Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OFF] Diamant, une nouveauté :P

Aller en bas 
+6
mino313
Radek
le_chabal
Tazouille
morzor
Diamant
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diamant
Nouveau venu
Nouveau venu
Diamant


Nombre de messages : 15
Classe : Moine
Points : 5117
Date d'inscription : 13/05/2010

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:28

Salut, donc un petit copier/ coller du formulaire pour me présenter ^^

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? Je suis une moine lvl163
- Es tu un Serial Killer? Non, je suis plutôt pour le soins de mes amis Smile
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi? J'ai 57cartelois, 5royalistes (sont en voie de disparition? x) ) et 54éxiles (j'était éxilés du lvl 0 à 100 et roya du lvl 100 à 120 car je jouais plus puis j'ai préféré revenir cher vous et sa fait déjà 5mois que je suis revenu)
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? Non
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Non


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ? Non
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... Rien du tout ^^
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Oui, quand j'ai pas de devoir HiHi ^^
- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... Bah pour commencer à vider la forto, en tuant les gardes et en prenant les 4diamants? Razz (moiii)
- Raides-tu? Non
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Hmm sa dépend de la situation


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? Environ 2ans
- As-tu des amis dans le jeu? Oui
- As-tu des ennemis particuliers? Non pas vraiment
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? Non :s
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?
J'ai été dans le clan Acoma en étant éxilés puis L.C.A en étant rouge et après encore le Clan Acoma (ils m'avaient manquer <3) mais maintenant plus actif :/


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? J'ai déjà parler avec des GE, genre Fielon (sa fait longtemps) ou Tanki (très sympathique ^^) et peut-être d'autre je ne m''en rappel plus ^^
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Je cherche à me faire aidé pour xp, pour m'équiper, pour m'améliorer et surtout avoir des amis Smile
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je pense déjà pouvoir vous apporter mes soins Razz et puis peut-être dans autre chose, qui sais ^^
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Bah je sais pas trop, car je ne suis pas très très actif (cause d'examen) et donc la dernière en pesti j'ai croisé Tanki et n'a discuté un peu et j'ai décidé de venir cher vous, puis je vous admire aussi ^^
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? Non Smile
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). Non
- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm) Oui
les approuves-tu? Oui
- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité? Oui vous pouvez en être sûr Wink
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?... Ouiii Smile
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... Non

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin

Déjà fait ^^


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? 1fois tout les 2jours environ
- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? Les mercredi et les week-end le plus souvent
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Je ferrais tous se que je peut pour être actif des 2côtés Smile


Enfin, la partie IRL :

Je m'appel Melissa, j'ai 15ans et 16 cette année.
Je suis une fille et je suis au lycée.

(J'aime pas trop parler de ma vie privée ^^)


Merci de nous avoir lu et répondu jusque là,
il y a pas mal de questions, oui,
mais tu comprendras, je pense, qu'un minimum de sérieux nous est nécessaire


Voilà Messieurs et Mesdames.

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Sage du village
Sage du village
morzor


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Classe : aquamancienne
Points : 6696
Date d'inscription : 16/04/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue244/2[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (244/2)
Ennemis tués: 86
Cart/Roya/Ermi/Brig: 68/18/0/0

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:14

merci pour tes réponse nos bourreaux ne vont pas tardé a te cuisiner [OFF] Diamant, une nouveauté :P 926343
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9360
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue85/200[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:38

Bonjour Diamant,
Bienvenu chez nous.

Merci pour les réponses, je vais donc te soumettre au traditionnel jeu des questions/réponses.

1/ Tu joues depuis 2 ans est-ce que Diamant a été ton seul personnage? Si non, peux tu nous en dire un peu plus sur tes vies antérieures (pseudo, level, guilde, alignement etc....)
2/ Pour pexer on peut t'aider sans que tu sois dans notre guilde. Nous faisons une grosse sortie Comath Vendredi soir, ça te tente?
3/ Pour l'équipement connais tu le FSNMEMA?
4/ Es tu inscrites à l'AME

5/ la prochaine volée de questions après les réponses Wink

Ps: tu l'auras compris, le bourreau c'est moi, pour les cuisiniers je crois qu'on en n'a plus dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7653
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue1/1[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 3:07

Une fille de mon âge :blob:
je vote pour son entrée :blob:
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7434
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue269/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 4:00

Le chabal on n'embête pas les petits nouveaux!!!

Sinon bienvenu à toi! Je n'ai pas d'autres questions que celle de tazouille il fait cela mieux que personne^^ (13 pages de débat pour l'entrée de liloute et 11 pour la mienne Wink).

Bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7339
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue208/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 5:36

Citation :
J'ai été dans le clan Acoma en étant éxilés puis L.C.A en étant rouge et après encore le Clan Acoma (ils m'avaient manquer <3) mais maintenant plus actif :/

Citation :
- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Bah je sais pas trop, car je ne suis pas très très actif (cause d'examen)

rapport de cause à effet? Faut que les membres soient actifs pour que la guilde le soit!
Sinon ma question c'est pourquoi ne pas attendre la fin des exams ( quand tu seras plus active ) pour postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8434
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue277/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:11

Coucou diamant !

Citation :
Tanki (très sympathique^^)
C'est réciproque Wink

Je suis surpris que tu postules maintenant comme le remarque mino. Tu m'avais pourtant dit que tu comptais venir ici en juin. Pourquoi avoir changé d'avis ?

Serais tu prête à utiliser skype (chat vocal) pendant les fortos et nos sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8804
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:57

salut et bienvenue Smile
pas de questions pour le moment mais je plussoie mes prédécesseurs, on n'aime pas les inactifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5434
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue213/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:49

bienvenu =D pas de question pour ma pomme =D
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau venu
Nouveau venu
Diamant


Nombre de messages : 15
Classe : Moine
Points : 5117
Date d'inscription : 13/05/2010

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:47

Hop,Hop

Désolé, petit week-end cher les amis donc pas pû passé avant ^^, donc je vais répondre à vos questions Smile et merci de l'accueil


1/ Tu joues depuis 2 ans est-ce que Diamant a été ton seul personnage? Si non, peux tu nous en dire un peu plus sur tes vies antérieures (pseudo, level, guilde, alignement etc....) Oui c'est mon seul perso Smile
2/ Pour pexer on peut t'aider sans que tu sois dans notre guilde. Nous faisons une grosse sortie Comath Vendredi soir, ça te tente? Erf ^^ désolé raté Smile, mais pour xp faut me motivé sinon je vais xp avec se que je trouve HiHi ^^
3/ Pour l'équipement connais tu le FSNMEMA? Non :s qu'est ce que c'est ?
4/ Es tu inscrites à l'AME? Non :S c'est quoi? x)

Sinon ma question c'est pourquoi ne pas attendre la fin des exams ( quand tu seras plus active ) pour postuler? Car je suis asser actif mais je connait personne qui pourrait me rendre service pour faire les quêtes de mon lvl, genre celle d'astagean ou bien celle des rats donc j'ai besoin d'amis et d'une bonne guilde ^^

Serais tu prête à utiliser skype (chat vocal) pendant les fortos et nos sorties ? Là sa sera plutôt non, car d'une part je joue sur le PC à mes parents et il n'est pas très puissant et d'autre part mes parents ne veulent pas que j'installe des choses inutile pour moi sur l'ordinateur :s, enfin je m'excuse sur se fait là Sad

Sinon, moi je suis très patiente, vous pouvez y aller pour le bombardement de question HéHé ^^
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5434
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue213/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:54

pour la quetes des rat il me reste une clé du rat futé =D donc je peu te la donner quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau venu
Nouveau venu
Diamant


Nombre de messages : 15
Classe : Moine
Points : 5117
Date d'inscription : 13/05/2010

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:07

*_* Mercredi je t'enverrais un mp ou avant ^^ merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8434
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue277/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:54

Dommage pour skype mais je comprend, t'inquiètes pas Wink

Tu as l'air bien joyeuse comme fille, tu penses nous faire partager ta bonne humer régulièrement sur le fofo de la messagerie de guilde, outils très important chez nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-sasuké-
Citoyen
Citoyen
-sasuké-


Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : géomancien
Points : 5434
Date d'inscription : 13/03/2010

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue213/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (213/300)
Ennemis tués: 1219
Cart/Roya/Ermi/Brig: 331/38/7/27

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:35

diament---> sa marche =D

Tanki ---> tu peu me dire a quoi sa te sert toi skype avec ton ordi a 2 francs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8434
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue277/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:07

Te moque pas toi Razz
J'vais très vite changer mais va faloir aussi secouer les GE, ya de moins en moins de monde sur skype, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 29
Classe : paladin
Points : 7653
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue1/1[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:31

j'ai de moins en moins de motivation pour jouer aussi^^
je savais même pas que les forto c'était ce soir
J'en profite pour dire que si quelqu'un peut me remplacer sur le fofo cdk sa m'arrangerai....Je suis en train de sortir de ma passe de no-life,donc aidez-moi s'il vous plait lol
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau venu
Nouveau venu
Diamant


Nombre de messages : 15
Classe : Moine
Points : 5117
Date d'inscription : 13/05/2010

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:50

Tu as l'air bien joyeuse comme fille, tu penses nous faire partager ta bonne humer régulièrement sur le fofo de la messagerie de guilde, outils très important chez nous ?

Le temps que vous êtes sympathique et sympa avec moi pourquoi pas héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau venu
Nouveau venu
Diamant


Nombre de messages : 15
Classe : Moine
Points : 5117
Date d'inscription : 13/05/2010

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 4:31

Razz vous êtes toujours là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8804
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 4:43

Moi oui... Razz
je vais lancer le vote d'ici peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau venu
Nouveau venu
Diamant


Nombre de messages : 15
Classe : Moine
Points : 5117
Date d'inscription : 13/05/2010

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 5:07

Salut Pimalaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Sage du village
Sage du village
Tanki


Nombre de messages : 2689
Age : 33
Classe : Druide
Points : 8434
Date d'inscription : 13/03/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue277/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (277/300)
Ennemis tués: 2734 (honneur)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 1575/951/35/173

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:23

Change d'avatar histoire d'être un peu moins laide quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau venu
Nouveau venu
Diamant


Nombre de messages : 15
Classe : Moine
Points : 5117
Date d'inscription : 13/05/2010

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:07

OK, no soucis Tanki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Sage du village
Sage du village
Radek


Nombre de messages : 1957
Age : 32
Classe : Aquamancien
Points : 7434
Date d'inscription : 01/10/2009

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue269/300[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (269/300)
Ennemis tués: 1025
Cart/Roya/Ermi/Brig: 595/195/11/54

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:26

et ben il va falloir botter les fesses de quelques personnes ici pour remettre un peu d'ambiance!!!!!!!


Comme personne ne te l'as proposé :


tonneau


Buvons au futur vote!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Nouveau venu
Nouveau venu
Diamant


Nombre de messages : 15
Classe : Moine
Points : 5117
Date d'inscription : 13/05/2010

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:45

Buvons ! LOL

[OFF] Diamant, une nouveauté :P 230459
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8804
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
[OFF] Diamant, une nouveauté :P Left_bar_bleue300/3333333[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:12

Citation :
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? Non
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? Non
Pourquoi stp?... Wink


(vote lancé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFF] Diamant, une nouveauté :P Empty
MessageSujet: Re: [OFF] Diamant, une nouveauté :P   [OFF] Diamant, une nouveauté :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFF] Diamant, une nouveauté :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: