Les Gardiens Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Corey Taylor

Aller en bas 
+6
mino313
Tazouille
Tagada
Ninon
le_chabal
corey taylor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:30

je jure de respecter et suivre les lois de la guilde sous la peine de sanctions.

Présentation du perso :
- Lvl et Classe? level 146 et classe archer.

- Es tu un Serial Killer? oui je suis un Serial Killer.

Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi? Le cartel de Brumebois: 11, Les royalistes: 61, Les ermites de la guérison: 1, Les brigands du royaume: 0, Les exilés d'Alidhan: 134, Total: 257.
Il y as des éxiler car j'étais cartel avant, et le pourquoi car j'aime faire du PVP.


- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp oui j'ai fais l'allégeance a Kaldrass. https://2img.net/r/ihimizer/img412/2733/111lu.jpg

- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement? oui.


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp non pas voleur/assassin.

- Es-tu Chasseur de primes? justicier?... oui je suis chasseur de prime, j'ai fais se choix pour ne pas avoir d'ennuie.

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? oui je participe au forteresse.

- D'ailleurs, comment une guilde devient-elle propriétaire d'un forteresse?... elle devient propriétaire d'une forteresse en tuant les gardien d'une salle.

- Raides-tu? je ne raides pas je sites.


- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? En le prenant a part bien discuter.


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? je joue depuis le 29/08/09

- As-tu des amis dans le jeu? oui j'ai quelque amis dans le jeu (Nuguest, Ryuuku, Musilloux, Xuo, Kiki, Korigan, Schiodtei, Leilos, Kura, Soeur Nami, Mamah31, La Vedette, Ppott, Radek, Tibills..)

- As-tu des ennemis particuliers? j'ai eu un problème avec Bÿlirrä et Befire sont double compte qui a voulus m'arnaquer en passant par le forum.

- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ? je connais Radek des Gardien Errants et a qui je parle de temps en temps.

- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ? En étant cartel j'avais m'a propre guilde qui s'appelait Slipknot.
J'ai fais partie trois jours de l'Escamote mais cela c'est mal passé aucune bienvenue dans la guilde et j'ai du débourser 700k en y rentrant.


Partie GE :
- Comment nous as-tu trouvés ? En parlant avec Radek.

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? De la convivialité, de la bagarre en groupe et être protéger.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? un joueur PVP qui n'a pas peur de se sacrifier pour quoi que se soit, et je ne suis pas chiant.

- Pourquoi nous et pas une autre guilde? Vous me paresser bien sympa et il y as l'aire d'avoir une bonne cohésion

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une guilde ? j'ai fais ma présentation dans la guilde des Destructor quand je ne savais pas trop dans quelle guilde poster ma candidature.

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). non

- As-tu lu nos regles ? (https://lesgardienserrants.forumactif.fr/tables-de-lois-f1/reglement-t3.htm)
les approuves-tu? oui j'ai lu et je les approuves.

- Si tu rentres chez les GE, nous jureras-tu fidélité?
à la vie, à la mort, et malgrè d'éventuelles difficultés?...
ou es-tu comme certains du genre à tester plein de guildes selon les offres qui se présentent à toi?... oui je vous le jure.

-Enfin, si tu postules chez nous et que tu as déjà une guilde,
il s'agirait juste de savoir ce que tu veux...
on n'est pas une roue de secours ni eux...
il me semble clair que tu dois prévenir ton baron et les quitter avant qu'on aille plus loin Wink


Participation :
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tous les deux jours voir tous les jours

- Est-ce que tu peux nous donner tes horaires approximatives de connexion ? le week-end presque toute la journée et en semaine le soir a partir de 17h30.

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Autant que possible.


Enfin, la partie IRL :
N'hésite pas à nous parler un peu plus de toi dans la vraie vie,
pour te connaître un peu mieux Smile

j'ai 18 ans au lycée en première STG COM je change d'orientation l'année prochaine pour faire un apprentissage en mécanique auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:33

Salut et bienvenu a toi dans la partie la plus dur des GE... la partie des candidatures Candidature: Corey Taylor 722391



corey taylor a écrit:
Brumebois: 11, Les royalistes: 61, Les ermites de la guérison: 1, Les brigands du royaume: 0, Les exilés d'Alidhan: 134, Total: 257.
Il y as des éxiler car j'étais cartel avant, et le pourquoi car j'aime faire du PVP.

Avec peu de kills, j'appelle ca un petit killeur pas un serial killer comme tanki est c'est 1000 kills (oui je suis fan de lui *_*)


corey taylor a écrit:
- Raides-tu? [color=red]je ne raides pas je sites.

Oula les GE n'aiment pas les gens qui sittent ...

enfin si on a bien un Sitteur, mais tu verra Babal se fait tous le temps lyncher par les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:19

je trouve que j'ai pas mal de kills car je suis tout le temps tout seul..

faire un raide tout seul c'est dur quand meme et il n'y a pas grand monde a tuer dans les villes natales.

en plus le raide n'a aucun merite car le joueur est deco..

avec le chabal on va sitter tout les deux alors^^
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Sage du village
Sage du village
le_chabal


Nombre de messages : 1700
Age : 28
Classe : paladin
Points : 7623
Date d'inscription : 02/05/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue1/1Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (1/1)
Ennemis tués: 0
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:38

j'apelle plus sa un sitt depuis la V2 vu que l'autre est parfaitement préparé au combat avec ces 10 secondes de protection.
Car oui,sur alidhan,le mot sitt n'a pas vraiment la même signification que le vrai mot anglais.
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 3:35

je suis d'accord avec toi,

et je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans mon profile j'avais 248 kills en tous et maintenant 257, et presque tous a honneur je trouve ça pas mal surtout que je suis tous que je suis tout le temps seul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5556
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue114/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:38

Yeah, ça claque les sittes Razz
Sauf quand c'est du vert ou du rouge Evil or Very Mad

Cassage de sit >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mp moi Twisted Evil

Pas de question pour ma part, belle présentation

PS: Bienvenue dans cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 32
Classe : moine
Points : 6871
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue99/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:00

Oo de toute manière t'as même pas de question a poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue85/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:49

Moi j'ai des questions.

Que c'est il passé avec l'escamote? Pourquoi as tu du déboursé 700K à ton arrivée dans la guilde?

Comment tu as fait pour avoir 700K à ton level Suspect

Comment as tu obtenu la pièce du beta testeur que tu as vendu?

As tu eu d'autres personnage que celui ci? Si oui on peut avoir des infos?

Si on regarde tes amis, beaucoup sont nos ennemis, comment joues tu par rapport à eux? Quels sont tes rapports avec les brigands et les Atogs?

D'autres questions plus tard peut être Candidature: Corey Taylor 918433
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:39

J'ai du débourser 200 k pour mon entrer dans la guilde car il ne me faisait pas confiance totalement, 500 k a un joueur de la guilde qui m'a mis eu fat accomplie car il as acheter un vêtement de marche sans avoir l'argent..

700 k a mon level se n'est pas difficile j'ai pleins d'items je suis commerçant je me débrouille en affaire.

Mes amis sur le jeu on des PNA avec moi, moi je ne les tapes pas et eux non plus et de toute façon il sont quasiment tous beaucoup plus haut level que moi donc si je les tapes impossible de gagner un combat en 1 vs 1.

Ryuuku et un de mes meilleurs ami IRL donc je ne le taperai jamais tout comme Nuguest qui en fond de même.

Concernant les atogs je connais que Tibi et Perez qui ne me tape pas mais les autre me tues quand même.

Et les autres brigands ne me tapes pas non plus donc je ne les tapes pas.

Je ne vois pas de mal à avoir des amis dans chaque camp t'en que l'on est pas pacifiste avec le reste de l'alignement.

Je ne dois pas être le seul ici a avoir des amis autre que exilés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue85/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:08

Tazouille a écrit:
Moi j'ai des questions.
Comment tu as fait pour avoir 700K à ton level Suspect

Comment as tu obtenu la pièce du beta testeur que tu as vendu?

As tu eu d'autres personnage que celui ci? Si oui on peut avoir des infos?

tu n'as pas répondu à ces questions.
Par ailleurs, 700K ce n'est pas une petite somme, donc le je me débrouille désolé mais ce n'est pas vraiment une réponse pour moi.

Pour le reste j'aimerai que tu répondes aux questions que tu as gentiment éludées

Pour le reste les PNA je suis contre à titre personnel, mais ce n'est pas un avis de guilde. Oui on peut avoir des amis de différentes couleurs, mais ça n'oblige pas à avoir des PNA. Au contraire on peut se taper avec des amis et en parler/rire après, ce n'est qu'un jeu donc autant s'amuser avec son adversaire.

Si je comprends bien tu ne tapes pas tes amis.
Que se passe t'il si tu vois un bleu taper un de tes amis (tu ne sais pas qui a commencé)?
J'attaque un de tes amis comment tu réagis?

La suite des questions en fonction des réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:41

Quand j'ai attaquer le jeu Nuguest et Ryuuku mon donner un capitale de départ de 2M pour que je commence mon commerce.

j'ai réussit à faire de bonne affaire mon capitale à bien augmenter et maintenant je n'est pas a me pleindre j'ai de l'argent.

Donc les 700k viennent de la.

Pour mes amis je ne les tapes pas puisqu' ils ne me tape pas.

Si un de mes amis tape un bleu je lui envoie un mp pour lui dire de le laisser partir et si il ne veut pas j'aide le bleu normale il est de mon alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 32
Classe : moine
Points : 6871
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue99/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:48

je m'introduis ....mais si le temps que tu envoie ton mp le bleu est mort alors que le temps que tu as mis a écrire ton mp aurait pu te permettre de le sauver en l'aidant ...
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 6:03

c'est un scénario catastrophe la ^^

on ne peut pas tout contrôler non plus..

c'est la dure loi de la jungle Candidature: Corey Taylor 214695
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Sage du village
Sage du village
Tagada


Nombre de messages : 1262
Age : 32
Classe : moine
Points : 6871
Date d'inscription : 21/06/2009

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue99/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (99/200)
Ennemis tués: 24
Cart/Roya/Ermi/Brig: 15/7/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:31

bein tu fais quoi dans le cas que je cite?
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 4:03

le cas n'est pas encore arriver mais je lui dirai punaise il falait le laisser tranquille le pauvre.

je ne vais pas combattre contre lui pour partir au cimetière avec l'autre, il sont tous très haut level.

au pire des cas j'appelle un THL exiler pour qu'il butte mon pote
Revenir en haut Aller en bas
mino313
Admin
Admin
mino313


Nombre de messages : 1786
Age : 267
Classe : Géomancien
Points : 7309
Date d'inscription : 15/02/2007

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue208/300Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (208/300)
Ennemis tués: 691
Cart/Roya/Ermi/Brig: 443/117/29/49

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:07

Alors un de tes amis tue un bleu que tu connais pas tu appelles un THL bleu pour tuer ton ami?
Sympa le pote!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue85/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:42

Tazouille a écrit:

Comment as tu obtenu la pièce du beta testeur que tu as vendu?

As tu eu d'autres personnage que celui ci? Si oui on peut avoir des infos?

Quand je pose des questions ce n'est pas pour avoir à les répéter 3 fois pour que tu daignes t'y intéresser.
- soit tu décides de ne pas répondre à mes questions et pas de problème, je sais quoi voter
- Soit tu me prends pour un noob et pas de problème, je sais quoi voter
- Soit tu prends 5 min pour répondre à mes questions et je verrai ce qu'il en est.


Je reprends donc:
- tu vois un de tes amis attaquer un bleu et donc tu le Mp pour lui dire de ne pas le tuer. Sérieusement tu crois que ton ami va prendre le temps de lire le MP en plein combat?
- Que fais tu si, au lieu d'un inconnu, c'est une personne de la guilde ou un allié?

- Pourquoi TFTHOR te sers d'intermédiaire pour certaines vente sur le forum général?

J'attends des réponses à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue293/300Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:23

Bienvenue,

dans tes amis cartels, il y a quand même un imaging... et quand on sait le lavage de cerveau qui a été fait là-bas et la haine envers les GE, je ne pense que l'on puisse accepter ce lien qui t'unit... Désolé, mais j'évite tout contact avec ce genre d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:26

je n'est pas vendu la pièce du bêta testeur que j'ai, un pote qui la voler me la donner.

non je n'est pas d'autre personnages j'ai que Corey Taylor.

la par contre si le gars est un allier ou de la guilde je le défend bien entendu.

se n'est pas TFTHOR mon intermédiaire mais moi qui est fais sont intermédiaire pour un échange que j'avais entamé avec lui pendant que j'étais encore cartel.

je ne sais pas se qui c'est passé avec les Imaging quelqu'un pourrais me tenir au courant sa ne fais super longtemps que je suis sur le jeu désoler.

tu crois vraiment que je postulerai chez vous si j'avais eu un lavage de cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Idiot du village
Idiot du village
Asano


Nombre de messages : 6169
Classe : prêtre de la Lune noire
Points : 10660
Date d'inscription : 14/09/2007

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue293/300Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (293/300)
Ennemis tués: 390
Cart/Roya/Ermi/Brig: 181/126/2/19

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:49

pas la peine de remuer la m... avec une ancienne GE partie chez les imaging... rien de plus à dire pour ces incidents,i mais pour avoir lu des messages de ppott, je me méfie de gens qui sont liés à lui. Tu a été honnête en nous donnant tes amis, je suis franc en te disant que ce genre de "joueur" me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:39

je ne lui parle pas plus que cela mais avec moi il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Idiot du village
Idiot du village
Tazouille


Nombre de messages : 3813
Age : 123
Classe : Archer
Points : 9330
Date d'inscription : 03/09/2008

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue85/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (85/200)
Ennemis tués: plein :)
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:58

Encore quelques questions pour moi.

La majorité de tes amis sont Brigands ou Cartel, pourquoi être devenu bleu?

Le jour de te renaissance que feras tu, resteras tu exilé?

Participes tu aux animations de forteresse? Si oui lesquelles et pourquoi? Si non pourquoi?

Il semble que tu fasses beaucoup de commerces ou d"échanges, est-ce que ces échanges passent toujours par le forum officiel? As tu des personnes qui pourraient t'en vouloir suite à ce commerce? Si oui qui?
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Nouveau venu
Nouveau venu
corey taylor


Nombre de messages : 34
Classe : archer
Points : 5147
Date d'inscription : 04/04/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue146/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (146/200)
Ennemis tués: 248
Cart/Roya/Ermi/Brig: 8/55/1/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:23

je suis devenus bleu car l'ambiance du cartel est vraiment nul et je m'entends très biens avec beaucoup de bleu.

Oui je reste exilé si je rentre dans votre guilde si non à voir. Mais si je change d'alignement se sera pour passé brigant.

Oui je participe eu forteresse, celle de gonk car il y as plus de HL et c'est mieu que sur Mérulik, et je n'est pas encore le level pour faire celles d'Astagants.

Je passe tous le temps par le forum pour plus de sécurité, J'ai eu un problème en fesant l'intermédaire avec TFTTHOR, je me suis fais voler c'est items mais à par cela non, et bien du monde est content de moi demander à Schiodtei par exemple.

d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
pimala79
Admin
Admin
pimala79


Nombre de messages : 5161
Age : 45
Classe : nhéros nhéros petit patapo
Points : 8774
Date d'inscription : 06/03/2007

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue300/3333333Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (300/3333333)
Ennemis tués:
Cart/Roya/Ermi/Brig:

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:08

vote lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Elu du village
Elu du village
Ninon


Nombre de messages : 325
Classe : bientot moinette :D
Points : 5556
Date d'inscription : 17/01/2010

Classe
Niveau:
Candidature: Corey Taylor Left_bar_bleue114/200Candidature: Corey Taylor Empty_bar_bleue  (114/200)
Ennemis tués: 80
Cart/Roya/Ermi/Brig: 0/0/0/0

Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:58

C'est bien ce que j'ai dit et ce pourquoi je suis venu bleu

L'ambiance cartel c'est du bidon What a Face

Edit: Dsl Pim' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Corey Taylor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corey Taylor   Candidature: Corey Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Corey Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corey Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Entrée du village :: Recrutement-
Sauter vers: