du matos top?

Je suis une collectionneuse d'item rare ^^^ ( voir mon perso ig pour avoir un petit aperçu, le reste c'est top secret ! )

des équipements de forto?

Pour le matos de forto c'est top mais je préfère avoir des items d'animation

En cherches tu?

Bien sur je cracherai pas dessus ^^ surtout le pantalon ^^

Si oui qu'es tu prêt à faire pour en avoir?

Je pense défendre souvent les forto des alliés est participé au tirage au sort et peut être que ma chance sourira ( je sais même pas si ca fonctionne par tirage au sort lol, on verra )
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue269/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:30

Non ce n'est vraiment pas un tirage au sort^^ c'est plutot une tournante en fonction des mérites et de ta participation aux fortos...plus tu participe au fortos et à la guilde plus tu as de chance d'en avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7331
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue208/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:02

La bienvenue c'est pour les gens qui le sont. Chipoter sur 3 jours pourquoi pas? quand on a le temps.

Ps: je ne sais pas vraiment s'il faut te répondre machin! ( la provocation à 2 balles c'est surfait)
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue269/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn
Touriste
Touriste
avatar


Nombre de messages : 95
Classe : gardiens
Points : 5569
Date d'inscription : 26/04/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue226/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/300)
Ennemis tués: 1236
Cart/Roya/Ermi/Brig: 938/211/45/81

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:04

Tanki a écrit:
Coucou milos, n'hésite pas, fais comme chez toi^^

Je crois que tu confonds avec la fraternité rouge mais je suis pas sûr.

Autant pour moi...

Pour autant vue comme j'avais du modérer le topic de leur guilde, ils doivent pas en être loin [OFF] Candidature de Pram - Page 2 712485

Bonne postulation.
Revenir en haut Aller en bas
mister875
Elu du village
Elu du village
mister875


Nombre de messages : 346
Age : 39
Classe : Héros
Points : 5558
Date d'inscription : 01/02/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:27

Pram a écrit:

Etre héros signifie avoir une tête moche

Shocked

C'pas moche les volants, c'est la classe! Cool


Pram a écrit:
Ben il reste les royalistes et vous donc mon choix est vite fait parce que les roya ne me motive vraiment pas... j'ai pensé retourné au cartel mais je préfère venir dans un territoire vierge pour moi, faire de nouvelle connaissance... c'est mieux sinon on se lasse !

ça veut dire que tu te lasses vite d'un alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:56

tu serais prêt à faire partie du fan club des psyca ? on le adore ici, surtout mon prêtre quand il est possédé non pas par leur truc de rp qui leur permet d'être de petits joueurs qui veulent se la peter roxxeur, mais par Sparadrap en personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu
Pram


Nombre de messages : 33
Classe : Paladine
Points : 5123
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:27

mister875

+ de 200 lvl en t'en que cartel et 178 en t'en que brigand, donc non je me lasse pas vite ^^

Mais de l'inactivité d'une guilde ou d'un alignement sa oui par contre donc avec moi faudra se bouger lol

et asano si votre groupe les extermines ou alors dénonce quand fin de compte il sont des parasites alors j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7645
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue1/1[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:38

Je vois que tu as beaucoup d'item rare,ton compte en banque s'élève a combien?
Attention,question éliminatoire,je suis le plus riche GE(je crois^^) et je compte le rester Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9352
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue85/200[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:29

J'ai la solution, pour que Babal reste le plus riche.

Pram tu me donnes le surplus [OFF] Candidature de Pram - Page 2 259271

Pour redevenir sérieux. Tu dis il faudra se bouger. Mais toi que comptes tu faire pour que ça bouge?

Petite question:
Comment doit on distribuer les objets de forteresse. Quel système te parait le plus honnète?

Quels sont tes horaires de connexion?

Tu préfères sortir avec les membres de la guilde ou bien avec des potes extérieur à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue269/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 5:47

Désolé babale le plus riche c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu
Pram


Nombre de messages : 33
Classe : Paladine
Points : 5123
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 6:44

Oh je ne suis plus trés riches, j'ai perdu énormément d'argent avec le passage à la v2 Crying or Very sad

J'ai moins de 10 M. en tout cas...

Pour tazouille ( qui à tjr des questions ) lol

tu dis il faudra se bouger. Mais toi que comptes tu faire pour que ça bouge?

Motivé les troupes.

Comment doit on distribuer les objets de forteresse. Quel système te parait le plus honnète?

Je suis pour le hasard donc donné ca chance à tout le monde.

Quels sont tes horaires de connexion?

J'en ai pas, des que j'ai du temps libre.

Tu préfères sortir avec les membres de la guilde ou bien avec des potes extérieur à la guilde?

Je connais encore personne ici mais je sort avec tout ceux qui veulent sortir... après entre papa et maman je choisirai maman ( qui représente maman alors ?:! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galdamir
Touriste
Touriste
Galdamir


Nombre de messages : 50
Classe : Moine
Points : 5478
Date d'inscription : 13/06/2009

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 6:46

Bonjour les gardiens errants, Wink

Je me permet d'intervenir sur ce topic de recrutement parce que j'ai rencontré Pram cet après-midi.

Elle a tenté de me voler à plusieurs reprises et n'a pas daigné répondre à mes MP.
J'ai tenté par la suite de l'envoyer en prison mais malheureusement sans succès.

A mon avis elle a toujours le sang brigand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:24

hum il va falloir qu'elle s'exprime, elle n'est pas encore GE mais on n'aime pas trop les voleurs.... de plus voler c'est se mettre la contrainte d'être envoyé à fangelice lors d'une forto, donc pas top si tu veux être de la partie contre les psyca...

quand à eux, on a des plans, diaboliques comme ils disent.. ben oui, les murs ont des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue269/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:35

"Motivé les troupes" mais comment selon toi?

Pour le hasard ok mais même ceux qui ne participent pas pourraient avoir droit à un item avec cela?

Sinon pour le vol effectivement il faut faire attention a cela et j'aimerais que tu t'explique...Je dois te dire que fangelice a chaque forto ce n'est vraiment pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu
Pram


Nombre de messages : 33
Classe : Paladine
Points : 5123
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:00

Il était déconnecter sur une map isolé, j'aime bien faire une ou deux tentative voir si les poches d'une personne sont rempli ou pas... mais je suis une petite voleuse mais à partir d'aujourd'hui je ne vole plus d'ailleurs ca à était le seul depuis que je suis exilé...

Asano je suis prêt à 200 */. pour attaqué les psychas , je vais leurs faire une guerre qu'il n'oublierons jamais....

IL n'y aura pas d'aube pour les psychas...

Radek > Ben organisé une forto par exemple, des sorties, motivé a défendre, a venir sur msn, à communiquer si on se croise...

ET il faudrait que le tirage au sort se passe entre personne qui défende et bien sur aux attaquent aussi donc si on veut un item on se bouge un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdamir
Touriste
Touriste
Galdamir


Nombre de messages : 50
Classe : Moine
Points : 5478
Date d'inscription : 13/06/2009

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:10

C'est vrai que j'étais déco quand tu es arrivé, un problème avec mon modem, donc pour la première tentative... D'accord... Si tu trouves correct de voler des personnes de ton alignement qui sont déconnectés, bah on a pas les même valeurs...

Mais ça n'empèche pas que tu as tenté par la suite au moins 5 ou 6 fois de me voler alors que j'étais connecté, et que je t'ai demandé gentiment de me rendre ce que tu m'avais volé et que tu n'as pas répondu à mes MPs...

Enfin bon je veux pas polémiquer là-dessus. Mais sache que j'ai pas apprécié du tout tes tentatives répétées de vol et ton silence...
Revenir en haut Aller en bas
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu
Pram


Nombre de messages : 33
Classe : Paladine
Points : 5123
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:21

Fallait pas tenté de me mettre en prison lol

Et puis une formules de politesse quand on MP les gens c'est toujours mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7426
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue269/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:32

Wink

Bon perso je ne vais pas te jeter la pierre ça m'est arrivé quelques fois (oui je le concède c'est tentant de les voir décos...)

Mais bon un conseil ne le fait plus c'est extrêmement mal vu!

Pour moi si tu promets de ne pas voler aucun soucis pour une ou deux tentatives mais je sais bien que les autres ne seront pas tendres avec toi la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10682
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue293/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:15

et il a perdu quoi notre ami Galdamir durant le vol ?

faut dire que j'ai parrainé pas mal de moines de la croix bleue, donc je n'aime pas trop qu'on y touche, ni à mes poils de la tête Smile

J'espère que tu choisiras une autre voie que le vol, taper les psyca c'est plus rigolo (mais plus salissant...). Pourras-tu nous donner ton classement voleur, pour prouver ta bonne fois ? s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8426
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue277/300[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:05

Quoi ??? Qu'est ce que j'entend ? Pram, tu as volé un exilé sous prétexte qu'il était déco ? What a Face

En plus, tu as osé fouiller les poches d'un de nos meilleurs soigneurs. J'espère que tu le rembourseras au plus vite et j'espère ne plus jamais entendre parler de vols de ta part.
On est pas chez les brigands ici. Pour le coup, je suis plutôt déçu.

Tu jures sur la tête des atogs que tu ne voleras plus jamais un exilé ? fessée
Revenir en haut Aller en bas
Pram
Nouveau venu
Nouveau venu
Pram


Nombre de messages : 33
Classe : Paladine
Points : 5123
Date d'inscription : 17/05/2010

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:20

Asano > J'ai perdu 4 places au classement depuis le premier poste donc je suis en position 204.

J'ai réussi a avoir un pantalon de cygne, 5 Tête d'abeille et 3 Potion de mana.

Tankiiiiii
Aye aye mes fesses Razz

Oui oui sur la tête des atogs je vole plus et si je recommence ils dissoute leurs guilde est devienne une sous guilde ermite pacifiste Razz


Ps : pour le fute je déconne, ahlala j'aimerai voir vos tronches mdr
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7645
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Left_bar_bleue1/1[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:30

j'avais lu,mais je dors a moitié,donc j'avais même pas rodé que tu avais mis que tu avais volé un item de forto....
désolé,la blague a pas marché pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFF] Candidature de Pram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Candidature de Pram   [OFF] Candidature de Pram - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFF] Candidature de Pram
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venu de très loin, pram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: