Les Gardiens Errants

Le forum destiné aux Gardiens Errants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Avis aux nouveaux et moins nouveaux, pour accéder à certaines parties des forums ( AME, Shout ) , mp IG un modo: Pimala79, Livink, ou les 2 si pressés!!! ^^
Rappel: si votre pseudo est blanc ( et pas gras ) vous devez mp un Admin pour qu'ils vous intègrent dans un groupe approprié.^^
La shoutbox ayant de nombreux ratés, si votre compte ne fonctionne plus n'hésitez pas à contacter Pimala79, Tazouille13 pour qu'ils vous recréent un compte!!

Partagez | 
 

 Voyage pour atteindre la perfection .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voyage pour atteindre la perfection .   Dim 30 Sep 2007 - 7:37

Depuis son arrivée sur les terres d'Alidhan Tiboss se sentait inférieur aux autres elf . Il avait du quitter Valinor sa terre natal avec trop de précipitation pour qu'il puisse parfaire son apprentissage . Mais depuis quelques jours il lui tarde d'apprendre d'y revenir bien que son village et été détruit il veut revoir ses terres ,humer les parfums de cette forêt qui l'a accueilli et protégée ,et trouver un chasseur qui lui enseignerais toute les choses qu'il y a à savoir pour devenir un excellent chasseur et donc un excellent archer . Mais pour cela il doit faire quelques choses qui va lui briser le coeur quitter pour une durée indéterminée ces amis les Rebels et les Initiés . Mais n'est ce pas pour leur bien...lorsqu'il reviendra il sera capable de se battre face aux ennemis et de le annihiler .

Depuis une semaine Tiboss prépare ses affaires rassemblant vivres et vêtements . Aujourd'hui c'est la date qu'il s'est fixé pour partir . Il descend pas à pas les escaliers en veillant à ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller ces compagnons . Une fois sortie du campement il se rend dans la forêt la plus proche s'arrête sur une pierre
Mais ou est le Valinor?
Il avait souvent entendu eloca en parler mais jamais il n'y avait prêté gare . Il savait qu'il devait aller à Merluik mais après ? Son instinct lui disait d'aller vers le nord et il décida de le suivre . Il ne voulait pas suivre les sentiers battus de peur de se faire capturer par des ennemis face auquel il ne pourrait rien faire . Il marchait donc dans la forêt en essayant de faire le moins de bruit et le moins d'empreinte possible afin de ne pas pouvoir être suivit . Toute la journée il marcha sans cesse à une allure raisonnable pour son jeune âge mais il était fatigué . La nuit dernière il avait mal dormit il n'avait fait que penser et repenser à ces actes . Il devait se reposer . Il s'arrêta donc dans une petite clairière . Il mit au sol son sac de couchage en peau d'ours puis alla ramasser du bois pur allumer un petit feu . Il se sentait espionné, épié mais il ne savait par qui ,ou par quoi...Il vit un petit buisson ,un de ces buissons ou poussent des baies . Il se dit que cela lui ferrait son repas de ce soir avec quelques morceau de viande qu'il avait prit avant de partir . Il se mit donc à les ramassés une par une les baies rouges qui foisonnaient dans ce coin de forêt .

Puis il retourna à son camps et plongea la main dans les baies et en prit une poignée . Il allait la porter à sa bouche quand il entendit un grognement il allait se retourner mais sentit sur ces épaules deux pattes qui le projetèrent au sol . Surpris il ne se releva pas tout de suite mais il tourna la tête et vit alors un jeune loup d'environ trois mois . Tiboss se releva doucement mais le loup courut en direction du panier à baie et le renversa puis piétina les baies . Une odeur vint alors le prendre à la gorge . Celle-ci émanait des baies...c'était donc sa...les baies étaient du poison et le loup c'en était douté...Tiboss lui devait la vie . Tout doucement ,Tiboss s'approcha du loup celui-ci ne bougea pas ,Tiboss le prit dans ses bras . Il sentait la forêt mais pas n'importe laquelle ,la forêt elf . Cette forêt qui à bercé ces rêves d'enfance . Le loup serait son guide...le loup sera son guide .

Un rayon de soleil lui éclaire le visage . Il a dormi toute la nuit mais il est encore fatigué . Il se lève mais son dos lui fait mal . Il s'était habitué au lit des Rebels...Il doit partir désormais . Il prend ces affaires et commence à marcher mais il lui manque quelque chose ,il ne sait pas quoi . Puis il entend un hurlement...LE LOUP il se retourne ,ne le voit pas...il a sûrement dut rester au campement se dit -il . Il retourne sur ces pas...enfin il l'aperçois . Son regard croise celui du loup puis celui-ci se met à courir dans sa direction . Le loup l'évite au dernier moment puis continu sa course .
Alors Tiboss se met à courir , il le suit ,vers le pays des elfs . Toute la journée Tiboss suit le loup sans jamais arriver à le rattraper . Lorsqu'il le rejoint enfin ,il se désaltère dans une rivière mais ils ne peuvent pas la traverser ici ,c'est trop profond et le courant y est trop fort . Tiboss profite du bref arrêt afin de remplir sa gourde d'eau . Puis le loup repars mais doucement cette fois ,il remonte la rivière ,il semble savoir ou aller . Alors Tiboss le suit .
Ils ont le vent en pleine figure et ce vent leur porte une odeur de mort ,de feu ,de cadavre . Tiboss aperçois au loin un nuage de fumée puis il entend des soldats ,des soldats qui marchent dans sa direction . Tiboss s'enfonce un peu plus dans la forêt et grimpe à un arbre afin de garder un oeil sur le chemin . C'est alors qu'il aperçoit une troupe de gobelin...non pas une troupe mais une petite centaine de gobelin...ainsi ils n'ont pas quitté la région...ils se raprochent des terres des hommes...
Heureusement le loup l'a suivit mais celui-ci ne fait pas attention aux gobelins qui passent le long de la rivière ,non ,il sent une autre présence ,Tiboss a compris ,il y a un ou plusieurs gobelin qui sont dans la forêt . Il encoche une flèche . Le loup a les yeux fixé sur un buisson ,alors il décoche une flèche dedans . Un cris de souffrance en sort puis il a à peine le temps d'encocher une autre flèche qu'un autre gobelin sort du buisson et saute sur le loup . Tiboss ne veut pas tirer ,il a peur de louper sa cible ,d'abbatre son guide alors il sort sa petite dague ,descends de son arbre sans un bruit . Loup est au sol ,il ne bouge plus . Mais aucune trace de sang . Le gobelin est à coté de lui près à lui trancher la gorge . Alors Tiboss s'aproche ,en silence comme le lui avait apris son père . Puis a une distance résonable du gobelin ,il lui saut dessus et lui plante la dague dans le dos . A ce moment là ,le loup ce relève...il avait simulé une blessure afin que le gobelin ne se pressat pas pour l'achever...Puis il repart en courant et en suivant l'odeur de mort...

Après quelques minute de course intense ,le loup s'arrête ,à l'orée de la forêt . Tiboss fait quelques pas supplémentaire . Un village entièrement rasée...des corps entassés jonchent le sol et la terre est coloré par le sang des elf morts . Tiboss les a reconnus au premiers coups d'oeil . Ils sont d e la même race que lui...il se rappel ,le jour ou il a quitté le Valinor ,son village ressemblait à sa...puis il entend un cri...puis un autre...il s'approche...ils viennent des décombres...il enlève les pierres une à une...il aperçoit un corps qu'il retire des pierres qui autrefois ont constitué leur habitation . Un autre corps inanimé...deux jeunes elfs...il se rappelle alors la détresse qui l'avait prit lorsqu'il s'était retrouvé sans clan...cette détresse il la retrouve dans les yeux du plus grands .
Quels sont vos noms ?
Je suis Ackerian et voici mon petit frère Orian...D'ou viens tu elf tu n'es pas habillé comme nous ?
Je suis Tiboss . J'ai grandi dans le Valinor mais mon village ,comme le tient a été ravagé . Désormais je vis dans le Royaume d'Alidhan et je suis revenu ici afin de perfectionner mon entraînement...
Mon village...ravagé..mon père...ma mère...mort...
Connaîtrais tu un endroit ou nous pourrions être en sécurité ?
Il y a un village plus au Nord mais il faut traverser les hautes montagnes...heureusement mon père m'a montré un passage pour passé à l'interieur des montagnes
Puis ils se mirent en marche...

De grandes plaines ,au loin de haute montagne cachent le couché du soleil . Les petits elf ne marchaient pas aussi vite que Tiboss et ils le ralentissaient .
Ou faut il le prendre ton passage Ackerian ?
Il faut continuer au nord puis arrivé à une stèle édifier en mémoire des héros de notre village prendre à l'ouest . Ensuite il suffit de suivre le chemin .
Au loin ils pouvaient apercevoir une pierre amasquinée qui reflétait les rayon du soleil . Arrivé devant ,ils prirent à l'ouest . Longeant la montagne abrupte ,ils virent ensuite une faille dans la montagne .
Voici le passage . C'est une faille creusée par nos d'ancêtres afin de traverser la montagne de la Vengeances .
Tiboss sort une de ses flèches et l'enflamme .
Ce n'es pas une torche mais cela devrait suffir .
Il faisait si noir que la flèche enflammé leur permettaient à peine de voir ou ils marchaient . Ils entendirent un bruit ,une pierre tombé . Tiboss s'approcha de l'endroit d'où venait le bruit .
Ce n'est rien ,une simple chauve-souris...
Ils continuent à avancer ,les un derrière les autres . Enfin la lumière du soleil . Il ne voyait pas la sortie car ils leur fallaient tourné à droite . Alors ils aperçurent une ombre non ,plusieurs ombres . Un groupe de personne étaient devant la sortie de la grotte . Ils tournent .

Halte vous êtes ici chez nous si vous voulez passer donnez nous 1700 pièce d'or .
Oh des petits elf!!!Vous avez intérêt à...

Ne voulant pas se battre avec les enfants ,Tiboss sort sa bourse et tends 1700 pièce d'or .
D'où tu viens toi ? C'est quoi ça ! Tu te fou de nous ?
Je viens des lointaines terres d'Alidhan...
On s'en fou d'où tu viens on veut des pièces d'or d'ici!!!
Ils sortirent alors des dagues de sous leur manteau . A peine eurent ils fini de prendre leurs armes que Tiboss avait sorti son épée courte et son bouclier . Il attendit que les autres attaquent . L'un s'avança et mit un coup de dague . Tiboss brandit son bouclier et la dague vient se figer dans le bouclier . Tiboss profita de l'effet de surprise pour mettre un coup d'épée dans le ventre de l'attaquant . Celui-ci tomba au sol . Les autres surpris oublièrent de se protéger et Tiboss envoya l'épée dans la tête de l'autre assaillant . Le dernier assailant prit sauta sur les enfants et prit Orian .
Ne fait pas de geste brusque ou le petit meurs .
Tiboss posa son épée et son bouclier au sol en faisant un grand fracas . Le détrousseur regarda les armes au sol et Tiboss en profita pour prendre sa flèche et sauta sur l'enemi en lui plantant la flèche dans la tête...

Les petits elf étaient terrorisé . Tiboss leur prit la main et les emmena un peu plus loin en espérant de plus faire de mauvaise rencontre . La nuit était tomber mais ils ne s'en étaient pas rendu comte . Depuis ce matin ils marchaient sans s'arrêter si ce n'est le combat de tout a l'heure . Tous étaient exténué et ils avaient hâte de s'arrêter .
Sommes nous loin du village ?
Nous devons encore traverser cette plaine . Le village est sur le flanc de la montagne .
Continuons encore un peu

Tiboss ferma les yeux à peine quelques seconde et quand il les rouvris les enfants n'étaient plus là . Il vit de elf magnifique tout en armure damasquinée . Ils prendissaient leur lance sur Tiboss et celui-ci ne pouvait plus bouger .
Qui es tu ? Tu es un elf mais tu n'es pas habillé comme un des notre...De quel village es tu ?
J'ai grandi dans le village de Dagor...
C'est faux celui-ci a été détruit par les gobelins et il n'y a eu aucun survivant . Emmenez le .
Les gardes le firent avancer jusqu'à ce qu'il soit dans une tente ou aucune lumière n'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pour atteindre la perfection .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Atteindre la perfection des dieux, est le but d’une vie » Ft. Reese
» Probleme pour atteindre le championnat S12
» 14/03 - Tournoi gratuit "The Nuts" - Voyage pour 2 à Bangkok (Thailande) 1200 eur
» Voyage pour le BDN
» Guide de voyage pour les étudiants en théologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Errants :: Taverne :: RP-
Sauter vers: